Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?    Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:07

Ah bah du coup comme tu veux ! Je te laisse voir ! Si tu as un autre scénario qui te tente on peut très bien le jouer !
Si tu veux le commencer libre a toi par contre si tu veux que je le commence ça serait cool que tu choisisses le lieu du Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?    Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:15

Moi je veux bien un RP avec toi :3

Soit celui de la rentrée soit un autre, comme tu veux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?    Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:05

    Hey tout le monde !

    Alors, je cherche quelqu'un pour Rp avec ma petite Charlott. Je verrais bien ça le jour de la rentrée, parce que Charlott débarque à Miami et donc à Wynwood et ça serait cool qu'elle rencontre quelqu'un dès le début prêt à l'aider ! Quelqu'un avec qui elle pourra s'entendre par la suite (ou pas) et se revoir (ou pas) et lui filer un coup de main (ou.. bon vous avez comprit je crois !).

    Voila voila ! J'espère que ça tentera quelqu'un. A côté de cela je veux bien prendre un ou deux autres Rp avec un autre scénario !! En sachant que du coup pleins de liens sont à pouvoir puisque la miss ne connait personne !

    Merciiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?    Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquer en Senior Year ! Facile ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: