Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  ◊ Vidéo pour les Rho Kappa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:15

Coucou les petits loups :) !

Alors voilà, j'ai décidé de commencer par la vidéo sur les Rho Kappa pour la simple et bonne raison que je les sens extrêmement motivés pour tout ce qui a attrait à leur grande (et grasse) confrérie chérie ! Je compte donc sur vous pour montrer le bon exemple aux autres confréries les gars !

Je tiens cependant à préciser que j'ai hésité à commencer par les Alpha Psi car beaucoup parmi leurs membres ont proposé immédiatement des vidéos sur le premier sujet et je les remercie grandement pour ça ! Cependant j'ai remarqué que les nouveaux avaient tendance à s'inscrire dans cette confrérie très sympathique mais très petite aussi. J'ai donc décidé de lui laisser la chance de grossir un peu plus avant de m'attaquer à eux :)


Entrons dans le vif du sujet à présent !

Pour commencer, ne postez ici que vos idées, vidéos et avis concernant les Rk ! (pour les autres confrérie, restez sur le premier sujet en attendant votre tour ^^)

Petit rappel :

- au MINIMUM 5 vidéos (plus il y en a mieux c'est car mieux sera la vidéo)
- varié vos documents. (au moins une vidéo où le personnage fait une action (comme par exemple tirer au panier) en différents points de vue. au moins une avec des screenshoots de ses émotions etc ...)
- cherchez de la haute qualité (720 p sur youtube)
- pas de montage trop modifié par l'auteur de la vidéo ! (les couleurs, le contraste, le nom de l'éditeur placé dessus etc)
- pas de proposition de vidéo, pas de votre personnage dans le rendu final ;)
- si vous choisissez une vidéo correspondant à l'histoire ou au secret de votre personnage, signalez le moi pour que je ne passe pas à côté !

Cliquez ici pour plus d'informations



Une fois vos vidéos envoyées, il ne vous reste plus qu'à voter pour votre chanson et votre phrase (pour la musique, prenez en compte son potentiel d'exploitation avant votre goût personnel (désolée pour ceux qui n'aime pas le rock mais c'est malheureusement pour vous le style le plus répandu dans le milieu du montage ... et pour de bonnes raisons.) ! Lisez le premier topic pour plus d'informations à ce sujet. Je tiendrai compte de l'avis de la majorité mais je me donne le droit de refuser une chanson parce qu'elle "ne passe pas" pour éviter le risque d'une vidéo blacclée. Je vous rassure, je suis assez facile niveau musique donc ça serait vraiment une exception :3)




Les chansons


- I just wanna run
[traduction :

Je veux juste courir, le cacher

Courir parce qu'ils me pourchassent

Je veux juste courir, le jeter loin

Courir avant qu'il ne me trouvent

Je veux juste courir

Le reste de la chanson n'a pas vraiment à voir avec les RK alors si cette chanson est choisie je ne me servirais que du refrain ^^ ]
- You can't stop me
-Ignition
-Remember the name
- ...


Les phrases



J'attends vos propositions ! (Exemple de phrases : Pour les KO "We're the Khi Omicron. We're science's smiles" pour les AP "We're the Alpha Psi. We're hands with golden fingers" Sateen en avait proposé une pour les EI mais j'en préfèrerai une plus métaphorique ^^)





Dernière édition par Arthur Abramovic le Jeu 8 Nov 2012 - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Je compte sur vous Trevor et Emeric pour pour m'aider à motiver vos petites troupes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:29

Pour la musique, je sais pas trop...
Mais voici quelques vidéos :D

[Celle-ci est pas top niveau qualité, mais c'était juste pour montrer que les RK pratiquaient TOUS les sports, sans exception 8)]
Trevor et Jake sont des petites filles dans leur tête.
Jake fait beaucoup d'effort et il est crevé vers 0:50.
Trevor a trop la classe quand il débarque quelque part. [J'trouvais que celle-ci ferait un bon début pour la vidéo des RK, mais en fait, je sais pas :3 Après, tu peux sauter tout le milieu, il fait qu'embrasser des nanas, puis tu vas direct vers 3:22]
Trevor a une veste d'armée sympa vers 0:22. [Sinon y a plusieurs plans sympas, mais rapides]
Trevor se tape la tête contre un casier vers 1:30. [Et plein d'autres petits plans sympas, mais rapides]
Trevor est un crétin. [Je sais que c'est pas utilisable, mais ça te fera sans doute rire :face:]
Willow et Trevor sont juste parfaits ♥️

& voilà, c'est déjà pas mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:46

Merci Trevor 8D Je regarderai tout ça demain <3

J'ai rajouté deux chansons (elles sont mieux que les autres je trouve. J'aime bien la dernière perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

J'ai cherché une phrase, je me suis dit que peut-être un truc comme
"We're the Rho Kappa. We're not born victorious, but we become it together." (Nous sommes les RK. Nous ne naissons pas vainqueurs mais nous le devenons ensemble.) ça pourrait peut-être le faire, après, ce n'est qu'une idée ._.

Pour les chansons, moi j'aime beaucoup "I just wanna run" & "You can't stop me".

Et là, je meurs de fatigue donc je vais bientôt aller faire dodo, mais demain je chercherai des vidéos. Voilà :D


Dernière édition par Devon T. Holloway le Jeu 8 Nov 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:20

Bruitages (tu m'avais demandé ça) :

Vidéos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:29

Merci Emer et Devon <3

J'aime bien ta proposition de phrase ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je trouve ça vraiment cool :p !

Sinon j'ai supprimé les deux premières chansons qui sont éliminées direct et j'ai rajouté une autre chanson à laquelle j'avais pas pensé (merci Emeric <3) qui est juste trop bien pour les RK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:39

Parfaite pour moi, la phrase :D
Surtout le "ensemble", ça résume bien notre nouvelle devise 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:43

Ah, une chanson, mais j'sais pas ce que les paroles veulent dire exactement, mais j'l'aime bien, j'viens de l'utiliser en RP : https://www.youtube.com/watch?v=eVMBs_I8iqk

Voilààà :D Je sais pas du tout si ça sera utile, en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:46

Pareil, j'adore la phrase.

Et évidemment la chanson j'adore Remember the name. Puis les paroles du refrain c'est trop ça je trouve. Pour Pollo :
Citation :
Pour tout ceux qui veulent savoir ce que nous sommes
C'est comme ça tout le monde
Allons-y

C'est 10% de chance, 20% de compétence
15% concentré du pouvoir de la volonté
5% de plaisir, 50% de douleur
Et 100¨% de raison de ce souvenir du nom

Sinon j'écouterai mieux les autres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:06

Ta chanson parle d'un gars qui est branché sur une fille qui vient de plaquer son mec et il lui conseil de courir si elle veut lui échapper (de ce que j'ai compris /PAN/) ^^ Mais c'était gentil de proposer :p !

Je ne sais pas si tu as écouté les nouvelles chansons Pollo ... Tu en penses quoi ? :) (Moi je suis pour Remember the Name haha ... Même si je suis sensée faire une autre vidéo dessus alors je vais m'en dégoûter ... tampis ! Domage collatéral on va dire x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:07

Merci Dudu pour la traduction :D En effet ça colle bien !

Vidéo de Dexter (le mec qui chante et danse) mais elle est en N&B, mais en même temps il est trop mamé 8)
https://www.youtube.com/watch?v=QSQg3Wn9ATQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:49

Spécial Dexter :

Dexter en train de manger de la pizza, glander dans un canapé, discuter avec des amis et chanter accessoirement... Dommage que certains passages soient un peu flouté à la fin de la prise et je viens de voir que c'était pas du 720 p
Tant pis (a)
Un peu de glee...
Une autre pour la route avec des vues de lycée... Et il fait de la corde à sauter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyVen 9 Nov 2012 - 4:19

Voilà trois vidéos que j'ai pris vite fait sur YouTube. Il se fait tard et ça se peut que je dérape un peu.

http://m.youtube.com/watch?v=LR4yki9rRko

http://m.youtube.com/watch?v=7TuOjGBnqgU

http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=X6HVNZJd3fk

J'en chercherai d'autre demain avec l'esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptySam 10 Nov 2012 - 1:08

AAAH Dexter avec en prime une scène inutile avec des footballeurs (a) Quand j'ai regardé l'épisode, je me suis donnée l'obligation de choper la vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptySam 10 Nov 2012 - 1:46

Merci pour toute vos vidéos !! ^^ J'ai déjà commencé le montage (qui sera sur Remember the Name. C'est celle qui colle le mieux et qui plait le plus à ce que j'ai compris. Si vous voulez protester c'est maintenant ou jamais !)

J'espère vous montrer le résultat rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptySam 10 Nov 2012 - 4:55

J'adore les chansons Remember the name et I just wanna run. *-*

Et puis, après trois heures de recherches wallah ce que j'ai trouvé :
Un jour, quelqu'un dit à Evy "Pleure, tu feras moins pipi" et c'est ce qu'elle fit.
Puis, il lui dit d'être swag.
Ensuite, elle devint un vampire. ._. (c'est juste intéressant à partir de 2:05)
Et à la fin une biatch.
Et elle fait du jogging. = 1 et pleins de sport 2

Belle histoire hein. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:57

Coucou les enfants

Juste pour vous avertir : je n'oublie pas mon projet concernant les vidéos cependant, avec le départ de nombreux membres, je pense que les membres ont besoin de se ressaisir et de trouver des nouvelles marques dans leur confrérie. C'est pourquoi je pense qu'il ne serait vraiment pas judicieux de me lancer dans ces vidéos maintenant :/ (et puis ça me fait de la peine de devoir supprimer Trevor du projet sur les Rho Kappas snif).

Je vais attendre un peu que de nouveaux liens se créé et que la petite vague mélancolique soit passée ^^

Bisous à touuus ! (est sur le forum alors qu'elle a exam demain ... narmol .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty
MessageSujet: Re: ◊ Vidéo pour les Rho Kappa    ◊ Vidéo pour les Rho Kappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Vidéo pour les Rho Kappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: