Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:29

Coucou les cheers ! ♥

Comme mentionné par Sateen à la fin du Rp qui nous rassemblait toutes, les cheerleaders de Wynwood sont désormais inscrites au championnat de cheerleading. Ce qui veut dire que les cheers ne feront pas que motiver les Cannonballs lors de leur match. Non, elles s'entraîneront comme des bêtes pour avoir une place élevée dans les classements ! Mais le lycée nous refuse toute subvention et nous devons obtenir par nous-mêmes l'argent nécessaire !

Nous recherchons donc vos idées de Rp/Subvention qui nous ramèneraient de l'argent pour pouvoir se rendre au championnat ! N'hésitez pas à poster toutes vos idées, des plus farfelues aux plus vraisemblables, à l'aide du formulaire ci-dessous !

Votre capitaine et co-capitaine.
Sateen & Ariana. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:30


→ FORMULAIRE ←
Vos idées.

♥ Lavage de voiture.
♥ Représentation de cheerleading pour des entreprises.
♥ Recherche d'un sponsor.
♥ Réalisation d'un calendrier
♥ Une cagnotte






Dernière édition par Ariana R. Collins le Jeu 22 Nov 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:34

Voici le formulaire pour proposer votre idée !

Libre à vous de l'utiliser ou non. ^^

À vos claviers ! :face:


→ FORMULAIRE ←
Votre proposition/idée : ICI

Explications : ICI

Code:
<strong><font style="color:indianred;font-size:17px;">Votre proposition/idée :</font></strong> ICI <br>
<strong><font style="color:indianred;font-size:17px;">Explications :  </font></strong> ICI <br>





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:03

Alors Alors elle sont où vos idées mes belles Cheerleader! moi j'ai déjà donné toutes mes idées!! Je vous laisse encore un délai d'un semaine pour répondre a ce sujet ceux après quoi on procèdera au vote et j'organiserais le rp.

Votre proposition/idée : Réalisation d'un calendrier

Explications : Je pense que le titre est clair, on réalise un calendrier avec des photos des cheerleaders et on les vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:11

Votre proposition/idée : Un cagnotte

Explications : On a bien quelques supportaires près a mette une dizaine de dollars pour nous revoir,etc. Ce n'est pas grand chose mais si on y et tous du sien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:45

Votre proposition/idée : Réalisation d'un calendrier

Explications : Un calendrier avec les représentations des Cheers serait une très bonne solution! On pourrait donc le vendre dans la ville de Miami et gagner des dollars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:49

merci summer, j'avais déjà proposé l'idée, mais ça me fait plaisir que tu en propose ♥

Donc comme prévenu je vais lancer le sondages pour savoir ce que vous voulez faire :)
je vous tiens au courant

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !   Idées de Rp/Subvention pour le Championnat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Rp/Subvention pour le Championnat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: