Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu..."spéciale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:07

Quand la jeune fille se présenta une fois qu'ils étaient arrivés dans le hall. Elle s'était mise devant lui, mais il ne la remarqua pas de suite, ni ne l'entendit de suite. Sûrement un des plus chiant défaut de ce cher Alecto. Il n'écoutait que lorsque ça l'arrangeait, et là il réfléchissait au prochain endroit qu'il pourrait montrer à la demoiselle... qui s'appelait d'ailleurs Sixteen. Il revint donc à elle et posa son regard sur sa nouvelle connaissance. Il l'observa quelques secondes, le temps de comprendre ce qu'elle voulait. Puis cela lui revint assez vite:

- Ravi de faire ta connaissance belle Sixteen ... Moi c'est Alecto, à ton service... Enfin pas trop quand même!

Alecto ne put s'empêcher de lui faire un sourire narquois. Est-ce qu'elle allait encore mal le prendre?! Oh non, pitié non, il allait perdre violemment son sang-froid sinon... Si elle voulait voir de quoi il était capable, elle savait comment réagir, mais il espérait juste qu'elle n'essaie tout de même pas.

Il reporta donc à nouveau son regard - en ne prêtant guère attention une fois de plus à sa camarade - sur le chemin qu'il allait emprunter. Les classes... on s'en fichait, alors il commença par la cafétéria. Il marcha dans la direction de celle-ci sans savoir si la fameuse Sixteen le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptySam 15 Jan 2011 - 13:32

Alecto regarda autour de lui. Il n'était surement pas venu pour servir de guide. Il ne savait même pas par où commencer...

-Bon et bien on a qu'à commencer par le début, ce sera plus simple! Direction le hall d'entrée, où il n'y a techniquement rien de bien intéressant à voir, mais bon, faut bien commencer par quelque chose!

Sixteen ne disait rien. Elle se contenta de suivre Alecto. Oui, il n'y avait surement rien d'intéressant à voir dans le hall...Arrivés à descendre les escaliers, le jeune garçon eu un déclic puis s'adressa à Sixteen :

-C'est vrai qu'elle ne sont pas pratique ses douches, mais une fois habitué tu verras, cela te semblera très logique. D'ailleurs tu n'es pas la première à te faire avoir crois-moi, je connais une autre fille aussi qui s'était trompée de porte elle aussi le premier jour.

Sixteen sourit, mais elle se retenait surtout de ne pas ricaner un peu. Elle lança donc un murmure tout petit, que surement personne, même pas Alecto avait du entendre :[/color]

-Eh ben tu vois...

[i]Le jeune blond sembla réfléchir un instant, ou se rappeler de quelque chose, j'en sais trop rien, puis il continua ses explication :


-Et puis si je t'avais vu rentrer dans les mauvaises douches, je t'aurais bien sûr prévenu, mais je ne t'ai seulement vu sortir de celle-ci je t'assure.

Ils étaient déjà arrivés dans le hall, alors Sixteen se mit devant le garçon, car ils ne s'étaient toujours pas présentés.

-Mmh... Sixteen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:45

Alecto fut bien heureux que la jeune femme se radoucit un peu, car sinon il serait parti, et il l'aurait bien regretter, même s'il risque de regretter plus tard de ne pas être parti à ce moment-là. Mais pour l'instant, il avait envie de connaître cette jeune fille si sur la défensive et agressive telle une lionne. Il aimait ça c'était certain, mais à petite dose bien sûr, il n'était tout de même pas maso ! ... Remarque, ça reste à prouver...

Puis il regarda autour de lui pour savoir par où ils allaient bien pouvoir commencer.


" Bon et bien on a qu'à commencer par le début, ce sera plus simple! Direction le hall d'entrée, où il n'y a techniquement rien de bien intéressant à voir, mais bon, faut bien commencer par quelque chose! "

Alecto se mit en marche, avec la jeune brune qui le suivait. Pendant qu'il marchait pour rejoindre les escaliers et les descendre, il se rappela de ce que la jeune fille avait dit à propos des douches:

" C'est vrai qu'elle ne sont pas pratique ses douches, mais une fois habitué tu verras, cela te semblera très logique. D'ailleurs tu n'es pas la première à te faire avoir crois-moi, je connais une autre fille aussi qui s'était trompée de porte elle aussi le premier jour. "

Il pensait bien sûr à Calypso et ne put s'empêcher de rire en se remémorant le jour où elle lui avait raconté. Surtout que depuis, la voix le lui rappelle à chaque fois qu'elle raconte des ragots, à cause du fait justement qu'elle n'avait pas été seule, elle, contrairement à Sixteen. Une chance pour cette dernière. Puis il continua à lui expliquer autre chose:

" Et puis si je t'avais vu rentrer dans les mauvaises douches, je t'aurais bien sûr prévenu, mais je ne t'ai seulement vu sortir de celle-ci je t'assure. "

Il ne savait pas si la demoiselle allait le croire ou comme d'habitude, le prendre pour un voyeur. Mais bon, il s'en fichait après tout, elle pouvait croire ce qu'elle voulait. La réputation du jeune homme était déjà bien belle, alors celle-là n'était qu'une goutte dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:20

Le garçon s'expliqua enfin. Mais... Sixteen ne s'attendait pas à ça. Il ne voulait que la mettre mal à l'aise ou quoi ?

-Et bien rien en particulier! C'est juste que je me demandais qui était la superbe jeune femme qui venait de sortir des douches des mecs... Parce qu'à mon humble avis, celle-ci doit être nouvelle ici et j'allais lui proposer de lui faire mieux visiter le campus. Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit si intéressée que cela, alors je me disais aussi que je n'allais pas tarder à retourner vaquer à mes occupations!

... Qu'allait dire Sixteen ?
Celle-ci ouvrit à moitié la bouche mais la referma aussitôt. Cette fois-ci, c'était elle qui devait s'expliquer. Pour ne pas tarder, elle s'y mit de suite en improvisant ses mots.


-Eh bien... Oui je suis nouvelle, mais... Comment aurais-je pu savoir que c'était la douche des garçons ? Il n'y avait aucune indication et il n'y avait personne pour me guider. Si tu m'as tu aurais pu me prévenir non ? Si tu m'as vu...

Sixteen lâcha la porte de sa chambre pour sortir dans le couloir. Elle referma la porte aussitôt. Elle allait bien sûr accepter l'offre d'une visite guidé du jeune garçon. Comme ça, la prochaine fois, elle sera sûr de ne pas se tromper de douche.

-Bien, c'est toi le guide non ? Alors par quoi on commence ? Je te suis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:32

Okay... Elle lui avait carrément claqué la porte au nez! Mais qu'est-ce qu'il retenait Alecto ici?? That is the question! Mais il ne bougeait pas. Peut-être avait-il été beaucoup trop surpris pour bouger. En temps normal, cela aurait fait longtemps qu'il aurait déguerpi, mais il ne le fit pas. Il se demandait bien pourquoi tout de même. Il faisait cela à chaque fille qui était trop désagréable pour éviter qu'elles se croient trop importantes aux yeux d'Alecto. Et en les lâchant ainsi, elles devenaient tout à coup beaucoup plus dociles. Il se demandait également s'il devait réagir ainsi aussi avec elle, cette charmante demoiselle.

En attendant de savoir ce qu'il allait faire, il l'attendit quand même à la porte. Si elle prenait plus de trois minutes, il partirait. Mais elle n'avait pris seulement que deux petites minutes. Elle avait du se sentir obligé de faire vite. Ce qui arrangeait Alecto, car il n'avait tout de même pas envie de partir si prématurément. Mais il commençait à en avoir marre et si elle n'améliorait toujours pas son caractère avec lui, il finirait par se barrer et la chasser de ses futures conquêtes. Il pouvait très bien le faire très facilement, même si la demoiselle était très jolie.

Quand elle rouvrit la porte donc, elle lui demanda de quoi il voulait lui parler. Il ne savait pas si elle avait demandé ça plus sur le ton de l'agacement ou de la curiosité. Cependant il lui répondit quand même:


"Et bien rien en particulier! C'est juste que je me demandais qui était la superbe jeune femme qui venait de sortir des douches des mecs... Parce qu'à mon humble avis, celle-ci doit être nouvelle ici et j'allais lui proposer de lui faire mieux visiter le campus. Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit si intéressée que cela, alors je me disais aussi que je n'allais pas tarder à retourner vaquer à mes occupations!"

On aurait dit un monologue de pièce de théâtre. Il avait trouvé ce couplet dans sa tête en même temps que le déballer. Il espérait qu'il ferait l'effet escompter. Mais c'était bien vrai qu'elle était en effet sortie des douches des mecs, il s'en souvenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:50

Que lui voulait-il ? Même s'il s'était enfin décidé pour laisser Sixteen s'habiller pour qu'il lui reparle après qu'elle ait finit, a part si elle ne voulait pas, qu'est-ce qu'il voulait d'elle ? Bien Sixteen ferma la porte avec fermeté. Elle était énervée et allait presque claquer la porte. Elle se mit vite à s'habiller. Elle enfila une belle robe bleue avec un leggins blanc qui accompagnait en dessous. Sa colocataire n'était pas là, alors elle avait pu se changer tranquillement. Même si il y aurait eu sa présence, elle n'aurait pas non plus fait de crise. Sixteen s'approcha de la poignée puis ouvrit la porte.

-Bon, alors, tu veux parler de quoi ?

C'était la grande question du jour pour Sixteen. Et qu'allait-il se passer ? Elle se posait des tas de questions. Qui était-il, pourquoi voulait-il lui parler, qui est-il, d'ailleurs...Tout ça fait un tas. Elle avait d'abord commencer par lui demander de quoi il voulait parler. Bien oui ? Lui même lui avait dit : "Okay, et bien vas-y, je t'attends et on parlera après!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:13

Pire qu'une épine de rose cette fille! Alecto opta alors pour la solution recours. Sinon elle continuerait à l'agresser indéfiniment. Non pas qu'elle avait réellement tord, mais elle n'avait pas de quoi paniquer en la présence d'Alecto. Elle le pourrait seulement si elle tombait amoureuse de lui, et elle ne semblait pas être sur cette voix.

"Okay, et bien vas-y, je t'attends et on parlera après!"


Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Et puis si elle s'y refusait, il finirait par en avoir vraiment marre d'elle et partirait une fois la porte refermée. Il connaissait assez de jolies filles par ici, il n'en avait pas besoin d'une un peu hystérique. Cela aurait pu l'amuser, certes, mais quand c'était trop, il en avait tout simplement plus envie. Il n'aimait pas la facilité, mais faut pas abuser non plus! Si le jeune fille semblait beaucoup trop sur la défensive, froide et distante, il ne voyait pas l'intérêt de continuer à lui parler.

Donc si cette jeune demoiselle refusait d'adhérer à sa proposition, il suffirait simplement à Alecto à repartir vaquer à ses occupations. D'ailleurs, qu'allait-il faire déjà avant d'apercevoir Sixteen?? Peut-être en cours... Non il n'avait cours que dans une heure. Il allait sûrement faire un tour à la cafétéria pour aller manger un morceau. Oui cela devait être cela. Même Alecto lui-même ne savait pas ce qu'il était parti faire en sortant de sa chambre tout à l'heure. Il était en train d'y songer quand il avait vu Sixteen sortir des douches. Au fait, elle n'était pas sortie des douches des mecs d'ailleurs?! Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:56

Le pire, c'est que le garçon restait planté devant Sixteen à la regarde de haut en bas. Ce que ça pouvait énerver Sixteen...Elle voulait juste qu'il parte. Mais pourquoi attendait-elle, elle aussi ? Eh bien, elle n'est pas du genre à claquer la porte au nez des gens. Ce n'était pas aujourd'hui que cela allait se produire. Sinon, elle l'aurait bien fait mais elle préfèrerait que ce soit le garçon qui est lui-même la volonté de partir. Mais celui-ci faisait mine de rien...

-Oh oh calme-toi, c'est bon, je vais pas te manger!

Sixteen avait envie de lui mettre une claque, mais c'est déjà dit, ce n'est pas du tout son genre. Elle préfère se calmer mais elle n'y arriverait pas si celui-ci reste devant elle en la regardant en petite serviette. C'était la première fois que cela se produisait. Elle n'en croyait pas ses yeux.

-Vu que je venais de te voir sortir des douches, j'ai voulu venir prendre de tes nouvelles... Et désolé si je t'ai fais peur, c'était pas mon intention.

En plus, ce qu'il disait énervait encore plus Sixteen. Elle avait toujours l'envie de la claque mais personne, même elle, ne croirait ça d'elle...Elle se mit alors elle aussi à lui parler, plus calmement mais elle était toujours aussi énervée.

-Ah oui ? C'était pas ton intention ? Tu vas me dire que tu m'as vu sortir de ma douche et tu t'es dis : "Tiens, moi j'vais la suivre pour lui d'mander d'ses nouvelles, allez, j'me lance !" Mais tu as bien vu mon œil ?! J'te crois pas ! Et là, qu'est-ce que tu fais encore devant moi ? J'en marre de tenir, et la porte, et ma serviette, donc si sa te dérange pas, j'aimerais m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:18

Alecto est plutôt du genre calme et ironique, mais il fallait bien dire que cette demoiselle était un peu déstabilisante, un peu trop sur la défensive. Certes, il aimait ça mais à faible dose. Si une fille lui parlait trop souvent comme ça, cela ne l'amuserait plus et deviendrai beaucoup plus sérieux et un peu méchant. Heureusement cela n'était jamais arrivé, il avait toujours réussi à les calmer. C'est ce qu'il comptait faire avec cette furie, bien qu'elle avait ses raisons d'avoir réagit comme cela, mais tout de même!

"Oh oh calme-toi, c'est bon, je vais pas te manger!"

Il avait pris lui aussi le ton de la défensive, mais avait réussi à garder son petit ton ironique cependant. Mais avant qu'elle ne s'imagine plus sur ses intentions, il rattrapa la situation.

" Vu que je venais de te voir sortir des douches, j'ai voulu venir prendre de tes nouvelles... Et désolé si je t'ai fais peur, c'était pas mon intention."

Alecto n'était jamais aussi gentil et attentionné avec les demoiselles, mais lorsque celles-ci se trouvait trop effrayées, stressées et sur la défensive, il employait les grands moyens pour garder leur relation viable. Cela ne lui était arrivé qu'une seule fois. C'est son ex d'ailleurs, qui est dans son lycée aussi. Elle le déteste à présent, et faut bien dire que lui aussi ne la porte plus trop dans son cœur, bien que cela ne lui dérangerait pas une partie de jambe avec elle de temps en temps, surtout qu'il la trouvait toujours aussi sexy.

Il était en train de songer à son ex, quand il regarda enfin son interlocutrice affolée, un peu plus en détails. Il ne voulait pas se faire passer pour un voyeur, mais quand il y a une fille à moitié nue de un mec, il est difficile pour ce dernier de ne pas admirer la vue. Et puis il voyait simplement ses épaules, ses bras et ses jambes, rien de bien intime, et de quoi être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:25

Arrivant enfin dans sa chambre en courant un peu, Sixteen rentra et ferma vite la porte derrière elle. Elle commença vite à se changer, enfin, elle voulait vite commencer mais elle n'en avait pas eu le temps, quelqu'un avait frappé à sa porte et elle avait surement compris qu'on l'avait bien suivit. Elle avait encore sa"petite" serviette mais se cacha un peu avant d'ouvrir et trouva un garçon...Alors là, elle poussa un hurlement car elle aurait cru que ça allait plutôt être une fille mais, non. Elle regardait furieusement !

-Mais quoi qu'est-ce qu'il y a ?! Pourquoi tu m'as suivis, t'es fou ! Tu dois être un de ces gros pervers, toi !

Elle était tellement énervée qu'elle ne savait pas quoi dire, mais vraiment, vraiment, vraiment énervée. Elle lui aurait bien collée une baffe mais elle n'était pas de ce genre là. Même si on avait touché une partie intime d'elle. Quelle idée qu'un garçon suive une fille sortant de la douche ?..Oops...Peut être que...Peut être qu'elle s'était trompée de porte... Alors elle fit un petit "mince", Mais tout petit. Ce n'était tout de même pas de sa faute, il n'y avait aucune indication ! Et puis de toute façon, ce n'était pas une raison de la suivre pendant qu'elle sortait de sa douche presque nue ! Alors là, chapeau...

-Mais quoi, pourquoi tu restes planté là ? Tu crois pas qu'il faudrait que je m'habille ? A part si tu viens juste pour m'embêter... Alors, quoi ? Vite, hein ! Je veux pas devenir malade en attrapant froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:34

Un bon matin pour une bonne journée! Et ce matin-là, Alecto se sentait vraiment en forme. Peut-être était-ce du au fait que depuis qu'il était arrivé à Wynwood, tout se déroulait parfaitement bien pour lui. Fallait bien dire aussi qu'il y avait eu un autre évènement qu'il l'avait rendu heureux. A la cafet', hier, il avait entendu cette fameuse voix débouler tous les ragots qu'elle avait. C'était bien drôle! Bon d'accord, maintenant c'était sûr et certain il avait son étiquette de chaud lapin, mais c'était bien le cas, alors pourquoi le démentir?! Bien sûr tout n'y était pas vrai. Il savait bien que Calypso n'était pas amoureuse de lui, il se connaissait depuis tellement longtemps... Du moins il espérait qu'elle ne le soit pas!

Il était en train de songer à tout cela en allant se doucher et en se préparant. Quand il sortit de sa chambre, il vit sortir Sixteen des douches avec une simple serviette sur elle. Vu qu'il était de très bon humeur, il décida d'aller l'embêter un peu. Il la suivit donc. De pas trop près, pour qu'elle ait l'impression d'être suivit. Sa réaction pourrait être drôle! Alecto riait intérieurement. Un vrai petit monstre celui-là! Il semblait tout de même que sa tactique ait marché, puisque celle-ci accéléra légèrement le pas.

Il continua de la suivre jusqu'à sa chambre. Quand Sixteen fut entrée, il attendit quelques secondes, puis il frappa. Il espérait qu'elle n'ait pas encore eu le temps de se changer, qu'elle ait simplement enlever sa serviette sans s'être enfilé le moindre sous-vêtement. On pourrait croire vraiment parfois que c'est un parfait pervers! Mais bien sûr qu'il l'est, car après tout, un chaud lapin ne va pas sans pervers. Il l'assumait. Il trouvait le corps féminin d'une parfaite beauté. Il aimait le regarder, le toucher, le sentir et ne s'en privait pas.

Il attendit donc devant la porte de la demoiselle, le temps qu'elle vienne lui ouvrir. Du moins il espérait qu'elle vienne lui ouvrir, et surtout en petite serviette pour l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:57

-Bon, il faut que j'aille prendre une douche...disait Sixteen en se dirigeant vers les douches. Elle courait pour ne pas qu'on la voit en petite serviette. Elle n'avait pas eu le temps de chercher, elle a prit la première qu'elle avait sous le nez car elle avait d'autres choses à faire, après. Quand elle arrive devant les deux portes, il n'y avait écrit ni filles, ni garçons...Situation embarrassante pour Sixteen car...Quelle porte pousser ? Eh bien il fallait juste qu'elle prenne une douche, rien de plus. Alors elle poussa une des deux au hasard. Après tout, elle était obligée, c'est que c'est mal indiqué, voilà tout ! Bon, eh bien, en entrant, elle poussa de nouveau une des cabines. Elle accrocha sa serviette puis commença à se gicler de l'eau dessus. Puis, elle ferme le jet d'eau pour se savonner. Le shampoing était parfumé, alors il était sûr qu'à sa sortir, elle sentirait vachement bon. Donc ensuite, Sixteen ré-ouvrit le jet d'eau pour enlever tout le savon qu'elle avait partout. Quand elle termina enfin sa "petite" douche, elle reprit sa serviette pour s'essuyer un peu et puis pour enfin la mettre autour de son corps. Elle n'avait plus trop de gouttes, juste quelques une...

-Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre une bonne douche !

Sixteen était toute sourire, mais là, il fallait qu'elle remonte vite dans sa chambre pour ne pas qu'on la voit. Mais derrière elle, il semblait y avoir des bruits de pas...Qu'est-ce que sa pouvait bien être ? Alors, Sixteen accélérait le pas.

-J'espère que personne ne 'a vu ! Bon, là, il faut que j'avance plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu..."spéciale" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu..."spéciale"   Rencontre un peu..."spéciale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu..."spéciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: