Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:05

J'aimerai beaucoup un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:03

Soit mon amie ! (oui c'est direct)

Parce que t'es Rho Kappa et que t'es toute choute !

Donc si possible du positif et pourquoi pas une bonne amitié parce que Ciara peut être assez gauche et manqué de délicatesse quand elle s'adresse aux autres. Ciara pourrait pousser Ivy à être moins coulante quitte à la mettre dans une situation qui embrasserais Ivy sans avoir l'intention de l'humiliée mais juste de la faire bouger. A l'inverse miss surf pourrait essayer de calmer les ardeur de Ciara et l'obliger à plus réfléchir que de foncer dans le tas.

En gros un duo qui leur permet de trouver un certains équilibre. Donc si ca te va on peut partir là-dessus si t'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:36

Ça marche aucun soucis, je te le commence dans les jours à venir et je t'envoie le lien par Mp ! :bball: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:06

Okay, si ça ne t'ennuie pas que je sois en mode "moule" avec les RP's, en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:52

→ Peu après l'arrivée d'Ivy, Tre' la voit faire du skate et il trouve ça trop cool. Et comme ça a l'air facile, il se dit qu'il va essayer. Il chope une planche et monte dessus... sauf que, pas de bol, il se ramasse la gueule à terre \o/ & bien sûr, Ivy le voit, sinon c'est pas drôle. Là, elle aurait pitié - ou autre chose, mais moi j'aurais pitié xD - et elle se dirait qu'elle allait lui apprendre quelques trucs. Ils feraient donc connaissance, et comme Ivy est une fille plutôt sans chichis, bah ils deviendraient rapidement potes.


J'aime bien cette idée là ! Simple, drôle, et parfaitement adaptée au personnage d'Ivy ! :-D :smoke:

On s'fait un petit Rp pour voir c'que ça donne ? :drink: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:13

Hmm... Je vois bien un truc en lien avec le sport, plus particulièrement le skate ?

→ Peu après l'arrivée d'Ivy, Tre' la voit faire du skate et il trouve ça trop cool. Et comme ça a l'air facile, il se dit qu'il va essayer. Il chope une planche et monte dessus... sauf que, pas de bol, il se ramasse la gueule à terre \o/ & bien sûr, Ivy le voit, sinon c'est pas drôle. Là, elle aurait pitié - ou autre chose, mais moi j'aurais pitié xD - et elle se dirait qu'elle allait lui apprendre quelques trucs. Ils feraient donc connaissance, et comme Ivy est une fille plutôt sans chichis, bah ils deviendraient rapidement potes.

Ou alors, le sport tout court.

→ Lors d'une compétition ou d'un entrainement, au choix, Ivy se foule légèrement un muscle. Du coup, elle doit faire de la musculation pour le renforcer... et pourrait ne pas trop savoir comment s'y prendre. Elle descendrait à la salle de sport de la Confrérie, et y croiserait Tre'. Là, il verrait qu'elle a un peu de mal, et il viendrait tout naturellement l'aider. [Ils feraient donc connaissance, et comme Ivy est une fille plutôt sans chichis, bah ils deviendraient rapidement potes].

Ou encooore, si on fait ça en dehors du sport...

→ Trevor est plutôt BG qui s'assume pas trop. Enfin, du moins, il se rend pas compte qu'il fait craquer pas mal de filles, tu vois ? Ivy le verrait un jour, dans la Confrérie. Dans le jardin, par exemple. Il serait tout seul en train de réviser au soleil, tranquille, et ne l'aurait pas vue. Et à ce moment-là, elle aurait son appareil photo avec elle, et commencerait à le mitrailler - étant donné qu'il est mignon tout pleiiin huhuhu /PAN/. Elle serait dans son trip photo, et ne remarquerait pas qu'il l'a vue. Au bout d'un moment, ça l'énerverait, et il viendrait lui dire d'arrêter parce qu'il est pas intéressant à prendre en photo, quelque chose comme ça. Elle lui soutiendrait le contraire, petite dispute sympatoche... [Ils feraient donc connaissance, et comme Ivy est une fille plutôt sans chichis, bah ils deviendraient rapidement potes]. Suite à cela, elle s'amuserait régulièrement à le prendre en photo quand il ne s'en rend pas compte, puis un jour, pour l'emmerder, elle pourrait toutes les coller dans les couloirs de la Confrérie :face:


Enfin, voilà, je sais pas ce que tu en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:29

Seyton :flèche: Avec plaisir, guy ! Un lien de ouf oui ! :3 Et oui, c'est exact, j'm'entends plutôt bien avec les mecs :friends;: une idée en particulier du coup ?? :sun:

Cohran :flèche: Of course !! Une idée ? :jump:

Sateen :flèche: :like: :like: :like: :like: :potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:31

Hum je pensais a une journée Surf traditionnel pour notre rp :) je te laisse le commencer si ça te dérange pas :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:47

Moi je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:36

Hey ! :D

Comme je suis ton Chef de Confrérie, je viens te réclamer un super méga liiien :3

Si je comprends bien, tu préfères avoir une bande de potes mecs, right ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:50

Héhé, tant mieux si ça te plait ! ❤ ❤

Quand tu veux pour le premier Rp :eva:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:12

C'est parfait ivy , j'aime l'exclusivité, toi qui n'est pas trop pote avec les filles, tu deviens super amie avec une Eta iota j'adore ça ♥♥
je suis contente que l'idée te plaise ♥ et oui sateen pourra l'intégrer a la ville au lycée etc... ça me va tout a fait :) je t'ajoute a ma fiche de lien et on se fait un petit rp :)

ah et je kiff juste : Manque plus qu'elles ailles se planter toutes les deux sous la couette avec un bon Point Break et un pot de glace au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:56

Ça marche ! ❤ :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:51

J'adore cette idée !
Simple & efficace !
Je vais t'ajouter maintenant, j'ai finis de mettre à jour la fiche de liens de Sassa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:42

Je suis déjà arrivée à Miami il y a deux-trois mois. Je suis arrivée parce que j'ai découvert que j'avais un frère après la mort de ma mère (rencontre à l'enterrement, imagine le choc ^^) Et qu'il m'a proposé de venir vivre avec lui à Miami (je loge donc chez lui). Par contre, j'ai peut-être une petite idée pour leur rencontre :

Il était dans sa classe, et quand il a vu "la nouvelle" il a directement voulu la séduire. Mais finalement elle l'a refoulé et il s'est rendu compte qu'elle était différente des autres filles. Finalement ils se sont liés d'amitié plus qu'autre chose, et maintenant ils sont presque inséparables. On pourrait donc considérer qu'ils sont déjà meilleurs amis ^^

Ça te dit ? ❤ :love:

Ps = Et notre premier Rp pourrait être une séance à la plage, où ils font pour la première fois du surf ensemble car il a un assez bon niveau. Elle le féliciterait en lui disant qu'il a progressé. Bref, tu vois le genre. Ça pourrait être drôle, tu penses pas ? :angel: 🛏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:34

On peut dire qu'ils se sont connu sur Internet, que Parker était chargé de lui expliquer le fonctionnement de l'école etc.. et puis en fait, ils sont plus devenu amis qu'autre chose. Du coup, le jour de ton arrivée, c'est lui qui peut venir te chercher si tu prends l'avion? Et on peut se faire ça en rp? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:33

Ca marche pour les deux filles. ;)

Pour Parker, je t'ajoute aussi. On estime qu'ils sont déjà meilleurs amis ? :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:26

Haha Marissa n'est pas riche, elle a trois petits boulots + une bourse xD
Par contre elle est moins niaise qu'avant x)

Pour Ryan : ça n'est pas naturel, on va attendre de trouver autre chose alors xD

Pour Parker : ça roule ! Je t'ajoute tout de suite :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:22

Hellllooooooow you ! :love:

Marissa = (me fait bizarrement penser à Cooper de The Oc -peut être parce qu'il y a Ryan juste après :bounce: ) Ivy n'est pas du genre à traîner avec des filles un peu trop riches ou trop "niannian" et c'est sûr qu'elle verrait Marissa comme ça. Mais peut-être qu'elles pourront se lier d'amitié un jour où l'autre ? A voir, mais pour l'instant Ivy, c'est pas trop son genre. :sun:

Ryan = Miiaam, super pour énerver Ivy. Ryan pourrait peut-être lui faire un sale coup ? Elle se "moquerait" un peu d'elle à cause de sa différence, et ferait vivre un enfer à Ivy qui tente tant bien que mal de s'intégrer ^^

Parker = Le lien de meilleur ami me plait plutôt bien. Même s'ils ne se ressemblent pas, quelque chose pourrait les lier. Par exemple, Parker, derrière ses airs de grand séducteur blabla, pourrait être le seul à comprendre Ivy et à réussir à la "consoler" sur la perte de sa mère. Ils pourraient surfer ensemble quand Ivy lui apprendra le surf, et Ivy, de son côté, pourrait être la seule qui le connaît vraiment à "l'envers du décor". Comme Ivy est de nature très attentive, je les vois bien se confier l'un l'autre...Ça me plait ! :baveur:

Bisous miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:37

UN LIEN ♥ HAHAHAHA

Alors, j'ai trois persos : Marissa, Ryan et Parker. Trois personnalités différentes, mais pour faire court :

Marissa est douce, gentille, romantique, musicienne (piano + violon + chant) et puis elle repart sur de bonnes bases dans sa vie :)
Ryan est une connasse xD raciste, vulgaire, néanmoins sportive et combattante. Elle aime donner le meilleur d'elle même, n'aime pas perdre, a l'esprit de compétition à 100%
Parker est un danseur et le séducteur type à l'état pur. Il séduit, couche, emballe, aligne. Il adore le sport et donc, j'pensais à une amitié vraiment très très fort, du genre meilleurs amis. Elle lui apprendrait le surf et passeraient des moments ensemble. Présents l'un pour l'autre, à l'écoute, en cas de coups durs ou non, dès qu'il se passe un truc dans leur vie quoi, tu vois? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:32

J'aime bien l'idée du surf (ça valorise mon perso alors bon forcément... :alisa: ), et du fait qu'Ivy découvre qu'elle n'est pas si superficielle que ça. Au début elle pourrait bien s'entendre avec elle, mais tout en se méfiant, car elle n'est pas du genre à traîner avec des filles "de ce genre". Donc elle serait un peu timide, distante. Mais au final elles peuvent beaucoup se rapprocher, et devenir de très bonnes amies ! Sateen "l'intégrerait" dans son club humanitaire, et même dans la ville (Ivy est arrivée il y a peu), et les deux pourraient s'éclater très souvent sur la plage et sur les vagues. Ça me plaît oui !

Je t'ajoute :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:24

Oui c'est exact mon perso fait du surf, elle est également la présidente du club des petit prince... assoc charitative
Je pensais a un truc du genre où elle se retrouve toute les deux sur la plage entrain de surfer et sateen a été bluffé par ta façon de surfer elle serait alors venu te voir pour te demander des astuce... ce n'est que plus tard que tu as appris qu'elle était la chef des Eta iota et tu en as d'ailleurs été surprise, car elle n'était pas la chose complètement superficielle que laisse entendre cette confrérie. Au final les deux jeunes filles passe beaucoup de temps a surfer ensemble, c'est là bas qu'elle font connaissance et qu'elle s'éclate. C'est également pendant une journée de surf que sateen apprend qu'ivy aime aider au action humanitaire et sateen pourrait alors te proposer de rejoindre les petits, prince... de ce fait les deux jeunes filles deviendraient de plus en plus proche te ne manque jamais de s'éclater ensemble...
Voilà qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:18

Yeah !! :-D

Tu m'as dis que ton perso faisait du surf, exact ? Une idée de lien en particulier ? ;) ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:04

Prims!!!!! je veux un lien qui gère sa mémé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:01


☆ Ivy Summer Cobb

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Gzin1310

In some words...

Date et lieu de naissance : 04/11/1995 in Orange Country, California.
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ft. Gillian Zinser

Traits de caractère positifs :
Cool • Généreuse • Unique •
Drôle • Positive • Attentive • Talentueuse • Naturelle •

Traits de caractère négatifs :
Manque de confiance en elle • Timide • Indécise •
Influençable • Têtue • Parfois trop sensible •




----------------------✄-----------------------------


LIENS FEMININS


☆ Sateen M. Silver
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Blake_lively_icon_by_saar_09-d30h2xr"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Blake-Lively-Icons-blake-lively-16474848-100-100

Friend.
Sateen a remarqué Ivy alors qu'elle était en train de surfer. Admirative, elle lui a demandé des conseils. C'est comme ça que leur amitié à commencé. Au début Ivy était plutôt méfiante et renfermée. Les filles de ce genre, elle en avait assez vu. Mais il se trouve que Sateen est la présidente d'un club de charité. Et ça, ça casse tous les préjugés. Une grande amitié se forge entre les deux filles. Elles aiment s'éclater et surfer ensemble. Sat' l'aide à s'intégrer et Ivy lui en est reconnaissante. Manque plus qu'elles ailles se planter toutes les deux sous la couette avec un bon Point Break et un pot de glace au caramel.



☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





-------------✄------------------


LIENS MASCULINS


☆ Parker Grünferz
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Dave-Franco-dave-franco-19179341-100-100"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 2929112213097691589441194aBtIX4Ab"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Dave-Franco-dave-franco-19179340-100-100

LIEN.
Tous les deux sont plutôt différents. Mais un point commun les lient. Le sport. Ils se sont rapidement liés d'amitié. D'une amitié forte et sans faille. Ils se considèrent comme deux meilleurs amis, et c'est bien vrai. Ivy le connaît mieux que tout le monde, et lui est le seul à vraiment réussir à lui faire entendre raison. Ils sont très complices, et ont une confiance mutuelle. Ils aiment s'amuser tous les deux, et se confier. Toujours là pour l'autre, ils sont presque inséparables.


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 105p9hw"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • 11l22qb"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





• What I'm looking for :

@ Friends, and the contrary : Ivy est une fille qui se démarque des autres, car elle ne rentre pas dans le cliché des jolies filles de Miami à talons aiguilles et au rouge à lèvres pourpre. C'est parfois bien vu, parfois non.

@ Honey, is it you ? : Bien sûr, et comme tout le monde ici, Ivy rêve d'une histoire d'amour. Mais elle n'est pas assez sûre d'elle pour y croire vraiment. Quelqu'un sera assez courageux pour la faire changer d'avis ?

@ Family lunch : SOS !! : Ivy vient de perdre sa mère, et de retrouver son frère (futur pv). Mais qui dit qu'elle n'a pas d'autres liens de parenté avec l'un des habitants de Miami ?

@ As cool as originality : Et bien sûr, il y a les voisins, les camarades de classe, les copains du surf...Tout ce que vous pourrez me proposer, tant que c'est original !


Dernière édition par Ivy S. Cobb le Mer 28 Nov 2012 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •   "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie." • Ivy Summer Cobb's links •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: