Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]   Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:34



Nath' & Evy ; Le vin est tiré, il faut le boire.


« Roméo… »

Ok. Je ne m’attendais pas à celle-là. J’esquissais un petit sourire en coins et rigolai nerveusement lorsque ses lèvres effleurèrent le dos de ma main. En bon buveur il finit le verre offert par moi en une traite et en commanda deux autres par la suite. Pour ma part je me contentais d’abord d’une petite gorgée puis finalement : au diable les manières et je descendis ma vodka cul sec.

« Alors… Juliette ? Comment se fait-il qu’une jolie jeune fille comme toi traine toute seule dans les bars en fin d’après-midi ? »

Que je sens de rudes combats. Contre mon propre honneur mon amour s’intéresse : continuer et perdre ou arrêter et perdre. L’un m’anime le cœur, l’autre retient mon bras. Réduite au triste choix ou de trahir ma flamme ou de vivre en infâme. Des deux côtés je soufrerais. Mon choix fut.

Quoi ? Moi ? Parler comme une vieille dépressive du 18e siècle ? D’accord, ce sera un mensonge : non.

« Et bien Roméo, je me suis faite lâché par deux amies, on devait aller bosser chez moi et sortir après mais bon, je ne suis tellement pas importante qu'elles ont dû oublier »

Je fis une moue triste et haussais les épaules d’un petit air innocent même si ça me réussissait surement pas. Mais bon, ma pauvre Lucette. La vie continue.

« Du coup voilà, je me retrouve dans un bar à 17h00 entrain de me saouler avec Roméo qui est censé être l’homme parfait et romantique d’après Shakespire mais qui en fait n’est pas mieux que moi. Trop swag hein ?»

Je rigolai évidement, je ne pensais pas ma dernière phrase, du moins j'espérais pour lui qu'elle était fausse. Le serveur revint avec les deux verres, j’en pris un et l’avançait vers le jeune homme.

« Donc, je te retourne la question ! Qu’est-ce que tu fais ici ?»

Je lui souris, puis portais le verre à mes lèvres pour avaler, gorgée par gorgée le liquide qui s’y trouvait. Je sentais cette soirée bizarre, amusante et bizarre. Mais surtout bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]   Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:42

Evangeline & Nathan
Le vin est tiré, il faut le boire

Ce n’est pas parce qu’on est barman qu’on a pas le droit de passer son temps dans les bars. Nate partait de ce principe, ce pourquoi ça ne le dérangeait absolument pas de se trouver sur son lieu de travail, en fin d’après-midi, à tenir compagnie à ses collègues qui travaillaient l’après-midi. Lui n’avait pas de service aujourd’hui, mais comme il se faisait un peu chier, il s’était dit qu’il allait sortir. Comme il travaillait là, il avait plein de verres gratos. Que demander de plus ?

Une nana ou deux, ça aurait été pas mal. Mais bon, à cette heure-ci, il était encore tôt. Il n’y avait que quelques pochtrons, et un jeune couple qui semblait dans l’illégalité, parce que chaque fois que la porte s’ouvrait, le type sursautait et virait les yeux dessus pour voir de quoi il s’agissait. Et justement, la porte s’ouvrit à nouveau… et une jolie brune entra dans le bar, vêtue d’une petite robe à fleurs tout ce qu’il y a de plus délicieux.

Contre toute attente, elle vint s’asseoir directement à côté de Nate, qui avait déjà un ou deux verres dans le nez, mais venait de se débarrasser de son dernier en le rendant à son collègue. Ils échangèrent un sourire, et Nathan fut ravi de constater qu’elle était encore plus canon de près que de loin. Future cible ? Évidemment ! Il ne manquerait pas d’essayer de se la faire, comme on dit. « Deux vodkas s'il vous plaît » réclama la petite brune Nate s’en étonna : comptait-elle se les siphonner toutes les deux ? Eh bien, non. Contre toute attente, seconde édition, elle en poussa un vers lui et lui déclara que c’était offert. Une demoiselle pleine de surprise, songea-t-il.

Quand elle pivota vers lui et lui tendit la main, Nate lui fit un sourire de charmant charmeur, et tendit également la sienne pour s’emparer avec douceur de celle de la demoiselle, qui déclara : « Juliette ». L’occasion était trop belle. En portant la main de Juliette à sa bouche, Nathan donna à son tour son prénom. Enfin… un prénom, plutôt : « Roméo… », et il posa ses lèvres sur le dos de la main de la petite brune, puis le fit un clin d’œil en la lâchant.

Le blond s’empara ensuite de sa vodka et la tendit devant lui. « Merci pour ceci » dit-il à sa voisine, puis il la vida d’une traite. « Joe, deux autres » dit-il ensuite à son collègue, tout en repoussant son verre. Puis, en attendant que le barman les serve : « Alors… Juliette ? Comment se fait-il qu’une jolie jeune fille comme toi traine toute seule dans les bars en fin d’après-midi ? » demanda-t-il à sa voisine, sans prendre la peine de la vouvoyer, étant donné qu’elle l’avait tutoyé, à peine quelques secondes plus tôt.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Empty
MessageSujet: Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]   Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:22

Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Tumblr_m98lbfj9XK1r6pf3eo1_500

16h30. Je venais de finir les cours et n'ayant trouvé ni Maeko, ni Kaylee je décidais de les appeler. Le téléphone sonna quelques fois mais j'eus évidemment droit à la messagerie, un peu en rogne je leur laissais un message: « Bon, vieille canaille, c'est quand que tu me réponds ? Je ne vais pas t'attendre trois heures chérie. ». Après quelques minutes toujours pas de réponse, han bah tant pis, j'irais boire un verre toute seule dans un bar du coin alors. Bon, ce n'était pas l'heure parfaite pour se saouler et avec la chaleur qu'il faisait il fallait être maso' pour le faire. Mais étant donné que je l'étais il n'y avait pas de problème.

Vêtue d'une robe courte fleurie et avec mes nouvelles compensées aux pieds je dévalai donc les rues de Miami. J'arrivais rapidement à destination et y entrai, le bar était presque vide et pour une fois propre. Lentement je me dirigeai vers un tabouret près d'un homme blond qui, je le supposai, était aussi con que moi pour boire à cette heure. Je m'assis à côté de lui en souriant laissant tomber mon sac sur le comptoir, il venait d'arriver à mon avis étant donné qu'aucun verre n'était posé devant lui, je me ferais donc une joie de lui en payer un. Le serveur vint rapidement se placer devant nous pour prendre nos commandes.

« Deux vodkas s'il vous plaît. »

Il s'exécuta et après quelques minutes deux petits verres étaient posés devant moi, discrètement je poussai l'un d'eux vers le mec à ma droite.

« Tiens, c'est offert. » et puis, c'était évident qu'à la fin de la soirée je serais bourrée autant avoir quelqu'un avec qui parler, je me tournais vers lui avec mon tabouret et lui tendit la main « Juliette. » Ok, ce n'était pas mon vrai prénom, mais c'était beaucoup plusieurs swag d'être anonyme, et puis, le prénom était beaucoup plus sexy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]   Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin est tiré, il faut le boire. || Nathan & Evy. ♠ [First part]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: