Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ | [Pv Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ | [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ | [Pv Ryan]   Nouveau Départ | [Pv Ryan] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:08

Nouveau Départ ♡

Ryan & Aiden & Ella

Mes pieds touchent de nouveau le sol. Oui. Je suis toute petite, moi. Comparée aux garçons. Eux y sont genre super grand. Alors, quand il s'agit de me porter c'est de la rigolade pour eux. Sans rire. J'hallucine. Sincèrement rien ne pourrais être plus parfait que cet instant. Vous savez. Ryan et Aiden sont certainement les mecs les plus importants de ma petite vie de petites filles. Ils me connaissent mieux que quiconque. Ils lisent en moi comme dans un livre ouvert. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont si facile à me faire rire quand j'ai envie de pleurer. À me faire sourire quand tout tourne à l'envers.

« Moi aussi je suis impatiente ! »

Ils ne connaissent pas ma vie. Ou en tout cas pas le superflu. Et c'est tellement mieux ainsi. Aiden. Qui en général n'est pas du tout expressif dans le genre. Pour le coup il est très démonstratif. Il me fit remarquer que j'avais bien grandi. Je souris. Encore une chance. Je suis plus la petite cousine pots de colle avec qui ils sont faits les quatre cents coups.

Non. Maintenant je suis un tout petit bout de femme. Toujours aussi pots de colle. Et toujours prête à faire les quatre cents coups. Mais ça ses pas important. Tout le monde grandis. Moi la première. Mais je n'aie pas changée. Je suis toujours moi. Spontanée. Sincère. Naturelle. Authentique quoi. Oui. C'est moi !

Ryan. C'est tout un personnage. Il a séché les cours toutes la matinée. Uniquement pour venir me chercher. Pauvre Aiden. Lui qui ne supporte pas ça. C'est lui qui a dû suivre les cours toutes une matinée. Seul. Pour deux. Ryan fit d'ailleurs cette merveilleuse réflexion qui me fit rire. À laquelle Aiden, répond tout aussi simplement. Ce qui me fit d'autant plus sourire.

Et nous arrivons à la partie la plus amusante. Enfin, pour moi. Comme je vous aie déjà surement dit. Ryan et Aiden sont genre mes anges gardiens. Alors, mon arriver à Miami. Et plus précisément à WHS va éveiller leur instinct de protection. Et c'est tout à leur honneur. Ils aiment tous deux dire que je suis devenue un petit bout de femme. Et ici comme ailleurs y à des petits bouts d'homme. Des mecs pré pubère, lourd, chelou et peu intéressant. Mais comme partout quoi. Maintenant il y en aura certes des intéressant. Encore une chance me direz-vous.

J'avais oublié à quel point les moments passer avec eux, son indélébile. Ils ont trop tous les deux.

« À première vue ... J'adore ! Ça change de mon ancien lycée tout pourri. » Ce sourire qui me caractérise si bien, ne décolle pas de mes lèvres.

Les confréries. Toute une histoire. Une autre histoire. Je récapitule. Il y a les Sigmas Mu. Les rebelles. Ce qui colle particulièrement bien à Aiden. Les Pi Sigma. Ryan, par excellence. Les Nu Zeta. Les grands écolos. Les Eta Iota. Superficielle à souhait. Les Khi Omikron. Les cerveaux en ébullition. Les Lambda. Neutre et impartial. Rho Kappa. Les sportifs bien foutus. Et enfin les Alpha Psy. Les artistes au cœur tendre. Celle que j'ai choisie.

« Ryan à toujours une ou deux filles en vue. Et les mauvaises habitudes sont tenaces ! » Ok. C'est pour le taquiner. Mais il m'a tellement manqué. Je ne peux faire autrement. Le bras d'Aiden en moins. Je vais prêt de Ryan. Me mis sur la pointe des pieds. Oui. Je suis toute petite, moi. Et lui fait un bisou plein d'amour sur la joue. « Tu sais que je t'aime quand même ! » Toujours avec se sourire ensoleiller sur mes lèvres.

« Moi. Les artistes aux coeurs tendres. Les Alpha Psy étaient une évidence. » C'est vrai, les confréries sont là pour nous correspondre. Et comme mes deux adorables amis, celle que j'ai choisie me colle à la peau. « Alors, que faut-il que je saches avant d'entre dans la fausse au lion ?! »

Copyright Shenhua Design pour ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ | [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ | [Pv Ryan]   Nouveau Départ | [Pv Ryan] EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:32

Je vois Ella courir dans ma direction, et je me rends compte que je cours moi aussi, les bras tendu vers elle. Quand elle arrive à ma hauteur, je la soulève et la serre contre moi. Je peux alors sentir son parfum que je retrouve et qui me fait du bien. Elle est toute excité de me revoir, et c'est réciproque.

« Moi aussi tu m'as manqué ! »

Lui dis-je lorsqu'elle me dit qu'elle n'en revenait pas. Elle n'était pas au courant que j'étais là, ca devait lui faire un choc. Moi, je l'avais attention impatiemment toute la matinée en cours, et même depuis que Ryan m'avait appris la nouvelle. Sa cousine, ma meilleure amie, à Wynwood... C'était tellement réjouissant. Lorsqu'elle me dit que nous avions des choses à rattraper, j'acquiescai en la faisant redescendre de mes bras sans mal, car légère comme elle l'était, pour quelqu'un de baraqué comme moi, c'était facile.

« Oui et nous aurons tout le temps pour ca maintenant... Je suis tellement impatient ! »

Lui dis-je concernant mon état d'esprit. Je la regardai plus attentivement maintenant qu'elle était tout près de moi.

« C'est incroyable comme tu as grandis ! »

Je ne rajoutai rien de plus, car j'en restais presque sans voix. Ella était devenue une vraie femme maintenant, elle était ravissante, mais je n'avais pas pour habitude de complimenter les femmes, alors je me tu, quelque peu intimidé par sa présence bien que nous étions très proches tout les deux. J'étais certain de retrouver rapidement cette complicité que j'avais avec elle très vite, mais pour l'instant, je me contentai de la dévorer des yeux. Oui, c'était bien elle, là, juste devant moi, dans le même lycée...

Ryan me tira de ma contemplation en me rendant les clés de ma voiture. Il me demanda si le cours était bien, ce que je pris comme une blague évidemment. Il savait qu'il avait presque du me menotter à ma chaise de cours pour que j'y assiste, plutôt que d'aller moi aussi à la gare chercher sa cousine.

« Un enfer. »

Lui répondis-je sincèrement, un sourire en coin, d'un air de lui en vouloir, sauf qu'à Ryan, je ne pouvais jamais rien lui reprocher. Il devait le savoir, car il n'hésitait pas à en abuser, comme aujourd'hui. Enfin, j'étais heureux que la surprise ait réussi.

« N'écoutes pas ton cousin, il raconte n'importe quoi, comme d'habitude... »

Dis-je en passant mon bras autour d'Ella, comme pour l'attirer dans mon camp contre son cousin. Mais comme j'étais aussi protecteur avec elle, je lui confiai:

« Enfin, c'est vrais qu'il y a de gros dragueurs ici... »

Et je rajoutai aussitôt:

« ...Mais ca, c'est réservé aux Pi Sigma. Ryan sait de quoi il parle, il en fait partie... Nous les Sigmas mu, on est très cools... »

J'avais accentué le mot 'cool', volontairement en regardant Ryan pour le faire rager.

« A un tel point qu'on laisse entrer ton cousin qui est toujours fourré chez nous... c'est à se demander s'il n'a pas une ou deux sigmas en vue... »

J'enlevai mon bras, relâchant mon emprise sur Ella, tout en lui demandant curieusement:

« Et toi, tu as choisi quelle confrérie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Départ | [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ | [Pv Ryan]   Nouveau Départ | [Pv Ryan] EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:00


Nouveau départ!