Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 It's you and me, again. | Ft. Devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:33

♦ Neal étouffa un petit rire face à la réponse de Devis, qu'il camoufla maladroitement avec une quinte de toux. L'homme les observa, sceptique; son regard passant de l'un à l'autre comme s'il essayait de savoir ce qui se cachait sous cette excuse bidon. Mais aucun des deux jeunes ne céda. Neal regardait le nouvel arrivant avec des yeux d'enfant, un sourire niais affiché sur son visage. On lui aurait donné le bon Dieu sans confessions. Pourtant, l'homme semblait avoir envie de les étrangler, ou de les jeter dehors. "Vous avez intérêt à déguerpir d'ici avant que je change d'avis. Allez, ouste, partez!"

Neal hésita un instant. Après tout, c'était de sa faute si la machine à laver était devenue folle. Il pourrait peut-être rester et essayer de régler le problème. Mais s'il faisait ça, il prenait le risque de se faire découper en morceaux par l'homme d'entretien, qui semblait en mourir d'envie. Il fit donc signe à Devis et se releva difficilement, glissant dans la mousse et l'eau qui recouvraient le sol. Ses glissades le replongèrent dans une hilarité qui ne semblait pas plaire à fou furieux, qui le regardait d'un air menaçant; ses yeux lui jetant des éclairs. Neal se reprit et se concentra pour obtenir un peu de stabilité et d'équilibre, puis il tendit la main à Devis. "Je vais t'aider à te relever, c'est un peu la galère". Il s'empara du bras de la jeune fille et la tira vers le haut. Ils glissèrent tous les deux et se rattrapèrent maladroitement à une des machines. "Qu'est-ce que vous attendez pour partir? Que je vous donne des coups de balais?!"

Neal regarda Devis et sourit, l'air de dire que l'autre était fou. Puis il se dépêcha d'aller récupérer ses affaires, qui n'avaient pas eu le temps de sécher; et il se dirigea vers la sortie. Il attendit que Devis le rejoigne, puis ils passèrent la porte. Dehors, Neal partit dans un long fou-rire. Il s'excusa auprès de sa nouvelle camarade. "Je crois que je ferai mieux d'y aller, j'ai fait assez de bêtises pour la matinée". Il sourit. "On se revoit au bâtiment, alors?" Il attendit la réponse de Devis puis lui fit un signe de la main et se dirigea vers la confrérie. Il avait bien envie de retourner dans son lit, finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:44

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

Moi et ma maladresse. Cela peut provoquer de bons moments. Comme celui si ! Assis sur le sol, je ne peux m'empêcher de rire de ma propre bêtise. Neal éclate de rire à son tour et se laisse s'effondrer sur le sol. À mes coter. Je viens à la laverie pour évite de rentrer chez moi me changer. Et me voilà tremper de la tâte au pied. Mais quelle belle rencontre ! Dans la mousse mon âme d'enfant est servie. J'aime c'est court moment qui me font retourner en arrière. Je crois que l'on c'est bien trouver. Il prend de la mousse et se la colle sur le menton. Nous retombons alors en enfance. Je me souviens de mon frère. Il aimait lui aussi faire l'idiot pour me faire rire. De plus à chaque fois que je prenais mon bain il était là, à coter de la baignoire. Je jouais donc le jeu. Pris ma voix de petites filles et dit « Oui père Noël très sage ! » Me rappeler de mon enfance et de mon frère, me fait un pincement au coeur. Savoir que je ne le verrais plus jamais. L'entendre jouer de la guitare, pour me voir sourire. Il ne me lâchait jamais, par peur que je me blesse. Il en fessait des plus que mes parents.

Je ne veux pas être triste en pensant à lui. Talan était un grand-frère parfait, mais il n'est plus. Et je crois qu'il ne voudrait pas que je sois triste ou mélancolique en pensant à tous ces merveilleux souvenirs. Je suis certes nostalgique, mais je ne veux guère être triste. Neal m'étale une poignée de mousse sur le visage. Cela me fait penser à la neige de mon pays. À Londres en hiver, la ville est recouverte de blanc. C'est magique. Je crois que c'est ce qui me manque le plus enfin une des choses qui me manque le plus. Il se couche sur le sol et fait aller ses bras et ses jambes. Un ange, la mousse refait sortir la plus belle partie de notre enfance. Alors, je fais de même. Je me couche sur le sol et fait aller mes bars et mes jambes. Ma petite taille fessait que j'étais presque recouverte de mousse. On me voyait à peine.

Je m'apprête à lui répondre. Mais c'est une voix masculine qui me devance. « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Qui a fait ça ? Répondez-moi, petits morveux ! ». Je me relève, ou du moins me fait remarquer. Le gardien du lycée. Nous nous sommes bien amusé comme des enfants. Maintenant nous allons nous faire réprimander comme des enfants. Dans le fond c'est dans le ton. Et nous allons non pas mentir, mais éviter, la punition comme deux grands enfants que nous sommes. « He ... Oui c'est bien ça. Samuel ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:10

♦ La machine à laver se mit à gronder et grincer, déversant une nouvelle salve de mousse sur le sol de la laverie. Devis avançait précautionneusement, regardant où elle mettait ses pieds. Neal s’approcha d’elle en tendant la main, dans l’espoir de pouvoir l’aider à marcher sans tomber. Mais cette tentative fut vaine, et il vit la jeune fille s’effondrer dans la mousse, recouverte de la tête aux pieds d’un nuage blanc. Il hésita une seconde, craignant qu’elle ne se soit blessée, mais ne put s’empêcher de pouffer légèrement. Puis il entendit le rire de la jeune fille et la suivit, ne pouvant plus contenir son hilarité. Ce n’était pas la chose la plus drôle qu’il ait vécu, mais rire lui faisait le plus grand bien, alors il se lâcha complètement et s’effondra dans la mousse aux côtés de la jeune fille.

Il s’assit sur le sol mouillé, trempé jusque dans ses dreads, mais il ne s’en préoccupait pas. Il prit une poignée de mousse et se la colla sous le menton, retrouvant son âme de gamin. « Regarde, je suis le père Noël ! ». Il se racla la gorge et prit la voix la plus grave qu’il pouvait faire. « Oh oh oh, qu’est-ce qui te ferait plaisir pour Noël jeune fille ? Tu as été sage ? ». Faire l’idiot de cette façon lui rappelait les bains avec son frère quand ils étaient enfants, où ils passaient leur temps à imiter le père Noël, pour le plus grand malheur de leurs parents, qui n’en pouvaient plus de les entendre répéter « Oh oh oh ». Liam lui manquait de plus en plus. Il aurait tout donné pour revoir son frère, pour avoir des explications sur sa disparition et le silence qui durait depuis 5 ans. Cinq longues années qu’il n’avait pas vu ou entendu parler de son frère, et il pensait à lui alors qu’il s’amusait dans la mousse d’une machine à laver cassée. Il reprit ses esprits, se refusant d’être triste alors que Liam ne pensait certainement plus à lui. Il sourit à Devis et lui étala une bonne dose de mousse sur le visage avant de se laisser tomber sur le dos. Il écarta les bras et les jambes et se mit à les bouger rapidement, avant de crier dans la pièce vide. « Regarde, je suis un ange ! ».

Il s’attendait à entendre Devis lui répondre, mais ce fut une voix masculine qui tonna dans la laverie. « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Qui a fait ça ? Répondez-moi, petits morveux ! ». Neal se releva précipitamment et vit le gardien du lycée dans l’encadrement de la porte. L’homme semblait furieux, son regard perçant passant de Neal à Devis, dont les visages étaient recouverts de mousse. La machine à laver cassée fit un dernier bruit et s’éteignit, alors que Neal grimaçait. Il jeta un regard à la machine et se tourna vers le nouveau venu. « Je crois qu’elle est cassée. On s’est précipités pour voir ce qu’il y avait, et on tombés dans la mousse. N’est-ce pas… Lucy ? » ajouta-t-il dans un clin d’œil en direction de Devis, espérant qu’elle comprendrait qu’il fallait continuer à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:03

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

J'avoue que ma vie n'a pas étés des plus simples, mais il y a pire que ce que j'ai vécu. Car, moi dans mon malheur j'ai eu de la chance. Après l'incendie, j'ai vécu trois ans d'enfer à New-York, mais après j'ai eu mon oncle pour me guider, m'élever, m'apprendre à me relever toujours. Alors, oui je n'ai pas eu la plus belle des vies, mais j'assume mon parcours. Puisqu'il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, celle qui peut se relever de presque n'importe quoi et qui aime la vie. Neal, me tend mon chocolat chaud et on retourne s'asseoir sur le canapé.

De nouveau installer dans ce canapé peu confortable, je voyais bien qu'il ne savait pas trop quoi dire. Il tente tant bien que mal de relancer la conversation, ce qui est tout à son avantage. Mon histoire, mon passé fait toujours cet effet là aux gens. C'est d'ailleurs pour cette raison évidente que je n'en parle jamais. Et encore là je n'ai pas précisé que mes parents ainsi que ma famille à péris dans l'incendie. Il reprend la parole et décrit un sentiment que je connais bien même si je le garde le plus souvent secret. Alors, je souris en baissant la tête, en pensant à ces mots. Puis je le regarde en répondant à sa question.

« Oui je connais bien cela ! Je te comprends tout à fait. Comme si tout ce que tu dis, ce que tu fais sonne faux. Comme si t'était dans une pièce qui petit à petit se referme sur toi. Enfin dans ce genre-là quoi ! »

C'est vrai que l'endroit est insolite. Une laverie n'est un endroit où l'on pense rencontrer de nouvelles têtes. Mais personnellement cela me va, c'est quelque peu étrange, bizarre ... Comme moi ! Cette rencontre me ressemble bien dans le font. Il s'excuse de la tournure de la conversation. Je ne vois pas trop pourquoi, si je lui ai parlé de mon histoire c'est qu'il m'inspire confiance. Mais je le comprends c'est vrai que pour une première rencontre c'est une conversation très personnelle.

« Ce n'est rien, y a pas de souci. Si je n'aurais pas voulut en parler, je ne l'aurais pas fait ! »

Cela est rare que je me livre aussi vite à une personne. Je ne sais pas, il me donne l'impression que l'on va devenir de très bon ami. Genre le grand-frère que je n'ai jamais eu. Ce qui est assez bizarre de ressentir cela en vu que je le connais à peine. Mon sixième sens peut-être. Il voulut rajouter une chose, mais un drôle de bruit venant de derrière nous ce fit entendre. Ce bruit fit sursauter Neal au passage. Nous nous retournons et là ... la machine où il y avait mon t-shirt commence à déborder. Il y a de l'eau et de la mousse qui sort de partout. On ce croirais justement à une soirée mousse. Une de ces soirées où il y a de la mousse partout et où on ni voit rien.

Il se retourne vers moi, je ne sais pas si doit paniquer ou si je dois éclater de rire. C'est une situation assez spéciale à dire vrai. Il me demande si je ne connais pas un exorciste, pour détendre l'atmosphère cela marche bien. Je me lève du canapé, sourire aux lèvres. J'essaye de ne pas éclater de rire, le sol glisse et pas encore arriver près de la machine je m'étale au sol, enfoui dans la mousse qui recouvre une grosse, si pas toute la pièce. Vu ma petite taille on ne me voit plus sous la mousse. Et là j'éclate de rire, me fessant sans doute passer pour une idiote. Mais bon j'assume !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:10

♦ Neal glissa un billet de plus dans la machine à café et pressa le bouton « cacao », tout en écoutant attentivement Devis. La vie de la jeune femme, comparée à celle du Nu Zêta, n’avait rien d’une croisière en eaux douces. C’était plutôt un genre de tempête, de celles dont on ne se remet pas facilement. Celles qui laissent des traces indélébiles, des cicatrices à vie, qu’on s’efforcera vainement de cacher sous des masques et des propos. Qu’on essaiera de transformer en avantages, pour oublier à quel point la douleur est encore vive. Perdu dans ses pensées, l’adolescent ne remarqua pas tout de suite que la boisson de sa camarade était prête. Il se pencha pour l’attraper et la tendit à Devis en souriant. « Attention, c’est chaud. On retourne s’asseoir ? ». Il n’attendit pas la réponse de la jeune femme et se dirigea directement vers les fauteuils inconfortables de la petite pièce.

Une fois installés, il reprit tant bien que mal la parole, hésitant sur ce qu’il devait dire. Revenir sur l’incendie qui avait dévasté sa famille ? Sur le fait qu’elle ait dû quitter tout ce qu’elle connaissait pour revenir dans une ville qu’elle aurait certainement préféré oublier ? Ca n’était pas facile de reprendre une conversation normale après ces déclarations, mais Neal s’était intérieurement engagé à changer les esprits de la demoiselle le temps que son t-shirt soit de nouveau mettable. Il se tourna vers elle, lui souriant chaleureusement. Du moins, c’est ce qu’il espérait. « C’est jamais facile de combattre ses démons. J’admire ceux qui y arrivent, parce que moi, j’en suis incapable. Bon évidemment, j’ai pas des démons tout méchants avec des grandes dents et une queue pointue. Juste, parfois, l’impression que tout ce que je fais n’a aucun sens. Que j’avance dans le vide. Tu vois ce que je veux dire ? » dit-il avant de secouer la tête, faisant voler quelques dreads autour de son visage. « Désolé, c’est pas vraiment une conversation à avoir quand on voit quelqu’un pour la première fois, surtout dans une laverie » continua-t-il en riant.

Il regarda tout autour de lui, machinalement, gêné de s’être ainsi confié à une inconnue. Il sentait, au fond de lui, qu’elle ne resterait pas une inconnue longtemps. Qu’ils allaient devenir de très bons amis. Mais pour l’instant, il ne fallait pas l’effrayer en ayant l’air complètement cinglé. Et c’était sûrement ce qu’il était en train de faire. Il s’apprêtait à ajouter quelque chose quand un bruit se fit entendre derrière eux. Comme une petite détonation, ou un bruit de tondeuse à gazon. Neal sursauta et se tourna rapidement, inspectant la pièce des yeux. De l’autre côté, près du mur, la machine dans laquelle il avait fourré le t-shirt sale de Devis semblait vouloir s’échapper. Il y avait de l’eau partout, la mousse s’échappait de tous les côtés et la machine semblait sautiller sur elle-même, avançant à chaque fois de quelques millimètres. Le fil qui la retenait au mur était tendu, presque vibrant. « Oh putain » s’exclama-t-il en se levant et en se précipitant vers la machine. Il ne pouvait rien faire, pas même la débrancher, car le fil était enfoncé dans le mur, pour plus de sécurité. Il se maudit, persuadé qu’il avait mis trop de lessive, ou qu’il avait fait quelque chose de mal. Après tout, il n’avait jamais été très doué avec les machines.

Il se tourna vers Devis, à moitié paniqué, à moitié mort de rire. « Tu connais un exorciste ? Je crois qu’elle est possédée » dit-il en essayant de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:46

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

Depuis mon arriver ici j'ai fait de belle rencontre. J'en oublierais presque tout ce que j'ai laissé derrière moi. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour repartir de zéro, pour avancer. Je ne suis que plus forte de tout ce qui met arriver, tout ce que j'ai abandonné, oublié, laisser. Je peux dire aujourd'hui que ce déménagement était un mal pour un bien. J'ai renoncé à beaucoup de choses là-bas, par amour, au nom de l'amitié. Ici je peux de nouveau vivre mes rêves, Non rêver ma vie ! Une bouffée d'oxygène, un peu d'air frais dans ce monde inondé par l'échec. Ici je n'ai pas à m'oublier par amitié, à accepter par amour, ici c'est moi qui vis. Pourtant, c'est vrai, ça m'arrive d'avoir le mal du pays. Quand je repense à ce pays qui m'a adopté, ce où dès que j'y ai mis un pied j'ai su que j'étais chez moi ! C'est ainsi, j'ai fait le deuil de tout cet amour que j'ai laissé là-bas, de tous ces rêves, de toutes ces personnes qui comblaient ma vie.

Marissa est une de ces personnes qui en valent vraiment la peine. Il y en a pas deux comme elle, je n'ai jamais eu d'idéal, jamais eu d'exemple propre à qui je voulais ressembler. Mais si en grandissant je pourrais être ne serais qu'une infime partie, comme elle j'en serais heureuse. Bien que je suis heureuse de qui je suis et ne voudrais changer pour rien au monde, mais Marissa est l'exemple que je n'ai jamais eu. Je souris à sa dernière phrase « Tu as raison elle le mérité ! Elle est hors de commun. » Il s'empare de mon panier de linge, ouvre une machine et y met mon T-shirt remplie de café, met une bonne dose de lessive et hop la machine est en route.

Il se dirige vers la machine à café, me fait signe de le suivre puis il fouille dans ces poches et y sort quelques dollars. Il me regarde et pendant la préparation de son café, il répond à mon interrogation précédente. « Je suis arrivé ici en Mai, il me semble. Mes parents étaient des hippies nouvelle génération, et jusqu’à mes douze ans, on a parcourus les Etats-Unis en caravane. On s’arrêtait quelques jours dans une ville et on repartait en suivant. A mes douze ans, mon père a trouvé un boulot qui lui rapportait beaucoup et on s’est installés dans une grande villa à Los Angeles. Mais ma mère et mon frère n’ont pas supporté cette vie, ils sont partis et je ne les ai plus jamais revus. Et puis l’an dernier, mon père m’a envoyé faire mes études ici. Je ne sais pas pourquoi Miami, mais je regrette pas. »

Il me sourit et me propose gentiment une boisson. Je lui réponds par un sourire « c'est gentil ... Un chocolat chaud » Il me regarde, toujours un sourire collé aux lèvres et me retourne la question, que j'ai posé précédemment. À laquelle je réponds d'une douce voix.

« Je suis né ici à Miami, j'y ai grandi jusqu'à mes cinq ans. Après l'incendie, j'ai étés en famille d'accueil pendant trois ans à New-York. Et quand mon Oncle a eu l'âge pour m'adopter il la fait et j'ai vécu ces cinq, six dernières années à Londres. Le pays de mon père ! Et je me suis retrouvé ici parce que mon oncle a eu une proposition de travail. Mais lui il voyage tout le temps, son travail oblige. Enfin voilà, j'avoue que j'ai eu du mal à mit faire, mais désormais ça va je surmonte les démons du passer ! » Je dis cela en souriant, c'est vrai après tout, ce qui me faisait le plus peur en revenant ici c'est tous ces souvenirs. J'ai eu pas mal de chance dans le font que cet homme trop pressé renverse tout son café sur moi ce matin. J'aurais eu la chance de rencontrer Neal, j'espère ... Non je sais qu'une belle amitié se dessine à l'horizon.

Et pas de souci pour le retard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:12

♦ Neal fut soulagé que la jeune fille ne se vexe pas. « C’est vrai que c’est peu commun, mais ça n’empêche pas que c’est un joli prénom. Je l’avais jamais entendu avant, mais maintenant je m’en souviendrais » dit-il en souriant. A part eux, la laverie était désormais vide. Ils avaient donc tout le temps et l’espace nécessaires pour faire connaissance, sans être gênés par les regards indiscrets des gens autour d’eux. Il observa la brune, se reconnaissant un peu en elle. Ce regard rêveur, ce sourire franc. Il se sentit tout de suite bien avec elle, elle lui rappelait beaucoup Lesley, cette formidable amie qui avait quitté Wynwood avant la rentrée. Il pensait souvent à elle, déçu de son départ et du peu de nouvelles qu’elle lui donnait. Comme si elle l’avait tout simplement effacé de sa vie, comme s’il n’avait jamais existé. Ils étaient pourtant très proches avant son départ. Mais la distance fait peur aux gens, ils n’osent plus s’accrocher comme ils le faisaient avant. Cette pensée l’attrista, mais il se reprit et se tourna de nouveau vers Devis. On n’a jamais assez de temps pour penser aux disparus sans porter préjudice à ceux qui sont encore là. Il décida de tirer un trait sur ceux qui ne voulaient plus entendre parler de lui, et de se concentrer sur son amitié naissante avec la jeune fille devant lui.

« Ca m’étonne pas que tu t’entendes bien avec elle. C’est une super chef, toujours prête pour aider les autres. Et c’est une amie formidable, tu as de la chance de l’avoir près de toi. Il s’arrêta un instant et se mit à rire doucement. « Ouais, on dirait un peu que je fais de la pub. Mais elle le mérite, c’est tout. C’est une des plus belles personnes que j’aie jamais rencontrée. » Il omit de dire à Devis qu’elle lui faisait penser à Marissa, et s’empara du panier de linge de la Nu Zêta. Il ouvrit une machine et y enfourna les vêtements avant de refermer. Il regarda tout autour de lui à la recherche de la lessive et y versa une bonne dose avant de se diriger vers la machine à café qui se trouvait de l’autre côté de la pièce. Il fit signe à Devis de le suivre et fouilla ses poches à la recherche de quelques dollars. Il profita de la préparation de son café pour répondre à Devis.

« Je suis arrivé ici en Mai, il me semble. Mes parents étaient des hippies nouvelle génération, et jusqu’à mes douze ans, on a parcourus les Etats-Unis en caravane. On s’arrêtait quelques jours dans une ville et on repartait en suivant. A mes douze ans, mon père a trouvé un boulot qui lui rapportait beaucoup et on s’est installés dans une grande villa à Los Angeles. Mais ma mère et mon frère n’ont pas supporté cette vie, ils sont partis et je ne les ai plus jamais revus. Et puis l’an dernier, mon père m’a envoyé faire mes études ici. Je ne sais pas pourquoi Miami, mais je regrette pas. » expliqua-t-il en souriant. Il montra d’un signe de tête la machine à café : « Je t’offre quelque chose ? ». Puis il sourit retourna sa question à Devis. « Et toi ? Tu viens d’où ? ». Il était bien heureux d’avoir décidé de venir faire la lessive un dimanche matin, sans quoi il n’aurait probablement pas rencontrée cette jeune fille, avec qui il espérait lier une vraie amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:22

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

« Devis, c’est ça ! J’ai pas très bonne mémoire, désolé si j’ai écorché ton nom. Mais je m’en souviendrais maintenant ! »

« Ce n'est rien, cela arrive des fois. Faut avouer que j'ai un prénom peu commun ! »

Je lui souris, le regardant s'approcher de la machine où c'est linges tourne toujours. Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me décide à faire tourner la mienne ! Aussi non je suis bonne pour rester coincée à la laverie du lycée toute la journée.

« Je suis Neal, je suis censé être le bras droit de notre chère Chef »

« Enchantée Neal, tu es donc un ami de Marissa ? »

« Oui, je suis un très bon ami de Marissa. Je suppose que tu l’as déjà rencontrée. Je suis sûre que vous vous entendriez bien »

« Je l'ai effectivement déjà rencontré et oui on s'entend assez bien, en fait j'ai trouvé en Marissa une grande soeur que je n'ai jamais eu ! »

Je me lève doucement du canapé et marche en direction de la machine ou mes linges attendent tranquillement d'être lavée. Je regarde ce nouvel ami que je viens de me faire, enfin nouvelle connaissance ! Un tendre sourire se dessine sur ses lèvres. On dirait qu'il fait partie d'un monde à part, un peu comme moi.

On me prend souvent pour une fille trop naïve, inconsciente, voir une simple enfant. Mais c'est uniquement parce que j'ai tendance à préférer ne pas monter mes failles. Je ne vis que pour apprendre, connaître, vivre simplement. Je suis toujours sincère, naturelle et authentique, c'est simplement que je veux que ma vie soit vrai et non un unique jeu de faut semblant. Je dis ce que je pense et je suis ce que je suis ! Cela c'est moi, une infime partie de ce monde auquel j'appartiens. Je me demande quel est le sien ?

« Je vais paraître un peu asocial, surtout en tant que bras droit de la chef de confrérie, mais je n’ai pas la moindre idée de quand tu es arrivée chez nous. Ca fait combien de temps ? J’espère que ça ne fait pas plusieurs mois sinon je vais vraiment passer pour un monstre qui ne fait pas attention aux gens »

« Ben en fait j'ai débarqué à WHS le 18.11 ! Mais tu es loin d'être un monstre pour autant, loin de là. On va dire qu'avec les cours et les clubs ben je n'ai pas pensée à me présenter à la confrérie, ou du moins pas à tout le monde. Désormais j'ai rencontré tout le monde ou presque, mieux vaut tard que jamais ! »

Je souris tendrement, j’aime les personnes honnête et franche tout comme moi, enfin tout comme lui !

« Je suis la plupart du temps dans le bâtiment des Sigma Mu, avec ma petite amie. Ca explique pourquoi j’avais du mal à me souvenir de toi ! »

« Ceci explique cela ! Tu es de Miami, je veux dire ... Tu as toujours vécus ici ? »

Toujours devant la machine, que je n’ai toujours pas mise en route. Nael bien gentil me propose de m’aider, ce à quoi j’accepte avec grand plaisir et un grand sourire !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptySam 5 Jan 2013 - 19:19

♦ Ce fut un soulagement pour Neal quand la jeune fille prit sa main dans la sienne et la serra, confirmant qu’elle faisait bien partie des Nu Zêta. L’adolescent passait assez souvent pour un idiot, il n’avait pas besoin que ce soit encore le cas. Heureux de ne pas s’être trompé, il sourit autant qu’il le put, dévoilant ses dents blanches et bien alignées à sa camarade.

« Devis, c’est ça ! J’ai pas très bonne mémoire, désolé si j’ai écorché ton nom. Mais je m’en souviendrais maintenant ! » dit-il en s’approchant de la machine dans laquelle tournait son linge. Elle n’était pas encore terminée, il avait donc largement le temps de papoter avec la nouvelle venue. « Oui, je suis un très bon ami de Marissa. Je suppose que tu l’as déjà rencontrée. Je suis sûre que vous vous entendriez bien ». Il sourit avec tendresse en pensant à son amie, une des personnes les plus formidables qu’il n’ait jamais rencontrées. Bien sûr, au vu de leur relation plutôt ambiguë, il n’était pas vraiment objectif concernant les qualités de la chef de confrérie. Mais il savait cependant que c’était difficile de ne pas s’entendre avec elle. Surtout lorsqu’on est nouveau et qu’elle nous accueille, ce qu’elle faisait particulièrement bien.

Il prit sa bouteille d’eau sur le banc où il s’était endormi et en but quelques gorgées, sans cesser de regarder Devis. Son regard doux et son sourire avenant en faisaient une très belle fille, et la cascade de ses cheveux bruns adoucissaient son visage légèrement sévère. Il finit sa bouteille et la referma avant de s’adresser à Devis. « Je vais paraître un peu asocial, surtout en tant que bras droit de la chef de confrérie, mais je n’ai pas la moindre idée de quand tu es arrivée chez nous. Ca fait combien de temps ? J’espère que ça ne fait pas plusieurs mois sinon je vais vraiment passer pour un monstre qui ne fait pas attention aux gens » dit-il en souriant. Il avait préféré jouer carte sur table avec la jeune écolo, ayant bon espoir de devenir son ami. « Je suis la plupart du temps dans le bâtiment des Sigma Mu, avec ma petite amie. Ca explique pourquoi j’avais du mal à me souvenir de toi ! ». Il essayait d’engager une conversation avec elle, n’ayant plus du tout envie d’être seul à attendre son linge. Il remarqua d’ailleurs que Devis n’avait pas encore lancé sa machine, et lui proposa de l’aider, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:53

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

D'un bon il se remet sur ses deux pieds et s'assit sur le fauteuil du quel il venais de tomber. Son regard insistant me fixe sans cesse depuis qu'il c'est remit de ces émotions, heureusement pour moi que je ne suis pas rapidement mal à l'aise ! A par à m'en, il ne c'est pas fait mal c'est déjà cela. Il me rappelle quelqu'un, je l'ai certes déjà vu quelque part, mais où ?

– Je… excuse-moi, on se connaît ? Je suis sûr de t’avoir déjà vu quelque part.

Nous avons la même impression alors ! Mais où j'ai bien pus le rencontré ? Je passe le plus clair de mon temps au bâtiment des écolos, car entre les cours et les clubs et association c'est beaucoup plus simple que de rentrée chez moi à chaque fois. J'ai plutôt bonne mémoire pour ça d'habitude !

- Je ne peux pas dire qu'on se connaisse, car je m'en rappellerais si connaîtrais quelqu'un comme toi, mais on c'est surement déjà croisée ! C'est sûr, Le tout c'est belle et bien de se rappeler où !

Je suis tellement plus au lycée que chez moi, je rencontre beaucoup de monde avec qui je ne parle pas vraiment ou pas du tout. Il faudrait d'ailleurs que je m'active, ça serait cool de connaître des gens de ma confrérie avant d'y avoir ma chambre. Marissa m'aide beaucoup pour cela en fait, c'est une grande soeur de coeur exemplaire. Je me sens là-bas comme chez moi ! Je m'assois doucement sur le fauteuil à coter de lui, c'est yeux me fixe toujours avec toute son intensiter et insistance, ce que je fais aussi enfin surement avec moi d'intensité que lui !

– Hé ! Tu n’es pas chez les Nu Zêta ? Davis, Deny, quelque chose comme ça, non ?

- Tu n'es pas loin, c'est Devis ! Et oui maintenant que tu le dis effectivement ont ses vu au bâtiment des écolos, j'y suis très souvent, un peu comme une deuxième maison.

Je souris timidement. Les Nu Zeta, une grande famille m'a dit Marissa, ça doit s'en doute être vrai ! Une nouvelle rencontre fait toujours plaisir, avec un peu de chance ça sera une belle rencontre comme Marissa. Je n'aurais jamais cru que je rencontrerais quelqu'un un dimanche à la laverie du lycée et pour temps. La vie réserve parfois des surprises à nous d'en profiter et de pas les gâchées. Au fond c'est un bon moyen de faire connaissance non ?

– Je suis Neal, je suis censé être le bras droit de notre chère Chef

- Enchantée Neal, tu es donc un ami de Marissa ?

Je tends alors ma main vers la sienne, un sourire aux lèvres. C'est rare les poignées de main de nos jours, dans le fond c'est original ! Discuter cela passe le temps non ? C'est toujours mieux que d'attendre dans un silence pesant.


Désoler pour la couleur des dialogues, mais je ne savais pas la quel tu avais mise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:27

♦ Neal se passa une main sur le visage, ses doigts accrochant sa barbe mal rasée, essayant de donner un peu de douceur à ce réveil brutal. Il détestait être réveillé par quelqu’un. Quand c’était le cas, il était pris d’une peur incontrôlable et son corps ne lui répondait plus. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était allongé aux pieds d’une demoiselle, au milieu d’une laverie. Il entendit une voix féminine lui demander s’il allait bien, et il s’empressa de répondre avant d’alerter tout le monde.

– Non ça va, je crois que j’ai rien. C’est juste un réveil difficile, pas de problème. dit-il sans prendre la peine d’ouvrir les yeux. Il se sentait tellement fatigué qu’il aurait pu continuer sa nuit à même le sol sans problème.

Au bout de quelques secondes, il se décida à se relever. Il ouvrit d’abord l’œil droit pour repérer les lieux, puis ouvrit les deux d’un coup en voyant le visage de la jeune fille penchée au-dessus de lui. Il se leva d’un bond et se rassit sur son fauteuil sans cesser de fixer la nouvelle venue.

– Je… excuse-moi, on se connaît ? Je suis sûr de t’avoir déjà vu quelque part.

En réalité, elle lui faisait beaucoup penser à Marissa. Ce n’était pas vraiment dans le physique, car elles avaient tout de même des visages différents ; mais leur attitude était la même. Et puis, elles étaient vraiment le même genre de filles, petites brunes mignonnes. Il détaillait le visage de l’inconnu, se demandant où il avait bien pu la voir. Il n’était pas très physionomiste et avait toujours beaucoup de mal à se souvenir des visages des personnes qu’il rencontrait. Et puis soudain, alors qu’il regardait ses yeux, ce fut le déclic.

– Hé ! Tu n’es pas chez les Nu Zêta ? Davis, Deny, quelque chose comme ça, non ?

Neal était sûr de l’avoir déjà croisée à la maison des écolos, mais il y avait tellement de nouveaux qu’il ne se souvenait pas de tous. De plus, depuis qu’il sortait avec Savanah, il était de moins en moins souvent dans son bâtiment, passant le plus clair de son temps chez les Sigma Mu avec sa petite amie. Mais cette fille devant lui, il était persuadé de l’avoir déjà vue. D’une certaine façon, elle l’avait marqué. Peut-être de par sa ressemblance avec Marissa…

– Je suis Neal, je suis censé être le bras droit de notre chère Chef dit-il en tendant la main à sa consoeur. Car oui, il était maintenant certain de ne pas se tromper, cette fille faisait partie des écolos. Et l’attente dans une laverie pouvait être un très bon prétexte pour apprendre à la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:46

It's you and me, again. | Ft. Neal ♥

It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_m7gvjjb18f1r5ehrcIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small It's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lrhqpm5rnj1qd235xo1_500_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lpniqlFRld1qlsfyyo1_250_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Tumblr_lp3sf685Y71qdsk8yo1_500_large_reasonably_smallIt's you and me, again. | Ft. Devis  Samuel_larsen_reasonably_small

11Heures déjà ! Installer confortablement sous mes couettes, la lumière ce fraie un infime passage entre mes lourds rideaux clôt. Tout le monde dort encore, en même temps on ne peut pas leur en vouloir, vu à l'heure que la soirée ces terminer. Aujourd'hui, je bouge de la maison ! Il est totalement hors de question que je reste ici, si travers crois et espère qu'une fois de plus je vais passer mon dimanche a rangé avec lui, j'en ai marre d'être là après la tempête, je ne l'aiderais pas cette fois après le déluge de la fête d'hier soir. Enfin, je prends mon courage à deux mains je m'assois doucement sur le bord de mon immense lit, bien trop grand pour moi, je tourne la tête vers mon réveil posé sur la table de nuit et prend mon téléphone portable déposé la veille à coter. Pas après pas j'arrive à ma salle de bain, j'y fais couler l'eau de la baignoire et prépare mes serviettes ainsi que tout ce dont j'ai besoin, je retire ma chemise de nuit et la dépose dans la manne de salle linges. Après 10 bonnes minutes je sors en fessant bien attention de ne pas glisser. Prend une serviette l'enfile et essuie mes cheveux à l'aide d'une seconde. vêtue d'une simple serviette je marche jusqu'à ma penderie, ouvre celle-ci et si un slim noir, un t-shert gris perle à longue manche avec une chemise à carreau noir et rouge. Je retourne dans ma salle de bain, m'habille, me coiffe et me maquille hyper légèrement comme d'habitude, en sortant de laisse la poste entre ouvert. Je prends sur mon bureau mon téléphone portable, déposer il y a quelques minutes, met mon sac en bandoulière et y en enfonce délicatement mon carnet en cuire noir et de la main droite attrape ma guitare sur son pied, la place dans son étui et en descendent vérifie que la porte de ma chambre est bien fermée. Je descends doucement les escaliers qui mènent au grand hall ouvert sur le salon, je fais bien attention à ne réveiller personne, prend dans l'armoire à chaussure placer dans le petit hall ma paire de botte en daim rouge ainsi que ma veste accroché au porte manteau, revient sur mes pas et sort de la maison.

Je marche sans trop savoir où je vais, je longe les murs, virevolte entre le peu de gens présents. Quand un jeune homme presser me bouscule sans dire pardon et renverse tout son café chaud sur moi. Je suis bonne pour rentrée maintenant ! Quoi que, au lycée y à bien une laverie non ? Direction le lycée donc, y ne devrais pas avoir grand monde un dimanche. Enfin arriver, je rentre dans la laverie il n'y a personne excepter un homme assez bizarre je dois avouer, une dame âgée et un jeune homme endormis. Ce dernier n'a pas l'air de faire de beau rêve, après avoir mis mon t-shert et ma chemise dans la machine, gardant ma veste qui a éviter de justesse le café de tout à l'heure, je pose ma main délicatement sur l'épaule de ce jeune garçon. Celui-ci sursaute et tombe à terre Et je ne pus m'empêcher de rire spontanément, mais surtout pas méchamment.


- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:41

♦ Dimanche matin, 11h. Neal ouvrit les yeux avec difficulté, se demandant quelle mauvaise surprise sa colocataire avait préparé pour son réveil. Il s’attendait à tout venant d’elle, et il avait raison de se méfier, c’était une vraie furie. Mais ce matin-là, son réveil fut paisible. Hébété, le Nu Zêta se tourna vers le lit de Maeko, et c’est en le voyant vide, sans draps, qu’il se souvint qu’elle était partie. Il sourit largement, heureux. Les deux jeunes gens s’étaient toujours cordialement détestés, et avaient les longs mois de leur colocation à se faire toutes les crasses possibles. Maintenant, Neal était débarrassée de l’asiatique, retournée dans son pays après la mort de son petit ami.

Il se leva d’un bond, décidant que cette journée serait la plus belle qu’il passerait depuis longtemps. Débarrassé du démon, il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais en cherchant quelques habits à se mettre sur le dos, il s’aperçut qu’il ne lui restait pas grand-chose de propre. Ce matin, ce serait donc direction la laverie. Pour une fois qu’il pouvait sortir de la chambre sans craindre que ses affaires disparaissent ! C’est avec le sourire qu’il s’attela à la tâche de rassembler son linge sale, chose qu’il détestait faire d’habitude. Mais la situation était différente, aujourd’hui, tout lui semblait beau. Il sortit de la chambre, son panier sous le bras, et partit d’un pas guilleret vers la laverie.

Sur place, il n’y avait pas grand monde, la plupart des étudiants préférant dormir le dimanche. Neal s’installa donc près de sa machine favorite, sortit un livre de son sac et s’installa sous le regard d’une vieille dame et d’un chauve à l’air fou. Après quelques minutes, il se lassa de son livre et entreprit de continuer sa nuit. Il se déchaussa et s’allongea sur trois fauteuils, la vieillarde le fusillant du regard. Il ne mit pas longtemps à s’endormir. Dans ses rêves, un samouraï le poursuivait et le menaçait de le gaver de nems s’il n’apportait pas des œufs au dragon. Au moment où un rouleau de printemps le rattrapait, quelqu’un posa sa main sur l’épaule de Neal, qui se réveilla en sursaut et tomba au sol sous les rires de quelqu’un penché au-dessus de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, again. | Ft. Devis    It's you and me, again. | Ft. Devis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's you and me, again. | Ft. Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: