Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:42

-Désolée

-C'est...c'est pas grave..euh bon il se fait tard et mon colloc m'attend...

John savait pertinament que perssone ne l'attendait de ce monde de merde.Il était surment fait pour vivre seul avec lui-même ,au faond il se dit qu'il retournerait a sa place,elle n'était pas si mal,insocial peut être mais fier car la, il n'avait aucune fierté a avoir...il croyer être bien avec cette persone...visiblement non.

Il se leva doucement,ramassa son sac sans pour autant quiter les yeux brillant de larme de sa voisine commencer a partir.

John n'avait jamais était dans cet état, il ne s'était jamais inquiété d'une autre perssone que lui et la il avait mal et sa se voyait bien.

John, qui arrivait bientôt sur le seuil de la porte se mit a haluciner car quelque chose d'inhabituel coulait sur sa joue: Une larme...Et il c'est rentenu de pas péter un cable *Pourquoi me met-je dans des états pareil pour elle !!!*

Et c'est en méditant et et en se calment sur seuil qu'il lacha tres sechement un:

-Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptySam 11 Déc 2010 - 21:27

Les larmes coulaient malgrès elle, quelques sanglots trahit. Elle ne savait pas où se mettre, la lune éclairant les petites perles transparentes qui coulaient le long de ses joues puis sur son jogging. Elle savait pertinemment que cela ne servait a rien de cacher ses larmes car les sanglots n'étaient pas vraiment très silencieux de plus ils lui faisaient respirer irrégulièrement.

Alors que la jeune femme tentait de se calmer, le jeune homme la prit dans ses bras, la jeune femme, plus que surprise se dégagea pour faire face au jeune homme qui lui avait parlé, elle n'avait pas entendu la phrase qu'il lui avait dit. Alie', les yeux froid, rouges, une lueur de stupéfaction qui dansait dedans fixaient ceux du jeune homme, elle y décela un sentiment de déception. Son regard froid, posé sur le jeune homme qui était déçu, elle le savait et n'en était pas très fière mais elle n'aimait pas cela à part de l'être qu'elle aimait.

" Désolée "

Elle dit ça sans aucune émotion, sans aucun sentiment, elle n'avait pas à s'excuser, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'excuser, mais elle le fit tout de même, surement qu'ils n'avaient pas les mêmes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:02

-" Non toi tu n'y est pour rien, je me suis juste remémoré quelques souvenirs qui ne sont pas très joyeux et voila ce que ca fait... "

-Ah,d'accord...

John se mit a pensser que sa vie n'a vraiment pas étaite tout rose mais de la faire ressortire ces émotions de la sorte...jamais.

John sentait que la fille était vraiment plus que mal et ceci avait eu le don de faire tomber l'ambience ainssi que son moral.

De plus cette belle inconnue commencer a lui plaire de plu en plus,en effet John se reconnaiser dans cette petite brunette.

John décida d'ésséyer d'aller plus loin avec sa voisine qui pleurait meintenent a chaude larme: Il prit la brunette dans ces bras et la sera de toute ces forces en lui murmurant a l'oreil:

-Tu est sur que tu ne veut rien me dire ?

John se glaca sur place,sa voisine l'attirait c'était meintenent sur et certain.Il attendait sa reponsse avec une impatiente déconcertante pour une perssone d'habitude si j'menfoutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:31

-Non,pas du tout...

La jeune femme ne releva même pas, elle ne se sentait pas vraiment bien, elle n'était plus vraiment dans ce monde, tout lui était étranger... Soudain, elle sentit le jeune homme enlever sa tête de ses genoux, ses yeux qui étaient vitreux, avec comme seule émotion la souffrance, qui ne se voyait presque pas, redevinrent froids et distant.

Le jeune homme se colla à elle, Passant sa main dans les cheveux de la brune, elle ne savait pas comment réagir, personne n'avait jamais fait ça avec elle avant lui, a part une ou deux personnes qu'elle connaissait vraiment bien, sinon personne n'avait osé l'approcher. Le jeune homme se remit à parler, elle savait qu'il avait peur qu'elle le revoit bouler pourtant elle ne ferait pas, du moins elle verrait.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Aliénore tourna la tête vers le punk, elle sourit, pas vraiment un sourire qui donnait envie aux enfant de s'approcher mais un sourire forcé, il la faisait bien rire. Finalement elle se décida à répondre.

" Non toi tu n'y est pour rien, je me suis juste remémoré quelques souvenirs qui ne sont pas très joyeux et voila ce que ca fait... "

La jeune femme fixait le noir, si intense, elle voulait y plonger, elle savait qu'elle s'y sentirait bien, pourtant elle n'avait jamais osé le faire auparavant, elle avait toujours hésité mais jamais tenté... Sa vie n'avait jamais était rose, pourtant elle n'avait presque jamais tenté de se suicider, elle ne voulait pas quitter ce monde avant d'avoir accomplit ses rêves et de s'être bousillé la santé, après elle se suiciderait, rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:13

-"Tu ne me prend pas au sérieux ?

-Non,pas du tout...

Répliqua John qui était étoné que sa splendide voisine au rire cristalin ne l'ai pas encore jeté du haut du toit.

Cependent,la voix de sa voisine c'était transformée,elle avait aussi perdue ce ton nonchalant qui c'était transformer en un ton moin arrogant et plus "tristounet".

Donc John leva doucement sa petite tête de la cuisse de sa voisine,se mit assis et fit mine de regarder le paysage tout en esseyant de voir si des larmes coulées sur les joues de celle-ci et c'était presque le cas.

Il se demender se qu'il avait fait, se tourmenter presque en penssent que tout était de sa faute et qu'il avait une grosse gaffe.

Il voulait en avoir le coeur net,il se colla a la brunette esseya de timidement mettre sa main de ses cheveux et lui demenda timidement et tres doucement comme il l'avait tres rarement fait:

-Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Et la John était pétrifier car il se demender vraiment si sa voisine aller lui répondre ou l'envoyer pétre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:05

Le jeune homme bu une bonne gorgée de la boisson alcoolisée, Ali' qui buvait souvent savait que ça ne lui ferait rien, quand a lui, elle verrait dans la soirée. Finalement le Punk reposa sa tête sur ses genoux, Ali' eut un petit sourire sadique.

" Tu ne me prend pas au sérieux ? "

Dit elle en le regardant, elle savait que lui aussi le regardait pourtant elle ne détourna pas le regard, sa voix n'était pas la même, il y avait une pointe de sadisme, soudain elle perdit son sourire, hantée par un souvenir terrifiant, la jeune femme ne laissa pas les larmes couler mais elle savait que si elle ne sortait pas de ce flash Back elle se mettrait vraiment à pleurer, bien sur elle ne se sentait pas particulièrement bien...
La nuit était réellement tombée cette fois ci, Ali' devrait attendre l'aube pour voir les lumière s'allumer, elle dormirait surement ici cette nuit comme bien d'autre avant celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:03

" Ne pense même pas à t'endormir sur moi ou je te balance par dessus le toit, personne n'aura de preuves que c'est moi "

John riait discretement, il n'aurai pas aimer un autre moyen de se faire jeter.
Quand tout a coup,un appel de l'achool fut plus fort que tout,cette brunette sortit une bouteille de vodka...
Apres avoir bue une bien belle gorger,elle tendit timidement la bouteille a John,John la prit tout aussi timidement et bue une aussi belle gorger que sa voisine puis voulant la tester jusqu'au bout...il se reposa sur sa cuisse et attendait tres patiament la réaction de sa voisine.
La tête a l'horizontale,il contemplait le paysage et jetter de temp en temp un oeil sur sa belle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:58

-C'est vrai je m'en fous mais bon,j'ai vraiment rien a faire de ma soirée donc bon...

Elle laissa un rire cristallin sortir du plus profond d'elle même, puis ferma les yeux. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle aurait pu faire les 17 années précédente. Soudain elle sentit quelque chose sur ses genoux, elle ne rouvrit même pas les yeux.

" Ne pense même pas à t'endormir sur moi ou je te balance par dessus le toit, personne n'aura de preuves que c'est moi "

Elle n'avait toujours pas changer de ton, le jeune homme pouvait vraiment la prendre pour une tueuse à gage ou pour une folle tout simplement, finalement elle savait comment le faire se relever.
Elle attrapa son sac et sortit une bouteille de vodka, elle but directement au goulot puis la tendit au jeune homme qui s'était finalement relevé. Elle referma son sac pour le reposer sur sa guitare, et oui elle ne se baladait jamais sans sa guitare ni sans son calepin et son criterium, on peut toujours avoir de l'inspiration... Elle croisa les jambes qu'elle ramena de nouveau contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:53

"-Bah je croyais que tu t'en foutais ?

-C'est vrai je m'en fous mais bon,j'ai vraiment rien a faire de ma soirée donc bon...

John esseya de se mettre plus a l'aise que sa position initial et c'est en faisant ceci qu'il effeulera inintentionelment le genoux de sa voisine.

Il la regarda pour voir comment elle réagisser mais il semblerer que cette belle brune au nom toujours inconnu se soit endormi,endormi il n'en savait rien mais en tout cas elle avait les yeux fermer.

John qui semblait presque sous le charme se dit alors qu'il pourait s'assoupire a son tour et posa donc sa tête sur la cuisse de cette inconnu et sur le coup,il avait même oublier les bouteilles dans son sac.
Comment cette jeune femme allait-elle le prendre quand elle verrai cette tête crasseuse sur sa cuisse a son reveil ?
John n'en savait rien et il s'en foutait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:28

Le jeune homme avait sans doute entendu le doux bruit des bouteilles, elle le savait... Puis il se leva, sur le coup Alie' ne comprit pas pourquoi, finalement elle vit qu'il ravalait la fumée qu'elle venait de recracher. Finalement il se rassit près d'elle et reprit son ton nonchalant.

-Et sinon apres sa,tu fait quoi ?

La jeune femme le regarda en souriant.

" Bah je croyais que tu t'en foutais ? "

Dit elle toujours aussi froidement, elle tourna la tête vers les lumières qui s'éteignaient une à une, bientôt tout serait noir et nous seront tous les deux à parler sur le toit à regarder la ville sombre, c'est passionnant hein ?
Finalement la jeune femme posa ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains pour pouvoir fermer les yeux sans qu'on ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:22

John se sentit bien pour la premiere fois dans se trou paumer.
Il regardait le paysage puis reluquer de temp en temp sa voisine de fortune qu'il trouver plus que belle...
Quand tout a coup,elle bougea son sac et...Klink klink !!
Il entendi des bouteilles de verre,il aurait parier son bras gauche que c'etait des bouteille d'alcohol et John et l'alcool...c'est une grande histoire d'amour...
Il tourna son regard vers cette belle inconnue et renifla tel un rongeur pour voir se que c'était.

Quand tout a coup,elle recracha la fumée de la facon la plus sexy possible,John ne pu s'empecher de se lever et de la recuperer.Puis il se remi dans sa postion initial et voulant en savoir plus cette magnifique inconnu, il sortit toujours de son même air bien a lui:

-Et sinon apres sa,tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:51

" Non et pour tout te dire,je m'en fou complètement... "

C'est alors que le jeune femme sourit, elle avait enfin trouvé une personne qui lui ressemblait, elle n'avait jamais pu trouvé une personne comme ce jeune homme, elle allait surement se faire un ami.

" Bon bah comme ca on est deux "

Dit elle en le regardant toujours en souriant. Finalement le jeune homme ne lui prit pas la cigarette qu'elle lui tendait mais lui attrapa le briquet qu'elle tenait dans l'autre main, Alie' porta la clope a la bouche puis le repris le briquet et l'alluma puis le rangea dans sa poche, elle se sentait déjà mieux, le jeune homme avait détendu l'ambiance.
Finalement la jeune femme rapprocha ses genoux pour les coller sur sa poitrine. Puis attrapa son sac où elle avait mis plusieurs bouteilles d'alcool qu'elle n'avait pas l'intention de sortir pour l'instant, elle les sortirait peut être un peut plus tard. Je recracha lentement la fumée vers le ciel, le vent soufflait très peu sur le toit, juste pour faire bouger les cheveux de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:06

- Je te le demande moi ?

John, amusé d'une telle insolance qui lui rappelait la sienne,répliqua par un petit:

-Non et pour tout te dire,je m'en fou completement...

John encore amusé, avait le sourire aux lévres de voir qu'une perssone était aussi insolante et nonchalante que lui était présente de le campus.
Toujours dans ses penssées, John a vue que cette petite brunette au nom inconnu c'était raproché de lui et touché désormais la même cheminée.
Elle avait l'air sympas,pas trop trop chiante et plutot jolie.Elle c'était raprocher et lui tendait meintenent une cigarette,John souris, ne prit pas la cigarette mais le briquet qu'elle avait dans l'autre main et lui dit tout en prenant une de ces propres clope:

-Garde-la, t'inquiete pas pour moi,j'ai ce qu'il faut dans mon sac...

Et tout en fumant sa clope, il regarda cette belle inconnue d'un oeil plus doux qu'auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:56

Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas pu résister d'aller visiter le toit, bien sur elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit d'y aller mais c'était le seul endroit où elle pouvait être seule, il n'y avait pas beaucoup chance d'être seule dans les autres lieux du lycée...

Elle arriva sur le toit, alluma une clope et s'allongea sur les tuiles, les pieds calaient sur deux tuiles, elle se sentait pas mal. Elle envoya quelques textos tout en terminant sa cigarette lorsqu'elle entendit du bruit de l'autre côté du toit, elle ne fit pas attention, même si elle n'avait pas le droit de venir ici elle n'avait pas vraiment peur de se faire prendre, elle faisait se qu'elle voulait. Finalement la jeune femme alla vers une cheminée, elle croisa ses bras sur le haut de la cheminée, à genoux, le menton sur les bras, elle regardait le paysage, elle ne voyait pas très bien dans le noir, elle ne savait pas d'où était venu le bruit qu'elle avait entendu 1h30 plus tôt. Tout d'un coup elle entendit quelqu'un parler, qu'elle vit en dessous d'elle, elle ne l'avait pas remarqué avant.

-Salut,euh...tu fait quoi ici ?

Il parlait d'une façon nonchalante, qui plut à la jeune femme, elle crut entendre ça voix, en plus grave bien sur... Elle regarda de nouveau les lumière de la ville un peu plus loin, on aurait dit des luciole, de plus les lumières de noël brillaient dans le ciel, c'était vraiment magnifique.

" Je te le demande moi ? "

Aliénore parlait de la même façon que le jeune homme, elle ne le regardait plus, pourtant elle avait le sourire aux lèvres. La jeune femme s'assit, le dos contre la cheminée, près du jeune homme, elle sortit son paquet ainsi que son briquet. Le jeune homme avait la tête d'un fumeur, oui elle avait l'œil pour ça, du coup elle lui tendit un tube blanc attendant qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:40

C'est un magnifique jour de pluis que John S. Lazy allias John visita enfin un des seul endroit qu'il aime: Un endroit interdit d'accés ou l'on peut rester des heures seul sans que perssone vienent ramener sa sale frimousse et ouvrire sa grande bouche.

John aime la solitude, non pas que rester des heures tout seul l'amuse énormément mais c'est seulment qu'il prefere rester seul et ne pas la ramener car il a le magnifique don de s'énervé pour un rien et de sauté sur tout se qu'il l'énerve.

C'est donc les pieds caller entre 2 tuiles et les mains accrocher a un tuyau lui-même accrocher a une pleinte,certe se n'était pas la position la plus confortable mais sa avait le mérite de pouvoir rester 2-3 heures a méditer sur l'avenir qu'il ne pensse pas avoir.

Apres 1h30 il continuait a se dire que que sont passé, sont avenir et que surtout sont présent ne rimer et ne rimera a rien, il vit une moitier de tête dépasser d'une cheminée.

Bizarement,il se foutait completement de comment elle s'appelait et même de savoir ce qu'elle faisait ici.
Il continuait a le regarder sans vraiment y faire attention puis tout a coup,il la regarda un peu de la facon dont on essaie d'attirer un moineau.

Et de la facon la plus nonchalante possible il sortit un:

-Salut,euh...tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]   Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sois-même...Ou pas...[Aliénore S. Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: