Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [X] A morning in autumn [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:59

Hayden devait faire quelque chose... N'importe quoi pourrait convenir... Non! Pas n'importe quoi : le brune ne voulait pas perdre Emma. Elle décida donc de se lever et se dirigea, nue, vers l'armoire où étaient rangées ses affaires. Elle enfila une petite-culotte, ensuite un jeans puis un débardeur. La jeune femme tourna finalement son regard vers celle qui était dans son lit. Elle ne pouvait lui dire de partir d'ici comme ça! Aussi la Rho Kappa retourna-t-elle dans le lit qu'elle avait quitter quelques minutes plus tôt. Elle se rallongea et fit face à l'alpha Psi. La sportive posa sa main dans le cou de son amie et l'obligea à la regarder puis elle posa son front contre celui de l'Australienne.

-Désolée... Emma je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir te dire...te dire que tes sentiments sont réciproques... J'aimerais sincèrement pouvoir t'aimer comme tu m'aime mais ce n'est pas le cas... Je t'en supplie pardonnes-moi... murmura-t-elle alors que les larmes coulaient lentement sur ses joues cependant elles ne l'empêchèrent pas de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la musicienne, cette jeune femme qui avait composé une chanson sur Hayden et ce qu'elle ressentait pour elle.

La jolie brune reprit la main de sa camarades et entremêla leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:20

Aussitôt après avoir prononcé ces mots qui lui brûlaient les lèvres depuis si longtemps, Emma regretta les avoir dits. En effet, Hayden lui avait dit être troublée mais c'était sans doute plus lié à la découverte de nouvelles sensations qu'à un sentiment d'amour pour l'australienne. Malgré tout, les dernières heures avaient été si intenses et si magiques que l'alpha psi n'avait pas pu retenir ses mots. Tant pis si ce qu'elle ressentait pour la rho kappa n'était pas partagé, en tout cas pas de la même manière parce qu'elle ne pouvait pas croire que la jolie brune ne ressente pas une quelconque forme d'attirance pour elle. Au moins, en cet instant, Emma avait approché et touché du doigt le bonheur qui la fuyait depuis tant d'années et ça, c'était très précieux.

Hayden s'écarta légèrement de l'australienne et se retourna dans le lit, lui tournant le dos. Emma avait envie de laisser ses mains jouer à nouveau avec le corps divin de la brune mais se retint, sentant que ce n'était plus le moment et que la magie de la nuit passée était partie avec le lever du jour. Elle se contenta d'effleurer du bout des doigts le dos et la silhouette fine de la sportive qui reprit alors la parole d'une voix quelque peu tremblante.

"Emma... Je t'apprécie, c'est vrai mais... Ton amour n'est pas réciproque... De plus je ne sais plus trop où j'en suis sentimentalement parlant..."

Emma s'était attendue à ce genre de phrases, elle s'y était même quelque peu préparée mais malgré tout, cela faisait toujours excessivement mal à entendre. Elle aurait tant aimé que la pom-pom girl lui réponde par un simple moi aussi accompagné d'un baiser. Mais la réalité était toute autre et même si elle avait rêvé et espéré une autre réponse que celle que la rho kappa venait de faire, elle savait bien que c'était ce à quoi il fallait s'attendre. Malgré tout, elle sentait toujours que ses sentiments à elle étaient intacts et même encore plus forts que jamais. L'australienne essuya une larme qui perlait à ses paupières et fit de son mieux pour étouffer les sanglots qui naissaient dans sa voix.

"Ne t'inquiètes pas, Hayden, je comprends tout à fait. Je te l'ai dit, je n'attends pas de toi que tu ressentes ce que je ressens pour toi surtout que c'était ta première expérience avec une fille. J'imagine que tu dois être un peu perdue et je ne t'en veux absolument pas. Je ne peux pas te demander plus que ce que tu ne peux donner. Mais je t'en prie, ne m'interdis pas de ressentir ce que je ressens pour toi, même si c'est perdu d'avance. Et, quoi qu'il arrive par la suite, je suis ton amie et je serai toujours là pour toi, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:27

Hayden voyait qu'Emma était ravie. Les miaulements de plaisir que la musicienne émit étonnèrent la cheerleader. Puis les mains de l'australienne se posèrent sur les fesses de la Rho Kappa. Cette dernière replia ses bras sur sa poitrine avant de presser son corps contre celui de son amie. Elle se sentait bien : avec Emma elle vivait une relation sans réel engagement... Sa tête se posa contre l'épaule de l'Alpha Psi. Enfin arriva la déclaration de la blonde, la déclaration qu'Hayden avait moyennement envie d'entendre : la déclaration d'amour et son fameux "Je t'aime". La sportive n'avait pas envie de l'entendre parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne l'aimait comme Emma l'aimait.

La jeune femme décolla son corps de celui de sa camarade. Puis, elle se releva, se débarrassa des couvertures avant de tourner le dos à sa conquête. Elle n'arriverait pas à lui dire ce qu'elle pensait si elle faisait face à l'Alpha Psi.

-Emma... Je t'apprécie, c'est vrai mais... Ton amour n'est pas réciproque... De plus je ne sais plus trop où j'en suis sentimentalement parlant..., déclara-t-elle avec des trémolos dans la voix.

Une larme coula lentement et silencieusement sur la joue de la jolie brune qui ne voulait pas blesser son amie. Hayden ne connaissait Emma que depuis quelques heures et pourtant elle était déjà précieuse aux yeux de la Rho Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:12

Le silence régnait dans la petite chambre et Emma attendait avec appréhension la réponse de son amie. Celle-ci semblait quelque peu perdue dans ses pensées, comme si elle refaisait le film du déroulement de cette nuit dans sa tête. L'australienne guettait le moindre signe de réaction de la part de Hayden mais celle-ci restait de marbre, ne laissant rien deviner de ses pensées et réflexions. Puis, ce fut un énorme soulagement quand la jolie sportive reprit la parole avant de sceller ses lèvres sur celles de la musicienne.

"Emma, je ne regrette rien. Ça s'est passé et, maintenant que je m'en souviens, c'était fantastique..."

L'australienne sentit la langue amie jouer avec la sienne et y répondit instantanément sans même s'en rendre compte, savourant chaque seconde de cet échange sensuel. Elle sentit les mains de la rho kappa se poser sur ses épaules avant de glisser lentement sur sa poitrine et de la caresser longuement, jouant du bout des doigts avec les tétons durcis de désir de l'australienne. Puis, les mains de Hayden descendirent le long du corps de l'alpha psi vers la taille, les fesses, les cuisses puis son intimité, provoquant des frissons et des petits miaulements de plaisir chez la musicienne.

Depuis la rentrée et sa première rencontre avec la pom-pom girl, tous ses rêves les plus fous avaient espéré en secret ce genre de moments et voilà que le rêve était devenu réalité. Tout en continuant cet intense et interminable baiser, Emma répondit aux caresses de son amie en posant ses mains sur le creux des reins de Hayden et en jouant du bout des doigts avec ses jolies fesses fermes. En cet instant, plus rien ne comptait si ce n'était le plaisir qu'elle éprouvait et qu'elle voulait donner et le désir intense qu'elle ressentait pour la sportive. Descellant un instant ses lèvres de celles de la rho kappa pour reprendre son souffle, elle lui glissa dans un murmure.

"Je sais que je ne devrais pas te dire ça. Ce n'est pas une question et je n'attends pas de promesse de ta part en retour, ne t'inquiètes pas. Mais je ne peux pas m'empêcher de te le dire car ce que je ressens est vraiment trop fort. Je t'aime Hayden..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:52

Emma serra le corps frêle d'Hayden si fort que cette dernière cru que ses os allaient se briser. Les doigts de la musicienne reprirent le chemin qu'ils empreintaient sur la peau douce de la Rho Kappa. La belle brune était sûre que sa partenaire était elle aussi nue... Elle se sentait mieux, moins bête vu la situation. Puis la blonde la réprimanda et la cheerleader eut peur, peur de l'avoir blessée, peur de ce qu'elle allait lui faire... Elle avait tout simplement peur. Aussi tourna-t-elle son regard autrepart que sur le visage d'Emma. Cette dernière éclata de rire.. Pourquoi? Finalement elle se remit à parler et elle lui confirma qu'elles avaient fait l'amour... Désormais tout lui revint en mémoire : la manière dont elle avait entraîné Emma dans la chambre, la manière dont elle s'était jeté sur l'Alpha Psi, la manière dont elle lui avait ôté son T-shirt avant de la caresser comme elle n'avait jamais caresser quelqu'un puis elle jeté son débardeur... Au final elle avait déshabillé Emma et elle s'était carrément déshabillée... La brune ne lui avait laissé aucun droit de dire non... C'était presque du viol! Et ça brisait le coeur de la jolie Hayden mais elle n'avait rien fait de mal puisqu'Emma lui avait dit que ça avait été un moment merveilleux.

-Emma, je ne regrette rien. Ca s'est passé et, maintenant que je m'en souviens, c'était fantastique..., avait-elle murmuré avant de poser ses lèvres sur celles de sa partenaire, elle laissa même jouer sa langue avec celle de la guitariste.

Depuis qu'elles s'étaient réveillées cela avait été l'Australienne qui avait prodigué toutes les caresses... Et la cheerleader avait envie de caresser cette fille pour laquelle elle éprouvait tant de désir. Ainsi elle avait posé ses mains sur les épaules de son amie puis les avait laissées glisser sur sa poitrine. D'ailleurs elle avait laissé ses mains plusieures minutes sur les seins d'Emma, les caressant doucement. Finalement ses mains descendirent sur sa taille avant que la Rho Kappa ne caresse les fesses, les cuisses et le bas-ventre de la jolie blonde. Ce qu'il se passait à ce moment-même entre deux jeunes filles était plus que sensuel : c'était presque sexuel! Il fallait avouer que cela plaisait beaucoup à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:03

Hayden s'éveilla doucement sous les caresses de l'australienne qui sentit naitre quelques frissons tout le long du corps de son amie qui s'étira longuement et se retourna vers Emma en lui souriant, les yeux encore embués de sommeil. Visiblement, la rho kappa n'était pas du matin parce qu'elle semblait avoir du mal à remettre ses idées en place et à renouer le fil conducteur des évènements de la nuit passée. Mais Emma se souvint que son amie lui avait dit avoir cumulé plusieurs nuits difficiles elle aussi, et le manque de sommeil n'aidait pas vraiment à avoir les idées claires, surtout de bon matin. Puis, Hayden prit la parole et répondit à la question de l'australienne avant de l'interroger sur la nuit passée.

"Moi ça va... J'ai plutôt bien dormi mais je veux savoir : on a fait l'amour ensemble ou non ? J'ai pas tellement de souvenir de notre nuit."

Après avoir parlé, la jolie sportive colla son corps nu contre celui de la musicienne, partageant avec elle la chaleur de son corps. Le contact de leurs deux peaux nues était un délice pour Emma qui serra fortement le corps de son amie tout contre le sien, comme pour fusionner l'une dans l'autre et ne faire plus qu'une, avant de reprendre le mouvement de ses doigts sur la peau délicate de la rho kappa. L'australienne répondit ensuite à la question de son amie avec une moue de désapprobation.

"Comment ça, tu n'as pas de souvenir de cette nuit ?!? Je suis une si mauvaise amante que ça ?!? C'est vexant, ça !!!"

Laissant un moment de silence s'installer, Emma regarda son amie d'un air sérieux qui semblait un peu gênée, avant d'éclater d'un rire franc et sonore, de déposer un doux baiser sur le bout de son nez et de reprendre.

"Mais non, ne t'inquiètes pas, je comprends très bien, tu n'avais presque pas dormi depuis de nombreuses nuits et enfin, cette nuit, tu as pu te reposer un peu, c'est normal que tu aies un peu l'esprit embrumé. Et oui, Hayden, on a fait l'amour cette nuit et je peux t'assurer que je me souviens parfaitement de chaque seconde. Et c'était vraiment merveilleux. Je suis si heureuse, tu ne peux pas savoir. J'ai dû me pincer plusieurs fois pour être tout à fait sûre que je n'étais pas en train de rêver."

Mais le rêve était fini maintenant et la réalité du matin arrivait peu à peu. Emma fut prise d'un horrible doute. Et si l'oubli de leur nuit d'amour n'était pas due à l'extrême fatigue de son amie mais à une sorte de mécanisme de défense pour nier ce qui s'était passé. C'était la première expérience avec une fille pour Hayden et peut-être qu'elle n'avait pas aimé ou qu'elle éprouvait une sorte de honte ou de dégout pour ce qu'elles avaient fait. Cette pensée fit naitre un frisson d'horreur chez l'australienne qui reprit la parole.

"Excuses-moi d'être un peu brutale, mais je dois absolument savoir. Est-ce que tu regrettes ce qui s'est passé cette nuit entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:31

Dans la chaleur douillette de son lit, Hayden dormait paisiblement. Un corps svelte, chaud et doux se pressa contre le sien. Qui était dans son lit? Elle n'avait pas vraiment de souvenir de la nuit passée... Enfin ils allaient revenir, il lui fallait le temps de se réveiller. La Rho Kappa retenait des frissons de plaisir lorsque la personne se mit à la caresser. D'abord son cou, puis ses épaules, sa taille, ses hanches et finalement ses cuisses. Ce ne fut qu'à ce moment que la cheerleader remarqua qu'elle était entièrement nue. Elle en était sûre elle avait fait quelque chose de pas très catholique avec cette personne durant la nuit passée! La jolie brune s'étira et se retourna lorsqu'elle entendit la voix d'Emma lui demander si elle avait bien dormi. Ah oui! C'était bon ses souvenirs lui revenait peu à peu : elle avait passé sa soirée à discuter avec Emma puis elles s'étaient embrassées et avaient finalement fini dans le lit de la sportive.

-Moi ça va... J'ai plutôt bien dormi mais je veux savoir : on a fait l'amour ensemble ou non? J'ai pas tellement de souvenir de notre nuit.

Hayden voulu retrouver la douce chaleur qu'elle éprouvait peu avant. Elle pressa donc de nouveau son corps contre le sien. Etait-elle, elle, aussi entièrement nue? La cheerleader n'en avait aucune idée et s'en fichait totalement sauf qu'elle aurait l'air un peu moins bête si elle n'était pas la seule à être nue sans savoir exactement ce qu'il s'était passé la nuit précédante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:58

Emma s'éveilla brutalement avec une impression bizarre, comme si elle était encore dans un rêve. Ouvrant les yeux, elle constata que l'aube était là, au vu de la luminosité naissante à travers les épais rideaux, mais il y avait quelque chose d'étrange, de changé, sans qu'elle parvienne à dire quoi. Puis, la vérité se dévoila d'un coup lorsque la jeune femme fut totalement réveillée. Elle n'était pas dans sa chambre!!! Puis, la soirée de la veille lui revint en mémoire et, lorsqu'elle se tourna dans le lit, elle aperçut la silhouette de Hayden qui dormait encore profondément à ses côtés. L'australienne regarda longuement son amie, la trouvant toujours aussi belle dans son sommeil les cheveux en bataille.

L'alpha psi croyait encore être dans un rêve, et ne pouvait croire que ce qui s'était passé la nuit dernière était bien réel. Elle avait si souvent espéré ça, elle l'avait rêvé tant de fois que maintenant que c'était arrivé, elle avait du mal à y croire. Elle avait passé la nuit avec la femme qui la faisait vibrer depuis la rentrée scolaire et ces premiers jours de septembre où elle l'avait croisée pour la première fois. Depuis, à chaque fois qu'elle l'avait croisé en cours ou dans les couloirs de l'école, elle n'avait jamais rien laisser paraitre de ses sentiments, ayant eu tellement peur d'être éconduite ou jugée. Et ce, jusqu'à la nuit précédente ou, au cours d'une insomnie, elle avait croisé la rho kappa et les deux jeunes femmes avaient ensuite discuté jusque tard dans la nuit pour enfin atterrir dans le même lit.

Maintenant que le matin arrivait et que la magie de la nuit précédente s'en était allée, Emma était de nouveau pleine de doutes et d'interrogations. Qu'allait-il se passer ensuite ? Est-ce que Hayden n'allait pas regretter ce qui venait de se passer ou éprouvait-elle quelque chose de fort aussi ? L'australienne craignait les réponses que le jour allait apporter à toutes ses questions. Elle avait une très forte envie de fuir pour ne pas avoir à affronter les révélations du jour et continuer à vivre dans le souvenir merveilleux de cette nuit d'amour. Mais, la fuite n'était jamais une solution et quoi que réserve cette journée, mieux valait l'affronter tout de suite que de le repousser à plus tard.

Aussi l'australienne se tourna dans le lit, collant son corps à celui de son amie et effleura la peau douce et satinée de la sportive du bout de ses doigts, jouant avec les formes délicates de son amie. Elle parcourait avec lenteur son cou, ses épaules, sa taille, ses hanches et ses cuisses. Puis, Hayden émergea alors lentement de son sommeil et s'étira de tout son long tandis qu'Emma lui souriait tendrement en lui murmurant à l'oreille.

"Bonjour, jolie demoiselle. Comment vas-tu ce matin ? Bien dormi ?"


Dernière édition par Emma C. Summer le Ven 10 Déc 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [X] A morning in autumn [PV Hayden]   [X] A morning in autumn [PV Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] A morning in autumn [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: