Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Devis Katnisse James Fiche Finie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:44




Devis K. James
ft. Lucy Kate Hale






○ Age : 15 Ans Bientôt 16 Ans
○ Date et lieu de naissance :
24/12/1996 à Miami
○ Classe : Sophomore year
○ Confrérie : Nu Zêta νζ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ne juger jamais un livre à sa couverture ... Du haut de mais un mètre 60, que j'accepte et assume totalement, je suis une fille simple et sans chichi. De longs cheveux bruns, de grands yeux couleur noisette, pétillant tout comme ceux d'une enfant. Un sourire ravageur, sincère, envoutant d'après ce que disent les gens. Ma peau claire qui rappelle mes origines, pigmenté de doré pour cette ville. Je marche sur la plage, le sable sous mes pieds, les nuances d'orange et de rouge du coucher de soleil envahi l'horizon et inonde mon corps de ces rayons. Physiquement ... Maigre, mince, bien faite ou encore, dans le langage d'aujourd'hui bien foutue çà c'est comme vous préférer. Je porte une jupe en jean foncé, courte certes, mais pas vulgaire avec un t-shirt sans manche où plutôt à fine bretelle de teinte turquoise, par-dessus une veste en jean assorti à ma jupe et une paire de botes noir en cuire. Mes chaussure en main, je marche avec pour font sonore le bruit des vagues en continu, quel beau paysage ! Je m'assois sur le sable chaud, observe, scrute, apprécie l'horizon de ce magnifique tableau. »



WHAT YOU THINK.

«Je veux vivre une vie bien remplie, une de ces vies qu'on voit dans les films. Avec des rires, des larmes, des coeurs brisées, des sourires, des gestes délicat, des amours passionnels, fusionnel, dangereux, aventureux, destructeur. Je veux pleurer, rire, sourire par amour, je veux une amitié éternelle, trouver ma moitié, mon âme soeur, mon prince charmant. Je suis quelqu'un de sincère, de naturelle, passionnée et authentique. Il y a en moi une partie un peu trop idéaliste, rêveuse, innocente, insouciante, aventureuse. Je compte bien vivre ma vie comme elle vient, car même si elle n'a pas toujours été rose, elle m'a appris et ma fait devenir qui je suis aujourd'hui ! Je ne crois pas que l'argent fasse le bonheur, mais bien que ce monde tourne grâce aux valeurs humaines. J'aime l'humour, quand il est bien doser, je suis enthousiasme et spontanée, je suis à l'aise en société, car oui sociable je suis. Assise sur le sable je regarde le soleil se noyer dans l'infini océan, à cet instant, cet instant seulement je vis en harmonie avec mon passer, suis heureuse du présent et est impatiente de l'avenir. Je suis une fille plutôt intelligente, réfléchie, indépendante, j'ai confiance en moi enfin c'est ce que je fais croire. Mes défauts ? Impulsive, jalouse et le plus gros de tous je ne donne pas souvent voir jamais ma confiance. Mes qualités ? Souriante, mystérieuse, sincère, franche et surtout, oui surtout je suis toujours moi-même. Je suis comme je suis, sa plait ou sa plait pas ? Mais je ne changerais pas ! La vie est un film où je suis seule réalisatrice, l'actrice principale et seule spectatrice, je compte bien faire de ce film le meilleur film de ma vie, car oui c'est ma vie ! »



WHAT YOU LIVE.

« Et si tout commençais par il était une fois ...
Ma vie est loin d'être un conte de fée. Elle commença le 24 décembre 1996 à Miami et oui cette belle ville de Floride a vu mes premiers mots, mes premiers pas, mes premiers rêves ... Et habite à elle seule mon pire cauchemar. Ma famille, mon enfance ... Heureuse, fut un temps, non pas que j'aie eu une enfance malheureuse, mais simplement différente des autres. Ma mère ce nommais Katnisse, d'où mon second prénom. Belle, naturelle, sincère, spontanée des mots qui collent parfaitement à sa personnalité. Quant à mon père, il s'appelait Liam, Liam James, voilà le pourquoi de son fameux surnom Lj. Aventureux, mystérieux, tendre et généreux sont des mots faits pour lui.
Mes parents se connaissent ou du moins se connaissait depuis toujours ou presque, ils se sont rencontrés quand mon père est venu habiter à Miami, oui parce que mon père est anglais plus précisément Londronien, où j'ai vécu (à Londre) pendant près de 5ans. Tout deux issu de famille fortunée, il s'ont été dans les meilleurs collèges, lycées pour finir en faculté renommée.Leurs domaines d'études était bien diffèrent, pour mon père la médecine, pour ma mère l'art, deux métiers prenant demandant beaucoup de temps.
même quand maman est tombée enceinte de mon frère a 18ans elle n'a pas cessé ces études, je me souviens d'elle comme une femme forte, ha oui j'ai oublié de vous dire j'ai un ou plutôt j'avais un frère de 5ans mon aîné, Talan Harry James.
Je dis avais parce qu'à la date du 24 décembre 2001, le jour de mon cinquième anniversaire, comme chaque année pour les fêtes et pour l'occasion de ma naissance on se donnait rendez-vous à la maison, il y avait tout le monde où presque ! mes grands parents, mes parents, mon frère, ma marraine, mon parrain, enfin tout le monde excepter le frère de maman qui était en retard. Un incendie ces déclaré, il a dévasté toute la maison et piègent toute personne à l'intérieur moi y compris. J'avais cinq ans et je suis la seule et unique survivante de l'incendie qui a condamné une famille entière, ma famille ! Après ça j'ai grandi en famille d'accueille pendant presque 2ans avant que Travis, mon jeune oncle, n'ai m'a garde et devient mon tuteur légal.
Donc non ma vie n'est pas un conte de fée ... ou alors il est simplement mal écrit
»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou 🐱

○ Secret envoyé ? ✔️ by Mari'

○ Comment avez-vous connu le forum ? par pur Hasard

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui /Trevor si possible/

○ Une remarque ? Ici


Dernière édition par Devis K. James le Mar 20 Nov 2012 - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:48

LUCY. *Q*

Bienvenue sur le forum. ♥️ Et bonne merde pour ta fiche. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:09

Hello et bienvenue parmi nous chère Nu Zêta *_* réserves moi un lien pour mon DC, (Anaeli Angeles) :D
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:10

Oooh une nouvelle Nu Zeta! :)

Bienvenue chère consoeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:18

Merciiiii à tous et Ok pour le lien je note ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:22

Okay.

ça fait DES MOIS que j'attends une Lucy Hale sur le forum.
Je t'informe donc que je t'aime déjà (héhé) & que je veux un SUPER lien avec mon DC, Trevor Seyton.

Because...

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Tumblr_mafxl8epl71qavxr1o1_400

Ceci étant dit... ton choix de Confrérie me laisse perplexe 8D /PAN/
Ceci étant dit² : BIENVENUUUUE ! =D

J'espère que tu vas te plaire ici, que tu resteras looongtemps, et qu'on fera des bébés :face:

:out1:

Ps : & pour les admins : pitié pitié pitié pitié pitié [...] pitié pitié pitié pitié je peux la parrainer ? (a)

Edit : Hé, y a aussi plein de photos avec un autre de mes comptes ! :D Edgard Callahan !

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Tumblr_lgka52OkxR1qbl227o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:54

Lucy Hale :calin:
très bon choix d'avatar miss, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira ici, si tu as des questions surtout n'hésite pas a les poser le staff se fera un plaisir d'y répondre :)

Bonne chance pour ta fiche
voici un petit cadeau car j'adore lucy ♥️
Spoiler:

XoXo Sateen


Dernière édition par Sateen M. Silver le Lun 19 Nov 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:57

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:12

Ouiiii ♥

Une Nu Zêta ♥

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! T'a t-on déjà donné ton parrain ? Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous demander x)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:44

Merciiii ♥
Vous êtes tous si gentil =)
Et non je n'ai pas encore de parrain ou de marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:04

Tu arrives seulement et tu te fais déjà prendre en otage par Trevor xD Bienvenue !!!! :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:20

Sois pas jalouse, Poupée (a)
Je sais que c'est le rêve de toute jeune femme qui se respecte, mais quand même :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:31

Bienvenue à Wynwood ! :cheers:
Très bon choix d'avatar *_*

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff 👅

Ah, et n'oublies pas de changer ton avatar : celui-ci doit être aux mesures 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:51

Merci, Merciiii ♥
En même temps si ses Trevor ... =p
Et voila j'ai changer mon Avatar ... C'est bon comme ça ?

♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55

oui cette fois ci c'est a la bonne taille miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:21



Félicitation, tu es Validé(e)



« Coucou !
Je viens de recevoir ton mail avec ton secret, j'étais déjà passé valider ton code et là je vois que ta fiche est en attente de validation. Pour moi tout est okay ! Donc y'a aucun soucis pour moi quant à ce que tu nous rejoignes ! ♥
Comme tu le demandes, je te confie donc à Trevor :)
Je lui envoie un MP pour la prévenir !
Bon jeu parmi nous Davis ♥ »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Sophomore Year A.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton PARRAIN/MARRAINE
    → Liste des DC (à faire dans une partie visible de tous)

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:39

Yeah baby ♥
Merci Sassa !

Tu vas voir ma petite, je vais te chou-chou-ter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:49

♥ J'espère bien =p ♥♥♥
Au passage je veux un super lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:31

Forcément ! ♥

Allez, file faire ta fiche de liens :D Que j'puisse venir te harceler (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty
MessageSujet: Re: Devis Katnisse James Fiche Finie =)   Devis Katnisse James Fiche Finie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis Katnisse James Fiche Finie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: