Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ❥ You found me | Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:13



DESOLE POUR L'ATTENTE ♥

Je le trouvais touchant. Il était à fleur de peau. Comme si c'était la première fois et d'après ce qu'il venait de me dire, c'était à peu près l'idée oui. J'adorais ce que je voyais dans ses yeux. J'avais eu une belle histoire avec Trevor, même si la rupture avait été difficile mais l'histoire que je commençais avec Aiden se promettait d'être encore plus belle. Pourquoi? Parce qu'il me semblait encore mieux que Trevor et ça, c'était la première fois depuis ce dernier, que je ressentais ça pour quelqu'un. Il avait ce côté sensible qu'il commençait à me dévoiler. Comme s'il s'agissait d'une facette cachée de sa personnalité. Il semblait rassurant et en même temps dans la même panique que moi. Je souris lorsqu'il eu terminé de parler, prenant alors la parole :

« Bien sûr que je suis patiente, tu le sais ça ! Et puis une relation de ce type sans patience ne marcherait pas. »

Je lui souris alors, avant de reprendre doucement :

« J'me sens tellement mieux maintenant que je t'ai dis ce que je ressentais. »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, je devais avoir l'air idiote. Mais l'air frais de la soirée balayant l'humidité de mon corps me fit frissonner et bientôt, je récupérai mes vêtements posés sur le sable afin de les enfiler. Nous étions bien ici, sur cette plage, tout les deux et j'aurai voulu que le temps s'arrête... Je lui demanda si je pouvais me mettre contre lui et après avoir obtenu sa réponse, je pris place assise, entre ses jambes, mon dos contre son torse. Je sentais l'odeur de son gel douche, enivrante. Calant ma tête sur sa peau, j'observais l'horizon. Voilà, ça y'est, la magie opérait, le temps se stoppait. Il n'y avait plus de bruit, je sentais sa respiration, son coeur battre et les vagues venir se mourir sur la plage. Je ne disais rien, il n'y avait pas besoin de parler pour être à l'aise, ce silence ne me dérangeait pas, bien au contraire...

On se mit alors à discuter de tout, de rien, des choses qui rythmaient nos vies, qui allaient les rythmer dans les prochains jours. Nous étions en train de parler avec une simplicité déconcertante, c'était si naturel que c'en était surprenant. Puis l'heure de se quitter arriva bien trop vite. Je devais rentrer à la maison. On fit la route ensemble, côte à côte, avant de s'embrasser tendrement près de nos confréries, là où nos chemins se séparaient. Je l'observais partir, me sentant totalement heureuse en cet instant. J'avais le coeur léger, je me sentais heureuse, je croire que rien n'aurait pu me troubler en cet instant. Rien ni personne. Je fini alors par rentrer chez les Nu Zêta, n'oubliant rien de ma soirée avec Aiden...

(HRP: Je clos ce sujet qui commence à être vieux. J'ai une idée de RP :) On pourrait se faire une soirée romantique au Bal de la Saint Valentin? Et ils pourraient passer leur première nuit ensemble à ce moment là? Qu'en dis-tu? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:09

« Je ne dis pas le contraire... »

Répondis-je lorsqu'elle m'affirma qu'elle était certaine que j'avais déjà eu des aventures. Je ne comprenais pas bien le ton si sur d'elle qu'elle avait employé. Pourquoi cela lui semblait-il évident? Qu'imaginait-elle de ma vie?

« J'ai eu des aventures, mais ce n'était pas pareil... La plupart du temps, je connaissais à peine la fille... »

Etait-je en train de m'enfoncer? Sans doute. Je n'aurais pas du dire ca. Mais je tenais à lui montrer que ce n'était pas pareil qu'avec elle. Je me sentais tellement maladroit.

« ...Nous deux...C'est différent... Je te connais bien et... Tu es quelqu'un de bien, tu comptes beaucoup pour moi, j'ai...»

J'hésitais un instant, je m'étais arrêté lâchement au court de ma phrase. Mais il fallait que je lui dise.

« ...J'ai des sentiments pour toi. Je n'avais encore jamais ressentis ca... Quand je suis avec toi... je sais pas, je me sens tellement bien, j'ai l'impression que tout est possible... »

C'était la première fois que je disais ce genre de choses. Je me sentais prêt à tout pour elle. J'aurais fait tout ce qu'elle me demande, sauf peut-être la quitter. Quand je dise qu'elle me change...Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Quel sortilège m'avait-elle jeté?
Marissa m'encouragea en me disant que tout irait bien si nous restions naturels et francs. Je voulais que tout se passe bien. Mais était-ce ca la bonne solution? J'étais sincère avec elle dans ce que je lui disais... Mais j'évitais de parler de tant de chose. La franchise dont elle parlait consistait-elle à tout se dire? Comment réagirai-je lorsqu'elle me demandera plus de détails sur ma famille, mon enfance, mes amis, ma vie avant ce lycée...

Mais Marissa vint déposer ses douces lèvres sur les miennes, me faisant oublier toutes mes peurs. J'aimais tellement son contact. Je l'embrassai à mon tour, capitulant. Oui, elle devait avoir raison, pourquoi s'inquiéter de tout cela maintenant et gâcher l'instant présent? Le reste viendrait tout seul, avait-elle dit...


« Tu as raison. On va y aller à notre rythme... J'espère que tu es patiente. »

Lui lançai-je avec un sourire en coin, pour détendre un peu l'atmosphère car avec un gars comme moi, elle devrait être patiente. Même si j'avais lancé cela sur le ton de la déconnade, c'était vrai. Marissa était loin de me connaître. J'en savais beaucoup plus sur elle. Mais c'était ma façon de lui faire savoir que si elle me laissais le temps nécessaire, j'étais prêt à m'ouvrir à elle. Une seule question venait noircir le tableau: lorsque je l'aurai fait, voudra t-elle encore de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:50



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




« Je l'avais compris... C'est ce que je veux moi aussi. »

Répondit-il alors. La jeune femme tourna légèrement sa tête et lui sourit. Se sentant comme rassurée par de tels mots. Mais après tout, les mots n'étaient que des paroles, on ne construisait pas une relation simplement sur des mots, il faut des gestes, de l'action, il faut des instants, des souvenirs, du physique. Une relation ne pouvait pas se baser sur des choses tels que de simples mots, les belles paroles. Non, elle ne voulait pas de ça.

« Mais je n'ai jamais vraiment vécu quelque chose de sérieux jusque là... Je suis complétement nul dans ce domaine. »

Que voulait-il dire par là? Elle arqua un sourcil pour l'observer plus attentivement. La jeune femme ne comprenait pas du tout ce qu'il avait voulu dire : n'avait-il jamais eu de petite amie? Ca lui semblerait très étrange, ce n'était pas le genre à ne pas en avoir. Il était beau, beau comme un Dieu, il était sûrement le genre à accumuler les histoires, les filles. Comment pouvait-il dire qu'il n'y connaissait rien?

« Je suis certaine que tu as déjà eu des aventures Aiden, tu ne peux pas me dire le contraire, je ne te croirai pas une seconde ! »

Elle lui sourit, comme pour l'aider à parler. Il avait déjà eu des aventures, c'était obligé alors pourquoi refusait-il de l'admettre? Elle observa ensuite l'océan puis finit par ajouter :

« Nous verrons bien comment se passe les choses dans les prochaines semaines, il faut simplement être naturels et francs, je pense que c'est les seules choses qui comptent, le reste viendra tout seul... »

Agrémentant sa réponse d'un délicieux sourire, elle se tourna pour déposer sa main sur la joue du jeune homme venant déposer ses lèvres sur les siennes. Elle adorait l'embrasser, sentir ses lèvres sur les siennes, encore et encore. Elle ne pourrait pas s'en passer. Ou alors, pas tout de suite.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:50

Lorsque Marissa m'annonça qu'elle n'avait pas pour habitude de dire cela à n'importe qui, cela confirma mes croyances. C'était une femme bien, je le savais déjà... Et elle était sincère avec moi, j'éprouvais pour elle une confiance sans faille. Mais pouvait-elle ressentir la même chose envers moi? Pouvait-elle me faire confiance?
Elle s'assit à côté de moi, le plus naturellement possible. Elle avait l'habitude de faire ca. Moi, j'étais tout retourné. J'avais l'impression de vivre quelque chose d'iréel, d'incroyable, aussi surprenant qu'inoubliable... mais j'avais cette mauvaise impression qu'il fallait que je me réveil, que tout cela était trop beau pour être vrai et que je ne le méritais pas.

Marissa m'avoua alors qu'elle n'était pas le genre de femme à coucher à gauche et à droite. Elle voulait quelque chose de sérieux, comme je m'en doutais. Pourquoi me disait-elle ca? Pensait-elle que je puisse douter d'elle? Ou était-ce parce qu'elle doutait de moi et qu'elle m'avouait ca pour que je lui dise ce qu'il en était de mon côté?... Effectivement, elle me demanda ce qu'il en était de mon côté, et elle faisait bien d'oser me poser cette question, car je n'aurais jamais pris l'initiative d'en parler comme ca, sans y être invité, car tout était clair dans ma tête:


« Je l'avais compris... C'est ce que je veux moi aussi. »

La rassurais-je, et mes paroles étaient sincères. J'avais longtemps trainé, bourlingué, erré comme un paumé... Je n'avais jamais trouvé ma stabilité, car avais-je envie d'une vie calme? … Je ne sais pas vraiment ce que je voulais. Mais avec Marissa, je ne voulais pas vivre une simple histoire de sexe comme il m'avait été donné d'en vivre. Tout cela était tellement facile... On couche ensemble, puis on oublie tout le lendemain et on cherche ailleurs... Ca ne m'intéressait plus. Je voulais tenter quelque chose de plus compliqué, de plus dangereux, et surtout, quelque chose de vrai. Car tout le reste n'était qu'un jeu de rôle où la passion nous faisait croire qu'on vivait quelque chose d'exceptionnel, de différent, pourtant à la fin, chacun repartait de son côté comme si rien ne s'était passé. Je respecte les femmes. Je ne pense pas avoir jusque là brisé le coeur de qui que ce soit, ou en tout cas, pas volontairement. Je savais dans quoi je m'engageais pour chacune, et surtout, je n'ai pas la prétention de croire que j'ai pu laisser en elle un souvenir inoubliable, volage comme je suis.

Je voyais bien que Marissa était dans l'attente d'en savoir plus sur moi. J'avais toujours eu du mal à m'exprimer sur ce que je ressens, et la plupart du temps, je ressentais plus la haine que l'amour. Elle me connaissait si peu... Je fis un effort pour répondre à la question qu'elle devait se poser suite à ce que je lui avais dit précédemment:


« Mais je n'ai jamais vraiment vécu quelque chose de sérieux jusque là... Je suis complétement nul dans ce domaine. »

Et surtout, j'avais toujours trouvé ca tellement nian nian. Comment pourrais-je réussir à lui montrer mes sentiments, à le lui prouver au jour le jour, alors que je ne laissais jamais rien paraître de l'amour... C'était quelque chose de tabou pour moi, ca n'existait pas. Je ne suis peut-être pas normal, mais je suis mal à l'aise lorsque quelqu'un me montre un signe d'intérêt. Je n'ai pas reçu d'amour dans mon enfance, je n'ai pas eu mes parents pour veiller sur moi et me chérir, et pour me faire à cette idée, pour l'accepter, j'ai repoussé cette amour, je me suis convaincu que je n'en avais pas besoin, que c'était pour les faibles... Comment faire comprendre à Marissa tout cela, alors que je ne l'avais pas vraiment compris moi-même? Elle ne pouvait pas le deviner toute seule... Elle devrait faire avec, et m'accepter comme je suis, ou réussir à percer cette carapace. Mais qu'y avait-il en dessous?

En ayant dit cela à Marissa, je crois que j'attendais qu'elle me rassure, qu'elle me dise qu'elle était une experte et que grace à elle, tout fonctionnerait bien... Je savais que sa dernière relation avec Seyton était un échec, mais je voulais entendre que nous ferions du mieux que nous le pourrions, et qu'elle était assez forte pour courir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:20



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




« Je n'ai pas l'habitude de faire ça tu sais... »

Que voulait-il dire par cette phrase là exactement? L'adolescente l'ignorait. Il pensait à quoi en disant cela? A l'embraser comme ils venaient de le faire ou bien totalement autre chose? Voyaient-ils la même chose l'un et l'autre? Marissa ne pu s'empêcher de penser qu'Aiden ne voyait peut-être pas ça comme elle pouvait le voir. Entendant alors par là, plus à une histoire d'un soir, sans lendemain, sans avenir, sans amour ni aucun autre réel sentiment. La jeune femme ne voulait pas de ça et espérait sincèrement que ce n'était pas le cas de son... ami?

« Moi je n'ai pas pour habitude de dire tout ça à n'importe qui... »

Allait-il comprenne ainsi, qu'elle était sincère avec lui et qu'elle n'était pas le genre de fille à draguer, embrasser et coucher avec n'importe qui? Elle était encore vierge de surcroît ! Elle comptait encore le rester alors elle espérait sincèrement ne pas s'être trompé sur Aiden. La jeune femme l'observa et finit par s'asseoir à côté de lui, face à l'océan. C'était un cadre idyllique pour ce genre de conversation, non?

L'étudiante se sentait à l'aise avec le jeune homme et il avait l'air d'être attiré par elle, parce que même en étant vierge, elle savait très bien comment ça fonctionnait et avait cru sentir quelque chose lorsqu'elle fut été sur lui. Elle préférait faire comme s'il n'y avait rien afin de ne pas le mettre mal à l'aise. Reliant alors ses bras autour de ses jambes repliées contre sa poitrine, elle ajouta :

« Je ne suis pas le genre de fille qui a envie d'une histoire sans lendemain, qui ne veut que du sexe. Moi, je veux autre chose... je ne sais pas si c'est ce que tu recherches également? »

Au moins maintenant, tout est dit. Aiden a les cartes en mains, il sait à quoi elle pense et ce qu'elle désire. Marissa attend sa réaction avec impatience. Hâte de voir comment il va réagir, espérons que ça soit dans le même sens qu'elle.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:57

J'embrasse Marissa sans retenue, avec tout le désir qu'elle éveille en moi. Je ne me rend compte que tard que nos corps roulent sur le sable. Puis, Marissa rompt notre baiser, elle se trouve à califourchon sur moi, elle doit sentir mon excitation, mais je ne tiens pas à la brusquer sur ce plan là. Je veux y aller à son rythme. Je ne connais pas sa vie sentimentale dans les détails, mais je pense qu'elle n'est pas du genre à s'offrir trop facilement à quelqu'un, ce qui renforce mon respect la concernant. C'est tout nouveau pour moi, pour nous... Il ne faut pas tout brusquer, pour ensuite tout gâcher. Mes pensées m'étonne moi-même, moi qui n'écoute habituellement que mes envies. Comme quoi Marissa exerce un certain pouvoir sur moi. Elle doit l'avoir compris, puisqu'elle s'allonge sur moi, posant sa tête contre mon épaule, ne se sentant obligé de rien. Après tout, nous sommes bien là, comme ca, tout les deux. C'est déjà beaucoup pour moi. Je rentends ses paroles à mes oreilles. Je lui plaie. J'ai rarement entendu cela, j'en suis encore tout étonné.

« Moi non plus... »

Répondis-je à sa remarque. Je ressentais la même chose qu'elle, j'étais bien, et à la fois surpris d'où nous en étions arrivés tous les deux. Non pas qu'elle ne me plaisait pas, loin de là, mais les histoires d'amour, ca n'avait jamais été pour moi.

« Je n'ai pas l'habitude de faire ça tu sais... »

Disais-je pour la mettre au courant que c'était nouveau pour moi. J'avais déjà couché avec des filles que je fréquentais, comme ca, mais rien n'avait jamais été sérieux, ni sincère, je n'avais jamais ressentis l'effet que Marissa me faisait et je voulais qu'elle le sache. J'étais inexpérimenté, surement nul dans les relations sérieuses. Je savais qu'elle était sortie avec Trevor et qu'elle n'était pas aussi novice que moi. Cela me mettait un peu la pression, je n'étais pas certain de pouvoir répondre à ses attentes. Je ne savais d'ailleurs pas ce qu'elle attendait de moi, ce qu'elle espérait. Car que pouvais-je lui offrir? Je n'avais aucun bien, je vivais au jour le jour... Et... Elle me connaissait si peu... Comment réagirait-elle en apprenant les choses que j'avais pu faire dans mon passé? Devais-je lui cacher, ou prendre le risque de tout lui avouer? J'avais l'impression d'avoir commencé la partie d'un jeu complexe où je risquais ma peau à chaque mauvais pas. J'avais peur de la décevoir. Peur de l'engagement aussi... Je ne voulais pas la blesser, et prendre le rôle de son petit amis me mettait justement dans la position idéale pour le faire. Bon... Du calme. Je devais relativiser. On n'était pas mariés après tout, je devais voir au fur et à mesure, improviser, faire du mieux que je pouvais... Sinon, je ne saurais jamais si cela aurait pu marcher ou non. J'étais bien placé pour savoir que sans risques, on ne fait rien, on ne vit pas. Je n'avais donc aucune envie de reculer, malgré les risques que cela comportait, car Marissa me faisait sentir vivant, plus que jamais. Et pour une fois, j'avais enfin l'impression de compter réellement pour quelqu'un, et ca, ca me faisait sentir invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:29



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




Marissa n'en revient pas. Elle n'en revient pas de ce qu'elle entend... Cela semble si irréel. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'Aiden aurait pu dire ça. Elle lui plaît. Elle sourit alors, l'observant avec ses yeux brillants et c'est alors à ce moment là qu'il s'approche d'elle, passant sa main derrière sa nuque, il approche le visage de la jeune femme, du siens. Elle sent que son coeur s'emballe à toute allure, qu'il devient fou, qu'il manque de glisser le long de son corps. Tout comme son estomac qui donne la sensation de tomber à ses talons, elle le piétinerait alors si elle s'était retrouvé debout. Elle sent la chaleur du jeune homme envahir son espace à elle. Il s'approche d'elle, il la rapproche de lui. Elle sourit et se laisse faire, ressentant alors les effets de l'excitation comme jamais auparavant. Sa poitrine se durcit et elle ne s'en rend même pas compte. Elle ressent des frissons dans l'ensemble de son corps puis bientôt, se fut l'explosion. L'explosion des sens, des saveurs, des sensations. Son coeur, son corps, sa respiration, le monde tout autour d'eux, s'emballent. Elle ressent des millions de choses, c'est encore plus violent qu'avec Trevor, c'est encore plus beau, plus fort, plus passionné. Leurs lèvres se touchent, s'affectionnent, apprennent à se connaître, apprennent la texture, la douceur de l'autre, pour enfin ouvrir les portes d'un bonheur doux. Leurs lèvres entrouvertes sur une douceur non exagérée lui prodiguent alors les saveurs d'un jardin disparu. L'adolescente se fait rapproché d'un geste vif d'Aiden, contre le corps de ce dernier, qu'elle n'hésite dès lors pas à toucher de ses mains humides et frêles de cette expérience. Leurs corps roulent sur les grains de sables, alors que le corps de la jeune femme ne se sent pas dans la meilleure des positions, elle décide de se mettre un peu plus à l'aise en se redressant alors, à défaut de se placer à califourchon sur le corps humide d'Aiden. Elle place ses mains autour de son cou et sur ses épaules, caressant timidement sa peau. Elle se sent atrocement bien contre ce dernier, contre sa peau. Elle se sent en sécurité, elle se sent mieux que jamais. Pourtant, elle rompt leur baiser charnel, pour déposer ses lèvres sur les siennes pour une dernière fois, avant de venir l'entourer de ses bras et de venir caler sa tête sur son épaule. Fermant les yeux, elle huma son odeur mélangé à celle des embrumes marines que la mer achemine jusqu'à eux. Elle entend le bruit des vagues, la brise souffler au dessus d'eux, elle se sent bien. L'adrénaline englobe encore son corps, mais elle se sent parfaitement à sa place et ça, ça ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps déjà..

« Je me sens bien Aiden... » Commença t-elle alors avant de continuer:
« Je ne pensais pas que... »

Que tu ressentirai ça toi aussi. Pensa t-elle alors sans oser le dire.

(Désolé pour l'attente, j'espère toutefois que ça te conviendra ♥)



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:30

Je relève curieusement la tête vers Marissa lorsqu'elle prononce mon prénom. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime l'entendre de sa bouche. Je lui renvoie son sourire pour l'encourager à me dire ce qu'elle a, attendant la suite. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle va me confier. Elle est assez imprévisible... Elle décide d'aller droit au but, en m'annonçant la raison pour laquelle elle m'a fait venir ce soir. Ce n'était pas seulement pour me voir... Pour quoi dans ce cas? Allait-elle me demander un service? Je le ferais. Peu importe ce qu'elle allait me demander. Je sentais que je pouvais remuer ciel et terre pour lui rendre service, pour l'aider, ou la rendre heureuse, car je pense sincèrement qu'elle le mérite.

Marissa me confie qu'elle a peur de m'avouer ce qui la tracasse. Je fronce les sourcils, méfiant. Je commence à m'inquiéter un peu. Elle n'aurait pas cette peur si c'était pour me demander un service, à moins qu'il s'agisse d'une chose qui ne se fait pas...

C'est alors que Marissa se jette à l'eau et me révèle que je lui plais. J'en reste sans voix. Je crois que je n'ai pas bien compris le sens de ses mots, il doit y avoir une erreur... Comment cela peut-il être possible? Comment je peux lui plaire alors que je n'ai rien fait pour...? Je ne pense pas plaire au filles, je ne me trouve pas séduisant et je ne fais rien pour l'être, je n'ai jamais eu la vantardise de songer que je pouvais être un homme pour elle. Même avec tout ce qu'elle m'avait confié sur Seyton... Il est si différent de moi. D'accord, j'ai bien pensé une fois ou deux que moi, à sa place, je ne l'aurais jamais laissé. Mais cela était tellement irréaliste, inaccessible. Je n'ai jamais vraiment été en couple. J'ai couché avec des femmes, comme ca, sans m'attarder sur les sentiments. Je ne sais pas si j'en suis capable.

Mes oreilles ont bien entendu et je pense que Marissa est sincère. Aussi improbable que cela puisse paraître, je prend donc son aveux au sérieux. Je ne sais pas quoi répondre, j'en reste sans voix. Moi non plus, je ne veux pas que les choses changent entre nous, pourtant, maintenant qu'elle m'a dit ca, j'ai l'impression que le train et en route, et que les choses vont forcément changer... Elle veux que je sois plus qu'un amis pour elle. Comment pourrait-on rester ainsi, sachant qu'elle en attend plus? Le supporterait-elle? Je suis soudainement parcouru d'un sentiment étrange. De la peur, et à la fois de l'excitation. Je crois que je suis heureux de lui plaire, aussi fou que cela puisse paraître. Je la regarde droit dans les yeux et finis par articuler, encore sous le choc:


« Je ne m'attendais pas à ca... »

Je renchéris rapidement, ne voulant pas la faire attendre davantage sur un sujet que je sais important pour elle:

« Je ne pensais pas que... Tu me plais aussi, Marissa. Tu es tellement... toi. »

Je ne savais pas comment lui expliquer ce que je ressentais pour elle. Je ne sais pas trouver les bons mots, je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens. Et... Je ne le sais pas vraiment... Il est certain que je me sens bien à ses côtés, et que je ne veux pas la perdre. Mais n'est-ce pas dangereux de commencer une quelconque aventure? Après tout, elle ne parle plus à Seyton à l'heure qu'il est... Et si tout cela nous brisait? Elle avait déjà tellement souffert par amour...
Je pense que si elle a décidé de me dire ca, c'est qu'elle y a réfléchis sérieusement et qu'elle se sent prête à recommencer une relation. Mais moi, le suis-je? Je suis tellement indépendant, je ne me suis jamais vu en couple, je trouve les amoureux aveugles et ridicules...

Mais avec Marissa, je vois les choses différemment. Elle me donne envie de faire des choses complétement folles, d'explorer des terrains inconnus, de ma bander les yeux et de foncer droit devant, n'écoutant que mes désirs... et les siens. Et ils se trouvent qu'ils sont les mêmes. J'ai envie de tout essayer avec elle. C'est tellement différent. Je ne suis pas le genre de mec qui réfléchit des heures avant d'agir. Peut-être qu'il faudrait y songer, en parler, ne pas se précipiter, attendre d'être surs, en parler avec Jude... Tout cela serait tellement plus sage. Je ne veux pas la faire souffrir, c'est que je devrais faire. Pourtant je me laisse emporter par la joie et l'excitation. Je ne pense plus rien. J'ai envie de profiter de l'instant. Vivre au présent, improviser, et voir ensuite... C'est sans doutes une mauvaise chose, mais qui a dit que je faisais les choses bien? Je ne me suis rarement sentis aussi fort. J'oublie ma retenue et ma réserve, tout comme le reste. Il n'y a plus que nous deux... nos corps côte à côte... J'ai soudainement très envie d'elle. Comme si elle m'en avait donné l'autorisation. Ses paroles m'ont libérées. Je crois que c'est ce que j'attendais, finalement. Elle a décidé d'ouvrir la porte, et moi j'ai décidé d'entrer... Comme si le cadenas s'était ouvert tout seul, car je n'en avais pas la clé.

Sans plus attendre, je m'approche d'elle pour l'embrasser. Ma main s'est agrippé instinctivement à sa nuque, et je la rapproche contre moi. Je sens que je ne répond plus de rien. Mon corps agit tout seul, mon esprit est loin déjà... Nos lèvres se touchent. Je n'hésite pas. Je vais peut-être la brusquer, mais je ne fais jamais les choses à moitié... Et il faut dire que l'envie que j'éprouve à son égard envahie toutes mes pensées. Ce qu'elle m'a dit m'a rendu fou. C'est peut-être une énorme connerie, mais c'est cela qui rend les choses encore plus excitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:06



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




Il eu l'air d'être touché par ce que je venais de lui dire. Je souris alors à ses réponses. Je voulais lui dire, je voulais être honnête avec lui. Mais les mots ne sortaient pas, en fait, j'avais la sensation qu'il ne ressentait pas la même chose. Aiden était toujours assez froid, en règle général, je ne savais jamais ce qu'il pouvait vraiment penser. Alors que devais-je faire? J'enfonçais mes pieds dans le sable, moi aussi. Les grains dorés humides, vinrent nettoyer ma peau alors que l'eau salée venait tout rincer par la suite. J'avais mes mains en arrière, les bras tendus derrière mon corps, je fis tomber un peu mon visage en arrière pour laisser les derniers rayons du soleil me chatouiller la peau. Je soupirais de bien être puis je finis par redresser mon visage, le tournant alors vers Aiden, je sentis mon coeur qui se mettait à battre à toute allure. Je me tournais alors un peu plus, faisant glisser un de mes pieds sous mon corps, j'étais prête à avouer ce que je ressentais au jeune homme. Ca ne pouvait pas changer entre nous, il ne laisserait pas ça, se produire, du moins, c'est ce que j'essayais de me dire, de me répéter, pour me donner du courage.

D'une voix un peu intimidée, sentant mon coeur battre dans mon corps tout entier, je l'entendais bourdonner dans mes oreilles et dans chacun de mes membres.

« Aiden? »

L'appelais-je alors pour croiser son regard et pour qu'il me regarde. Je lui souris alors et finis par reprendre:

« En fait... si je t'ai demandé de venir me rejoindre ce soir... C'était pour te voir, pour prendre de tes nouvelles mais pas seulement... »

Je fis une pause, baissant les yeux vers sa main posée sur le sable. Je toussa un peu, replaçant une mèche de cheveux humides derrière mon oreille :

« En fait voilà... J'avais peur de te le dire, j'ai peur de tout gâcher alors si tu ne ressens pas la même chose, dis le moi et faisons comme si il n'y avait rien eu de dit... Je ne veux pas tout perdre en t'avouant ça mais... Je crois que... tu me plais. Et pas seulement en tant qu'amis... »

Je levais alors les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le siens.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Marissa Chamberlain le Dim 23 Déc 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:39

Lorsque Marissa sortit de l'eau, j'étais loin de me douter qu'elle avait perdu son haut de maillot de bain. Elle me demanda 'il est où' et je mis un léger temps avant de comprendre de quoi elle parlait, quand mes yeux se posèrent inévitablement sur ses seins qu'elle s'efforçait de dissimuler. Oups... Je déviai rapidement le regard, cherchant le haut de Marissa pour essayer de ne pas m'attarder sur sa poitrine. Je le devais, je la respectais. Elle était plus que désirable, mais c'était Marissa, je ne devais pas avoir ce genre d'arrières pensées envers elle. Et en plus, c'était la soeur de Jude. Ressaisi-toi Aiden, non d'un chien !

Heureusement, Marissa retrouva rapidement son haut, qu'elle remit aussi rapidement que discrètement, puis elle se présenta à moi, un grand sourire aux lèvres.


« Ca va... »

répondis-je brièvement à sa question, sans y accorder trop d'importance. Je ne tenais pas à ce qu'elle s'attarde sur mon cas. Je n'aimais pas parler de moi. Et j'aimais la compagnie de la jeune femme parce que, justement, elle ne cherchait pas à trop me questionner, et elle avait tellement de problème que le plus souvent, on parlait d'elle, ce qui m'arrangeait bien. J'étais à son écoute, et j'aimais lui rendre service. Marissa décida de sortir de l'eau. Je la suivis, sans m'opposer. L'eau était bonne et je serais bien resté plus longtemps, mais j'étais trop curieux de savoir ce que Marissa voulait me dire, la raison pour laquelle elle m'avait fait venir ici. Enfin, peut-être qu'il n'y avait pas de raison particulière et qu'elle voulait simplement me voir, qui sait? Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas parlé. J'avoue que sa présence m'a manqué.

Je sors de l'eau, mais ne m'éloigne pas de la mer. Je m'assois à côté de la jeune femme, qui a décidé de rester les pieds dans l'eau, ce que je fais moi aussi, et qui est agréable. Elle me fait remarquer que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps. C'est justement ce à quoi je pensais. Se peut-il que je lui ai manqué? Je dois me faire des idées... Tant qu'elle ne me le dira pas en tout cas, je n'y croirai pas. Je suis comme ca, je ne comprend que les choses explicites. Je ne cherche pas à me prendre la tête avec des questions mystérieuses et jamais élucidées pour la plupart. J'attend de voir... Et je prend ce qui vient.

Marissa se confia alors à moi, sur le dénouement qu'avait pris ses problèmes de famille. Ca tombe bien, je me demandais où elle en était avec tout ca, mais je ne voulais pas être celui qui évoque les sujets qui fachent, surtout lorsqu'elle est joyeuse ainsi. Elle m'informa que le procès de son père allait débuter... Comme tout cela me paraissait long... Toutes ces procédures à la con ! Si ca ne tenait qu'à moi, je lui aurait réglé son compte depuis longtemps... Sa mère, quant à elle, était toujours dans le coma...
Le jeune femme m'appris ensuite qu'elle se sentait mieux qu'avant, que tout cela l'avait rendu plus forte. Je ne pouvais qu'afficher un sourire, satisfait. Elle était allée de l'avant, elle avait repris du poil de la bête, elle avait choisi de relever la tête pour se battre. C'était ce que j'attendais d'elle.


« Oui, ca se voit... »

Répondis-je, content pour elle. Elle était redevenue la elle-même, laissant son ombre derrière elle. Durant un instant, j'eus l'impression qu'elle était plus forte, qu'une page de sa vie se tournait, et qu'avec elle, je m'effaçais, car je ne lui serait plus d'aucune utilité. J'appartenais à ce temps ancien, révolu. Je lui rappellerais de mauvais souvenirs. M'avait-elle demandé de venir pour me dire adieu? Elle regardait déjà à l'horizon, comme si elle se tournait vers l'avenir... Durant un instant, j'eus l'impression de la perdre, comme si elle m'échappait. Mais c'était stupide. Elle ne m'avait jamais appartenu après tout. Nous étions amis, elle était importante pour moi. Mais de son côté, je savais qu'elle avait beaucoup d'autres amis avec qui elle était sans doute plus proche. J'étais tellement sur ma réserve parfois, renfermé sur moi-même avec les démons de mon passé...

Marissa me remercia. Chose que je n'aimais pas. J'étais mal à l'aise avec les compliments. Et surtout, je ne m'estimais pas digne de reconnaissance ou de quoi que ce soit. J'étais content d'avoir pu l'aider, et ca s'arrêtait là. Je n'attendais pas de gratitude, je ne voulais pas qu'on m'admire... Je n'étais pas habitué à recevoir ce genre de preuves d'affection. Je n'avais pas connu l'amour d'une famille... Finalement, j'avais du mal d'accepter que quelqu'un puisse m'apprécier. Comme si ce n'était pas vrai, comme si j'étais un imposteur et que je ne le méritais pas. J'avais quelques amis, je savais qu'ils étaient sincères et que je pouvais compter sur eux, que des liens nous unissaient, mais je n'en parlais jamais vraiment directement... Nous le savions sans avoir besoin de se le dire. Et ce qui me troublait avec Marissa, c'est qu'elle était vraiment à l'opposé de moi. Elle n'hésitait pas à se confier, à parler de ce qu'elle ressent, et à la ressentir vraiment... Elle avait la parole si facile... alors que moi, je ne disais que le stricte minimum, allant à l'essentiel, comme si chaque mot me pesait.


« Tu n'as pas à me remercier... Tu ne me dois rien. J'ai fais ce que n'importe qui aurait fait. Si tu en es là aujourd'hui, c'est surtout grâce à toi... Tu t'es reprise en main pour aller de l'avant, c'était ton combat... et tu l'as gagné ! »

J'étais fière d'elle. Elle avait su remonter la pente, après tout ce qui lui était arrivé. J'étais bien placé pour savoir à quel point toutes ces épreuves pouvaient être douloureuses.

« ...Mais je suis heureux d'avoir pu t'aider. »

Lui cédais-je tout de même. Si j'avais pu être utile, important pour elle, cela me touchait, mais je n'étais pas très à l'aise pour lui dire tout cela avec de grandes phrases. Je pense qu'elle a compris l'intention, du moins j'espère. Et puis, elle me regarde avec de tels yeux que je ne trouve pas la force de rejeter toute son affection, car quelque part, cela me fait du bien. Je suis rassuré de voir que je compte pour elle, car elle compte pour moi. Seulement, je ne veux pas le rôle du héro, du sauveur. Je ne suis pas celui là. Et je ne veux pas le lui faire croire. Ce serait lui mentir, trahir sa confiance... Elle en sait tellement peu sur moi... Je ne veux pas qu'elle m'idéalise. Je ne me reconnais pas dans le portrait de ce type génial qu'elle croit que je suis. Je ne veux pas être un imposteur, mais en même temps, j'ai peur de la décevoir et de la perdre. Elle ne voit que ce que je veux bien lui montrer, ou ce qu'elle veut voir. C'est comme si je portais un masque, tout en sachant qu'il finira par tomber un jour ou l'autre. Mais quand je suis avec Marissa, ce masque devient presque réel. J'ai l'impression qu'elle me change, elle me rend meilleur, elle me donne envie d'être quelqu'un de bien, pour mériter son affection. Si bien que je ne sais plus vraiment qui je suis.

Un peu mal à l'aise avec tout ca, mes pieds s'amusent avec le sable alors que l'eau salée va et vient au dessus d'eux... J'attend la suite des choses, j'espère qu'elle ne va pas insister sur l'éloge qu'elle fait de moi, car c'est un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:37



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




Nous étions en train de courir dans l'eau, je rigolais à haute voix, je me sentais vivante. Plus vivante que jamais. Je me sentais tellement bien en cet instant et entendre le rire d'Aiden, ici, maintenant, avec moi, me fit battre le coeur un peu plus fort. L'eau nous enveloppait un peu plus à chacun de nos pas et bientôt, je sentis les mains d'Aiden sur ma peau, je ne pus m'empêcher de frissonner et de me sentir davantage excitée par cette dose d'adrénaline qui infiltrait chacun de mes pores. Nous avions l'air de deux grands enfants et c'était tellement rare de pouvoir ressentir ces sentiments là avec quelqu'un. J'adorais ça. Mais je n'eus plus réellement le temps de penser à ça, car il venait de me faire plonger sous l'eau. Je sentais sa force se retenir vivement, il ne voulait pas me faire de mal, juste partager cet instant de bonheur. Je fermais les yeux et avait pincé mon nez quand j'avais su que mon heure était arrivée. Je restais un petit moment entièrement plongé sous l'eau salée et c'est à ce moment là que je sentis quelque chose d'anormal. Merde ! Aiden avait du se coincer dans le lien de mon maillot de bain, pourquoi est-ce que je disais ça? Tout simplement parce que mon haut de maillot de bain était en train de se détacher pour partir avec le geste d'Aiden. Je me sentis alors un peu paniquer et je ne tardais pas à remonter à la surface, plaquant mes bras sur ma poitrine (la faisant gonfler au passage) alors que mes mains étaient près de mon visage. J'essuyais l'eau de ma figure, essayant de ne pas dévoiler davantage mes seins. Espérons qu'il ne voit rien de mes parties féminines à présent dévoilées. Je restais un peu sous l'eau, histoire de ne pas trop montrer cette partie de mon corps et me retournais donc vers le jeune homme.

« Heu... »

Aucune trace de mon maillot de bain. Ok. Bon... Je lançais alors :

« Il est où? »

J'avais toujours ce sourire sur le visage, celui de cette journée parfaite. Bientôt, je vis le petit tissu turquoise flotter à la surface d'une vague. Je nageais jusqu'à lui histoire d'aller le récupérer puis je l'enfilais, me tournant d'Aiden histoire qu'il ne voit rien. Une fois le maillot remit à sa place, je me tournais vers l'adolescent, levant les bras en l'air:

« Et voilààà ! »

Je me mis à rire et vins rapidement le rejoindre. Je lui souris alors et le contempla. Il était tellement beau... Ca devrait être interdit d'être aussi beau. J'avais mon coeur qui battait vraiment fort. Je me sentais redevenir une enfant. Je ressentais du désir pour lui et de l'excitation. J'avais envie de lui dire tout ce que je ressentais mais comment amener ce sujet là? Je n'en n'avais aucune idée...

« Ca va très bien, merci ! Et toi, tu ne m'as pas répondu? »

Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. Depuis de nombreux mois maintenant, on se voyait toujours régulièrement et là, ça commençait à faire long et malgré tout, je ne supportais pas trop ça. Le fait de ne pas le voir, de ne pas lui parler non plus. Aiden avait réussit à se faire une place dans une vie en destruction. Il avait réussit à bâtir quelque chose en moi, dans un terrain effondré par les guerres incessantes. J'avais tellement envie de lui dire ce que je voulais... mais je n'y arrivais pas, j'étais comme paralysée de peur face à lui... J'avais tellement peur qu'il me rejette. Devais-je prendre le risque? Avais-je autant confiance en moi pour ça? Après tout... n'allais-je pas prendre le risque de tout perdre, de le perdre lui et son amitié si précieuse...? Je me souvins donc de ma discussion d'hier, avec Trevor, au téléphone... En réalité non, ce n'était pas plus simple de passer de l'amitié à une relation amoureuse. J'avais mon coeur qui battait fort, mon corps ressentait l'adrénaline partout. Je me sentais à la fois tellement heureuse et tellement morte de trouille...

Je nageais donc vers la plage, afin d'en sortir et j'entendis au bruit de l'eau qu'Aiden me suivait. Une fois au bord de l'eau, je laissais mes pieds tremper dans cette immensité salée, alors que mes fesses vinrent rejoindre le sable humide. Il s'installa près de moi et je lui lançais alors, essayant d'amener une conversation. Je ne pouvais quand même pas lui balancer tout ça comme ça non?

« Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... »

Je tournais alors la tête vers lui, l'observant. Ses fine barbe de quelques jours, comme à son habitude... Il avait un tel look de baroudeur, d'homme fort qui a vécu tellement de choses... Il semblait si dur et en même temps si doux avec moi... Je me sentais bien à ses côtés... Alors pourquoi n'arrivais-je pas à lui expliquer?

« J'ai pris le temps de me poser, quant à tout ce qu'il s'est passé avec ma famille. Maman est toujours dans le coma et le procès de papa va bientôt débuter. » Dis-je pour le tenir au courant de la suite de l'histoire.

« J'ai vraiment pris le temps de réfléchir à tout ce qu'il s'était passé dans ma vie ces derniers temps. Vis à vis de mes parents, de ma vie jusqu'ici, de ce que je voulais... et puis, des personnes à qui je tenais vraiment...

J'ai rencontré des gens géniaux, j'ai la sensation de... repartir sur de bonnes bases, tu vois? Et j'aime ça. Je me sens aussi beaucoup plus forte qu'avant. Comme si j'avais grandis avec ce qu'il s'était passé. Comme si malgré tout, j'en avais tiré le meilleur afin de m'en servir... J'aime ces nouvelles sensations, j'aime tout ce que je ressens à présent. J'aime comment je me vois, ce que je suis devenue... »


Je marquais une pause, souriant en regardant à présent l'horizon. J'avais tourné la page sur tout ce qui avait fait de ma vie un enfer ses derniers mois. J'avais réussi à passer au dessus de ce qui me tirait vers le fond, de ce qui ne me rendait pas fière de moi. Je repris alors :

« Je crois que je ne t'ai jamais dis merci. Pour tout ce que tu as fais pour Nous -Jude et elle- mais aussi pour moi. Tu m'as tellement écouté, conseillé, tu as su me faire sourire lorsque j'en avais besoin. Tu m'as rassuré, tu m'as donné confiance et je sais que si j'en suis là aujourd'hui c'est en grande partie grace à toi et notre rencontre. Je n'aurai jamais pu croire que toi, l'inconnu du toit, allait avoir un tel impact sur moi par la suite... Mais j'adore ça, je dois te l'avouer... »

Je me retourna alors vers lui pour lui sourire tendrement. Mes regard se plongeait dans ses yeux. J'avais envie de m'y laisser mourir, de m'y laisser noyer, de me laisser m'y perdre. Je n'arrivais pas à en dire davantage pour le moment... J'aurai tellement aimé mais non, les mots restaient bloqués dans ma gorge.... Allait-il comprendre qu'il y avait plus que ça?....



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Marissa Chamberlain le Ven 30 Nov 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:36

Je vis Marissa se retourner vers moi, un grand sourire aux lèvres, comme je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps. Je fus aussitôt rassuré intérieurement, tout avait l'air de s'être arrangé pour elle, ou en tout cas, elle semblait aller de l'avant, et ca, c'était très bon signe. J'étais heureux de la voir ainsi, et comme j'étais peu expressif de manière général, surtout concernant le bonheur, je lui renvoyai son sourire pour qu'elle le comprenne. Marissa était l'une des rares personnes qui pouvait avoir ce pouvoir sur moi. Comme mes amis les plus proches. Je ne m'ouvre pas facilement aux autres, je ne vais d'ailleurs pas naturellement vers eux. Je ne suis pas sociable. Et encore moins avec les femmes. Mais avec Marissa, c'est différent. On s'est rencontré par hasard, et je n'ai pas eu à me forcer pour qu'elle éprouve pour moi de la sympathie, ce dont je lui suis reconnaissant. Je ne cherche pas à être aimé, mais quelque part, ca me rassure de voir que quelqu'un puisse apprécier ma compagnie. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je sais que je peux compter sur eux et qu'ils sont sincères. Je les choisis, les sélectionne, et m'y attache... car ils en valent la peine. Je les défend et les protège, car j'y tiens.

Marissa vint vers moi, sortant alors de l'eau, pour m'adresser un baiser mouillé sur la joue. Je rassemblai toute ma concentration pour lutter contre l'envie de regarder son corps en maillot de bain, humide, si proche du mien. J'ai soudainement très chaud, j'essaie de le lui cacher bien sur, j'espère qu'elle n'a rien remarqué, je ne veux pas qu'elle me prenne pour un pervers. Je suis juste... un homme. Avec des envies... Et oui, évidemment, Marissa a tout pour me donner ce genre d'envies, il faudrait être aveugle pour ne pas y songer. Je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte à ce point, car la plupart du temps, elle pleurait, je n'avais donc pas la tête à ca... Mais là, alors qu'elle est radieuse et presque nue, et bien, oui, je dois faire un effort pour résister à ma soudaine envie de se jeter sur elle.
Que m'a t-elle demandé déjà? Si j'allais bien? Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi, et je doute que ca puisse l'intéresser, aussi, je préférai parler d'elle...


« Toi en tout, ca a l'air d'être la grande forme ! »

Elle affichait un air espiègle qui lui allait très bien. Je me demandais ce qui pouvait bien lui passer par la tête, et pourquoi elle m'avait demander de venir... C'est alors qu'elle m'éclaboussa, pour me prouver que l'eau était bonne. Quelle provocation !! Aussitôt, j'eus l'irrésistible envie de lui courir après pour me venger. Elle était d'humeur joueuse, ce qui me plaisais beaucoup. Elle comprit rapidement ce que je m'apprêtais à faire, car elle couru en rigolant pour m'échapper. Etais-je si prévisible que ca? Oui... Car c'est ce que je fis. Sans me poser de questions, j'entrai dans son jeu... et dans l'eau, en me débarrassant rapidement de mon T-shirt.

« Tu as osé !!! Tu vas voir si je t'attrape ! »

Lui lançais-je amusé, en me demandant ce que je pourrais bien faire à ce moment là, car je n'en avais aucune idée. Devais-je la couler? C'est sans doute ce qu'elle attendait. Elle avait raison en tout cas, l'eau était bonne. J'étais heureux qu'elle m'ait invité à la rejoindre. Elle était quelqu'un d'important pour moi, je voulais être plus proche d'elle, et apparemment, c'était réciproque. Enfin, je ne sais pas vraiment... Ce n'est pas le genre de questions que je me pose, je préfère prendre les choses comme elles viennent, plutôt que de les imaginer et les retourner dans tous les sens possibles et imaginables. C'est les filles qui font ca, non?

Je couru dans l'eau, à sa poursuite, en entendant mon propre rire raisonner dans mes oreilles. J'étais heureux en cet instant, et je voulais profiter de ce bon moment, il y en avait assez de mauvais... Je ne pensais plus à mes problèmes. Quand j'étais avec Marissa, il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Le reste, je m'en fichais. J'arrivai rapidement à sa hauteur, il faut dire que j'étais bien plus grand qu'elle, et bon nageur. Je n'osais pas la toucher, pourtant, je le fis. Et en cela, je me surpris moi même. Comme si ma tête, ma retenu, ma raison disait non, mais mon corps, ma fougue et mon désir était plus fort.


« Alors, on fait moins la maligne maintenant? »

Lui demandai-je avec un ton de défis, un sourire au coin de ma lèvres. Et comme je la tenais pas les épaules, je la fis couler. Pas très longtemps bien sur. Mais j'avais la ma vengeance, même si elle était plus symbolique qu'autre chose. Jamais je ne lui aurais fait le moindre mal. Aussi brut que je pouvais l'être. Marissa m'apparaissait comme fragile. Elle était précieuse pour moi. Il ne fallait pas l'abimer, la brusquer ou la brutaliser. Je ne me rendais pas compte du risque que je prenais à trop la fréquenter, car au fond, pouvais-je être quelqu'un de bien? Marissa me rendait meilleur, c'était certain, mais pour combien de temps?

Je la laissai remonter à la surface de l'eau, bien loin de penser à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:29



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz




L'eau était devenue mon élément, c'était comme un autre monde, un autre univers. Je me perdais dans cette eau électrique, dans ce courant chaud des Caraïbes, dans cette merveilleuse immensité qu'est l'Océan. Je me sentais tellement bien, je me sentais apaisée de tous les maux du monde, du moindre poids que j'aurai pu avoir sur les épaules. Comme si cette baignade était un passage important, comme si je me lavais, me dégageais de tout ce qui m'était devenu insurmontable. Je changeais et je me sentais tellement mieux depuis ce matin... Il y a des jours comme ça, où tu finis par ouvrir les yeux, par te rendre compte de ce qu'est ta vie, de ce que tu souhaites réellement. Et alors là, tout devient tellement plus clair, plus facile, plus sein. Je barbote dans l'eau, comme une enfant, sans me poser aucune question. Je profite juste de ses sensations que m'offre l'océan. Je me sens libre. Cette sensation se décuple alors davantage lorsque je me place allongée sur le dos, à la surface de l'eau. Mon visage tourné face au Ciel, je me perds dans sa couleur à la fois chaude et rassurante. Le soleil est doux, l'atmosphère tellement paisible... Je respire calmement, j'entends presque rien, étant donné que mes oreilles sont dans l'eau. Mes cheveux s'éparpillent, mon sourire se dessine alors que mes bras, tendus de chaque côté de mon corps, essayent de me faire tenir à la surface de l'eau. J'observe le Ciel, cette immensité elle aussi. Je suis un seul petit grain de riz entre deux mondes, deux univers, deux mondes sans limites. Je me sens tellement insignifiante et en même temps, tellement puissante. Je pense à rien et en même temps, mon esprit est en train de penser à tout ce qui régit ma vie. Là, précisément, je pense à Aiden. J'ai mon coeur qui se serre dans ma poitrine, va t-il venir? Arriverais-je à lui dire? Comment vais-je m'y prendre? Et s'il ne veut pas de moi? Je stresse, mon ventre est tordu dans tous les sens possibles et inimaginables. J'ai la trouille.

Je bouge alors de ma position, je me remets debout, mes mains viennent se plaquer sur mon visage, puis descendent sur mes cheveux longs. Je tourne le dos à la plage, j'observe l'horizon, où le soleil vient s'y mourir, pour y renaître demain, en face. Je souris. Je m'apprêtais à me retourner pour regarder la plage, quand j'entendis une voix, m'appeler du bord de l'eau. « Alors, elle est bonne? » Je frissonne, je me tourne, il est là. Et en cet instant, c'était comme si mon coeur avait bondit en avant, comme s'il avait explosé, arrachant ma peau, restant néanmoins rattaché à moi, il n'aurait eu que pour unique quête : retrouver Aiden. Je souris, un sourire franc, sincère et naturel. Mes lèvre s'écartèrent jusqu'à mes oreilles, je me sentais tellement excitée à l'idée de le revoir. La dernière fois que nous nous étions vu, j'étais dans un état mental et physique minables. Je crois même ne jamais avoir été dans un état aussi pitoyable. Mais aujourd'hui, tout avait changé, j'étais sûre qu'il allait apprécié mes changements, qu'il allait être heureux de me voir ainsi. Je le voyais de là où j'étais, il était magnifique. Un corps superbe, un visage magnifique. Je craquais totalement et ça, depuis notre première rencontre. J'avais toujours été attirée par lui, mais à nos débuts, j'étais avec Trevor. Maintenant, tout est finit, je suis libre, lui aussi. Alors voudrait-il de moi? J'espère seulement qu'il ne me voit pas comme la petite soeur d'un de ses meilleurs copains, ni même comme sa petite soeur tout court. Parce que là... Aoutch.

Je souris alors et avança dans l'eau afin de me rapprocher du bord. J'arrivais à sa hauteur et je vint lui déposer un baiser sur la joue, avant de dire :

« Merci d'être venu, tu vas bien? Et oui, elle est très bonne ! »

Après avoir dit cela, je mis ma main à la surface afin de la relever vers Aiden, apportant ainsi de l'eau jusqu'à sa peau, pour l'arroser et lui montrer par A+B que oui, elle était bonne. Après quoi, je me mis à rire et a essayer de courir dans l'eau pour lui échapper, sentant son envie de vengeance le tarauder !



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Marissa Chamberlain le Lun 26 Nov 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:00

Il était 21 heures et 17 minutes lorsque je reçu son message. Marissa. Je rangeai mon portable dans la poche de mon jean, tout en me demandant pourquoi elle voulait que je la rejoigne dans une demi heure sur la plage. Je n'en avais aucune idée, mais elle m'avait dit que ce n'était pas quelque chose de grave, ce qui changerait des autres fois où j'avais eu affaire à elle. Depuis notre paisible rencontre sur les toits, le lien que j'avais avec la demoiselle était particulièrement mouvementé. Je l'avais vu joyeuse à la fête foraine, puis énervée, triste, perdue, pour n'être enfin plus que l'ombre d'elle même... Elle avait connu beaucoup de chamboulements, et chaque fois que je la revoyais, les choses allaient en s'empirant. J'avais vu Jude plus tôt dans la journée, et il m'avait confié que leurs problèmes familiaux s'étaient quelque peu résolus. C'est donc avec enthousiasme que je m'apprêtai à la rejoindre ce soir.

Je n'attendis pas une minute de plus, je pris un sac avec un short et une serviette de plage, qui pourraient toujours être utiles au cas où, et je le chargeai dans ma voiture. Je montai à bord et pris la direction de la plage, chemin que je connaissais que trop bien et qui serait fait rapidement étant donnée la vitesse à laquelle j'avais l'habitude de conduire. Sur le chemin, j'observais le beau paysage qui s'offrait à moi. Le soleil allait se coucher. Miami baignait dans une ambiance qui me plaisait. Je me surpris à imaginer Marissa et ce qu'elle dirait en me voyant, ce qu'elle pouvait bien faire en m'attendant... Comment elle pouvait être habillée, ou coiffée... Pourquoi pensais-je à ca? C'était grotesque... Je ne prête habituellement aucune importance à ce genre de détails... Bref. J'étais contant de la retrouver. Je m'étais fait beaucoup de soucis pour elle. J'avais appris à la connaître, c'était une personne extraordinaire... Et j'avoue, je m'étais attaché à elle. J'aurais fait n'importe quoi pour la protéger.

Je me garai sur le parking de la plage et descendis en claquant la portière de ma voiture dans un bruissement sonore volontaire que Marissa allait peut-être entendre, ce qui m'éviterait de la chercher trop longtemp. La plage, c'était vaste. Mais elle ne vint pas à moi, je me mis donc à sa recherche, mon sac sur le dos, marchant dans la sable comme un inconnu en plein désert. Il n'y avait étrangement pas grand monde à cette heure ci. Peut-être était-ce du à la fin de saison. Les gens s'étaient lassés de se prélasser trop longtemps sur la plage. Et puis, il faisait moins chaud en cette période, mais pas ce soir... Pour un peu, je serrais presque allé me baigner. J'avais bien fait de prendre mes affaire. J'étais très prévoyant parfois...

Je cherchais de part et d'autre sur la plage, aucun signe de la demoiselle qui m'avait donné... rendez-vous? Pouvait-on appeler ca ainsi? … Je pris mon portable pour l'appeler, afin de savoir où elle pouvait bien se cacher. Mais alors que j'entendais les premières sonneries me faisant patienter, mon regard se tourna vers la mer. Et c'est là que je la vis. Je la reconnu de suite et laissa le portable sonner sans m'en rendre compte. Elle n'allait surement pas répondre là où elle était. Dans la mer telle une parfaite sirène... ses cheveux bruns mouillés dégageant une telle sensualité que je sursautai lorsque j'entendis sa voix au téléphone me demandant de lui laisser un message. Je raccrocher, sortant de ma contemplation, et je rangeai mon portable dans mon sac. Je m'approchai alors de la jeune femme, avalant ma salive car j'avais soudainement la gorge sèche.


*Alors Aiden, qu'est-ce qui t'arrive? C'est ridicule... *

Pourquoi étais-je tellement intimidé? Il s'agissait de Marissa. J'avais été très proche d'elle...
Hésitant un peu avant de la rejoindre, je préférai lui indiquer ma présence en lui adressant, l'air radieux:


« Alors, elle est bonne? »

Je verrai ainsi si elle comptait que je la rejoigne ou si elle s'était baignée simplement pour patienter en m'attendant. Peut-être que j'étais arrivé un peu trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:14



You found me ♥ Ft. Aiden

❥ You found me | Aiden  Tumblr_lx2zvyOc7E1r23tzz


Jeudi 22 Novembre 2012.
21 heures.

Une douce chaleur, comme un brise estivale qui vient faire frissonner une peau hâlée. Les palmiers ne bougent presque pas, le soleil s'adoucit sans pour autant que la fraîcheur de Novembre ne vienne gâcher cet instant qui semble tout droit sortit d'un livre romantique. Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai passé la journée à me balader dans la ville. La plupart de mes professeurs n'étaient pas là, il paraît qu'il y a une grève. Je ne devais avoir que deux cours, je me suis permise de les sécher. Je n'étais pas comme ça avant, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai changé. Ma vie a changée. Tout d'abord ma famille. Il y a eu des évènements douloureux et durs à vivre, maman est encore dans le coma et son état ne s'arrange pas tellement. Papa a été incarcéré et notre nom publié et sali. Mais quelque part, je me sens mieux, parce que je sais qu'aujourd'hui, tout cela est clair. Tout le monde sait qui était papa, je le sais moi-même à présent. Durant de longues années, je lui ai trouvé des excuses, je ne voulais pas voir son véritable visage. Aujourd'hui, c'était comme si j'avais enfin ouvert les yeux. Je me sens mieux, je me sens épanouie. Jude et moi sommes encore plus proches et nous avons décidé d'aller passer Noël avec Joshua, à New-York. Cela va faire maintenant plusieurs mois que nous n'avons pas vu notre frère et je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme tout ce qui s'était passé avait réveillé quelque chose de positif en nous. L'envie de nous protéger davantage, d'être encore plus présents les uns pour les autres. Mais en même temps, je prends ma vie en main, je ne laisse plus personne décider pour moi. Je veux continuer mon élan de maturité que je sens m'envahir. Je veux continuer à prendre soin de moi, à faire mes choix, à grandir. J'ai à présent le goût du risque, j'ai arrêté d'être aussi prudente sur beaucoup de choses. J'ai compris que la vie est un cadeau, quelque chose de fragile aussi. J'avais déjà eu le déclencheur avec l'Ouragan mais à présent, je sais que je vais réellement changer. J'en ai envie plus que tout.
Mais la famille n'est pas le seul domaine qui a évolué. Il y a aussi mes amis. Ceux que j'avais avant, sont pour la plupart partit ou alors se sont éloignés, mais j'ai réalisé une chose. Les amis sont comme le flux et le reflux de la mer, ils vont et viennent constamment et on ne peut profiter d'eux que lorsqu'ils sont vraiment là et on ne peut pas non plus les retenir de force. Ils reviendront parfois, toujours ou jamais. Mais on ne doit plus souffrir pour ça pour autant. J'ai rencontré de nouvelles personnes en qui je crois, avec qui je me sens bien, je continue de grandir. J'adore ma « nouvelle vie » et je sens que je grandis petit à petit. Mais tout ceci, ne résume pas tout. Si j'ai pris autant de recul sur ses choses-là, sur ce qu'était ma vie, c'est aussi grâce aux conseils d'une personne. Aiden.
Cet homme que j'ai rencontré un soir, sur le toît, par hasard. Je me souviendrai toujours de cette nuit, tellement belle. Jamais je n'aurai pu penser que j'en arriverai à me poser de telles questions. Mais notre relation a évoluée, au fil des mois, des épisodes. Comme si le destin me poussait vers lui, c'est à lui que je m'adressais quand j'en ressentais le besoin. Alors que plusieurs autres personnes auraient pu être là, c'était lui que je voulais, inconsciemment.

Je marche sur le chemin qui me conduit à la plage du lycée. Il est 21 heures, il fait encore beau. Je me sens tellement bien ce soir, j'ai l'impression d'avoir tellement de forces que je pourrai mettre le monde à mes pieds si je le voulais. J'ai mon casque sur les oreilles, j'écoute la même musique depuis mon départ ce matin de l'école. Je la connais par coeur. Je la chante à voix haute, je n'ai plus peur de paraître ridicule aux yeux des autres. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je me sens heureuse, cela ne m'était pas arrivé depuis tellement longtemps... Aiden. Son visage me revient comme une image, comme un flash, comme une vision. Je revois son visage, il semble tellement dur, mystérieux, froid. Mais c'est comme si j'avais dépassé ce stade, pour trouver l'homme doux, attentionné et protecteur. Je revois alors ses épaules, ses bras, son torse. Il est tellement sexy. Jamais je n'aurai pu imaginer penser cela il y a encore quelques mois. Je revois son faible sourire, j'ai l'impression qu'il est juste derrière moi, je me retourne alors, marchant en arrière. Mais il n'est pas là. J'effectue quelques pas de danse, je continue de chanter, je me laisse totalement aller. Aujourd'hui, je porte une jupe en jeans assez courte, des ballerines bleues vernies et un marcel blanc. Mes cheveux sont détachés, libres face au temps clément de Miami. J'aime cette ville, cette nouvelle vie. J'ai envie d'hurler mon bonheur aux oreilles de tous.

J'arrive alors sur la plage de l'école, il n'y a personne. J'ai la plage pour moi toute seule, je me sens comme une enfant. Je me mets alors à courir sur le sable, retirant ensuite mes chaussures que je tiens dans ma main, je laisse mes pieds s'enfoncer dans le sable de Miami. Le soleil commence sa chute sur l'eau claire. Je respire, les yeux fermés, les bras écartés, comme si j'humais l'odeur du bonheur à l'état pur. Je finis par m'arrêter, face à la mer, observant cette vue splendide, comme s'il s'agissait de la première fois. Je souris toujours. Je sors alors mon téléphone de la poche de ma jupe et j'envoie un sms à mes frères « Je t'aime plus que tout ♥ ». Je souris et je m'assois finalement sur le sable. J'enfonce mes pieds dans les grains dorés puis je regarde mon téléphone. Me laissant alors tomber sur le dos, je regarde le Ciel. J'adore faire ça, je trouve cet instant tellement magnifique. Je lève mes jambes en l'air, chantant alors à tue tête. J'adore, je me sens heureuse.
Je pense alors à Aiden. J'ai envie de le voir, il me manque. Cela fait à présent plusieurs jours -pour ne pas dire semaines- que nous ne nous sommes pas vu. Je n'aime pas ça, il me manque vraiment. Il est trop important pour moi à ce jour, ce que je ressens pour lui, je crois que j'en ai réellement pris conscience lors de ma journée. Je suis amoureuse de lui. Je n'y croyais plus, je n'y croyais pas. Mais c'est bel et bien ça. Oui... Et ce soir, j'ai envie de le voir. Faut-il que je lui avoue ce que je ressens pour lui? J'en sais rien, je doute qu'il s'intéresse à une fille de mon âge, qui a eu autant de problèmes. Mais je sens qu'il y a quelque chose... Je ne sais pas, j'hésite. J'ai tellement envie de le voir.
Je sors mon téléphone et je compose un sms que je finis par lui envoyer. Je me mords la lèvre, j'ai le coeur qui bat à toute allure. Je me sens nerveuse, stressée. Je souris alors en regardant le Ciel. Je repense à tout ce qui m'a aider dans ma vie cette année. Je ferme les yeux, je respire. Là, je retire mon casque, je laisse ma musique retentir puis je me lève tout en retirant ma jupe et mon Marcel. Je me retrouve en sous vêtements, il n'y a personne. Je souris et je me mets à courir vers la mer. Une fois l'eau arrivé à la bonne hauteur, je plonge dans l'océan. Rien ne pourrait détruire ce sentiment de bonheur qui m'envahit. Rien.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❥ You found me | Aiden  Empty
MessageSujet: Re: ❥ You found me | Aiden    ❥ You found me | Aiden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ You found me | Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: