AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Andrew De Oldenbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Andrew De Oldenbourg   Jeu 2 Déc - 2:06



    • feat Sergey Lazarev


    Carte d'Identité


      Nom ; De Oldenbourg
      Prénom : Andrew
      Âge/Date de naissance : 17, 22sep
      Classe : 11th grade
      Confrérie : Pi sigma
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche









    Description du Physique
    Du lycéen branché, hype, il a tout les atouts : du regard mystérieux, à la tenue tendance, en passant par les zéros sur le compte en banque et les soirées fortement arrosées. En générale, du moins, dans son lycée privée st-petersbourgeois, nul ne pouvait rester indifférent à son charme de quelques manières que se soit. Avouons le clairement, Andrew à la chance d'avoir un physique plutôt agréable. Un physique forgé par la pratique régulière de l'équitation, la natation, le patinage artistique et l'escrime. Toutes ces disciplines lui ont sculpté une silhouette fine, simplement musclée à la grec dont on devine les formes sous ses chemises. Cependant, se n'est pas ses formes qui attirent, non, c'est son regard. Profond, et mélancolique. Sa mère avait l'habitude de dire que ses yeux avaient la couleur de la douceur. Plus tard il compris, qu'en plus d'être un atout de séduction, ils étaient aussi un subtile moyen de manipulation. Un regard profond, un sourire d'ange, une peau lisse et sans imperfection, et une voix calme aux accent apaisants... Oui, le jeune russe est digne d'un mot éphèbe, et par la même occasion du mot dandy. Le port désinvolte du gilet et de la cravate ne lui est pas inconnue, bien au contraire, il le sublime ! Le jeune Oldenbourg ne se contente pas de suivre la mode, il adapte, il la repense, la recrée... Bref ! Le physique d'un éphèbe, dans le gant de satin d'un dandy. Voilà comment décrire de la meilleur manière possible Andrew.


    Description du Caractère
    150 mots minimum


      Andrew est une personne plutôt extrovertie, tant d'années passées à ne rien exprimer, à ne rien désirer. Tant d'années, passées dans l'ennuie les plus morbide, creusent l'appétit d'expérience, l'appétit de vie. Ainsi, il ne recule devant rien, ne se tait jamais, ne cesse jamais d'être en activité. En d'autre terme, c'est un bon vivant engagé à corps perdue dans la joie de vivre, toujours prés pour une fête, souvent initiateur de fète ! C'est aussi un jeune homme à l'écoute aux épaules solides et au regard plein de compation. Cependant il y a un autre visage d'Andrew, un visage forgé par la mesquinerie de l'aristocratie, un visage digne des liaisons dangereuses, le visage d'un manipulateur, calculateur près à tout pour arriver à ses fins et au savoir faire redoutable. Un homme sur de lui dans tout circonstance... Le portrait parfais d'un aristocrate modèle celons son père, froid, méprisant, manipulateur et terriblement intelligent. Mais il y a encore un autre visage, connue de personne, le visage d'un être brisé. Brisé par le désintérêt de ses parents pour lui. Un être perpétuellement triste malgré les exés de joie apparent, et les jeux de manipulations basé sur son intellect. Un être seul. Trop seul.
      Andrew heureux, Andrew méchant, Andrew solitaire. Trois hommes en eux... Si ce n'est pas plus !


    Histoire
    220 mots minimum


      Adrew De Oldenbourg. Un nom, et tout est déjà presque raconté, presque... Mais ne nous contentons pas d'une simple vision de surface, venez, prenez ma main.

      « Je crois, mon fils, qu'il est temps de te marier, avec une femme de notre rang de préférence.
      -Vous pensez, père ? Quel dommage, que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde, une fois de plus ! Cependant, je vous laisse une nouvelle chance de me comprendre clairement, je ne me marierai pas avec Olga Alexandrovna, est-ce claire. »
      Les yeux bleus glaces de Nikita Antonovitch Oldenbourg s'emplir de rage, la main du vieux russe se crispa, et dans un geste fluide et gracieux, alla frapper avec une violence extrême la joue du jeune Alexis.
      « Vous avez osé !
      -Vous l'épouserez, pour le bien de tous ! Et vous disparaitrez de ma vie, un fils sous le bras !
      -Si c'est ce que vous voulez... »

      C'est ainsi que Olga Alexandrovna entra définitivement dans la vie du jeune Alexis, elle et ses boucles d'or, elle et son regard d'émeraude, elle et son typique « tout ira bien ». Se fut ses seules mots le jour de leur mariage arrangé « tout ira bien », pour une fois la belle russe avait eu raison. Tout alla bien ! Du moins, les choses auraient put se passé d'une manière beaucoup plus douloureuse. Les deux mariés ne représentaient rien aux yeux de leurs familles, rien hormis peut êtres deux signature apposé au bas d'un morceau de papier, unissant à jamais les deux clans. Ils n'étaient que les objets de réalisation d'intentions plus grandes, de promesses faites au temps de « jadis » et de légendes à moitié oubliées dans les coffres des greniers des vieux palais. Mais l'union devait être totale, et indestructible, cette union d'argent, de pouvoir, devait engendrée un enfant, gage des intérêt commun des deux familles. Cet enfant naquit, et ils le nommèrent Andrew. Andrew Alexiovitch Oldenbourg. Seul et unique enfant, seul et unique héritier d'un empire.
      Le jeune Andrew vécut entre Londres et st-petersbourg. Très vite il se révéla être un enfant prodige à l'école, capable des plus grandes prouesses mathématiques et littéraires, ce qui eu pour seul et unique conséquence de le plonger dans un ennuie totale durant de longues années. Fils unique d'un couple de haut aristocrate, chez lui aussi il plongeait dans un ennuie morbide. Tout était calculé à la seconde prés : l'heure du repas, l'heure du coucher, l'heure de l'équitation, de l'escrime, du piano, du patinage, de la lecture, de la douche... et cela, qu'il soit à Londres, ou à Peter cela ne changeait pas ! Une vie réglée comme sur du papier à musique. Ennuyeuse au plus au point ! Cependant, cette attitude comblé ses parents d'un bonheur inimaginable, ils avaient eu un enfant digne du ciel. Un enfant doué, un enfant bien élevé, qui ne se plaignait jamais, et n'étais absolument pas capricieux. Pendant l'instant d'une enfance ils crurent avoir eu l'enfant parfait, pauvre fous !
      Car tout changea le jour où il fut en age de faire la fête. Le début du drame, pour ses richissimes parents, qui virent leurs enfant parfait, fruit d'une union sans sentiment, se transformé en véritable stéréotype de la jeunesse dorée. Alcool, drogue, fête, sex. Le choque fut encore plus grand quand ils découvrirent avec quel type de partenaires il s'amusait dans un lit... L'enfant parfait était soudainement plus diabolique que angélique, mais pour la première fois de sa vie, Andrew se sentait en vie, véritablement en vie !
      Le temps passa, et les frasques en tout genre de l'aristocrate se rependirent. Craignant le scandale les parents glaciales prirent une décision, simple et efficace. Andrew devait partir. Il devait partir loin, le plus vite possible, pour éviter que tout discrédit soit jeter sur la famille entière. C'est donc sans grand remords qu'il l'envoyèrent dans une école réputée américaine. Au moins, là-bas ses frasques se passeraient loin de la très haute société russe.

      Dans la berline aux vitres teintés qui le conduisait pour sa nouvelle résidence, Andrew ne pouvait s'empêcher de réécouter les dernières paroles de son père à son égard.
      « Tu es un de Oldenbourg, conduit toi en temps que tel ! »
      Finalement, si être à l'étranger pouvait lui permettre d'échapper à la prison de son nom... Un sourire apparut sur son visage, et un doux murmure glissa sur ses lèvres bien dessiné.
      « Cpaciba papa »
      bientôt, il pourrait être simplement Andrew, plus qu'il ne l'avait jamais été !


    Un peu plus ...


      Code: Ok-ok, code bon.
      Comment avez vous connu le forum top site
      Une remarque ? pour l'instant... NON

Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26


MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Jeu 2 Déc - 21:57

    B
    ienvenue, et désolée de ne t'avoir pas vu... Ta présentation est bonne, cependant, je te validerai une fois que tu auras un avatar (: Tu peux quand même faire tes demandes de classe/rang/chambre et nous sommes à ta disposition pour toutes tes questions. J'attends aussi ton "secret" par MP, le plus vite possible (tu as quelques jours pour réfléchir), merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Jeu 2 Déc - 22:18

Bienvenue à Miami Mec !

Et tiens.. Voilà un petit avatar de dépannage en attendant que j'en ponde des plus beaux !^^



Le lien à copier/coller : https://redcdn.net/hpimg4/pics/765735Sergeylazarev1jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Jeu 2 Déc - 22:27

Merci beaucoup pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Jeu 2 Déc - 22:54

Welcome !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Ven 3 Déc - 9:09

Welcome here in Miami
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Ven 3 Déc - 10:48

WELCOOOME here !!
Jolie présentation, et au plaisir de te recroiser en Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Ven 3 Déc - 21:53

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Ven 3 Déc - 22:09

Bienvenue! :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   Dim 5 Déc - 20:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew De Oldenbourg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew De Oldenbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew De Oldenbourg
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: