Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:34



Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream


Ce procès devenait complètement délirant, des objections dans tous les sens, des questions, des affirmations, des contestations et tous ce qui pouvait contredire l’amour d’Edgard et Sateen, tout ce qui pouvait transformer la douce nuit du jeune homme, en une nuit plus que mouvementée.

Tous les protagonistes de l’histoire s'étaient retournés contre les personnages principaux du rêve d’Edgard. L’avocate avait changé de avait, le juge décidait également de prendre parti, quant à Sateen elle ne disait plus mot depuis les dernières paroles de ce dernier. Ce procès était en quelque sorte anarchique… sans doute car ce n’était qu’un rêve, mais il fallait vraiment qu’il se passe beaucoup de choses dans la tête du jeune homme pour en arriver là.

Et puis tout changea à nouveau, là du blanc, capitonné comme dans les cellules de centre psychiatrique, là où l’on enferme les fous les plus dangereux, le lieu était-il en rapport direct avec Sateen, en rapport avec les révélations qu’elle lui avait faite avant de partir, était là qu’il l’imaginait être en l’instant où est-ce que cela n’avait aucun rapport et ceci n’était qu’une salle représentant la neutralité ? Pour Edgard l’endroit semblait avoir peu d’importance, tout ce qui importait c’était les sentiments que Sateen avait à l’égard de Valentin et qu’elle semblait avoir oublié.

- Comment as-tu fait, pour l’oublier si rapidement ? Moi… moi, je n’arrive pas à t’oublier, alors qu’on n’est même pas ensemble. Je fais tout ce que je peux pour aimer Hayden, mais ton souvenir me hante… tout le temps, tous les jours ! Alors comment… comment fais-tu ? Tu étais avec lui, vous êtes restés longtemps ensemble, vous vous aimiez… Comment ? … COMMENT !

Nous étions dans le rêve d’Edgard, de ce fait elle allait répondre ce qu’il voulait entendre :

-Edgard, je ne l’ai pas oublié, mais je t’ai toujours aimé, j’ai malheureusement mal compris mes sentiments pour toi. J’ai réalisé a quel point je me suis trompé, en réalité Edgard je t’ai toujours plus aimé que lui… je me leurrais en fait et j’en suis désolé mon amour. Oui j’ai Aimé Valentin, mais j’avais enfui mes sentiments pour toi au plus profond de mon cœur, alors que j’aurais du te les exprimer à leur juste valeur à l’instant même où tu es revenue vers moi. Je suis désolé…tellement désolé de t’avoir faits souffrir, et je t’aime plus que tout au monde… Il n’y aura que toi pour toujours dans mon cœur

Après ces paroles la jolie blonde se rapprocha d’Edgard et l’embrasse avec tendresse et passion. Et là un petit bruit qui venait de nul par retentit, étant donné que les voix résonnaient ici, dans son rêve, les sons aussi… c’est alors en boucle qu’il entendit une sorte de toc toc et puis une voix.

-OOOHOOO !!! Edgard !!! Debout !!!!!

Cette voix il la connaissait bien, il la connaissait parfaitement même… il pourrait la reconnaître parmi bien d’autres, même dans un rêve…seulement ce dont il ne se rendait pas compte c’est que cette voix était belle et bien réelle

-Edgard Réveille toi !!! Il est 7 heures 56 !!!Tu vas être en retard en cours !!!

Cette voix c’était celle d’Hope, qui essayait désespérément de le réveiller, non seulement car il devait aller en cours, mais aussi car un coursier venait de déposer une lettre pour lui.

« Edgard !
Je t’écris aujourd’hui pour te dire que je suis de retour en ville, mais je préfère pour le moment que ça reste secret… Toi, Maximilien et Lexi êtes les trois seules personnes au courant de mon retour, tout comme toi ils ont dû recevoir cette lettre ce matin.
Je n’ai pas l’intention de t’écrire un roman pour tout t’expliquer, je préfère te raconter tout ça en face. Tu n’es jamais venu à mon hôtel, mais je t’y invite pour que l’on puisse parler, aujourd’hui, demain…quand tu le souhaiteras, quand tu seras prêt à me revoir, tout de suite même si tu le souhaites… je n’ai jamais ressenti une telle impatience à l'idée de revoir quelqu’un et je suis prête à t’accueillir à tout moment.

Voici l’adresse de mon hôtel : The grand Hôtel 3000 Florida Avenue, Coconut Grove, Miami, FL 33133
Je t’attends !
Sateen ♥ »



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:39

Edgard et Sateen
It was unfortunately just a dream

« Mr Callahan il vous suffit de répondre à une question : aimez-vous d’un amour sincère la plaignante ? ».

Les yeux d’Edgard s’affolèrent, passant de l’une à l’autre assez rapidement. La réponse était claire. D’ailleurs, il n’avait jamais dit à Keira qu’il l’aimait. Jamais. Mais le lui dire à voix haute, c’était autre chose.
Bien entendu, le jeune homme ne se rendait pas compte qu’il était dans un rêve. Son corps remuait, sa nuit était agitée… mais son esprit s’en souviendrait-il, une fois le moment du réveil venu ? Peut-être… ou peut-être pas.

« Oui ». « Objection ! » hurlèrent plusieurs voix en même temps. Valentin, Keira, l’avocate… mais aussi Hope. « Tu m’as promis ! J’étais là avant, Edgard ! » suppliait ensuite Keira, suite à quoi Valentin renchérissait : « Et moi aussi, j’étais là avant. Sateen m’aime, elle reviendra vers moi, un jour ou l’autre. Tu n’es qu’une roue de secours ». « Ne trouvez-vous pas bizarre, monsieur Callahan, que mademoiselle Silver ait oublié aussi rapidement monsieur Spinelli ? ». « Je… si, mais… ». « Il n’y a pas de mais ! Elle ne l’a pas oublié, et se sert juste de vous comme d’un passe-temps, en attendant de le retrouver… comme vous l’avez fait avec ma cliente ! » disait alors l’avocate, retournant sa veste pour défendre les intérêts de Keira plutôt que ceux de Sateen.

Edgard ne savait plus où il en était. Tout cela le perturbait. Cette constatation aussi… il avait envie, et besoin de confronter Sateen… si bien que le décor changea, une fois de plus. Tous disparurent, à l’exception de l’Alpha Psi et de l’Eta Iota. Ils se retrouvèrent dans une pièce blanche, capitonnée, avec rien d’autre à l’intérieur que du blanc, du mou, du vide… Quand ils parlaient, leurs voix résonnaient. « Comment as-tu fait, pour l’oublier si rapidement ? Moi… moi, je n’arrive pas à t’oublier, alors qu’on n’est même pas ensemble. Je fais tout ce que je peux pour aimer Hayden, mais ton souvenir me hante… tout le temps, tous les jours ! Alors comment… comment fais-tu ? Tu étais avec lui, vous êtes restés longtemps ensemble, vous vous aimiez… Comment ? … COMMENT ! ».

Au plus profond de lui, Ed’ c’était toujours dit qu’il n’était qu’une roue de secours, parce que Valentin avait quitté Sateen, et que lui était resté. Certes, son rêve n’était que le reflet de cette question qu’il ne voulait pas s’avouer se poser. Certes, Sateen n’était que le reflet de sa propre imagination. Elle ne répondrait donc peut-être pas l’absolue vérité, mais ce que lui avait envie d’entendre… Certes, oui. Mais c’était important pour lui. Important de continuer à se mentir, et à faire comme si tout allait bien.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:17



Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream


Sateen était toujours blotti dans les bras d’Edgard mais tout ça allait de nouveau rapidement changer, le craquement que tout le monde avait entendu n’était autre que l’annonce de l’arrivée de Valentin et Keira, tout ce qu’il fallait pour que ce rêve se transforme de nouveau en cauchemars.

Quelques cris, quelque prénom et enfin leur arrivée aux côtés des amoureux, et des questions qui fusent, soit rien de vraiment très agréable. Sateen et Edgard se retrouvaient de nouveau séparés, ils semblaient plus maîtres de leurs choix, ni de leurs actions. Cette situation était étrange mais rien comparée à ce qui suivait :
c’était un rêve perpétuellement entrain de changer de décor, on passait d’une nature verdoyante, d’un feu de camp chaleureux mures de brique froides d’un tribunal… Non mais qu’est-ce que faisaient les personnages de ce rêve dans ce tribunal. Sateen semblait être la partie adverse sans vraiment le vouloir, elle avait une avocate qui ne semblait pas vraiment défendre ses intérêts mais plus ceux du témoin : Keira.

Ce tribunal ne semblait avoir aucun sens, lorsque l’avocat d’Edgard émit une objection la salle sembla s’agiter, tandis que Sateen avait plongé sa tête entre ses mains, puis elle se leva d’un cou dans un bouquant plutôt impressionnant, elle demanda l'interruption momentanée du procès bien évidemment Valentin voulant en finir avec Edgard il refusa l’interruption du procès ce qui était d’ailleurs contraire aux principes de la loi étant donnée que Sateen était la plaignante. Valentin demanda alors au jury de rendre leur verdict, c’est alors Maximilien qui se leva pour venir vers le juge et annoncer l’accusé comme coupable et il prononça ces mots :

-L’accusé a interdiction formelle de s’approcher …

Là encore Sateen fit une interruption, et vira son avocate en plein milieu du procès, elle prit alors la parole :

-Je demande à nouveau Edgard Callahan à la barre

Edgard vint alors de nouveau s’assoir pour répondre aux questions :

-Mr Callahan il vous suffit de répondre à une question : aimez-vous d’un amour sincère la plaignante ?

Sateen en tant qu’avocate et plaignante plongeât son regard intense dans celui d’Edgard en attente d’une réponse. Tous les regards étaient tournés vers le coupable.

(c)lili


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:49

Edgard et Sateen
It was unfortunately just a dream

De retour sur la plage, Sateen courut vers Edgard et se jeta dans ses bras. Posant ses lèvres sur celles du brun avec une infinie douceur, elle lui murmura des mots d’amour, auxquels il crut. Parce qu’il l’aimait, elle l’aimait, et il voulait croire que tout ceci n’était pas vraiment un rêve : elle l’aimerait toujours et personne, surtout pas Luke, ne pourrait les séparer.
Le décor, autour d’eux, changea radicalement. Une forêt. Un feu de camp. Leurs amis. Sateen, à sa droite. Trevor et Evangeline, à sa gauche. Tous les autres… Une guitare, une trompette. Quelques notes de musique qui s’élèvent, des chants joyeux.

Un craquement.

Tous les visages se tournèrent vers l’origine du bruit, tandis que le stress parcourait l’assistance. La jolie blonde à ses côtés se serra un peu plus contre Edgard, qui avait le regard fixé sur l’orée du bois.
Soudain, une silhouette se détacha parmi les arbres. Plutôt petite, menue, des courbes généreuses, une cascade de boucles blondes… Keira Stevens fit son apparition. Elle vit Ed’ et lui sourit. « Chéri ! » s’exclamait sa voix fluette, tandis qu’elle approchait du feu de camp en courant. Nouvelle silhouette sortant des bois, nouveau cri : « Hayden, attends-moi ! ».

Valentin.

Les nouveaux venus vinrent s’installer chacun à côté de leur moitié, tandis qu’Ed’ et Sateen était éloignés brutalement l’un de l’autre, tirés par une force invisible. Comme si la plaque terrestre sur laquelle ils étaient assis venait soudainement de se couper en deux. Keira et Valentin s’installèrent donc entre eux, et plusieurs personnes prirent la parole. « Ed’, présente nous ! C’est ta copine ? » demandait Trevor en faisant des sourires à Keira. « Alors Valentin et toi êtes de nouveau ensemble ? » s’exclamait Maximilien. Et de l’autre côté du feu, Hope lançait un regard triste à son meilleur ami, à travers les flammes. Ed’, quant à lui, essayait tant bien que mal d’apercevoir Sateen. En vain.

Nouveau décor.

Un tribunal. Edgard, sur le banc des accusés. Keira comme témoin. Valentin comme juge. Sateen en partie adverse. Leurs autres amis comme jurés. « Est-il vrai que vous sortez avec le témoin, tout en aillant promis fidélité à ma cliente ? », demandait une avocate sans visage à Edgard. « Je… non ! C’était avant, avant qu’elle ne parte… j’ai promis à Keira d’essayer d’oublier Sateen et… et quand elle est partie… ». « Quand elle est partie, vous avez fait une seconde promesse. Mais tout le monde sait que la première passe avant tout le reste. Avez-vous oublié ma cliente ? ». « Non ! ». « Mademoiselle Stevens, l’accusé vous a-t-il dit vous aimer ? ». « Oui ». « OBJECTION ! Mon client n’a jamais dit ça » hurlait l’avocat d’Edgard. Brouhaha de la foule.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:58


Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream

Sateen avait disparu du rêve d’Edgard l’espace d’un instant, le temps que ce mauvais cauchemar se termine, le temps qu’Edgard règle les différends qu’il avait avec son frère, tout du moins dans son esprit. Cela sembla pénible et difficile pour Edgard, après tout il luttait contre lui-même, car son frère n’était pas réellement présent, il luttait contre ses émotions ainsi que son imagination. Et cette sensation ne devait pas être des plus agréables cela est tout à fait compréhensible.

Son frère avait pris un malin plaisir à détruire Edgard dans sa vie réelle, et voilà que non seulement il devait souffrir de cela, mais en plus il devait le supporter dans son subconscient, être encore rabaissé par cet être que personne ne pourrait réellement qualifier de frère mis a part pour les liens du sang.

Le subconscient D’Edgard semblait alors se noyer sous ces pensées, sous les larmes de ce dernier. C’est ainsi que les deux amoureux se retrouvèrent à leur point départ. Sur leur plage, où le sable était léché par les flots de la mer scintillante. Chacun a un bout de la plage, Sateen se mit à courir vers Edgard et se jeta à son cou en arrivant vers lui. Mêlant alors ses lèvres aux siennes d’une délicatesse sans pareil, se sentant alors comme sur un petit nuage. Elle décolla son visage du sien avec douceur et lui dit :

-Edgard, il ne pourra jamais me prendre a toi, je t’aime.

Puis lorsqu’elle joignait de nouveau ses lèvres aux siennes une étrange sensation parcourue les deux jeunes gens, et l’environnement qui les entourait avait encore changé, ils se retrouvèrent devant une petite cabane dans les bois assis à côté d’un feu de camp. Sateen était serré tout contre lui au creux de ses bras, il y avait tous leurs amis : Hope, Trevor, Willow, Évangeline, Maximilien… Un repas de campement et des morceaux de bois tendus au-dessus du feu sur lequel fondait doucement des marshmallows.

Il rigolait tout, Edgard avait fait une blague qui était drôle, chose qui c’était avéré plutôt rare ces derniers temps. Hope avait pris sa guitare, la trompette d’Edgard avait apparu comme par enchantement, tandis que Sateen s'était mise à chanter… Puis il y eut un craquement de brindilles, tout le monde s'est regardé un peu effrayé, Sateen c’était encore plus serré contre le sportif lorsqu’une ombre se refléta à la lueur du feu…
(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:28

Edgard et Sateen
It was unfortunately just a dream

Ce rêve qui avait si bien commencé se mua en cauchemar quand Sateen posa ses lèvres sur celles de Luke. Edgard, au sol, se sentait mal. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il lui déchirait les entrailles. « Arrêtes… » murmura-t-il, d’une voix brisée. « Sinon quoi, Edgard ? Qu’est-ce que tu feras ? » lui répondit son jumeau. « Je sais que tu ne feras rien, petit frère. Tu me regarderas la tuer. Je lui donnerai le même nombre de coups de couteaux que ceux que j’ai donné à notre mère. Et ensuite, je violerai son corps sous tes yeux, comme j’ai violé celui d’Aud… ». « ARRÊTES ! » cria l’Alpha Psi en s’attrapant la tête. Des images dansaient devant ses yeux. Celles de la nuit où sa petite sœur était morte.

Quand il releva les yeux, Ed’ vit qu’il y avait à présent deux Sateen dans la pièce. Les murs avaient changés. Ils n’étaient plus pareils à ceux de leur ancienne cuisine. Non. Ils étaient rouge sang. Tellement foncés… comme l’âme de Luke. La deuxième Sateen se pencha à son oreille et lui parla, tandis que les larmes qu’il retenait tous les jours, en réalité, s’échappaient de ses yeux. « Luke t’a toujours tout volé, il a détruit les êtres que tu aimais… mais il y a quelque chose que tu as et qu’il n’a pas, et qu’il ne pourra jamais te prendre : des êtres qui t’aiment, le soutient qu’ils t’apportent : pense a Hope, Trevor même si ça a été difficile. Tu as leur amour, son amour… c’est toi qu’elle aime, tu as du tact, de la délicatesse, de la compassion, des valeurs et du respect… tu n’es pas lui et il n’y a que toi de vous deux qu’elle pourra aimer… Elle croit en toi, regarde toi par ses yeux… » murmurait-elle, tandis que les larmes d’Edgard coulaient. Il regarda l’autre Sateen, celle qui avait recommencé à embrasser Luke. Quand elle se détacha du mauvais jumeau, elle lui dit l’aimer, mais en utilisant le mauvais prénom. Ses pas la guidèrent ensuite dans les escaliers, et elle disparut, de même que son double.

Ed’, lui, sentait toujours les larmes lui couler. « Tu es faible. Si faible » disait Luke, impassible. Quand le bon jumeau baissa les yeux, il vit que ses larmes avaient formé une étendue d’eau sous lui. Et cette étendue s’étendait elle-même. Elle grandissait, grandissait. C’étaient à présent des torrents qui s’échappaient de ses yeux bruns. L’eau montait, de plus en plus vite. Ed’ dut se mettre debout pour ne pas se retrouver noyer. « Faible, si faible… » continuait son frère.

Et l’eau les engloutit tous les deux.

Edgard se mit à nager vers les escaliers, mais Luke lui attrapa les pieds pour l’empêcher de remonter. Était-il en train d’étouffer ? Allait-il mourir ?

Non. Il ne se laisserait pas faire. Plus maintenant. Regardant son jumeau droit dans les yeux, il lui donna un grand coup de pied, qui le propulsa au fond de l’eau noire. Et il disparut. Ed’ nagea vers les escaliers. Au bout de ceux-ci…

La surface. La mer scintillait. Ils étaient revenus à leur point de départ. La plage. Leur plage. Et il avait gagné. Enfin, il avait repoussé son jumeau.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:46


Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream


Luke était entré dans ce rêve, transformant en un instant ce doux rêve en un douloureux cauchemar. Car Luke était le cauchemar d’Edgard, il ne pouvait pas en être autrement au vu de tout ce qu’il lui avait enlevé. Ce rêve semblait être la représentation de cette peur que le sportif semblait ressentir : la peur que son frère lui enlève encore un être cher a ses yeux, a son cœur. Ou alors un horrible retour dans le passer. Les songes des rêves et des cauchemars n’ont pas toujours de sens, mais ici, il semblait en avoir un…

L’image qu’Edgard se faisait de Sateen venait encore de changer, celle-ci était désormais vêtue d’une magnifique robe blanche, blanc comme neige d’après l’esprit de ce dernier, et c’est pourquoi le bas de la robe de cette dernière se détériorait lentement en flocon de neige. Comme si quelqu’un tirait sur un fil de la robe jusqu'à ce que celle-ci se réduise a néant, mais pour l’heure la robe se détériorait lentement et le tissu allait recouvrir ce corps pendant un certain temps.

Tandis que Luke lança des paroles froide a son frère, Sateen s’avançait vers cet être « maléfique », cette dernière pris la main qui lui était tendu et se rapprocha de l’être qui lui était inconnu, mais sans apparemment vraiment sans rendre compte, elle était muni d’un regard vide, comme enchanté, hypnotisée. Elle posa son regard sur le jumeau d’Edgard, sa main sur la joue de Luke et rapprocha délicatement son visage jusqu'à joindre ses lèvres au sienne.

C’est à ce moment qu’une chose étrange se produisit, mais on était dans son rêve, et tout était possible. Le double de Sateen, son reflet en tout point vint se tenir au côté d’Edgard qui semblait dévasté en voyant la scène se dérouler sous ses yeux. Ce double n’était autre que la représentation de la promesse que Sateen lui avait faite sur la plage : « Je ferais tout ce qui est possible pour te faire connaître le bonheur ». Ce double se mit alors à murmurer quelques mots à l’oreille du trompettiste, sur un ton chaleureux, rassurant et réconfortant :

Double de Sateen (promesse) -Luke t’a toujours tout volé, il a détruit les êtres que tu aimais… mais il y a quelque chose que tu as et qu’il n’a pas, et qu’il ne pourra jamais te prendre : des êtres qui t’aime, le soutient qu’il t’apporte : pense a Hope, Trevor même si ça a été difficile. Tu as leur amour, son amour… c’est toi qu’elle aime, tu as du tact, de la délicatesse, de la compassion, des valeurs et du respect… tu n’es pas lui et il n’y a que toi de vous deux qu’elle pourra aimer… Elle croit en toi, regarde toi par ses yeux…

A ce moment là, le baiser enflammé de Luke et Sateen se termina, cette dernière le regarda droit dans les yeux et prononça ces paroles :

Sateen -Je t’aime…Edgard je t’aime

Ce n’était pas le prénom de Luke mais bien celui d’Edgard qu’elle avait prononcé, comme pour appuyer les paroles de la promesse. Elle s’éloigna alors des deux frères et monta les escaliers semant de la neige derrière chacun de ses pas… Elle n’était pas partie de ce rêve, elle restait dans l’esprit d’Edgard, mais l’on ne voyait que là ou lui était et on ne la reverra que lorsque lui la rejoindra… Le double de Sateen semblait également s’estomper de l’esprit d’Edgard, car il fallait qu’il croit en lui et qu’il affronte l’image qu’il avait de son frère pour pouvoir avancer dans Son rêve.
(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:30

Edgard et Sateen
It was unfortunately just a dream

Ils s’embrassaient, se serrant l’un contre l’autre, au milieu de cette mer merveilleusement scintillante. Elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille, et lui la tenait sous les fesses. Le corps d’Edgard, dans sa chambre, réagit aux stimuli envoyés par son cerveau, et un début d’érection déforma ses draps. Finalement, ils tombèrent dans l’eau… et se redressèrent dans l’ancienne maison d’Ed’. Celle qu’il avait habitée avec son père, sa mère, son frère et sa sœur. Puis, le père était parti… ils étaient restés à 4, jusqu’au soir du drame. Audange avait fait une chute mortelle dans les escaliers, et Luke était devenu fou. L’imaginaire du brun luttait pour rester présent dans cette pièce, avec Sateen. La cuisine. Le frigo, qu’il avait maintes et maintes fois ouvert, lorsqu’il était petit. Les aliments apparurent sur la table, et Sateen s’empara d’une fraise enrobée de chocolat. Elle la dégusta en regardant Ed’ droit dans les yeux. Le brun souriait, dans son rêve.

Mais son corps émit un petit gémissement. Le cerveau tentait de quitter ce beau rêve pour l’entrainer dans le passé.

Sateen l’entraina vers lui, un morceau de caramel dans la bouche. Mais il n’eut pas le temps de s’en saisir qu’un courant d’air froid les enveloppa. Il frissonna, même si ce n’était qu’un rêve et qu’il ne pouvait pas réellement sentir ce vent glacé lui dresser les poils. En se tournant vers la porte, Edgard aperçut l’exact reflet de lui-même, avec cette étincelle de méchanceté qui lui animait l’œil. Luke Callahan. Ses bras étaient couverts de sang. Le sang de leur mère. Son rire s’éleva alors dans la cuisine, tandis qu’Ed’ se recroquevillait sur le sol. Quand il tourna la tête vers Sateen pour chercher son soutien, il la vit avancer inexorablement vers Luke. « Allons, Edgard… tu ne pensais tout de même pas que tu allais garder cette belle jeune femme pour toi tout seul ? » fit alors la voix froide et cruelle du jumeau maléfique, tandis qu’il tendait la main vers une Sateen comme hypnotisée, à présent vêtue d’une robe fourreau des plus jolies, blanche comme la neige.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:51


Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream


Dans l’esprit d’Edgard tout se passait tellement vite, il avait le contrôle absolu de tout ce qui se passait en l’instant. Sateen était une sorte de marionnette dans l’esprit de ce dernier, et comme dans chaque rêve tout n’avait pas forcément de sens.

C’est pourquoi les réactions étaient multiples, lorsque le sportif s'était approché de Sateen, que cette dernière lui avait annoncé qu’elle l’attendait, lui en contrepartie lui avouait avoir marché sur un gâteau géant. On aurait pu s’attendre à un désappointement total de cette dernière mais il n’en fut rien. Au contraire elle semblait réellement excitée et heureuse de savoir qu’il avait marché sur un gâteau.
Mais à peine le temps de déblatérer sur ce sujet que l’êta iota se retrouvait dans un tenu peu descente en un tel lieu. Une tenue des plus sexy, ou alors tyranniques au moment des apparitions et disparition. Mais il y eut encore un changement de décors, pas d’entracte, pas de changement de scène que les amoureux se retrouvaient dans une tenue propice à une baignade.

Il s’était alors dirigé vers la mer et avait plongé en cœur dans cette eau scintillante, Sateen se jeta au cou d’Edgard et enlaça ses jambes autour de ce dernier comme il avait pu l’être auparavant, mais dans le monde réel. Après tous les rêves sont un reflet de la réalité et de nos désirs. La différence ici était telle qu’une fougue s’empara des deux jeunes gens, s’enlaçant et s’embrassant à en perdre le souffle. À tel point qu’ils finirent par tomber à la renverse dans l’eau, en se relevant Sateen et Éd se retrouvaient dans la maison de ce dernier, la maison qu’il avait habitée avant Wynwood. Il ne semblait y avoir personne, seulement lui et Sateen qui se trimbalait partout seulement vêtu de sous vêtement et d’une chemise appartenant à l’homme qu’elle aime.

Elle venait de dévaliser le frigo, sur la table de la cuisine se tenait des fraises enrobées de chocolat, de la chantilly, du caramel, du citron, de la tequila, du sel… et la liste se prolongeaient encore, la jeune fille prit une fraise tout en regardant le trompettiste et la savoura sensuellement pour ne pas laisser Edgard insensible. Et cela sembla fonctionner. Sateen prit ensuite un morceau de caramel qu’elle glissa entre ses lèvres puis elle attira Edgard à elle pour l’inciter à venir le chercher. Au moment où Edgard vint chercher cette friandise, son frère arriva…
Aller cherchez pourquoi il se mettait à penser à son frère…
(c)lili




Dernière édition par Sateen M. Silver le Dim 4 Nov 2012 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:51



► Un énorme gâteau se profila à l’horizon. Edgard s’en approcha, tandis que son corps roulait sur le côté dans son lit. Il rêvait. Des escaliers se creusèrent dans le gâteau, quand il n’en fut qu’à quelques pas. Le jeune homme les escalada, tandis qu’une musique de Disney flottait à ses oreilles : ce rêve bleu. Le gâteau changea de couleur… et le brun se retrouva sur un nuage. Il marcha. Longtemps. Ou peut-être pas.
Sous ses pieds apparut alors un toboggan. Alors qu’il y glissait, la musique cessa. Il se retrouva sur une plage. Fort semblable à celle sur laquelle Sateen et lui s’étaient aimés. Sateen… il pensa à elle, et elle apparut.
Elle portait une robe blanche. Il eut l’impression qu’elle était dans ses bras en l’espace de quelques secondes. Contre son torse, elle murmura qu’elle l’attendait. Bien sûr, puisque c’était son rêve. « J’ai marché sur un gâteau géant ». Information capitale. Ceci étant dit, le trompettiste embrassa sa bien-aimée. Quand il se redressa, elle n’était plus habillée de la même façon. Parce que c’était son rêve, Sateen portait un déshabillé en dentelle rouge et noir. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval et ses yeux très maquillés. Dans sa main, un fouet. Elle le fit claquer dans l’air, et l’extrémité de celui-ci vint frapper… le visage d’Emeric. Apparu… et disparu tout aussi soudainement.
Edgard fit un tour sur lui-même, et quand il se retrouva à nouveau face à la belle blonde, elle portait un simple maillot de bain, noir, deux pièces. En baissant les yeux, il constata que c’était également son cas. Sauf que son maillot à lui était un short orange. Il lui prit la main et l’attira à lui, pour prendre ses lèvres. « Allons nager » déclara-t-il ensuite, en jetant un coup d’œil à la mer accueillante… et brillante, comme un diamant.

© Pollo | Color : royalblue_
Words : 309_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:17


Edgard & Sateen

It was unfortunately just a dream

Quelques jours après l’appel de Sateen, dans un contexte subjectif…

Tout ceci n’était pas réel, en effet ceci n’est qu’un rêve. Ce n’est ni l’être ni l’esprit, chaque évènement se déroule dans les minutes ou heures qui suivent ne sont influencé que par le bon vouloir et l’imagination d’Edgard. Bien que cependant il existe un élément inévitable qui a tout son sens dans l’apparition de ce rêve, c’est l’amour porté par les personnages principaux de ce rêve. Sateen et Edgard ne se sont pas vu depuis bien longtemps, c’est l’imagination de ce dernier qui permet de les « rassembler ». Bien que les éléments suivants seront gravés dans l’esprit d’Edgard, Sateen elle n’est que fiction et n’aura en aucun cas conscience de ce qui va se dérouler, à moins qu’Edgard ne lui révèle ses pensées les plus profondes.
Le lieu semblait flou comme dans chaque rêve, c’était une plage semblable à celle de leur véritable rencontre, Sateen était assise à la lisière de l’eau, les yeux rivés sur le soleil couchant. Elle avait un petit bout de bois qu’elle bougeait délicatement dans le sable comme si elle écrivait quelque chose, mais rien de visible a l’œil d’Edgard ne s’écrivait.

Il ne se déroulait rien d’exceptionnel, elle était là dans sa petite robe blanche, et puis elle se retourna et plongea son regard dans celui d’Edgard. Un sourire aux lèvres elle prononça son prénom comme si en réalité elle l’attendait. Elle se leva d’un mouvement qui semblait aisé, léger telle une plume, et se dirigea vers lui en un instant bref. Le sportif sembla surpris lorsqu’elle blottit son corps contre le sien et que sa tête se logea dans le creux de son cou.
Son souffle se glissait dans le cou du sportif tandis qu’elle prononçait ces mots :

- Je t’attendais mon amour.

Elle l’attendait dans un contexte spatio-temporel qui n’existe par, cette étreinte s’arrêtera au moment ou Edgard et seulement lui le décidera…

(c)lili


Dernière édition par Sateen M. Silver le Dim 4 Nov 2012 - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty
MessageSujet: Re: ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan    ♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ It was unfortunately just a dream ||ft. Edgard Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: