Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:37




Felindra Ruska Lackey
ft. India Eisley





○ Age : 18 Ans
○ Date et lieu de naissance : Perth, Australie le 20 janvier 1994.
○ Classe : 12th grade. ( Senior Year )
○ Confrérie : Lambda.
○ Riche ou bourse d'étude ? Ici



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Les apparences sont parfois trompeuses...
Felindra est une jeune femme de 18 Ans grande et en apparence timide. Elle à les cheveux d'un brun très foncé qui ressortent sur son teint clair qui contraste aussi avec ses yeux bleus foncé. C'est d'ailleurs souvent ce que l'on repère en premier chez elle : ses yeux. Il est vrai que ce sont ce qu'on voit le plus parce qu'entre ses lèvres roses pâles bien faites et son petit nez, c'est ce qui saute le plus aux yeux. Elle à la beauté de sa mère, avec ses cheveux lissent et volumineux et ses yeux si peu communs dont la couleur vire au vert selon la lumière naturelle. Sa mère est d'ailleurs celle qui l'inspire et c'est depuis toute petite qu'elle veut devenir comme elle. Felindra ne se maquille pas, ou très peu, étant donné qu'elle n'est pas du genre à faire très attention à son physique et qu'elle ne veut pas se lever une heure et demi en avance le matin pour passer je ne sais combien de temps devant le miroir. Non, elle c'est un petit coup de crayon quand elle à envie, un peu de mascara sur ses longs cils et Hop ! Parée. Elle n'est pas du genre prise de tête avec ça, elle ne s'en préoccupe peu, et pourtant elle ne s'habille pa non comme un sac à patate mal ficelé. Non, on n'a pas besoin de faire spécialement attention à comment on est et pas besoin non plus de se dire la veille pendant au moins un quart d'heure pour tergiverser sur comment est-ce qu'on sera habillé le lendemain, non, elle c'est cinq avant de s'habiller et pourtant, elle est bien habillée quand même, pas vulgaire, inaperçue et hop elle est prête. Mais ne vousimagez pas une vielle jeune fille qu est en basket pantalon pull toute l'année, non elle est quand même dans la mode et c'est ce que veulent dire robe et talon haut, c'est juste qu'elle ne s'habille pas tout le temps comme ça, elle préfère garder ça pour les soirées, fêtes ou autre. Aussi, la jeune femme à un tatouage en plein milieu du dos, ce sont des ailes d'anges qu'elle s'était fait tatouée à l'âge de seize ans, il n'y a pas si longtemps que ça. »



WHAT YOU THINK.

« Bref, vous l'aurez compris Felindra, ce n'est pas Miss Monde, nan, loin de là même. Mais ce n'est pas non plus la mocheté 2012, en effet, elle n'aime pas qu'on la juge sur son physique – qui, soit dit en passant, est plutôt attrayant – mais elle préfère qu'on la juge sur qui elle est vraiment, dedans, sa personnalité quoi. Ce n'est pas une fille prise de tête, elle n'aime pas les embrouilles et se met rarement dedans. Elle aime bien quand on la protège, et elle n'est pas si timide et innocente qu'on peut le penser en la regardant. Non, elle à grand sens de l'humour et n'est pas dans le genre à se recroquevillée sur soi-même ou même à parler de ses problèmes. Elle est plutôt à rire quand elle a envie de pleurer et à réconforter les autres. Elle à un grand cœur qui peut paraître accessible comme ça, mais qui ne l'est pas du tout, en vrai. Peu de gens peuvent l'atteindre et il faut savoir où toucher et où planter sa flèche, il n'y a qu'un endroit qu'il lui fasse mal, et c'est tellement enfoui sous elle, qu'il faudrait vous lever tôt pour le trouver. Felindra est très curieuse, elle adore poser les questions, faire la conversation, en apprendre plus sur les gens qui en valent la peine mais elle n'aime pas du tout parler d'elle, un handicap quand on lui pose une question et qu'elle ne veut pas répondre alors que vous-même vous venez de répondre à la même question personnelle. »



WHAT YOU LIVE.

«Pour parler un peu de son histoire, Felindra est fille unique, ne vivant qu'avec sa mère, son père ne l'ayant pas reconnue à sa naissance, elle ne le connaît pas. Elle s'est retrouvée à Wynwood en recevant une bouse d'étude. Elle à décidé il y a un an, de laisser sa mère à Perth de qui elle était très proche avec son nouveau petit copain. En plus, il lui sortait par les yeux. Cette bourse était arrivée à point nommé. Étant donné qu'elle n'arrêtait pas de se prendre la tête avec sa mère ces derniers temps, vu qu'elle était très proche avec son dit petit copain, fiancé, ou je ne sais trop quoi qui avait quinze ans de moins qu'elle. Il aurait pu être son frère. Alors elle était venue ici, à Miami. Au début, elle voulait essayer d'aller retrouver son père, de cherche qui est ce que c'était. Mais elle s'était dit que ça ne servait à rien. Et même si elle disait aux autres qu'il ne lui manquait pas et qu'elle leur ressortait tout le temps cette phrase « Comment quelqu'un que vous ne connaissez pas peut-il vous manquer ? Hein ? ». Elle leur disait que pour elle, ce n'était qu'un géniteur, mais, au fond d'elle, il y avait un réel manque.
Aussi, à l'âge de ses huit ans, la jeune femme avait...perdue comme une partie d'elle même. Le jour de ses huit ans, même. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Elle la hantait. Et elle ne savait pas comment faire, elle se rappelle de ce jour comme ci c'était hier, mais...Elle n'en parle pas, elle le garde pour elle. Elle n'en parle à personne, n'en a jamais parlé, et n'en parlera jamais. Ça lui fait trop de peines...
En attendant, elle était là, à Miami, elle avait posé ses bagages et n'avait pas du tout l'intention de les retirer pour le moment. Ici, elle était bien, elle était loin de sa mère, qui, désormais n'en avait quasiment plus rien à faire d'elle alors qu'elles étaient très proches pour un moment. Et elle ne pensais pas à tout ce qui n'allait pas. Elle reconstruisait quelque chose. Loin du mal... »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon DC :D

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci :D

○ Une remarque ? Love ♥


Dernière édition par Felindra R. Eisley le Mer 31 Oct 2012 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:54

Hello et Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:05

Re-bienvenue ! :)

Tu es le DC de qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:07

Mercii :D

De Jonh' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:32

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:54

Re-Bienvenue 🐱 J'adore le titre de ta fiche muhuhuhu
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:32

OMG, j'aurais trop dû m'en douter avec la citation du titre, on en a parlé hier sur la CB x)

Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:05

Reee Jo' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:18

Haha Arthur ^^

Baaah vii Tha-Tha ^-^ C'est même pour ça que je l'ai mise ^-^ :P

:D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:00

→→ Désolée pour le DP ←←

J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:17

J'ai trop envié de savoir ce qui s'est passé à tes 8 huit ans. J'ai bien peur de ne jamais le savoir ^^

Moi aussi j'aime ton titre ! Et puis belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:09

Non, j'ai bien peur que tu ne saches jamais, désolée de te décevoir.. :P

Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:31



Félicitation, tu es Validé



« Coucou ! Pour commencer : Re-Bienvenue sur le forum ! (je n'avais pas encore fait le tour sur ta fiche !) Alors en tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation, c'est plutôt clair, bien écrit et puis simple. Dans le sens où il n'y a pas de superflus et donc, c'est vraiment agréable ! Enfin bref, j'ai lu dans ton Histoire que tu avais reçu une bourse (parce que tu ne l'avais pas écrit au début) donc pour moi : c'est BON ! ♥
Amuses-toi bien parmi nous avec ce nouveau personnage ! (:»

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior Year C..
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !





    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Liste des DC (à faire dans une partie visible de tous)

    Et n'oublies pas qu'en cas de problème, de question, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:48

Merci ! ♥️ Je vais faire tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty
MessageSujet: Re: { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...   { FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ FINI }Le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: