Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parce que toutes les occasions se prêtent au shopping [ Sateen, ou la plus merveilleuse des marraines ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toutes les occasions se prêtent au shopping [ Sateen, ou la plus merveilleuse des marraines ] Empty
MessageSujet: Parce que toutes les occasions se prêtent au shopping [ Sateen, ou la plus merveilleuse des marraines ]   Parce que toutes les occasions se prêtent au shopping [ Sateen, ou la plus merveilleuse des marraines ] EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:30

Aujourd'hui est un grand jour pour Nawel. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle était à Wynwood et qu'elle faisait partis de Eta. Mais le plus important était qu'on lui avait attribuer comme marraine Sateen, la chef même de la confrérie. Elle se renvoyait encore bondir de joie quand la grande blonde lui avait annoncé tout sourire que se serait elle sa marraine. Nawel n'en revenait d'ailleurs toujours pas malgré que cela remonte à quelques semaines déjà. Depuis ce jour là, les deux blondes sont devenues proches, très proches. Elles se voient quasiment tout les jours, et il n'est pas rare actuellement de les croiser dans les rues de Miami en train de faire du shopping ensemble. Au fur et à mesure que le temps passait, elles sont devenues plus que proche. Pour Nawel, la grande blonde est plus qu'une amie : elle est sa confidente, sa pote, sa marraine, sa soeur de confrérie. Et aujourd'hui est un grand jour pour notre chère Irlandaise car aujourd'hui n'allait pas être une journée shopping comme les autres. A 15h30, elle est censé retrouvée Sateen à leur petit café habituel pour ensuite faire une virée shopping dans la partie huppé de Miami pour faire leur petite virée shopping habituelle du samedi, mais aussi pour trouver LA robe ! Celle que Nawel porterait lors de la grande soirée bizutage des Eta. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ça, et même si Sateen refusait de lui en parler, cela ne pouvait être qu'aujourd'hui qu'elle lui acheterais sa robe : il ne restait plus qu'une semaine et demie avant la soirée où toutes les nouvelles feraient leur entrée officielle dans la grande confrérie exclusivement féminine de Wynwood.

Assise sur un banc du parc, Nawel observa le couple de moineau qui jouait dans une flaque d'eau. Elle sortis son calepin relié en cuir et commença à les croquer pour passer le temps. D'ici trente minutes, elle passerais en coup de vent à sa chambre pour se changer et opter pour une tenue plus confortable. Et oui, les virées shopping, c'est tout un sport : il faut marcher à travers les longues rues de Miami, se battre dans les magasins durant les soldes pour avoir LE vêtement, celui dont on rêve depuis des mois, héler les taxis pour qu'ils nous déposent devant notre boutiques préférée, mais aussi faire chauffer notre magnifique carte bleu pour ne pas perdre la main. Et il faut dire qu'ensemble, Sateen et Nawel était très forte à ce jeu là. Elles en connaissaient par coeur les règles et ne laissaient personnes gagner, à part les autres filles de la confrérie, mais encore, elles ne leur arrivaient pas à la cheville.

Vers 14:30, Nawel se leva brusquement de son petit banc et effraya le couple de moineau qui s'envolèrent se réfugier dans les branches encore feuillus des arbres. Elle se dirigea d'un pas décidé vers sa chambre et un fois rentrée, commença à se changer. Elle farfouilla partout dans son armoire, tirant tantôt une jupe dorée ou un petit pull mauve. Les fringues s'entassaient sur son lit à vitesse grand V jusqu'à ce que la blonde se décida devant une robe bicolore. Elle farfouilla encore quelques instant dans l'armoire et en sortis une paire de bas et un porte-jarretelle, ainsi que de cuissarde noire. Une fois toute habillée, elle se planta devant son grand miroir à pieds et réajusta son maquillage avec une nouvelle couche de rouge. Elle finis par sortir de la chambre en ébouriffant ses cheveux et se regardant une dernière fois dans la glace. Une fois dehors, elle héla un taxis pour partir vers le centre ville rejoindre sa merveilleuse marraine.

Elle arriva en même temps que Sateen, enfin presque. Après avoir payé le taxis, elle commençais à se diriger vers le café quand un cris de la blonde la fit se retourner. En apercevant la haute silouhette de la chef de confrérie, Nawel poussa elle aussi un petit cris et couru prendre dans ses bras la jolie jeune fille. Elles c'étaient peut-être vu il y a quelques jours, mais cela n'empêchait pas le fait que les deux jeunes filles étaient très proche. Elles étaient l'une pour l'autre l'équivalent d'une soeur, et qu'on se le dise bien, un lien de parenté dans ce monde de fou ne fais jamais de mal.

Après leur petite démonstration d'affection dans la rue, elles entrèrent en riant, bras dessus dessous dans le café où elles avaient rendez-vous. En ouvrant la porte, Nawel fut frappé de plein fouet par l'odeur de café chaud, d'arôme forts et lointain qui la faisaient voyager juste en ouvrant les yeux. Elles s'installèrent alors à une table dans un coin de la salle, près de la baie vitrée du café. Quand le serveur s'approcha pour prendre leur commande, Nawel sortis son plus beau sourire et demanda un chocolat chaud recouvert de chantilly. Elle se tourna alors vers son interlocutrice et lui demande d'une voix douce :

- Et toi ma chère Sateen, qu'est ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toutes les occasions se prêtent au shopping [ Sateen, ou la plus merveilleuse des marraines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: