Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:42




Daniel Martin
ft. Daniel Bamdad





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : Paris, 25 décembre 1993
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Sigma mu
○ Riche ou bourse d'étude ?Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« On ne voit bien qu'avec le coeur, le reste est invisible avec les yeux..»
Quand vous voyez Daniel, vous remarquez tout de suite son look de rebel, ses nombreux tatouages qui recouvrent ses bras, son coup, son torse, une partie de son crâne, ses mains et ses doigts, il en a même un sur le visage ! Ce qui fait beaucoup pour son jeune âge, mais c'est ce qui fait partie de son style et de sa personnalité. Vous remarquez aussi son regard de braise, si sexy. Il a les cheveux noirs, la moitié de son crâne est tondue. Il a des traits de visage très fins et un long nez. Il est très grand, il fait 1mètre 85 et il est très mince, il a des mensurations de mannequins mais il n'est pas pour autant très musclé.»



WHAT YOU THINK.

« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. ».
Commençons par les qualités de Daniel, tout d'abord Daniel est un gros déconneur, il est très drôle et il y a beaucoup d'humour. Il est très famille, sa famille c'est toute sa vie, sans elle il n'est rien. Ces't un garçon très attentionné avec les gens qu'il apprécie, il est très serviable, toujours près à aider ce qui ont besoin d'aide. Il est généreux, croyant, et contrairement à la plupart des garçons il n'est pas bordélique. Il est assez prétentieux, il se trouve beau, il ne le crie pas sur tout les toits mais il le sait.Mais quand il n'aime pas quelqu'un il le fait comprendre, dès que quelqu'un le cherche, il le trouve ! Daniel est un garçon très bagarreur qui n'aime pas se laisser faire, il est aussi très raciste, tout ce qui n'est pas blanc ne mérite pas de vivre pour lui, il est aussi homophobe, les gays l'insupportent. Il a aussi une grande passion pour les filles, il enchaîne les conquêtes mais il croit en l'amour et il espère un jour pouvoir se caser, peut être pas pour tout de suite car il veut profiter de la vie, après tout il n'a que 18 ans ! »



WHAT YOU LIVE.

« Les apparences sont parfois trompeuses, il paraît.
Mon histoire commence à Paris, dans ce si beau pays qu'est la France. J'adore ce pays, son histoire et tout ce qui va avec. Mes parents sont aussi nés en France. J'ai une soeur qui a deux ans de moins que moi, c'est toute ma vie, ma confidente, ma meilleure amie. Je fais parti d'une riche famille qui a hérité d'une grosse fortune grâce au travail de ma famille. Mes arrières grands-parents avaient crée une entreprise de textile qui marchait très bien, et je dois ma richesse grâce à eux. J'étais inscris dans une école très réputée de Paris. Je prenais des cours de batterie et j'en fais toujours, c'est ma grande passion. Je travaillais très bien, j'avais un bon niveau scolaire, j'avais d'excellente note dans les matières littéraires, et un peu moins dans les matières scientifiques. Mais ce monde bourgeois ne me convient pas, à 14 ans je me mets à sortir dans la rue, à beaucoup fumer et boire. Je sortais tout les soirs, mes parents étaient trop occupés pour voir ce qu'il se passait car ils devaient gérer l'entreprise familial, et moi j'allais de défonce en défonce, je me suis mis à traîner avec des gens pas fréquentable du tout, des néo-nazis, des gens très violents, j'ai trainé avec eux pendant 3 ans, 3 ans riche en violence, en insulte, 3 ans où je me suis mis à boire de plus en plus, j'en ai oublié mes repères, j'ai commencé à me faire tatouer, j'avais le crâne rasé et je n'étais plus le même que quand j'étais plus jeune. Mes parents ont remarqués au bout de 3 ans que tout avait changé, mes opinions, mon style de vie. Ils se sont enfin décidés à me prendre en main. Il ont voulus me mettre en internat, mais toujours à Paris et mes fréquentations n'ont quand même pas changées. Ils m'ont demandés de faire un choix, soit ils me viraient de chez eux et je me démerdais tout seul dans la rue et selon eux je finirais clochard, soit je partais en internat dans une célèbre école de Miami, j'ai finalement accepté leur deuxième proposition et je me retrouve ici, pour une nouvelle vie.»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Mari' 🐷

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? DC Adriana Calvanti

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non.

○ Une remarque ? Je tiens à préciser que les opinions de Daniel ne sont pas les miens !


Dernière édition par Daniel Martin le Ven 2 Nov 2012 - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

Re-bienvenue parmi nous Adriana :D
Original, ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:27

Merci ! :-D

Je pense avoir terminée ma fiche, enfin j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:08

Re-bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:30

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:59

Re-Bienvenue
Je veux qu'on fasse des bébés avec Kay' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:22

Dès que j'ai vu ton image, j'ai su que tu seras dans les Sigma. Ré-Bienvu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:20

Re-Bienvenue <3 ! Le choix d'avatar est plutôt original 8D ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:07

Re-Welcomeuuuh !!!

Bon choix de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:17

Haha mon vava fait de l'effet je vois :twisted:

Oh oui oui ouiiii plein de bébé !!!! ❤

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:46




Félicitation, tu es Validé



« Hello et bienvenue sur WHS ! ♥
J'ai adoré ta fiche, ça m'a fait penser à un personnage qui a été là juste à mon arrivée et qui est partit après ! Et puis je t'avoue qu'un raciste en plus, c'est génial ! On va créer un association je pense x)
Entre nos horribles Trevor, Ryan, Noah et maintenant toi... Wouuuu Wynwood va voir arriver une vague de terreur raciste xDD
Bref, pour moi tout est niquel ! Je te place donc ta couleur et puis je m'occupe de tout (classement de fiche, classe etc..) ♥
Amuses-toi bien parmi nous !!! (: »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !





    LIENS UTILES

    ? Fiche de RP
    ? Fiche de LIENS
    ? Demande de RANG
    ? Demande de Chambre
    ? Classe
    ? Liste des DC (à faire dans une partie visible de tous)

    Et n'oublies pas qu'en cas de problème, de question, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty
MessageSujet: Re: [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »   [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: