Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Repas (II PV Elycia) Suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:08

RP TERMINE !!!


(Je peux pas le mettre dans le titre du RP vu que c'est pas moi qui est ouvert le topic ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:06

Pendant que le jeune homme prenait le temps de l’observer, Elycia avait sérieusement attaqué son assiette d’haricots et entamé son morceau de viande. Elle mangeait assez rapidement. La jeune fille savait pourtant que manger trop vite n’était pas bon pour la digestion, mais elle n’avait pas envie de passer l’après-midi au resto U et se dépêchait un peu de terminer son déjeuner. Non pas que la compagnie du garçon la dérangeait, au contraire, seulement plus l’heure avançait et plus elle avait envie d’aller danser.

Ce week-end, son oncle venait la chercher, pour qu’ils puissent passer ces deux jours ensemble pendant lesquels ils fêteraient l’anniversaire de son oncle et elle avait prévu cette nouvelle chorégraphie spécialement pour l’occasion, sur une de ses musiques préférées. Légèrement perdue dans ses pensées, Elycia fut quelques peu surprise quand le jeune homme la questionna à nouveau.


- Et si tu me parlais un peu de toi Elycia, de ton histoire. Ton vécu. Est-ce que tu te plais bien ici ? Tu te sens … Euh, comment dire, à ta place ?

~ Décidément, il est bien curieux ! ~

Elle avala ce qu’elle venait de mettre dans sa bouche avant de lui répondre.

- Disons simplement que la vie ici est un peu différente de celle en Europe. Mais la plus part des gens sont sympa.

Elle restait volontairement évasive, ne souhaitant pas entrer plus en détails dans sa vie privée face à un garçon qu’elle connaissait à peine.

- Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ?, demanda-t-elle à son tour, avant d’avaler une nouvelle bouchée.

Alors qu’elle attendait la réponse de Justin, son portable sonna. Elle lâcha sa fourchette et fouilla dans son sac dont elle en ressortie son téléphone. En voyant le nom de son futur interlocuteur apparaître à l’écran, un sourire illumina son visage et elle s’empressa de dérocher juste après s’être excusée auprès de Justin.

Elle répondit d'une voix enjouée, en anglais, par habitude avant de passer en français histoire d’avoir un peu d’intimité. En temps normal, elle se serait un peu isolée en se mettant en retrait, d’au moins quelques mètres, mais dans le resto U, il était inutile d’espérer se mettre à l’écart, à moins de sortir à l’extérieur, mais il faisait vraiment froid ces derniers jours et puis la jeune fille ne pensait pas en avoir pour longtemps.


- Chris ! Bien et toi ? Ha … ? Bien… D’accord, c’est toi qui vois, je te fais confiance. … hmmm…. 19h ? Okey ! Oui oui, c'est bon pour moi, ne t'inquiètes pas. A vendredi. Bisous !

Elle raccrocha et rangea son téléphone dans son sac avant de retourner à son déjeuner. Son regard croisa encore une fois celui du garçon assis en face d’elle.

- Désolée, s’excusa-t-elle à nouveau, tu disais ?, adressa-t-elle à Justin avec un sourire d’excuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:53

Une fois de plus, elle glissa sa mèche de cheveux derrière l'oreille. Et ce même geste que j'avais vu un peu plus tôt me procura le même effet.

Vous savez, à l'époque, une fille qui avait les chevilles à l'air été considérée comme une libertine. Et bien ici, c'était assez similaire. Non pas que Elycia était une dépravée, mais ses petits gestes me rendaient fous.
Consciente ou pas de l'effet que cela me procurait, elle s'arrangeait toujours depuis le début de notre rencontre à mettre le feu dans chacun de ses gestes.
Des gestes qui d'un point de vue extérieur étaient tout simplement anodins.
Mais pour moi, c'était bien plus. Elycia allait devenir la fille du moment.

Je venais à peine de la rencontrer, et je déjeunais déjà avec elle. Une fille qui était elle même. Sans chichis. Une jeune femme digne de respect.
D'après ce qu'elle me disait, elle était en Sophomore Year, et j'avais donc un an de plus.
Habituellement les filles cherchaient des garçons plus âgés. C'était un plus pour moi, mais elle semblait tellement différentes des autres filles que j'ai connu auparavant, que je m'attendais à tout.

Je piquais à présent deux pommes de terre avec ma fourchette que j'introduisais lentement dans ma bouche, frottant le fer à mes lèvres.
Après une bonne dizaine de secondes à mâcher, j'avalais enfin ce que je venais de mettre dans ma bouche. Et sur un ton calme et posé, je demandais plein de curiosité :


- Et si tu me parlais un peu de toi Elycia, de ton histoire. Ton vécus. Est-ce que tu te plais bien ici ? Tu te sens... Euh, comment dire, à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:20

Arrivée à la table qu’elle avait choisie, Elycia eu à peine le temps de poser son plateau que Justin avait déjà posé le sien et tirait sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. La jeune fille en fut agréablement surprise : ce genre de galanterie se faisait rare, surtout entre les jeunes de sa génération. Elle remercia Justin par un grand sourire et s’assit face à lui. Elle lui souhaita un bon appétit à son tour avant de répondre à sa question.

- Moi je suis en Sophomore Year. Dans la classe A., répondit-elle simplement.

Justin et elle n’avait qu’un an d’écart ?! Elle le pensait plus vieux que ça. Mais bon, rien d’étonnant ! Cette pensée la fit sourire.

Avant de commencer à manger, elle ouvrit son sac posé sur la chaise à côté d’elle et y glissa la pomme qu’elle gardait pour plus tard. Elle aperçut en même temps au fond de son sac ses chaussons qui lui rappelèrent ce qu’elle avait prévu pour cet après-midi. A leur vue, la nouvelle chanson qu’elle avait dernièrement choisie lui vint à l’esprit et Elycia imagina déjà quelques mouvements pour cette nouvelle chorégraphie. Partie dans ses pensées elle en oublia presque le garçon assit en face d’elle.

Mais elle revint très vite à la réalité et referma son sac avant de s’attaquer un son repas. Elle entama son assiette de pâtes et d’haricots verts, préférant toujours commencer par ce qui est chaud et finir par le froid après.

D’une main elle glissa de nouveau derrière son oreille la même mèche de cheveux qui lui tombait sans arrêt devant les yeux depuis ce matin malgré le bandeau qu’elle portait. Agacée, elle rouvrit son sac, attrapa un élastique et attacha ses cheveux en deux temps trois mouvements en un sorte de queue de cheval qui virait presque au chignon. Puis elle retourna à son assiette après avoir bu quelques gorgées de sa bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:54

J'adorais ces filles qui faisaient attention à leur ligne et entretenait leur corps, sans pourtant se mettre en trop en valeur. Elycia faisait parti de cette catégorie.
Tour ce qu'elle faisait était pour elle, et rien que pour elle, elle semblait ne pas se soucier du regard que lui portait le monde extérieur. Pourvus qu'elle était bien dans sa peau.

Je saisissait une assiette bien garnie de pommes de terre sautées, et d'un filet de saumon à l'aneth. Et regardant Elycia se servir minutieusement de son plat, je prit un flanc nappé d'une sauce caramel en guise de dessert.
Je la regardais se diriger vers le fond du réfectoire.


- Je fais pas mal d'activités physiques, ça compense ce que je mange.

Elle faisait la conversation, elle ne semblait pas si timide que ça finalement. Je souris légèrement en la rattrapant. Et une fois à côté d'elle, je marchais en la regardant.
Je finis par répondre :


- Je suis en Senior. Je passe le onzième grade si tu préfères. Et toi ?

Je pris ensuite la peine, après avoir déposé mon plateau, de tirer sa chaise en arrière afin qu'elle puisse s'installer confortablement.
J'affichais mon plus beau sourire, et je lui souhaitais bon appétit en allant m'asseoir à ma place en face d'elle.


Dernière édition par Justin Alambra le Mar 27 Nov 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:58

Elycia regarda le garçon pensif récupérer plus ou moins maladroitement sa boisson qu'il avait oublié de prendre au passage et le vit gratifier les personnes qu'il venait de déranger d'un grand sourire hypocrite.

~ Mystérieux et plutôt sympathique pour le moment, mais je doute que ça aille beaucoup plus loin. On n’est pas sur la même longueur d'onde et puis à coup sûr, après ce déjeuner je serais déjà de l'histoire ancienne pour lui. Ce n'est peut-être pas plus mal !~

En avançant, la jeune femme sentie le regard du garçon parcourir une partie de son corps suite à ce qu'elle avait déclarée. Elle se sentie obligée d'ajouter une petite précision.

- Je fais pas mal d'activités physiques, ça compense ce que je mange., déclara-t-elle à Justin avec un petit sourire.

Elle arriva à ce moment-là devant les plats chauds. Elle choisit une assiette de pâtes et de haricots verts avec un steak haché et attrapa une pomme, dans le panier à fruits placé juste à côté, en guise de dessert. Mais elle n'avait nullement l'intention de la manger avant l'heure du goûter. Déjà que son déjeuner rapide se trouvait ralentit par la présence de Justin, elle pourrait bien patienter jusqu'à 16h pour manger sa pomme.

- Et au fait, je sais très bien ce que ça veut dire. Je ne suis pas totalement inculte.

Cette dernière réplique du jeune homme la fit sourire. A croire qu'il lisait dans ses pensées mais elle ne préférait pas s'étaler sur le sujet. Elle se contenta donc de le remercier pour la serviette en papier déposée sur son plateau avant d'ajouter :

- Et sinon tu es en quelle classe ?

Question basique, pas trop indiscrète, de toute façon elle était loin d'avoir envie de connaître la vie privée du jeune homme qu'elle pouvait déjà très bien imaginer, avec toutes les jolies filles dans cette école.
Elle remonta son sac sur son épaule, qui avait tendance à glisser, avant d'attraper son plateau à deux mains et de se diriger vers une table libre, au fond de la cantine, près des fenêtres, histoire d'avoir une vue sur ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:19

Je n'avais pas réussis à provoquer l'enthousiasme de ma camarade et encore moins celle des spectateurs.
Son rire gêné me fit comprendre que j'étais peut être aller un peu trop loin.
J'en avais presque envie de m'excuser.

Je cherchais encore la raison pour laquelle je continuais de me trouver en cette compagnie, charmante certes, mais ça ne me ressemblais pas.
Peut-être parce qu'Elycia me rassurait en quelques sortes. Elle semblait si simple, humble et modeste, que je ne pouvais déverser ma colère sur une fille si innocente en apparence. Là il s'agissait d'un peu plus qu'une paire de fesses ou de seins. J'étais prêt à construire quelque chose de durable et de sérieux.
Pas d'amour non. Mais une amitié, avec une personne de sexe opposé, avait toujours été une utopie pour moi.
Et je savais que quand je serai prêt à respecter une fille, et pas qu'à moitié, ce serait d'abord pour une amie.
Le seule soucis était que jusqu'à maintenant, j'avais toujours fini par coucher avec mes amies.

J'étais indécis. J'en avais même oublier de prendre une boisson.
Et d'un geste maladroit, je gênais les autres qui faisaient la queue derrière pour saisir mon Coca-Cola zéro.
En guise d'excuses je me contentais de leur afficher l'un de mes plus beaux sourire hypocrite.


- Je ne fais pas spécialement attention à ma ligne, j’aime juste manger équilibré…. pendant les repas en tout cas !

A la suite de ces paroles pleines de mensonges, je déposais mon regard sur ses hanches, et ok, un peu ses fesses. D'un air de dire "vu comment t'es gaulé, tu fais forcément attention à ta ligne"
Je me mis à rire seul, avant de répondre sur la plaisanterie :


- Et au fait, je sais très bien ce que ça veut dire. Je ne suis pas totalement inculte.

Je pris au passage deux serviettes en papier et en déposa une sur le plateau d'Elycia avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:41

En entendant la phrase en français que Justin avait prononcé bien fort, histoire d’en faire profiter tout le monde, Elycia fut littéralement surprise et prise au dépourvue. Malgré l’accent catastrophique du garçon, elle avait très bien compris ce qu’elle venait d’entendre. Dieu merci, 95% des élèves de l’école ne comprenaient pas le français. Tous ce qu’elle espérait c’est qu’il n’y est pas d’autres français dans les parages.

~ Je parie qu’il ne sait même pas ce qu’il vient de dire ! Raaa ces étrangers qui friment en croyant savoir parler français, non mais je vous jure ! ~

Histoire de cacher sa gêne face à cette phrase, un poil déstabilisante pour la jeune fille réservée qu’elle était, Elycia afficha un grand sourire à l’intention de Justin.

- Tu as encore beaucoup de progrès à faire pour ton accent., affirma-t-elle sur un ton faussement amusé cachant son embarras léger.
Elycia attrapa ensuite une bouteille d’eau parmi les boissons qui s’offraient à eux, qu’elle déposa à côté de sa salade.


- Madame fait attention à sa ligne, c’est bien ça. Mais tu sais, ne te retiens pas parce que je suis là. Il n’y a personne à choquer. Et oui, bien vu, je suis Espagnol. De Madrid, enfin, sa banlieue quoi.

Faire attention à sa ligne ? Ce n’était pas vraiment une préoccupation pour Elycia. Elle aimait la salade, voilà tout. Et c’est ce qu’elle s’empressa de répondre au jeune homme.

- Je ne fais pas spécialement attention à ma ligne, j’aime juste manger équilibré…. pendant les repas en tout cas !, finit-elle par conclure avec malice, après avoir eu une pensée pour les paquets de bonbons qui traînaient en permanence dans son sac.

Alors qu’elle s’apprêta à avancer pour combler le trou, dans la queue, qui venait de se former, elle sentit la main du garçon dans son dos. Un geste doux, presque une caresse sans être pour autant un geste déplacé. Décidément, ce Justin Alambra était un garçon très tactile. Mais le regard doux et intimidé du jeune homme fit comprendre à la jeune fille qu’il n’avait aucune idée mal placée en tête. Elycia interpréta donc ce geste comme une invitation à avancer pour rattraper l’autre bout de la queue.

Elle fit donc quelques pas, se rapprochant des plats chauds. Mais ce dernier geste du garçon et son regard lui restait encore en tête. Une fois encore, il était passé du tombeur au mec attentionné et galant en à peine quelques secondes. Elycia poussa un léger soupir : ce garçon était vraiment bien mystérieux et difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:12

J'avais vu juste, Elycia était donc française. Ah, la France, Paris, la ville des amoureux. Je n'y avais jamais mis les pieds mais c'était dans mes projets.
Je prenais à présent mes couverts, un grand sourire aux lèvres, et en regardant Elycia je parlais d'une voix qui portait, afin d'attirer les regards en ma direction :


- Voulez-Vous coucher avec moi Elycia ?!

Evidemment je devais avoir un accent horrible, et avoir fait énormément de fautes de prononciations, mais je trouvais très marrant. C'était une phrase à double sens. Y'a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit.
Posant sur mon plateau des betteraves, je remarqua qu'elle avait prit une salade. Intéressant, je savais qu'en fonction de ce que les filles mangeaient je devinait pas mal de choses sur le soin qu'elles portent à leur corps.
Je laissa échapper un petit rire avant de reprendre :


- Madame fait attention à sa ligne, c'est bien ça. Mais tu ne sais, ne te retiens pas parce que je suis là. Il n'y personne à choquer. Et oui, bien vu, je suis Espagnol. De Madrid, enfin, sa banlieue quoi.

Il y avait un trou dans la queue, et j'en profitais pour passer ma main gauche sur son dos effectuant une petite caresse.
C'était plus un geste pour lui faire signe qu'il fallait avancer, et j'ajoutais à ça un regard timide, mais attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:22

Elycia et son camarade s'étaient donc dirigés ensemble vers la cafétéria. Arrivés au self-service, le jeune homme l'avait laissé passer devant dans la queue de la cantine et lui avait même prit son plateau et ses couverts. Un autre élan de galanterie ? En tout cas, cela lui avait permis en même temps de ranger son cahier et son livre dans son sac pour libérer ses bras. A peine étaient-ils arrivés devant les entrées que le jeune homme entama la conversation.

- A t'entendre tu n'ai pas une américaine natale. Laisses moi réfléchir, à t'entendre, tu viens d'Europe. Mais où exactement, je ne saurais te le dire... Éclaire-moi donc, Elycia... C'est bien ça ?

Cela fit sourire Elycia : elle ne s'était même pas rendu compte que son accent avait à nouveau repris le dessus. Elle tendit le bras pour prendre une salade et la déposa sur son plateau avant de tourner la tête vers Justin pour lui répondre mais elle s'aperçue qu'il fuyait quelque peu son regard. La jeune fille fut amusée par cette situation : en temps normal c'était elle qui était un peu timide avec les inconnus, encore plus s'ils étaient de sexe masculin et Justin semblait être le genre de garçon sûr de lui. Et pourtant, à cet instant ont aurait presque pu croire qu'il était intimidé.

- Gagné ! Je suis française. Et je suppose que toi non plus tu n'es pas d'ici. Il me semble que tu as un accent hispanique. Tu viens d'Espagne ?, questionna-t-elle à son tour.

Elle finit par croiser à nouveau le regard de Justin : ces yeux commençaient à reprendre leur couleur naturelle. Additionné à son sourire, Elycia ne put nier que le jeune homme dégageait un certain charme qui faisait sans doute craquer la plus part des filles, et cette fois, elle n’y faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:10

Inspection faite, je déduis du regard qu'elle était quand même au dessus de la moyenne.
Et dans son "enchantée" je remarquais à peine qu'elle avait un accent. Européen même ! Ce qui rendait Elycia plus belle et sexy qu'elle ne l'était déjà.
Nous arrivâmes enfin à la cafétéria, au self-service.
Je l'invita alors comme tout homme qui se respecte à faire la queue devant moi, tout en prenant soin de lui saisir un plateau et ses couverts, histoire qu'elle n'ait pas trop à se plaindre de ma galanterie.
En même temps, j’entamais une nouvelle fois la discussion, mais cette fois ci, la fuyant de regard.
J'avais omis de le préciser, mais son regard, couplé à sa bouche lorsqu'elle sourit, laissant paraître une dentition parfaite et blanche, me rendait fou.
Je commençais donc à lui dire :


- A t'entendre tu n'ai pas une américaine natale. Laisses moi réfléchir, à t'entendre, tu viens d'europe. Mais où exactement, je ne saurais te le dire... Eclaires moi donc, Elycia... C'est bien ça ?

A la fin de ces dernières parole, je ne pus m'empêcher de sourire. Imaginant ce qu'elle pensait de tout ça. Parceque au fond, ça allait bien vite, quel que soit la relation qui nous étions entrain de construire. Réfléchissez deux minutes, elle n'avait pas regardé ou elle allait et m'avait percuté de plein fouet. Et non, il n'y avait pas eu de dispute, de cris ou d'insulte comme on peut le voir quotidiennement dans les couloirs de ce lycée.
Au lieu de ça, nous avions fait connaissance, et nous étions sur le point de déjeuner ensemble, tête à tête, un rencard quoi.
Et j'avoues que je n'aimait pas vraiment la tournure que prenaient les évènements, mais je voulais aller au bout, tout savoir à propose de cette Elycia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty
MessageSujet: Re: Le Repas (II PV Elycia) Suite.   Le Repas (II PV Elycia) Suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repas (II PV Elycia) Suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: