Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:06




CHARLOTT E. WALDORF
ft. Natalie Portman





○ Age : 16 ans, elle aura ses 17 très prochainement.
○ Date et lieu de naissance : 24 Novembre 1995 ; New York City - USA.
○ Classe : 12th Grade, Senior Year. Charlott à sauté une classe.
○ Confrérie : Eta iota
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Même si elle est très jolie, Charlott n'est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue. Charlott est une jeune fille très mince et fluette. Elle n'est pas très grande et mesure un petit mètre soixante-deux ce qui lui permet de mettre des talons très hauts sans que cela ne soit contraignant. Heureusement pour elle, son corps d'adolescente s'arrête là puisque notre jeune Waldorf à des courbes très généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Son visage reste un visage très neutre et fin. Elle a les yeux couleur noisette et une peau très pâle rehaussée de rose au niveau des pommettes avec un nez fin et un menton quelque peu aristocratique. De manière générale, Charlott ne se maquille que très peu, un peu eye-liner, du mascara, de la poudre ou du brush, bref toujours quelque chose de simple et de naturel. C'est d'ailleurs la même chose pour ses habits. Charlott est toujours habillée en marque de la tête aux pieds et elle dépense beaucoup pour ses vêtements. Néanmoins, rien d'extravagant, toujours du classique et du classe dans le genre BCBG. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Vous présentez Charlott sans vous donner envie de fuir à toutes jambes n'est pas chose facile, mais essayons. Charlott est une jeune fille de dix-sept ans issue de la haute bourgeoisie de New-York vivant dans le quartier de Manhattan. Depuis toujours près, non, trop près, des billets verts, la jeune fille est ce qu'il y a de plus matérialiste et de plus capricieuse. Consciente que l'argent est utile, elle l'utilise et en joue c'est vrai. A côté de ça, elle paraît bien immature pour son âge, ses caprices l'infantilisent et elle peut vite être fatigante et agaçante sur les bords mais c'est tellement agréable d'être amie avec quelqu'un qui en a pleins les poches et qui est si influente. Parce que oui, la miss est manipulatrice car quand l'argent ne peut pas ramener ce dont elle a envie, le charme le peu. Néanmoins, Charlott est très fidèle en ce qui concerne l'amitié, elle sera toujours là pour ses proches et elle attend d'eux que ce soit là même chose. Déterminée et ambitieuse, elle va toujours au bout de ses idées et n'abdique jamais. C'est sûrement pour cela que Charlott est une excellente élève. Toujours première de classe, elle travaille énormément et les études sont toujours passées avant tout pour elle, depuis toute petite elle rêvait d'intégrer l'élite des Etats Unis de l'université de Harvard où elle aimerait faire du droit. Élevée dans la tradition bourgeoise, Charlott connaît les bonnes manières et est très éloquente, elle se cache d’ailleurs parfaitement bien derrière cette image de première de classe friquée et chaste, c'est très pratique voyez vous..»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Andréa Archibald était une jeune fille brillante, ayant terminé ses études de sociologie financée par ses riches grands parents, elle avait pour vocation de travailler dans les relations humaines des plus grandes entreprises New Yorkaises d’où elle était origine. Ce projet trouva malheureusement court lorsqu’à 26 ans, à peine diplômée, elle tomba enceinte de son petit Maximilien Waldorf. Cette nouvelle accéléra de nombreuses choses dans la vie de la jeune fille. Les noces furent rapidement organisées et les deux jeunes gens furent déclarés mariés après seulement quelques mois d’amour encore idyllique. Heureusement pour Andréa, le père de l’enfant qu’elle portait n’était pas n’importe quel New Yorkais. Fils d’un juge de la cours suprême, il était promis a un riche héritage et promettait une belle carrière dans les affaires et devant ce beau partis, les parents de Andréa ne purent qu’accepter et bénir cette union.

La naissance de Charlott fut une bien plus difficile épreuve il faut croire, car plus jamais Andréa ne voulu avoir d’enfant. Charlott fut et resta sa seule et unique fille. Comme tout accouchement, ce fut une épreuve et l’enfance de Charlott ne fut pas plus simple par la suite. Chérie par ses parents, ses grands-parents, Charlott dès sa naissance fut une enfant gâtée et donc par la suite une enfant capricieuse. Si Andréa ne reprit pas d’emploi à la naissance de sa fille pour s’occuper d’elle, Maximilien lui fit fructifier le capital paternel et devint un grand homme d’affaire. Il établit le nom Waldorf à la chaîne d’hotel de luxe qu’il crée un peu partout sur la côté est des Etats Unis et toute l’enfance de Charlott se déroula dans la plus grande suite de l’Hôtel Waldorf à Manhattan. Par la suite, son père lui offrira une suite à elle seule, plus petite mais toute aussi luxueuse.

Rapidement, la jeune Charlott se révéla être aussi brillante que sa maman. Déjà en primaire, la petite avait des facilités impressionnantes si bien que très rapidement, elle fut suivie par un pédopsychiatre et passa une classe. Charlott n’était pas la plus sage des petites filles néanmoins. Première de classe et miss je sais tout, elle fut rapidement encline a être hautaine et à descendre ceux qu’elle pensait inférieur à elle. Pourtant, la jeune fille ne supportait pas non plus que quelqu’un soit plus intelligente qu’elle. Malgré tout, c’était une jeune fille avec quelques amies proches qui pouvait être gentil et même susceptible derrière cette façade de glace.

Si le collège passa très vite et sans évènement notoire, son année à là St Jude High School en première année fut un peu plus mouvementée. Charlott refusa l’entrée en conservatoire de danse pour se concentrer sur son parcours scolaire, la danse pour elle n’étant qu’un loisir. En plus de ce choix, la jeune fille dût faire face au divorce de ses parents qui depuis quelques années avaient de plus en plus de mal à s’entendre. Si le divorce fut rapide, l’entrée d’un beau-père dans la vie de Charlott le fut encore plus mais si ce n’était qu’un beau-père lambda ce n’aurait pas posé de problème. Seulement sa mère décida de se mettre en couple avec le père d’un garçon avec qui elle était à l’école depuis toute petite ce qui fut assez étrange. En effet, si Loyd sénior était un homme discret dans la vie de Charlott, ce ne fut pas le cas pour son fils Alexander qui était un demi-frère assez..collant et trop heureux de l’être. C’est à partir de ce moment-là que Charlott commença à sortir et à profiter de sa jeunesse dorée. Elle utilisa souvent la limousine de papa pour aller dans les lieux les plus branchés de la capitale et toujours en faisait attention à son image la jeune fille découvrit la débauche et la perversion que l’argent pouvait ammener. C’est à partir de ce moment-là aussi que Charlott supplia son père de lui laisser une autre suite histoire de s’éloigner d’Alexander.

Ce ne fut pas la dernière chose que Charlott supplia a son paternel puisque si elle supporta sa seconde et sa troisième année avec Alexander, elle craqua à la fin de sa troisième année et cette fois ci ce ne fut pas de changer de suite qu’elle demanda mais carrément changer de ville. Après maintes et maintes négociations avec son père et sa mère, ce fut finalement Loyd sénior lui-même qui appuya sa demande en soulignant que le lycée de Miami était un des meilleures de la côte Est et qu’il faisait très bon de vivre en Floride. L’accord fut conclu et Charlott débarque à Miami, installée royalement dans le nouvel hôtel de son père et prête à finir brillamment son année lycée.


»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Sat' Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. 2879099665

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Justin :love:

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Pourquoi pas ! Je suis une habituée des Rpg donc je ne sais pas si c'est nécessaire mais ça peut être cool !

○ Une remarque ? Là, non, mais ne vous inquietez pas j'en ferais plein après ! :roll:



Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Jeu 22 Nov 2012 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:41

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, nous sommes tous là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:24

Hahaha j'adore ton titre xD !

Bienvenue tyran :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:06

Oh!!!! Bienvenue parmi mademoiselle et bonne chance pour ta fiche.
J'ai vraiment hâte de voir qui tu vas choisir comme avatar... Car charlott Eleanor Waldorf, ça me fait bien penser a gossip girl^^
et le pour se faire servir ça me fait bien penser a une Eta iota ♥

Bref tu as piqué ma curiosité j'ai hâte de voir tout ça
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:09

Merci tout le monde ♥
Bon, c'est presque finit ! Reste juste a trouver le groupe. Intello ou sportive ou oui.. une chieuse.. Pour l'instant j'suis incapable de me décider x)
En tout cas je suis ravie d'avoir eveillé autant de curiosité en toi Sateen ! Et en effet, mon personnage est pas mal inspiré de Blair et un peu de Selena aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:30

Et bien bienvenue parmi nous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:43

whouaouh!! nathalie portman, excellent choix ♥

Pour le code il est en plusieurs partie dans le règlement, donc là tu as une petit partie, a toi de trouver les autres^^
ah et au passage je veux un lien qui déchire, non mais là c'est obligé... new york maximilien, bref je t'expliquerais tout ça, mais je veux un lien ♥

Ah oui effectivement tu nous ressort gossip girl... blair et Serena le retour... mais je suis sûre le cul je te voyais tellement chez les Eta quoi... même Sateen elle est pas autant métérialiste Oo
Mais ça reste ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:28

Tuduuuu ! Voilà je pense que c'est Okay pour moi ! Si il y a des trucs a modifier je suis a l'écoute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:27

Hiiii :D <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:11



Félicitation, tu es Validé(e)



« Alors alors.... comment dire je suis juste trop super méga giga extra contente que tu ai finalement choisi les Eta iota parmi les trois confrérie entre lequels tu hésitais ♥
J'aime bien gossip girl, de ce fait j'aime bien ton histoire, le fait que tu ai repris des éléments et tout, même si je suis quand même un petit peu déçu que tu ai repris autant d'élément... a toi de me prouver en rp que c'est ton histoire et pas celle de gossip girl ♥♥
Alors alors en tant que chef des Eta iota je te réserve un petit cadeau comme a chacune de mes Eta, en temps normal je le poste dans la fiche de présentation en tant que cadeaux de bienvenue, mais là vu que je te valide tu les aura plus tard ♥
La tradition veut que chaque Eta iota ai une journée d'intégration avec la chef de confrérie, soit une journée beauté, shopping ou autre... a toi de voir si tu voudra voir ça d'un ordre historique ou rp :)"

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior years C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ta MARRAINE c'est Moi ♥

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. Sateen S. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.   Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: