Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:16

Je n’avais pas entendu sa remarque quant au prénom de ma colocataire au moment où je l’avais appelé au téléphone pour qu’elle aille me chercher mes médicaments. Sans doute mon déficit de l’attention, ou bien ma concentration à essayer de convaincre la dite colocataire que je n’étais pas à l’agonie. Pas encore. De toute façon ce n’était pas très grave, elle ne semblait pas l’avoir remarqué non plus. Et puis moi, j’avais tout autre chose en tête, pouvoir passer un peu de temps avec elle. Même dans la douleur, le hasard fait parfois bien les choses.

Quand la demoiselle me dit alors de ne pas exagérer quand je l’avais remercié, je ne pus m’empêcher de laisser paraitre un petit sourire. Elle ‘expliquait qu’elle était affreusement têtue, et qu’elle ne m’aurait pas laissé dans cet état sans rien faire. Sans le vouloir, elle montait de plus en plus dans mon estime. Et dans mon cœur, enfin non, je veux dire, enfin… voilà, vous m’avez compris. Par contre, elle non plus n’avait pas dû faire attention quand je l’avais appelé par son prénom, car elle se présenta à moi. Bien sûr que je connaissais son prénom… ne croyez pas que je suis un pervers fou qui veut tout savoir sur sa victime… Non, c’est bien plus romantique que ça.

« Je n’exagère pas je t’assure… Bien d’autre m’auraient laissé me… débrouiller. Et moi c’est Dylan. Je suis content d’être… tombé sur toi… enfin, sans mauvais jeu de mot. »

Finissais-je avec un sourire complètement abruti sur les lèvres. Après quelques minutes, elle me posa finalement la fameuse question sur ma colocataire, de savoir si c’était bien Thalia Cabano. En effet elle la connaissait apparemment, et pour tout vous dire… cela ne m’arrangeait pas vraiment, bien que nous nous entendions un peu mieux désormais. C’était simplement étrange… Elle jouait avec le fait que je sois tétanisé par la gente féminine, et cela me mettais affreusement mal à l’aise. Wynwood était bien trop petit à mon gout…

« Si c’est elle. Tu… tu la connais aussi ? Elle est gentille mais… je crois que l’exaspère… elle me fait un peu… peur des fois. »

Mais pourquoi je lui raconte ça moi ? Tu m’étonne que les autres me prennent pour une vraie victime si je commence à me plaindre de la sorte. Heureusement pour moi nous étions arrivés devant le bâtiment de notre confrérie, la porte était restée ouverte. Maintenant que j’étais tombé de toute façon, c’était un peu tard pour se réjouir mais c’était toujours ça de pris. Amaranthe me proposa alors d’aller s’assoir quelque part, pour que je ne reste pas debout trop longtemps. Nouveau sourire, nouveau rougissement, parce qu’elle prenait soin de moi, sans pour autant me connaitre.

« Nan, elle ne m’a… pas dit. Allons dehors, j’ai… besoin d’un peu d’air. »

Et puis au moins on la verrait arriver quand elle reviendrait de la pharmacie. Une fois dans le jardin, je m’asseyais doucement sur le banc, faisant bien attention à mon dos et ses égratignures. Je parcourais du regard les alentours, et tombait sur des bouteilles d’oxygène et une combinaison de plongée posé à la va vite contre le mur. Sans doute ce qu’elle n’as pas eu le temps de ranger après m’avoir vu chuté

« C’est… à toi tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptySam 17 Nov 2012 - 23:52


Quatrième leçon

Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan.



« Le silence est la seule chose en or que les femmes n’aiment pas. » Proverbe africain

« - Thalia ? Como esta ? … Tu… tu pourrais aller me chercher… des antidouleurs… Non rien de grave… Gracias chica.
- Thalia ? »

Il raccrochait après avoir répondu à la curiosité de son interlocutrice. Moi aussi j'aurais voulu savoir pourquoi je devais chercher des anti douleurs à mon colocataire si il me le demandait, c'était plutôt compréhensible et lorsqu'on connaissait la situation, il y avait de quoi être intrigué.

« - Je sais… pas trop comment… te remercier. Tu es vraiment sympa.
- N'exagère pas, je suis juste... atrocement têtue. Et puis franchement, je me voyais mal te laisser te traîner sur le sol... Voilà, voilà... Avec ça, on ne s'est même pas présentés. Je m'appelle Amaranthe.»

Dans le même temps, nous reprenions notre chemin, le bras du jeune homme de nouveau posé sur mes épaules. En y repensant, tout ceci était une bien drôle de façon de faire connaissance avec un camarade de confrérie. Soit, nous nous y accommoderions. Demain, il aurait oublié mon pré... Attends, une seconde Amaranthe, il avait déjà entendu ton prénom avant même que tu ne te présentes, là, à l'instant. Curieux, ça, c'était au moins la deuxième personne qui se souvenait de moi sans m'avoir adressé la parole alors que je n'étais à Wynwood que depuis la rentrée.

Encore plus intriguant, il connaissait une Thalia. Une qui parlait en espagnol, et était Khi Omikron à Wynwood, ça ne courait pas les rues une personne qui rassemblait toutes ces caractéristiques.


« - Hm... Quand tu as appelé ta colocataire, Thalia... Ce ne serait pas Thalia Cabanó, par hasard ? Parce qu'en plus, tu lui as parlé en espagnol alors ce serait vraiment une drôle de coïncidence si ce n'était pas elle. Hm ?

Nous arrivions alors dans le bâtiment de notre confrérie, Thalia n'était évidemment pas arrivée.

- Elle t'a dit qu'elle arrivait dans combien de temps, déjà ? Je dis ça parce qu'il faudrait pas que tu restes trop longtemps debout. Donc à moins qu'elle n'arrive vite, on devrait trouver un endroit où tu puisses te poser. T'en penses quoi ?






word count: 358    ||    tagged: Dylan S. Jenkins Amaranthe de Montherlant
#8A2BE2 : en anglais || #660066, italique : en français


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:44

Les femmes sont compliquées. Si compliqués qu’en temps normal j’essaye de rester loin d’elles. Je n’ai jamais franchement essayé de les comprendre. A quoi bon ? A part attraper un bon mal de crâne. Je ne suis pas doué en relation humaines, pas vraiment. Je suis ce qu’on peut appeler un handicapé social. Mais cette fille-là, n’est pas toute les filles, je le sais, je le sens. Elle me proposait son aide le plus simplement du monde, elle était comme je l’avais imaginé la première fois que je l’ai vu, pleine de caractère avec une douceur à n’en pas douter.

Mais j’avais beau lui expliquer que l’idée de l’infirmerie ne m’enchantais pas, que je n’aimais pas ce genre d’endroit, elle ne semblait pas être sur la même longueur d’onde que moi. Elle me dit s’inquiéter, à cause de l’expression de mon visage, que j’essaye de détendre aussitôt pour feinter la chose. Mais pensez-vous. Elle tente de me rassurer en m’expliquant ce que l’infirmière fera. Cela marchait plus ou moins, jusqu'à ce qu’elle m’émette l’hypothèse d’un os fracturé, je frissonne au mot « hôpital ». Si vraiment c’est la dernière chose à faire, je crois que je pourrais me mettre à pleurer, pour de vrai. Dans le genre viril, on a franchement vu mieux.

« Bon… Si tu y tiens… Mais tu verras bien que je n’ai… -aïe- rien… »

La demoiselle passe son bras autour de mon épaule pour m’aider à marcher, et le mien s’accroche à son tee-shirt autour de sa taille, pour ne pas la poser sur elle directement, je ne veux pas paraitre déplacé, le genre de mec qui en profiterait. Mon dos est toujours douloureux mais je sais déjà que ce n’est que le choc. Demain je ne sentirais plus rien. Sur le chemin de l’infirmerie je n’ose rien dire, c’est la jeune fille qui brise ce silence gênant en me disant qu’elle pense que je la déteste, mais qu’après tout ça, je l’oublierais certainement et que tout reprendra son cours normal. Comment te dire ?...

« Je… je ne te déteste pas… Amaranthe. » Bien au contraire. « Et je n’oubli… Merci de m’aider. » Je ne t’oublierais pas.

Mon cœur s’accélère, et ça, je peux vous dire que ce n’est pas à cause de ma chute. Je baisse la tête pour cacher mes joues qui commencent à prendre une teinte bien plus rosé qu’à la normale. Heureusement, je vois le bâtiment de l’infirmerie au loin qui chasse toutes mes pensées du monde des bisounours. L’infirmière nous pris tout de suite, et Amaranthe pris les rênes pour expliquer mon état. Une chute en Skate ? J’ouvrais les yeux bien grands suite à ses mots. Elle était en train de mentir pour moi, certainement pour me protéger d’éventuels sermons, et cet idée laissait paraitre un sourire timide sur mon visage. Pendant l’examen, j’avais insisté pour que La jeune Khi reste avec moi, cela me rassurais d’avoir sa présence. Et après quelques indications, désinfections et autre, nous étions libre, ordonnance médicamenteuse à la main.

Elle m’impressionnait. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, où elle allait, et surtout ce qu’elle voulait. Une confiance en soi que moi je n’avais jamais eu. M’emmener ici malgré mes simagrées, me rassurer, prendre ma défense, et enfin rester avec moi jusqu’au bout. Je crois que l’on n’a jamais été aussi gentil avec moi. Une fois dehors, elle me proposa de me raccompagner au bâtiment, et d’aller à la pharmacie pour moi, ou bien d’appeler un de mes amis pour qu’il vienne me chercher. Déception. Je ne voulais pas la quitter. Je voulais pouvoir faire plus ample connaissance. Et je ne voulais pas la déranger plus à cause de ma fabuleuse cascade.

«Je crois que tu… en a assez fait pour… moi. Rentrons à l’internat. Je… je vais appeler ma… ma colocataire pour les médicaments. »

Et avant qu’elle ne puisse me dire ce que je craignais entendre, comme par exemple que ca ne la dérangeais pas ou quelque chose dans le genre, je sortais mon téléphone de ma poche rapidement et appelais ma dite colocataire. « Thalia ? Como esta ? … Tu… tu pourrais aller me chercher… des antidouleurs… Non rien de grave… Gracias chica. » Et je raccrochait immédiatement, elle avait accepté, non sans vouloir savoir ce qui s’était passé. Elle est curieuse que voulez-vous. Enfin voilà qui était réglé. Je faisais signe à ma nouvelle amie que nous pouvions rentrer tranquillement, sur la route je boitais un peu.

« Je sais… pas trop comment… te remercier. Tu es vraiment sympa. » Et je n’en doutais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:46


Quatrième leçon

Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan.



« Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions. » Alfred Hitchcock

«- Merci… Et heu… C’est… c’est rien. Le choc surement… S’il te plait… ne m’emmène pas à l’infirmerie. J’aime pas ça…

Une grimace qui en disait long. Il était tombé de très haut sur le dos et il voulait que je le croie sorti indemne. Hors de question d'en rester là !

« - Écoute rien qu'à ta tête, je ne suis pas du tout rassurée. Et l'infirmière ne te fera aucun mal. Je visualise déjà l'examen qui ne consistera qu'en un contact sur ton dos, elle te prescrira des anti-douleurs et on sera à la pharmacie la plus proche en moins de cinq minutes. Et puis, si tu as quelque chose de cassé, tu devras aller à l'hôpital et je doute que tu sois en état de me repousser dans mon escorte. Je ne te laisse pas vraiment le choix, je suis témoin, j'assume jusqu'au bout.»

Je lui prenais le bras pour le poser sur mes épaules et entamais une marche lente vers l'infirmerie.

« - Pour l'instant, tu me détestes. Mais quand tu en seras sorti, tu oublieras mon existence et nos vies reprendront leur cours normal, promis.» dis-je avec un sourire timide.

Dix minutes plus tard, nous passions par la porte entrouverte et une jeune femme vêtue d'une blouse blanche nous accueillait souriante, nous demandant ce qui nous amenait. Je lui expliquais que mon camarade était tombé de skate, histoire de ne pas avoir à entendre de leçon de moral quant à son comportement, après tout, je l'avais déjà faite moi-même. Pendant que j'inventais cette histoire, je remarquais que le garçon me regardait bizarrement, j'ignorais comment l'interpréter. De l'étonnement ? Ou bien il me considérait comme quelqu'un d'étrange. Peu importe. Comme je l'imaginais, elle lui prescrivais des anti-douleurs pas trop forts, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle l'examinait un minimum pour vérifier s'il n'avait pas d'éventuelles fractures, rien de tout cela. Par contre, il avait le dos tout râpé, quelques petites écorchures par ci, par là, des bleus. Rien de très sympathique mais il s'en remettrait au bout d'une semaine. Elle le désinfecta et lui posa quelques compresses de gaze pour aider à la cicatrisation et apaiser les douleurs cutanées.

En sortant, je proposais alors de l'accompagner au bâtiment de la confrérie puis d'aller lui chercher les anti-douleurs à la pharmacie. Nous saluions l'infirmière et je lui demandais si le programme lui convenait maintenant que nous n'étions plus devant une tierce personne.

« - Donc, on fait comme j'ai dit ? Je t'accompagne jusqu'à la salle commune de la confrérie et je reviens ensuite avec tes médocs ? Ou tu préfères que j'appelle un de tes amis pour qu'on sépare nos chemins ?»






word count: 464    ||    tagged: Dylan S. Jenkins Amaranthe de Montherlant
#8A2BE2 : en anglais || #660066, italique : en français


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyMar 23 Oct 2012 - 2:16

Je restais là, assis par terre, avec cette fille magnifique juste au-dessus de moi. Je crois même que j’ai un sourire complètement idiot accroché aux lèvres, malgré mes côtes encore un peu douloureuse à chaque inspirations. Pendant un court instant je me demandais même si je n’avais pas rêvé. Mais non, c’était impossible. Cette fille était bien là, à mes côtés, et m’adressais la parole, à moi, celui qu’on brimait, qui était cible de moquerie toutes aussi farfelues les unes que les autres, celui qu’on prenait pour un homo, et puis finalement qui faisait croire à tout le monde qu’il sortait avec Lexi. Oui, à moi. C’était genre un putain de hasard qui faisait bien les choses finalement.

J’écoutais la demoiselle me demander si j’allais bien, si je ne mettais pas fait mal et si je pouvais me lever. Aussitôt, je tâtais mes épaules, mes bras, non, je n’avais l’air d’avoir rien de cassé. Et puis, le choc avais été sur mon dos. Si j’avais tenté de me retenir, avec mes bras, ou mes jambes, pour sûr, je me serais sans doute fait très mal, et je ne me voyais pas devoir être plâtré ou quelque chose dans le genre, et donc être obligé de demander de l’aide à qui que ce soit pour les petites choses de tous les jours. Je relève ma tête, sans directement la regarder dans les yeux, pour la rassurer.

« Non… Je crois que je vais bien. Enfin… tu vois ce que je veux dire… »

Je n’avais pas réellement fait attention à ce qu’elle m’avait dit. Mon trouble de l’attention ne voulait visiblement pas me lâcher, même dans un moment comme celui-ci. Je n’avais donc pas essayé de me lever. La jeune fille continua, m’expliquant que c’était complétement fou ce que je venais de tenter. ‘Mais je suis fou…’ Je baissais la tête, comme un enfant qu’on venait d’engueuler après avoir fait une grosse bêtise. Elle me dit aussi qu’elle a eu peur. Mon regard se pose dans le sien. Vraiment ? Elle… elle a eu peur pour moi ? Je crois qu’au fond, cela me fait presque plaisir… parce que je ne suis peut-être pas rien à ses yeux. Et ce petit accent français, est totalement craquant.

Elle se relève, et me demande d’attraper sa main pour m’aider à me mettre debout, sans quoi, elle m’emmènerait à l’infirmerie. Ce mot, me fait comme un vite dans le ventre. Un endroit que je déteste. Je crois que je suis un peu hypocondriaque dans l’âme. Je place l’une de mes mains dans celle qu’elle me tend et m’accroche, sans serrer trop fort, au risque de lui faire mal… ou je ne sais pas. Tant bien que mal je me mets sur les deux pieds, et une vive douleur dans le dos, au niveau des côtes me fait grimacer. Je me sens obligé de me justifier, pour pouvoir échapper à ce qu’elle m’a dit.

« Merci… Et heu… C’est… c’est rien. Le choc surement… » Je passais une main dans mon dos, pour masser l’endroit, pendant quelques secondes. « S’il te plait… ne m’emmène pas à l’infirmerie. J’aime pas ça… »

Encore une fois comme un enfant. A qui on viendrait annoncer un rendez-vous chez le dentiste. Je ne dis pas que j’irais jusqu’à me rouler par terre, et taper du poing en pleurant pour y échapper hein… tout de même, ma fierté, aussi faible soit-elle, j’y tiens. Je restais planté là, devant elle, espérant qu’elle me prenne en pitié, et tienne compte de ce que je venais de lui dire. Je trifouillais la manche de ma veste, déchirée jusqu’au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:26


Quatrième leçon

Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan.



« Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence. » Oscar Wilde

Octobre, en France, c'est le retour de la fraîcheur, le thermomètre commence à voir bleu. On sent déjà que l'hiver approche, à petits pas prudents mais, il ne saurait trop tarder et deux mois, ça passe vite. La garde robe en est le premier signe, surtout celle de la gente féminine. On abandonne les matières trop légères, on ne laisse plus nos nombrils s'exhiber, et les éternelles adeptes de la mini-jupe se consolent avec des collants, leggings et autres bas. La pluie se fait plus présente, le chauffage s'allume dans bon nombre de bâtiments, les gens tirent de plus en plus la gueule comme s'ils n'étaient pas habitués aux changements de saison.

À Miami, l'ambiance est différente. La température moyenne en octobre est de vingt-six degrés Celsius. La vie n'est-elle pas merveilleuse ? Au moins là un avantage quant à la destination que mes parents ont choisi, indirectement grâce à Nathan Standford mais, hors de question de lui attribuer de quelconque mérite. Quoiqu'il en soit, je venais de passer une après-midi à profiter de la plage qui ne reste jamais vraiment déserte par ici. Sauf qu'en ce qui me concernait, c'était dans les profondeurs de l'Océan Atlantique que je préférais m'aventurer, plonger et faire des photographies. Loin des demoiselles en bikini et des transats, j'étais vêtue d'une combinaison en néoprène, portais une bouteille d'oxygène dans le dos, mon appareil photographique sous le bras, un tuba à la bouche, un masque sur les yeux et des palmes aux pieds. C'étaient les seuls moments où je me sentais complètement à l'aise et presque heureuse. Comme un poisson dans l'eau.

Mais il fallait toujours remonter à la surface... Et là, tout ce que j'oubliais dans les eaux, resurgissait brusquement. Rien de bien grave si on voit les choses avec un minimum de recul, seulement, je n'en avais pas tellement, regard subjectif oblige. C'était mon côté apitoiement sur soi-même qui voulait ça, je suppose. Égocentrique, sur les bords, sûrement aussi. L'heure n'était pourtant pas à ça, j'avais une tonne de travail devant moi, et ce soir, j'espérais bien me trouver un endroit où manger convenablement et ne pas me contenter des restes des menus de la cantine.

Première étape, retourner dans ma chambre, réviser comme une boulimique. Pour cela, j'entreprenais de regagner le bâtiment de ma confrérie. Sauf que... En arrivant dans le jardin, avant d'aller m'enfermer entre quatre murs, je vois un camarade chuter. J'accours au moment où j'entends un bruit sourd, celui de son atterrissage.


« - Heu… Sa… Salut. ! Je… J’avais pas mes… clefs. Et donc… heu, bah…voilà.

- Ça va au moins ? Tu peux te lever ?»

Je m'accroupissais afin d'être à son niveau pour continuer la discussion. Cet abruti m'avait surprise en tombant d'aussi haut. Tout ça pour retourner dans sa chambre. Je n'aurais certainement pas été si loin pour réviser... Quoique... Qu'importe, le fracas m'avait impressionnée, je n'allais donc pas le laisser à terre sans réagir.

« - J'espère que tu réalises un peu à quel point c'était dingue de tenter ce... Enfin, cette escalade sans tresse de Rapunzel. Et j'ai eu peur, bordel ! Pardon, je disais que tu m'as foutu la trouille avec ta bêtise, là. Allez, attrape ma main et essaie de te lever. Si tu n'y arrives pas, je t'amènerai à l'infirmerie et on avisera suivant ce que l'infirmière constate.»






word count: 574    ||    tagged: Dylan S. Jenkins Amaranthe de Montherlant
#8A2BE2 : en anglais || #660066, italique : en français


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:06

19h34. Le soleil commence à se coucher. Il est temps de rentrer à l’internat, et de retrouver ma très chère colocataire aussi bordélique, énervante, capricieuse et j’en passe soit-elle. Je crois qu’elle le fait exprès, je veux dire, d’être comme ça avec moi. Elle en joue et amplifie ses petits defaults pour me faire craquer. Je crois qu’elle m’a vite cerné… un peu trop vite à mon goût. Mais je dois passer l’année entière en cohabitation avec elle, alors autant que cela se passe bien non ? Donc je me contente de ne pas croiser son regard, je préfère rester impassible devant elle, derrière le paravent que j’ai installé entre nos deux parties respectives de la chambre.

Je me dirigeais donc lentement vers mon bâtiment, celui des Khi, et une fois devant la grande porte principale, à mon grand étonnement, je m’apercevais que celle-ci était fermée. Etrange, je cherchais donc mes clefs à l’intérieur de mon sac fétiche, qui ne me quittait jamais, mes mains parcouraient le fond, entre les nombreux bouquins, gel pour les mains, agenda, et autres, mais pas de clefs. Où est-ce que j’ai bien pu les mettre celles-là encore ? Le temps de retourner mon sac en entier, je décidais donc d’appeler ma colocataire pour qu’elle puisse m’ouvrir, mais je tombais directement sur son répondeur. Deux fois. Sans laisser de messages, je raccrochais. Il fallait que je trouve un moyen d’entrer si je ne voulais pas passer ma nuit dehors.

Et la seule chose, complètement débile, soit dit en passant, que j’eue trouvé à faire, c’était de faire le tour du bâtiment, jusqu’au palissades. Vous voyez où je veux en venir ? Je levais la tête pour voir jusqu’où elles montaient, un peu trop haute pour moi si vous voulez mon avis. Mais je veux pouvoir entrer, je n’ai pas trop le choix. Sans savoir si quelqu’un se trouvait dans le jardin de la confrérie, je balançais mon sac de l’autre côté, que j’entendais s’écraser deux secondes plus tard. Et aussitôt c’était moi, qui tentais de grimper, comme un voleur. Faire le mur ne me ressemble pas, et encore moins pour rentrer chez moi mais quand on a pas d’autres moyens…

Une fois en haut, à califourchon sur la palissade, je ne regardais pas plus loin que le bout de mon nez. Froussard comme je suis, je ne préfère même pas regarder en bas. C’est simplement maintenant que je me demande ce qu’il m’a pris, mais bon, je ne vais pas rester coincé ici maintenant que j’y suis… Je ferme les yeux, et passe mes deux jambes de l’autre côté. Et comme c’était prévisible, une violente crampe me frappe au bras, par reflexe je lâche prise, tout se passe très vite, je me sens tomber, et ma manche reste coincé en haut. C’est dans un bruit de déchirement affreux que je devine avoir déchiré ma veste. Impact dans 3. 2. 1. Boom !

J’ai littéralement fait un plat sur le dos. Me coupant la respiration par la même occasion. Mes yeux sont toujours fermés, je ne me relève pas tout de suite. J’ai un don incroyable pour me mettre dans des situations ridicules et gênantes. Après un bref instant, je rouvre mes yeux, et tombe face à face avec une jeune fille … comment vous la décrire ? Elle n’est pas simplement jolie, elle est absolument craquante. Amaranthe… J’arrive à retenir son prénom, car elle est de ma confrérie, et que depuis le premier jour où je l’ai vu… je me sens tout bizarre. Mais je doute qu'elle ai déjà posé le regard sur moi, ne serais-ce qu'une fois. Je me redresse aussitôt, restant assis à terre. Etait-elle là avant que je ne saute ? Avait-elle vu toute la scène ?

« Heu… Sa… Salut. ! » Dis-je avec le plus grand sourire que je pouvais faire. « Je… J’avais pas mes… clefs. Et donc… heu, bah…voilà. »

Dis-je en montrant l’endroit duquel je venais d’atterrir. Je perds un peu mes moyens, je me justifie pour quelque chose qu’elle peut-être même pas vu. Du grand Dylan. Calme-toi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]   Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel ? Non, juste Dylan. [Amaranthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: