Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:09

Coucou les petits loups :) !

Voilà une petite idée que j'ai eu hier soir sur la chatbox. Elle consisterait, comme vous l'avez sans doute déjà compris avec le titre, à réaliser une petite vidéo pour chaque confrérie (comme une sorte d'opening présentant les personnages et le feeling de la confrérie). Etant donné que c'est un projet qui est pour moi aussi passionnant que lourd, je vous demanderai une légère participation pour que le résultat vous parvienne plus vite et surtout plaise à un maximum de personne ^^

Un "opening" en quelques vidéos :

Pour ceux qui n'auraient pas très bien saisi ce que j'entends par "opening", voici quelques exemple de "fanopenings" réalisés pour la série Vampire Diaries. Je compte réaliser les vidéos de WHS avec à peu de chose près le même esprit.

Spoiler:

Les musiques :

Niveau musique, je vous propose deux solutions : soit nous attribuons ensemble à chaque confrérie une musique, soit nous cherchons autant de chansons correspondant au concept de WHS qu'il y a de confréries.

Je suis évidemment ouverte à toutes propositions mais ne vous contentez pas d'un seul son pour les simples et bonnes raisons que j'aimerai avoir un choix varié et ensuite que toutes les musiques ne sont pas utilisables en vidéos (vous risquez donc d'être déçus si votre proposition n'est finalement pas retenue.) Alors balancez votre sauce sans retenue !

Comment reconnaître une musique exploitable pour une vidéo de ce genre :

Premièrement, les sons, le chant et les effets de la chanson doivent être variés et riches pour que je puisse jouer avec elle et créer du mouvement dans la vidéo. En effet, ce ne sera pas un montage d'action du type "trailer" alors il faudra pallier à ce manque avec une musique offrant beaucoup de possibilité d'édition. Et oui, c'est triste mais dans le milieu de la vidéo et surtout pour ce genre de montage, ce n'est pas parce que tu "adores une chanson" et parce qu'elle est "trop cool à écouter" qu'elle est forcément utilisable ^^ (c'est généralement le cas des musiques entendues dans les boîtes de nuit et autre son commercial.)

Le deuxième point important est que je dois pouvoir l'éditer et couper dedans sans que le rendu devienne horrible. En effet, mon programme est très sympathique mais ne me permet pas d'éditer les sons avec une grande efficacité et une chanson entière serait trop longue pour ce genre de vidéo :) Alors dites vous aussi que si vous avez trouvé une chouette chanson mais que seules les paroles du refrain correspondent à la confrérie visée vous pouvez toujours la proposer ^^ ! (surtout que je favoriserai les refrains car c'est généralement là que se trouve le moment fort d'une chanson au niveau du son.)

Je ne sais pas si vous saisissez ce que je cherche à exprimer /PAN/ Pour moi c'est une évidence, je sais tout de suite si une chanson peut être utilisée ou non mais je ne sais pas pour vous si c'est véritablement clair. Quoi qu'il en soit, proposez toujours vos idées ^^

Un exemple ? :

Voilà l'exemple d'une chanson ayant tous les aspects (son, chant, effet). Cliquez ici

Un autre exemple un peu moins évident juste ici (au début la batterie, la voix et la guitare peuvent guider les mouvements de la vidéos et dans le refrain c'est la chant qui clairement prend le relais.)

Les vidéos :

Je vous demanderai de faire vous même les recherches pour les vidéos de votre personnage :) (sinon, dans un an je n'aurai toujours pas commencé vu le nombre de membres /PAN/). Sachez que plus j'aurai de matière à travailler, plus la vidéo sera intéressante ! C'est pourquoi je vous demanderai de me fournir au MINIMUM 5 vidéos. Elles peuvent être de toutes natures (montage (faites attention à ce que le nom de l'éditeur ne soit pas sur la vidéo et à ce qu'il n'ai pas trop modifié les couleurs et compagnie)-trailers-documentaire etc) tant qu'elles soient de bonne qualité :) (720p sur youtube lorsque vous cliquez sur le sorte de petit rouage en bas de la case vidéo).

Cherchez des vidéos correspondant à votre personnage (à son histoire, son secret, son caractère) et ne vous contentez pas d'un petit montage avec uniquement des screenshots de son joli minois. Essayez de trouvez des scènes où il se passe quelque chose (tout en restant dans la logique de WHS et de votre personnage ^^). N'oubliez pas que vous êtes en quelque sorte responsable de l'apparition de votre personnage. Je ne ferai pas de recherche pour vous parce que vous avez la flemme de chercher ^^ Vous ne serez tout simplement pas dans la vidéo et vous n'aurez pas à vous en plaindre parce que vous l'aurez cherché un peu quand même haha :p

Je demanderai également aux chefs et sous-chefs de confrérie de m'aider à courir après les membres qui n'ont pas vu ce sujet ou qui auraient oublier de m'envoyer de la documentation :p

Le texte :

J'aimerai rajouter un texte à la fin de la vidéo correspondant à la confrérie. L'idée serait de garder des mots clés pour créer un lien entre les vidéos. Donc il faudrait un petit texte genre "Nous sommes les [noms de la confrérie]. Nous sommes [petite phrase choque sur l'esprit de la confrérie]". Évitons juste les trop simples "Nous sommes les Rho Kappa. Nous sommes les sportifs" x3.


Voili voilou :) ! J'attend votre avis et vos propositions ^^ ! Bisous à tous


Dernière édition par Arthur Abramovic le Mer 7 Nov 2012 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:47

Pour les Khi Omicron : Cliquez ici

Les paroles des couplets pourraient ne pas correspondre mais je rappel qu'il faut écouter le refrain ... qui est juste bien pour cteu confrérie je trouve <3

Pour les Pi Sigma : Cliquez ici et ici

Pour les Eta Iota : Cliquez ici et ici ou encore ici ou même ici

Pour les Rho Kappa : Cliquez ici (Oui j'essayerai de supprimer le screamo pour ceux qui ne supporte pas si on prend celle-là haha xD) et ici (par contre je ne sais pas si je saurais couper dedans ... je testerai si vous êtes tenté par celle-là ... voilà vous avez un bon exemple d'une chanson compliquée à couper x3 Pourtant je l'aime bien /PAN/ ... limite la fin mais ce n'est pas la meilleure partie ... ou alors un montage avec le début + la fin ... je ne sais pas xD)

Pour les Sigma Mu : Cliquez ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:53

Encore d'autres chansons :

Pour les Alpha Psi : Cliquez ici

Pour les Sigma Mu : Cliquez ici

Pour les Nu Zeta : Cliquez ici (okey je crois qu'il faut que je me calme avec cette chanson .-.) et ici

Pour les Rho Kappa : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:18

  • Bon, moi je vais poster des liens de vidéos parce que je trouve que tu as une superbe idée et que je veux participer (a)
    Bon, je suppose que c'est sans doute pas tout exploitable et ce n'est pas grave. Je crois que je viens de passer 2h à regarder des tas de vidéos, mon cerveau ne fonctionne plus convenablement >.<

    Une idée de chanson qui pourrait convenir aux Rho Kappa : cliquez Mais toutes tes propositions sont bonnes. Je n'ai pas d'arguments pour pouvoir juger ça... Donc je ne vais rien dire (a)

  • Candice Accola (Hope) :
    1
    2 (qualité pas top top je trouve mais bon… Y a Edgard avec !)
    3
    4 (pour la guitare, mais oublions le look et les faux boutons et la chanson xD)
    5

  • Thomas Dekker (Jude) et Shelley Hennig (Marissa) :
    1
    2

  • Thomas Dekker (Jude) :
    1
    2 (pas le bon format ?)
    3 (je sais qu’il y a de la neige mais au moins il y a des sentiments ♥)

  • Crystal Reed (Willow) et Colton Haynes (Trevor) :
    1

  • Crystal Reed (Willow) :
    1
    2
    3
    4 (elles ont quasiment toutes les mêmes images de base… mais celle-ci représente encore plus Willow avec le côté battante, amoureuse, brisée..)

  • Channing Tatum (Edward)
    1
    2
    3 (je sais ça fait pas 5 vidéos mais j’en ai marre de chercher T___T Ne me donne pas de fessées !)



    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... merci merci merci de t'investir dans ce genre de projet pour le forum. Ça me touche et je suis sûre que ça en ravira plus d'un. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:36

Dont moi ! Super idée, super engagement, génial, vraiment, je t'aime xD
J'ai pas le temps de chercher des vidéos là mais je me rattraperais, promis ._.

Pis, si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, comme pour les musiques, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:36

Merci à vous deux <3 Moi aussi je vous aime !

Jeffifou : Tu peux m'aider pour les petites phrases des confréries si tu veux haha J'ai juste trouvé une petite idée pour les Khi .-. "We are the Khi Omicron. We are intelligence's smile" (l'idée m'est venue grace à je-ne-sais-plus-qui qui a dit "L'esprit: le sourire de l'intelligence." Je trouvais ça beau :) )

Hope : Merci pour tes vidéos <3 ! Je ne peux pas vraiment les regarder parce que mon pc bug (je vais le couper pour bosser un peu. Je verrai si je ça s'est rétabli :) ) mais en grand merci pour ta participation :p ! Et t'inquiète pas, j'annoncerai avec quelle confrérie je commence et là tu auras du temps pour rajouter quelques vidéos si tu le désires ^^ Après je ne suis pas chienne ... Je peux aider aussi à trouver :p (mais seulement ceux qui se montrent motivés et m'aident un minimum quoi /PAN/).

Par contre j'ai oublié de dire : pour les montages vidéos ... Faites attention à ce qu'il n'y ait pas le nom de l'auteur dessus et que celui-ci n'ait pas trop modifié les couleurs :) ! Mais c'est pas grave Hopy j'ai vu déjà (entre 3 bugs) quelques passages intéressants :p !

Encore Merchiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:40

hey Arthur!!

Pour les êta iota, j'aime bien le rythme de tes chansons, et certaine partie des paroles corresponde mais quasiment à chaque fois il y a un truc qui me gêne

Dans la première elles sont considérées comme des filles qui font pitié: hot mess dans la deuxième ce sont des vraies catins la troisième ça fait un peu suicidaire et tu ne verras pas beaucoup d'eta iota dans les règles ce dire ça: I'll never be good enough. (sauf Sat, mais elle n'est pas normale)

Ouais je suis chiante, mais j'aime le détail^^ j'espère que tu m'en veux pas tueur ♥ je pensais à ça(tu as dis de proposer, alors je propose):


Pour les vidéos de sat je pensais à 1, les moments joyeux, les photoshoots, quand elle est folle... mais pas quand elle fait la tête ou qu'elle est avec les paparazzi.
2
3
4
5

Pour la phrase moi je suis fan de l'anglais, on me changera pas^^
"We're Eta iota, we're pretty girls who know how to have fun."


ah et j'allais oublier, encore une superbe idée mon tutur ♥ j'aime beaucoup

Edit: j'avais écris mon post et trouvé les vidéo avant que tu post tutur, désolé j'ai eu la flemme d'éditer pour les vidéo. Mais au moins je sais que je suis pas la seule a kiffer l'anglais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:22

J'aime ton idée mais tu le sais déjà. ♥️ Pour commencer, je vais juste poster ma réaction par rapport à tout ce qui a été dit et poster les quelques chansons que j'ai en tête sinon je vais oublier.

→ La musique des Khi Omicron est encore sympa mais je n'accroche pas plus que ça. Personnellement j'aurais songé à celle-ci : ici (il existe une version longue ici mais elle est plus lente). J'aiiiime cette chanson, vous n'imaginez même pas. 8)

→ Les Pi Sigma sont tous des amoureux transis en vrai, je veux pas qu'ils prennent Everybody loves me, zyva. Elle va tellement mieux aux RK (alors que ça ne reflète pas leur esprit), c'est dire. :D

→ Pour les Eta Iota je suis en graaande fan de Hot mess donc mon choix est donné. x) Et Hot mess = fille bourrée. Que je sache les EI boivent et sortent beaucoup en théorie non ? Make me wanna die et Suddenly I see pour moi ne leur vont pas. Et sinon je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Sateen. Quoi que vous en fassiez, c'est comme les Pi Sigma... les Eta Iota sont quand même censées êtres, comme je viens de le dire, des fêtardes mais aussi des filles matérialistes et allumeuses, qui aiment draguer, s'amuser des garçons et ainsi de suite.^^ Du coup je pensais aussi à celle-ci (♥️) mais je ne sais pas si tu sauras en faire quelques chose : ici.

→ Pour le RK je crains mais je n'ai pas encore accroché sur une. :p Une ne me viens pas comme ça mais je vais réfléchir.

→ Pour les SM j'ai pas flashé mais je n'ai rien contre. o/

→ Pour les NZ je te tue si tu leur mets Wyatt Earth, sérieux ! XD Ma chanson préférée (enfin une de mes...) à l'ennemi, jamais. 8)

Bref bref à bientôt pour des remarques plus approfondies. ♪
NB : Hopy tu gères avec tes recherches. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:33

J'ai regardé tes vidéos Hopy et elles sont vraiment géniales ! Il y a plusieurs bonnes images qui en plus sont extrêmement belles (pense notamment à Jude et à la scène dans la piscine entre Trev et Crys ^^). Juste pour Hopy où les couleurs sont trop modifiées :/ Mais bon avec Vampire Diaries ont aura pas de soucis à trouver quelque chose :p ! Merci pour ton boulot ^^

Sateen : Ah je pensais que les EI étaient des fêtardes ... en tout cas c'est ce qui est dans la description :p Mais il faut voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent ^^ Tes chansons sont retenues bien entendu ^^ ! Pour tes vidéos effectivement elles sont très retouchées haha ! Mais merci pour ton travail et ton avis ^^

Pour la phrase je créerai un sujet pour la vidéo sur les IE lorsque leur tour viendra et je mettrai toutes les idées de phrases :) Je mettrai la tienne avec les autres propositions :p

Emeric : Hahaha toi et le rock xD (pourtant c'est le meilleur style pour les montages vidéos haha Tous les monteurs s'entendent là dessus x3). Je retiens l'idée des Khi Omicron pour le sondage final mais tu sais ce que je pense /PAN/. (pour les autres je trouve qu'elle sonne un peu trop parodique pour ce genre de vidéo xD. Et niveau son heureusement que le chanteur créé des effets dans sa voix parce que je trouve la musique de fond très simple :/ Mes après faut voir avec les autres ^^ !)

Pour les PS : je saiiiis que tu adores cette chanson et que c'est pour ça que tu ne veux pas la savoir chez eux hahaha Pourtant elle va si bien à l'esprit des PS x3 ! Va te cacher ta fainte ne trompe personne :p !

Pour les EI : je suis d'accord avec toi ^^ Pour la chanson elle est genre méga dur à couper (parce qu'elle joue trop avec les styles. Un peu comme celle que j'ai proposé pour les RK) mais ça tu le sais aussi :p

Pour les RK : C'est méga chauuuud à trouver xD ! Du coup je ne sais pas si je vais commencer avec votre confrérie :(

Pour les NZ : Ce n'est malheureusement pas toi qui choisis mouhahaha ! (Et Where Butterflies Never die est la thème d'Arthur :( ! Ca va me faire zarbi si c'est celle là qui est choisie mais j'aime tellement cette chanson que ça ne me dérangerait pas xD !)





Sinon j'ai oublié celle-là pour les Sigma Mu : ici

Merci les petits loups pour votre motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:28

On en a parlé hier sur la CB et je trouve l'idée juste génialissime!!

Du coup j'ai réussie à choper quelques vidéos. Celles de Freya sont pleins de Scènes de sa série, coupées, j’espère que ça ira, mais au moins tu auras le choix.

Pour Dylan c'était un peu plus compliqué mais j'ai réussie à en trouver des pas trop mal (Dont deux de ses chansons du coup...)

Et pour Diego... Celui là il m'emmerde, soit c'est des vidéos de Fan pré pubère en screenshot, soit ce ne sont que des scènes avec Thalia, je vais donc me charger d'en faire moi-même. En attendant j'en ai une pas trop mal :

Dylan :
https://www.youtube.com/watch?v=IxpjmQVcK5U
https://www.youtube.com/watch?v=nJVfs1SN7fw&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=pekBjA1c1QY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WL6wAQ-zOPQ
https://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU

Kaylee :
https://www.youtube.com/watch?v=a94UVWRoVpM
https://www.youtube.com/watch?v=Khs1fatNksk
https://www.youtube.com/watch?v=W1qvx8KIncM
https://www.youtube.com/watch?v=qjQzYINKeIM
https://www.youtube.com/watch?v=9FEWZp_Zc4E

Diego :
https://www.youtube.com/watch?v=EZTLjv_zj2s

Pour les chansons, je me fais une liste, et je te renverrais tout ça, Ainsi que le slogan des Sigma Mu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:29

J'aime cette idée ! & les vidéos m'ont divertie pendant mon souper, merci ._.
Puis pour les AP j'aime bien la chanson, même si je juge juste la mélodie, parce que je suis une quiche en anglais.

Pour une phrase : " We're Alpha Psi and we have gold in your hands " ?


& pour les vidéos, j'ai pas regardé celles des autres, donc excusez les doublons s'il y en a...

Hope chante
Ed' parle en fronçant les sourcils
Ed' a une conversation sérieuse avec une belle nana

Putain, j'trouve rien d'autre, c'est minable ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

Merci à tous pour votre motivation !

Kaylou : Tes vidéos sont parfaites haha. Il manque plus que Diego (Max B. est trop marrant xD). J'attends ta petite liste ^^

Pollo : J'étais morte de rire en lisant tes titres xD ! T'es trop mignonne /PAN/. J'aime bien ton idée pour la phrase, c'est ce genre là que j'attendais ! Je vais essayer de la tourner en "We are" plutôt que "We have" mais si ça ne donne rien c'est pas grave on gardera tel quel pour les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:51

Héhéhé 8)
J'adore ton idée poulette ♥️ Pour la musique des NZ, j'adore la dernière, naturellement ♥️

Donc, voilà ce que j'ai pour Alessandra chez les NZ :

https://www.youtube.com/watch?v=N7862WYHvtU (2min30)
https://www.youtube.com/watch?v=Tva9sOW_X5s&feature=related (3 min 35)
https://www.youtube.com/watch?v=ER3HeQgAczQ (00:47)
https://www.youtube.com/watch?v=7BBKdAvtbq0 (1:40)

Et pour Baïkal, si tu arrives à le caser avec Aless'

https://www.youtube.com/watch?v=vxYUDHKXGyY (00:12) désolée, c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable x)

Tu gère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:48

Emeric a écrit:
→ Pour les Eta Iota je suis en graaande fan de Hot mess donc mon choix est donné. x) Et Hot mess = fille bourrée. Que je sache les EI boivent et sortent beaucoup en théorie non ? Make me wanna die et Suddenly I see pour moi ne leur vont pas. Et sinon je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Sateen. Quoi que vous en fassiez, c'est comme les Pi Sigma... les Eta Iota sont quand même censées êtres, comme je viens de le dire, des fêtardes mais aussi des filles matérialistes et allumeuses, qui aiment draguer, s'amuser des garçons et ainsi de suite.^^ Du coup je pensais aussi à celle-ci (♥) mais je ne sais pas si tu sauras en faire quelques chose : ici.

Dudu, je ne connais pas le terme "hot mess", j'ai donc essayé de le comprendre par mes moyens, mais tu sembles avoir une autre traduction que la mienne, dans ce cas effectivement la chanson correspond.
Oui les êta iota sont des fêtardes sans aucun doute, et je plaide coupable, j'ai un peu tendance à trop regarder par Sateen qui n'est pas une Êta iota pure souche. Ta définition des Êta iota est bien la bonne Dudu^^
Par ailleurs j'adore la chanson que tu as proposée (en même temps je kif ce film), même si elle n'est apparemment pas utilisable.

Arthur a écrit:
Sateen : Ah je pensais que les EI étaient des fêtardes ... en tout cas c'est ce qui est dans la description :p Mais il faut voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent ^^ Tes chansons sont retenues bien entendu ^^ ! Pour tes vidéos effectivement elles sont très retouchées haha ! Mais merci pour ton travail et ton avis ^^

Pour la phrase je créerai un sujet pour la vidéo sur les IE lorsque leur tour viendra et je mettrai toutes les idées de phrases :) Je mettrai la tienne avec les autres propositions :p

Ouii oui, les êta iota sont belles et bien des fêtardes, je n'ai jamais dit le contraire, c'est bien ce que dit ma phrase, que ce sont des filles qui savent comment s'amuser :)
Ensuite pour les vidéos, je voulais un moment où elle faisait du shopping, où elle fait la folle, et ne me rappelant pas de l'épisode dans lequel ça se déroule c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment en HD, mais je rechercherais plus tard.
Pour le travail fourni c'est tout naturel au vu de ce que tu fais pour le forum, c'est une faible contribution et je suis contente de le faire. C'est un grand projet dans lequel tu te lances là et je te souhaite bien du courage .
Ps: pour la phrase pas de soucie, ce n'est qu'une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:15

J'aime beaucoup les bloopers de fins de série. (tvd)
Qualité différente.. difficile de les trouver sans petits noms ou au bon format ou de bonne qualité >.< mais on a Neil, Justin, Evy, Edgard et Hope et ils font des trucs marrants (a)

Bloopers (again) Secret Circle avec Cassie, Marissa et Jude (mais passons la scène 5:04 :false: )

Comme j'avais pas de bloopers de TW.. Elle est un peu longue mais il y a quelques scènes sympa de Trevor, Penny, Jake et Willow... Si nos scénarios étaient pris ça aurait été parfait >.<


Dernière édition par D. Willow Seyton le Ven 9 Nov 2012 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:18

Ouppss ! J'ai oublié de répondre /:

Mais comme je te l'ai déjà dit, superbe idée et très bien faite, donc moi bah je vais chercehr des vidéos et je les donnerai quand tu sera aux Lambda et sigma :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:17


Pour les Eta Iota ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty
MessageSujet: Re: ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie    ◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Projet WHS en vidéo - Une vidéo pour chaque confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: