Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PRIS] (M) Marlon Jones - Ft Shiloh Fernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PRIS] (M) Marlon Jones - Ft Shiloh Fernandez Empty
MessageSujet: [PRIS] (M) Marlon Jones - Ft Shiloh Fernandez   [PRIS] (M) Marlon Jones - Ft Shiloh Fernandez EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:33




Marlon Jones
ft. Shiloh Fernandez





☝Age : 23
☝ Classe/Job : Éducateur sportif du lycée
☝Confrérie : Personnel



WHAT YOURS WAITS

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !. J'ai pas vraiment d'exigences particulières, juste une bonne orthographe, un "bon" niveau de rp et des réponses régulières. Surtout, je n'ai pas trop envie que la personne qui choisisse mon scénario quitte le forum peu de temps après haha



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront ! Marlon est passionné, il se donne à fond dans tout ce qu'il fait. Il ne montre pas ses sentiments, mais quand il s'attache à une personne, il serait prêt à tout pour elle. Il est fidèle, loyal et fait toujours passer les besoins des autres avant les siens.

Voilà les caractéristiques que je veux retrouver si quelqu'un prend Marlon, mais le reste est libre. Vous pouvez lui donner tous les défauts et qualités que vous voulez tant que vous respectez l'idée que je m'en fais, car c'est un personnage important pour Skylar.

Les noms et prénoms sont négociables, mais pas l'âge, le métier, et encore moins la célébrité.



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Pour sa vie, vous êtes totalement libres.
Les seules exigences que j'ai sont que Marlon est un ancien toxicomane qui a réussi à s'en sortir en se plongeant dans le sport, et qu'il est aujourd'hui éducateur sportif à Wynwood. Ca consiste à aider les jeunes qui ont du mal en sport, mais aussi leur apporter un soutien psychologique. Son jeune âge fait que les élèves n'ont pas de mal à se confier à lui.

Pour son lien avec Skylar:
Skylar a été envoyée vers Marlon par le directeur du lycée car elle ne va jamais en cours de sport. Marlon étant un ancien toxico, il retrouve chez Skylar toutes les caractéristiques des drogués et se met en tête de lui venir en aide. Ils vont devenir de plus en plus proches, jusqu'à vivre une histoire d'amour un peu torturée.
Marlon considérera Sky comme l'amour de sa vie, et Sky pensera la même chose de Marlon.


Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIS] (M) Marlon Jones - Ft Shiloh Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: