Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:48

En regardant les gens s’amuser devant elle, la jeune femme se retrouva à les envier. Ils avaient de la chance, ils pouvaient encore rire et s’amuser en toute insouciance. Les enfants ne semblaient pas perdus, bien au contraire, ils avaient l’air de savourer cette magnifique journée.

Sous ses yeux, tout le monde semblait heureux, s’amuser et accueillir ce jour comme il me méritait. Toute cette joie, au lieu de faire sourire la canadienne avait l’effet inverse et l’attristait. Elle aurait donné beaucoup pour être chez elle, dans sa contrée glaciale à se balader avec sa sœur à cheval, à entrainer certaines pouliches et étalons de l’élevage de son père ou tout simplement à jouer avec ses coéquipières au handball. Mais c’était terminé maintenant. Elle n’avait plus à espérer pouvoir retrouver cela, tout avait été gâché par sa faute et elle devait en payer le prix maintenant.

Après avoir reçu suffisamment de monde pour que la plage en devienne surpeuplée, elle commença à se vider lentement de toute cette foule au moment où le cours se termina. Cependant, Ashlyn ne bougeait toujours pas, de toute façon, l’adolescente n’avait rien à faire aujourd’hui alors elle pouvait bien rester une heure ou deux de plus. Personne ne l’attendait de toute façon, elle n’avait pas d’amie à rejoindre en ville, pas d’activité ce soir non plus et quant à ses devoirs, elle n’avait rien de pressé. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était penser à lui-même si en ce moment elle aurait préféré faire tout sauf cela, pourtant, il allait falloir que la jeune blonde prenne le temps de faire le point sur toute cette histoire, et surtout sur lui.

Elle ne pouvait pas nier qu’elle ressentait quelque chose pour lui, sinon tout aurait été différent aujourd’hui. Cependant, elle ne savait pas encore ce qu’elle éprouvait pour lui, derrière cette part de colère qui ne s’était pas encore dissipée, bien au contraire. Tout ce dont elle avait besoin, c’était de laisser le temps faire car en l’heure actuelle, les choses étaient bien trop difficiles pour qu’elle puisse se décider ainsi.

Jared était déjà sur le départ et lorsqu’il passa à côté d’elle, elle ne bougea pas, faisant comme s’il n’existait pas. L’ignorer était petit, même très petit mais c’était tout ce qu’elle avait envie de faire. Comprenant le message, il s’éloigna sans un mot avant de revenir, quand il avait une idée en tête et qu’il voulait faire ou dire quelque chose, il semblait bien difficile de l’en empêcher.

A l’entendre, tout ce qu’il voulait, c’était la rendre heureuse et la protéger, comme si elle n’était pas capable de se débrouiller seule. Mais après tout, c’était peut-être le cas. En quelques mots à peine, il parvenait à nouveau à la faire douter d’elle, comme s’il avait bien plus d’emprise et d’importance sur elle que ce qu’elle voulait montrer. Il s’installa une nouvelle fois à ses côté et alla même jusqu’à poser sa main sur la sienne. Il n’était plus aussi assuré qu’avant, il était bien différent du Jared qu’elle avait connu cette nuit-là, parce que cet homme-là semblait être tout simplement accessible et cela la touchait énormément.

Malheureusement, elle n’était pas encore prête à lui pardonner et même si elle venait juste d’entrevoir réellement la personne qu’il s’efforçait de lui montrer depuis le début de la journée, elle se refusait encore à espérer que cela soit vrai. La prudence était devenue la règle d’or en sa présence et il semblait le comprendre car il se releva immédiatement. Il ne lui laissa pas un ultimatum, mais il la mettait simplement au courant de ce que lui voulait. Ashlyn releva la tête pour affronter une fois encore son regard, retrouvant par la même occasion la parole.

« Ne t’inquiètes pas. Il ne serait pas correct de te faire attendre et de te laisser espérer éternellement. Je me déciderais bientôt… je te le promets. »

La fin de sa phrase fut plus murmurée que prononcée de manière audible. Elle aurait tellement voulu se montrer plus cassante et froide pour lui montrer qu’il ne pouvait pas se permettre de jouer ainsi avec elle mais en vain, cela lui était tout simplement impossible. Elle le regarda s’éloigner avec la désagréable impression qu’elle venait de commettre une erreur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:23

Jared regardait à présent la mer d'un air concentré. Après tout, il n'y avait plus que cela à faire à présent. La jeune fille, restée en bas du petit escalier du poste de secours, ne semblait pas faire attention à ce qui l'entourait. Elle paraissait triste, et seule. Jared Jay aurait aimé la soutenir, cependant, il savait pertinemment que cela ne ferait que compliqué les choses, car au fond, c'était bel et bien à cause de lui que toute cette histoire avait commencé.
Le chagrin envahissait l'atmosphère du poste de secours, et ni le garçon, ni la jeune fille ne semblait vouloir décrocher un mot. Jared observait de temps à autres la jeune fille qui semblait de plus en plus perdue, et qui regardait l'océan d'un air à la fois absent, et à la fois concentré. Jared esquissa un léger sourire, il appréciait la regarder. Ashlyn était si forte, et en même temps si fragile, qu'il voulait être là afin de l'épauler dans les épreuves futures qu'elle allait devoir affronter. Après un moment de réflexion, le jeune homme se re-concentra sur les baigneurs qui profitaient de la chaleur et du soleil. Finalement, malgré le mauvais moment qu'Ashlyn et lui venaient de traverser, c'était tout de même une belle journée.

Le cours venait de prendre fin, et le garçon se rhabilla afin de regagner sa confrérie. Lorsqu'il descendit du poste de secours, la jeune femme était toujours assise sur la première marche l'air pensive. Le jeune homme s'arrêta à côté d'elle afin de lui parler, cependant, elle ne semblait pas vouloir lui prêter attention. Jared commença alors à s'éloigner d'un pas rapide, puis se tourna de nouveau vers la jeune femme et s'avança jusqu'à elle.

- Tu sais Ashlyn... Si tu voulais bien me pardonner, j'aurais tout fait pour que ton sourire reste gravé sur ton visage sans jamais laisser la tristesse prendre sa place. Je t'aurais protégée de cette rumeur que je pensais oubliée, et je ferais tout pour que tu sois heureuse. Bien entendu, ça ne m'empêchera pas d'essayer de te protéger, mais pas comme je le souhaite.

Le garçon laissa échapper un soupir, puis s'assit aux côtés de la jeune femme, il posa une main hésitante sur la sienne, puis observa longuement le visage d'Ashlyn. Ayant peur d'être repoussé, le jeune homme lâcha sa main puis se releva d'un coup, avant de s'éloigner.

- Ecoute, si jamais tu es prête à me pardonner, et à ce que l'on reprenne de là où tout a déraper, moi, je suis entièrement pour et j'attendrais, seulement, n'attend pas trop longtemps avant de prendre une décision sil te plait. Au pire, tu sais toujours où me trouver.

Sur ces quelques paroles, le jeune homme partit de la plage et se dirigea tout droit vers sa confrérie, il devait encore se préparer pour sortit le soir avec ses frères; et avait très envie d'une douche afin de pouvoir penser tranquillement sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:55

Même si elle ne le regardait pas directement, elle savait très bien qu’il venait de s’allonger près d’elle. Lorsqu’il reprit la parole, brisant une fois encore le silence, elle ne sut quoi répondre alors elle choisit de se réfugier lâchement dans le silence. Elle resta immobile, sans vouloir penser à tout ce qu’il lui disait. Tout cela faisait bien trop d’un coup et elle ne pouvait pas encaisser aussi facilement autant de choses.

En ce moment précis, elle ne désirait qu’une chose, oublier ce qui venait de se passer depuis qu’elle l’avait rencontré pour repartir à zéro. Recommencer sur de nouvelles bases. Pour le moment, tout ce qu’elle voulait c’était simplement trouver sa place dans ce lycée et pour tout ce qui concernait le reste, elle verrait ensuite. Une chose était certaine en tout cas, il allait falloir qu’elle parle avec Cristina. Son amie serait la seule qui pourrait l’aider à tout mettre au clair dans cette histoire et c’était surtout la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance dans ce nouvel environnement qui ressemblait de plus en plus à une jungle hostile.

Les quelques minutes de répit qu’ils ont eu allaient certainement être les seules de la journée. Des rires d’enfants impatients de se baigner se firent entendre. La voix de leur mère retentit immédiatement pour tenter de calmer les deux chérubins en vain. Ashlyn soupira et s’étira avant de voir devant elle une main tendue, prête à l’aider, comme le ferait n’importe quel homme avec un minimum de bonnes manières et de gentillesse. Elle le regarda dans les yeux, cherchant à comprendre s’il y avait un quelconque message, une arrière-pensée dans ce geste avant de finalement abandonner et accepter son aide. Elle devait arrêter de réfléchir autant pour être plus spontanée, comme elle l’était avant.

En retournant à leur poste, Ashlyn s’arrêta un instant pour répondre à une question que venait de lui poser une personne à propos de l’heure de la marée. Après lui avoir répondu avec précision sur l’heure demandée, elle se retourna et vit que Jared était en pleine conversation avec une fille. Etrangement, cela ne la surprit nullement et elle se dirigea vers eux, non pas pour les espionner mais tout simplement pour regagner son poste. De toute façon, leur conversation ne l’intéressait pas, enfin en théorie car les quelques mots qu’elle entendit finirent par attiser sa curiosité. Il semblait que Jared avait une magnifique réputation pour se faire traiter bon vieux pervers perfide. Ouais, il devait avoir véritablement une splendide réputation.

Lorsque la fille posa sa main sur le torse de Jared, elle haussa un sourcil, ne comprenant pas réellement ce qui se passait, mais elle n’était pas sûre de vouloir le savoir. Elle allait partit sans chercher à assouvir sa curiosité quand elle entendit parler d’une chose qu’elle pensait enterrée et oubliée. Il lui avait pourtant assuré que cette vidéo avait été effacée, alors comme était-il possible que cette fille soit au courant ? Ce n’était plus de la déception ou de la tristesse qui illuminait le regard de l’adolescente mais une colère naissante. Venait-il de lui mentir en réalité et de se jouer d’elle une fois de plus ?

La canadienne n’avait plus envie qu’on se moque d’elle et encore moins d’être à nouveau une victime. Pourtant, lorsqu’il la regarda, à la place de la mine suffisante qu’il avait affiché ce soir-là et qu’elle s’attendait à retrouver, elle ne vit que de la tristesse, comme s’il ne comprenait pas et qu’il n’était pas au courant lui non plus. Ashlyn assista à la fin de la conversation sans intervenir, écoutant le brun la défendre et repousser la fille avant qu’il ne monte et ne les laisse toutes les deux.

Ashlyn ne connaissait pas cette fille mais une chose était sûre, elle était tout simplement énervée et en plus, la phrase qu’elle se permit de lui lâcher avant de partir suffit à la faire sortir définitivement de ses gonds. Elle attrapa son bras et regarda droit dans les yeux la brune.

« Je ne te permets pas d’intervenir ainsi dans ma vie et dire si oui ou non je mérite quoique ce soit c’est clair ? Tu ne sais pas qui je suis et je te conseille tout simplement de ne pas recommencer car même si je ne te fais pas peur, méfies toi des apparences. »

Elle lâcha la fille et alla s’asseoir devant le poste, sans lui accorder plus d’attention, qu’elle l’insulte à présent si cela lui faisait plaisir, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était rester tranquille à présent. En tout cas un seule se confirma, c’était définitivement une journée horrible. Il ne manquait plus qu’une noyade pour terminer ce fantastique tableau. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était tout à fait possible que cela se produise. Ashlyn n'avait pas envie d'aller voir Jared, pas pour le moment, il était peut-être préférable qu'ils restent ainsi, tous les deux séparés pour réfléchir. Elle retournerait peut-être le voir, pour parler au calme, mais ce ne serait pas aujourd'hui en tout cas, c'était la meilleure décision, ou en tout cas c'était ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:17

Le jeune homme observa longuement la jeune femme qui lui demandait juste un peu de temps afin de digérer le fait qu'il ait gâché une partie de la vie de la jeune fille. Après tout, il le savait très bien, c'était assez osé de sa part de vouloir qu'elle lui pardonne alors qu'il avait été odieux avec elle.
Jared s'allongea dans le sable, puis observa les nuages qui stagnaient au dessus de sa tête.

- Soit, si c'est ce que tu désires je ne peux pas exiger que tu fasses autrement. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes. Mais crois-tu sincèrement que je sois encore faux ? Crois-tu encore que tu ne peux pas me faire confiance ?

En disant cela, Jared fut transporté quelques mois en arrière, lorsqu'il essayait encore de récupérer l'amour de la jeune Brooke, la fameuse après midi dans le parc à s'embrasser, se disputer, la gifle qu'elle lui avait mise, pour au final décider de se mettre officiellement ensemble. Le jeune homme fit un large sourire, car cette période avait été la plus belle de sa vie.
Après quelques minutes allongé sur le sable, il entendit des rires, des discussions, et le bruit de personnes qui brisaient les vagues de leurs corps. Jared se redressa, il était temps de travailler pour de vrai cette fois-ci. Le gentleman observa brièvement la jeune fille, puis lui prit la main afin de l'aider à se redresser.

Il ne disait cependant plus un mot, certainement blessé par une telle froideur de la part de la jeune blonde. Il se dirigea vers la station de surveillance rapidement, regardant ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable à chaque pas qu'il faisait.
Il s'arrêta lorsqu'il vit deux pieds devant lui, et une voix stridente qui épelait son nom de manière étrange. Il redressa la tête et vit l'une de ses anciennes conquêtes lui faire face, le sourcil gauche relevé et un sourire au coin de la lèvre.

- Salut Jared !
- Qu'est-ce que tu veux...
- J'ai vu les potins du bahut tu sais ! Personnellement, moi, je trouve qu'elle a tort, tu es un très bon coup.
- Mais de quoi tu parles ?!
- Allez, ne fais pas l'innocent, tu es toujours le bon vieux pervers perfide de Jared Jay Hope. Voudrais-tu que je t'aide à ôter ces vilaines rumeurs à ton sujet ?

Le jeune homme était abasourdi, il ne comprenait en rien ce qu'il était en train de se passer. La jeune femme caressa le torse du garçon d'un air gourmand. Elle se lécha la lèvre inférieure en battant des cils. Le jeune homme attrapa sa main afin de l'enlever de son corps, après tout, cette fille n'avait été qu'une brève passade qu'il avait chevauché uniquement parce qu'il s'ennuyait.

- De quoi tu parles, encore une fois.
- - EH bien, de ta sex-tape avec elle...

Du menton, la jeune femme désigna Ashlyn qui était restée en retrait. Jared baissa les yeux, qu'avaient raconté les Pi Sigma à son sujet, il avait effacé la vidéo directement après le départ de la jeune femme. Il se tourna vers elle le regard triste, cette histoire avait pourtant été oubliée, pourquoi ressortait elle maintenant ? Il respira un grand coup avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme brune.

- Dégage, il n'y a jamais eu de sax-tape, et de toute façon, tu ne m'attires pas. Et tu veux que je te dise ? Aucune autre fille n'arrive à la cheville d'Ashlyn.
- Pas même Brooke ?
- Casse toi. Et le prochain que j'entend dégrader l'honneur d'Ashlyn je le détruirais....

Le garçon la repoussa violemment avant de monter dans la station de surveillance, alors que la jeune femme s'approchait d'Ashlyn en rigolant "tu n'es même pas digne d'être regardée par lui", puis elle s'éloigna d'un pas chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:04

Se baigner n'était pas un mauvaise idée. Au contraire elle aurait même pu être excellente à un détail près. Ils devaient surveiller la plage et non pas s'amuser comme des enfants dessus. La canadienne n'eut même pas le temps de dire tout haut ce qu'elle en pensait puisque Jared était déjà parti dans l'eau. En même temps et pour être honnête, elle ne s'était pas non plus pressée pour lui parler, elle avait même attendu qu'il parte, hésitant entre le deux options, le laisser en plan ou l'attendre. Son hésitation fut de courte durée puisque le Pi Sigma semblait accorder plus d'importance à la handballeuse qu'à son envie de baignade.

Le voir faire cet aller-retour dans l'eau ne la laissait pas indifférente et cela lui rappelait immanquablement ce fameux soir mais au delà des souvenirs, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus profond et d'enfoui, une chose qu'elle se refusait de croire et d'admettre.

La jeune femme croisa ses bras et le regarda revenir vers la plage sans un mot, comme une mère énervée après son enfant trop turbulent. Le fait qu'elle ne l'ait pas suivi lui permit de comprendre qu'elle ne voulait pas se baigner et c'est seulement lorsqu'il revint qu'elle de décida enfin à décrocher un mot.

« Je t'ai déjà dit que je ne te détestais pas. Je suis juste ... Énervée. »

Elle ne réagit pas face au compliment, l'ignorant comme tout ce à quoi elle ne savait répondre. Son envie de bouger s'était envolée, à présent tout ce qu'elle voulait c'était mettre les choses à plat une bonne fois pour toute et elle ferait tout pour ne surtout pas s'énerver.

Elle finit par s'asseoir sur le sable, retroussant le bas de son pantalon jusqu'à mi-mollet, se maudissant d'avoir mis un slim ce qui compliquait grandement son acte. Une fois cela fait, elle soupira avant de regarder pour son collègue du jour, sans réellement montrer de colère ou de sentiments négatifs à son égard, elle n'exprimait rien de plus que de la lassitude.

« Jared... Tout ce que je te demande c'est du temps pour digérer ça. Je suis plutôt rancunière et pour oublier ça il me faut plus que quelques instants. Tout ce que je veux, c'est du temps. Rien de plus. »

La jeune femme ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda l'océan, surveillant les vagues pour que ses dernières n'aillent pas plus loin que le bout de ses orteils. Elle pensait alors à tous les autres binômes, à toutes les personnes qui devaient certainement s'amuser ou chahuter gaiement à l'heure qu'il était. Tous devaient être heureux de cette journée de garde, tout le monde et même elle au plus profond de son être, même si elle se refusait à l'admettre et à le voir. En réalité, elle aurait pu tomber sur bien pire que lui.

Cette matinée annonçait une journée radieuse et probablement chargée en travail mais pourtant, cela ne faisait pas peur à la Canadienne, au contraire, plus elle aurait de choses à faire et plus la journée passerait vite.

Malgré le peu de monde, la plage était tout sauf silencieuse, entre les vas et viens des vagues et le cri des mouettes, tout semblait laisser croire que c'était une journée de vacances sur une île paradisiaque, un véritable paysage de carte postale, or, malgré les apparences, rien n'était aussi rose et idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:29

  • Jared se déplaça quelques peu afin qu'Ashlyn puisse passer devant lui, tout en la suivant, il observa la jeune femme avec beaucoup d'intérêt, son attitude de séducteur refaisait surface. Cependant, ce n'était étrangement qu'avec elle, ou bien, les filles qui lui faisaient penser à sa jeune aimée, Brooke. Il s'approcha d'elle afin de marcher à ses côtés, le soleil continuant à se lever à l'horizon.

    - Ca te dis qu'on aille se baigner ? Il n'y a personne sur la plage, nous ne risquons pas de nous faire réprimander si nous ne sommes pas à notre poste de secours.

    Jared fit un sourire à la jeune blonde, puis il ôta sa chemise lentement, avant de retirer ses chaussures ainsi que son jean. Après tout, il n'allait pas aller dans l'eau habillé. Il fit un signe à la jeune femme de le suivre avant de plonger dans l'eau chaude. Il fit quelques brasses afin d'atteindre un niveau où il n'avait pas pied, histoire de faire un peu d'exercice physique, puis observa de nouveau la jeune blonde qui était encore sur le sable, à le regarder. Il se rapprocha d'elle en vitesse puis sortit de l'eau afin de se retrouver en face d'elle, à contempler son visage, ses lèvres, mais surtout ses yeux.

    - Tu n'en as donc pas envie ? Tu préfères marcher ? Soit, nous marcherons.

    Il ramassa ses vêtements, qu'il posa dans le poste de garde, puis revint voir la jeune femme qui n'avait pas bouger. Il la regarda encore, elle semblait si contrariée d'être avec lui.

    - Sérieusement, je suis désolé que tu sois tombée avec moi, je sais à quel point tu me détestes et j'en suis désolé. Tu es une personne tellement appréciable.

[vraiment désolé, manque d'inspiration sur ce post, je me rattrape ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptySam 27 Oct 2012 - 9:57

Petit à petit elle se rendit compte que ce qu'elle voulait ce n'était pas forcément entendre la réalité mais uniquement lui parler calmement, l'entendre lui dire des choses sans espérer rien en retour, sans rien espérer de cela. Une conversation, rien de plus. C'est tout ce qu'elle désirait en ce moment. À présent, elle écoutait tout simplement, sans réagir, sans même esquisser ne serait-ce que l'ombre d’un sourire sarcastique. Non, elle se contentait d'encaisser, d'enregistrer tout cela en silence sans l'interrompre.

Lorsqu'il évoqua la vidéo ses lèvres se serrèrent et ses yeux commencèrent à s'embuer légèrement. Comment oublier cela, c'était certainement le pire moment de sa vie, le plus humiliant qu’elle n’ait jamais connu et s'en souvenir était encore pire que tout le reste. Il affirmait l'avoir supprimé et elle ne demandait qu'à le croire mais elle ne pouvait pas, elle ne savait pas quoi dire ni même ce qu'elle pouvait penser de tout cela. Dans sa démarche, il parvenait presque à la blesser plus qu’à l’aider mais peut-être qu’elle devait obligatoirement passer par là pour comprendre et pardonner.

Le silence qui commençait à présent à s’installer força la jeune femme à relever la tête pour le regarder, c’est à ce moment précis qu’elle comprit qu’il se passait quelque chose. Elle perdit une grande partie de ses doutes pour finalement accepter d’y croire, elle considérait enfin le fait qu’il pouvait être honnête avec elle, sans chercher à lui mentir ou à se moquer d’elle. Ashlyn finit par accepter le fait de lui pardonner, elle envisagea enfin la possibilité d’accepter tout cela, de prendre sur elle pour oublier tout les sentiments négatifs qu’elle avait ressenti pour lui pour enfin aller de l’avant. S’il tentait de se racheter de son passé, elle ne voulait pas être un obstacle à cela.

La Rho Kappa se releva, incapable de rester en place plus de cinq minutes et croisa les bras, perdue. Jared s’était arrêté et elle se doutait bien qu’il ne continuerait pas, qu’il en avait terminé pour le moment et que c’était à elle de décider de ce qui allait se passer ensuite. Elle le regarda, songeuse avant de soupirer doucement.

« Je… Je comprends que tu veuilles te racheter pour elle. C’est bien noble pour une personne comme toi. Tout ce que j’espère et je te le dis franchement, c’est que c’est la vérité et non pas un énième mensonge. Je veux bien faire table rase du passé, mais je te jure Jared, que si par un moyen X ou Y tu viens à redevenir celui d’avant, ce n’est pas ma colère que tu recevras, mais ma vengeance. Habituellement je en pardonne pas, et encore moins si on regarde ce que tu m’as fait. Je veux bien faire un effort, mais ça sera le seul et l’unique. Considères cela comme… ta dernière chance. »

Elle ne faisait pas ça uniquement pour qu’il puisse avoir bonne conscience, mais elle le faisait également pour qu’il puisse se racheter auprès d’elle. C’était pour cette fille qu’elle lui rappelait involontairement qu’elle venait de faire ce geste, car même s’il lui avait fait du mal, elle avait, pour sa part, le droit d’espérer quelque chose de lui et de voir qu’il pouvait changer, par amour. Lorsqu’elle le regarda à nouveau, il ne restait qu’un soupçon de doute et de méfiance dans ses yeux clairs comme l’acier mais une chose était sûre, elle allait à présent faire son possible pour que les choses entre eux aillent mieux et pour cela, elle devait non pas dire qu’elle lui pardonnait mais le faire réellement.

« Ça ne te dérange pas si on bouge un peu du poste ? Il n’y a personne sur la plage pour le moment et je ne tiendrais jamais toute la journée ici sans rien faire… »

Son hyperactivité prenait le dessus sur elle encore une fois et s’il ne venait pas avec elle, elle partirait faire son tour sur la plage seule. Il n’y avait, après tout, rien à craindre en ce début de journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:57

  • Le jeune homme observa longuement la demoiselle qui s'était alors éloignée quelques peu de lui. Jared se rapprocha encore, afin de lui montrer sa détermination à lui montrer qu'il voulait se racheter et se montrer différemment vis à vis d'elle. Il ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille lui faisait oublier l'absence de son amour, peut être avait-il en réalité, besoin de faire une bonne action, une fois pour changer.
    Elle lui demanda à lui, ou à elle-même peut être, pourquoi est-ce que c'était tombé sur elle. Pour tout dire, Jared était persuadé qu'elle était différente de toutes ces autres filles qu'il avait pu un jour draguer, avoir, ou manipuler. Il se pinça les lèvres, manifestement, la demoiselle aux cheveux blond semblait peu rassurée, et quelques peu nerveuse.

    - Tu es différente... Je l'ai toujours pensé, mais trop con pour cesser mes paris. Nous aurions pu nous entendre je crois. Si les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi.

    Le regard de la jeune femme... Jared était troublé par celui-ci, puissant, il lui faisait pensé au regard qu'avait eu Brooke lorsqu'il avait enfin décidé de vivre son histoire avec elle, à accepter ses sentiments, et les lui montrer. Elle avait énormément douté, énormément réfléchis avant de bien vouloir lui pardonner ses fautes. En y repensant bien, Jared avait l'impression que ses plus belles histoires sentimentales ou bien amicales s'étaient toujours débutées par des actes volontairement malsains, finissant par un rachat de fautes. Il se sourit à lui-même "comme si c'était si facile d'oublier quelqu'un que l'on aime !". Ashlyn lui ordonna alors de lui prouver qu'il avait changé, et qu'elle ne devait pas regretter son choix d'écouter ses explications. Tout d'abord, il avait décidé de lui avouer toute l'histoire, car bien entendu, elle ne savait que ce qu'il avait bien voulu lui dire, et ce qu'elle avait vécu. Et après, il lui parlerait de son état psychologique lorsqu'il avait dut partir chercher son gain, ainsi que de raconter ses exploits. Et puis, le déclic soudain qui l'avait poussé à changer.

    - Eh bien... Je tiens à m'excuser à nouveau, pour la manière dont je t'ai miroité montes et merveilles, tu pensais encore que le prince charmant existait, et justement, j'avais été assez fourbe pour te faire penser que je l'étais, j'aimais les paris, je vivais pour eux, ça avait toujours été ainsi, à Londres, les gosses de riches s'ennuyaient tellement qu'ils étaient prêts à faire n'importe quoi pour donner un peu de nouveau à la vie monotone qu'ils menaient, et encore ici, je m'ennuyais, et j'y avais retrouvé des amis d'enfance. Malheureusement, tu semblais perdue, si innocente, qu'ils t'ont choisie toi. Toi, et non une autre. Je t'ai ensuite emmené dans ma chambre, et j'ai continué à te manipuler, cependant, je tiens à dire que tout ce qu'on a dit m'avait troublé, car je te trouvais très intéressante, intelligente, et pleine de vie. Tu m'avais fait rire je me souviens, et même si j'ai dit que c'était un mensonge, ce n'en était en réalité pas un. J'ai vraiment apprécié le moment que nous avons passé ensemble avant de passer le reste de notre soirée dans mes draps. Je t'avais même filmée, je suppose que tu t'en souviens très bien, vu que je t'ai montré la vidéo lorsque je t'ai annoncé le goût de la vérité, tu es partie en pleurant, et je pense, ne m'être jamais autant senti mal de ma vie qu'en cet instant à cette époque. Lorsque j'ai regardé la caméra qui trainait toujours dans mes mains, j'ai effacé la vidéo, et personne ne l'a jamais vu hors mis toi et moi. Lorsque je suis allé voir mes amis, je n'ai pas accepté les cinq milles dollars qu'ils avaient mis en mise, et je n'ai absolument pas voulu parler de cela. Si tu ne me crois pas, alors repenses aux jours d'après, les gens se fichaient de toi, ils ne savaient même pas que tu existais, alors que si j'avais donné la vidéo, tout le monde l'aurait déjà reçue et vue... or, ce n'était pas le cas.

    Le jeune homme s'arrêta un instant de parler, il se sentait mal, un goût amer dans la bouche. Cette époque là le dégoûtait parfois de lui-même, et encore plus en cet instant.

    - Et un jour, j'ai revu la fille dont j'étais amoureux à Londres, une fille que j'avais faite énormément souffrir, J'en étais tellement amoureux, que j'ai préféré fuir au lieu de rester à ses côtés. Mais j'ai décidé un jour que je me devais de revenir, et j'ai tout fait pour la récupérer. Aussi, j'ai commencé à changer, racheter mes erreurs, je suis même devenu ami avec l'un de mes anciens ennemis afin de pouvoir lui prouver que je pouvais tout faire pour elle, si j'avais envie...
    Je te dis ça pour que tu comprennes que mes paroles ne sont pas en l'air, je suis aussi déterminé à me racheter auprès de toi qu'avec elle car... d'une certaine façon, je la reconnais un peu en toi, et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:37

Ashlyn l’écoutait parler en silence, sans bouger d’un cil, restant là devant la mer comme une statue de cire. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait l’impression qu’il disait vrai mais elle ne savait plus si elle pouvait le croire. Elle ne voulait pas lui accorder un soupçon de confiance pour finalement se rendre compte qu’il l’avait une fois encore utilisé. Elle en avait assez d’être le dindon de la farce, tout ce qu’elle voulait c’était du respect et de la tranquillité.

Ainsi donc, elle lui rappelait une fille mais laquelle ? Une fille naïve ? Stupide ? Sportive ? Une pauvre ado perdue ou alors tout simplement une étrangère ? Elle ne savait même pas si ce qu’il venait de dire était positif ou non, en réalité, elle ne savait rien de lui. Elle n’avait jamais cherché à en connaître d’avantage sur sa personne, tout ce qu’elle savait c’est qu’ils étaient dans la même classe depuis la rentrée, qu’un soir il s’était bien moqué d’elle et que depuis sa vie se rapprochait petit à petit de l’enfer total. Elle ne savait pas s’il avait une petite amie, c’est peut-être à cette dernière qu’elle lui faisait penser et dans ce cas, elle plaignait presque cette fille qui s’était fait avoir.

Il prétendait avoir changé ces derniers temps et c’était peut-être vrai dans le fond. Depuis quelques temps, elle réalisa que la classe commençait à changer d’attitude vis-à-vis de lui, sans savoir quel était l’élément déclencheur de ce renversement. Encore une fois, elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Peut-être que si elle avait fait cet effort, elle aurait pu comprendre plus de choses mais non, emmurée dans sa fierté bafouée, elle s’était centrée sur elle-même, oubliant le reste.

Parler avec lui, ou plutôt écouter sa voix grave et chaude ne cessait de lui rappeler ce soir-là qu’elle aurait tant voulu oublier, à aucun moment elle ne s’était douté de l’issu de cette soirée, jamais elle n’aurait pu concevoir qu’une telle cruauté puisse exister et pourtant. Il disait qu’il était fier mais qu’il regrettait mais pourtant, elle ne parvenait pas à trancher, lui faire confiance ou non ? Malgré tous les sentiments contradictoires qu’elle ressentait en elle, elle était sûre et certaine d’une seule et unique chose. Elle ne voulait qu’une seule chose de lui, des explications.

La canadienne se rendit compte que Jared était proche d’elle, bien trop proche à son goût et elle se tourna vivement vers lui, le regardant à nouveau avec un air de défi, le même que celui qu’elle lui avait adressé lors de l’appel. Son regard rencontra le sien, elle vit à nouveau son visage comme la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle se souvenait de tout ce qu’elle avait fait, de tout ce qu’elle avait dit. En toute honnêteté, oui, Jared était beau, il était même plus que ça, ce n’était pas uniquement de la beauté mais il y avait quelque chose en plus qui le rendait différent des autres. Jamais elle ne le reconnaîtrait à haute voix, jamais elle ne lui dirait cela.

Elle recula d’un pas pour remettre de la distance entre eux, quittant son regard qu’elle ne pouvait plus supporter avant de sourire froidement.

« Tu veux me protéger de tes camarades de confréries ? Tu penses avoir l’exclusivité ou quoi ? Je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire pour que je sois tranquille vois-tu… J’aurais, au contraire peur, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que je vais avoir plus d’ennuis qu’autre choses si j’accepte. Alors ne sois pas surpris, mais je refuse toute aide de ta part. »

Elle ferma les yeux et soupira. Elle était encore énervée et ce n’était pas ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle voulait ce n’était plus des excuses, des promesses et des paroles en l’air, tout ce qu’elle voulait c’était la vérité et non pas des J’en étais fier mais plus maintenant . Seulement, c’était peut-être trop demander mais elle espérait sincèrement avoir une véritable réponse. Prenant sur elle, elle inspira profondément avant de s’asseoir au sol, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle n’osa pas le regarder une fois encore, préférant à présent fuir son regard. Elle ne pouvait plus supporter tout cela, elle ne pouvait plus jouer à la fille forte et agressive, tout ce qu’elle voulait, c’était la vérité.

« Pourquoi c’est tombé sur moi ? Tu veux te racheter alors dis-moi tout. Je ne veux pas d’excuses ni de regrets, je veux juste la vérité. Je crois qu’il est grand temps de mettre tout ça au clair. Tu veux me prouver que tu es différent et bien vas-y, tu as ta seule et unique chance. Ne me fais pas regretter mon choix. »

Ashlyn n’osait toujours pas le regarder à nouveau, préférant détacher ses cheveux pour les nouer cette fois ci en une sorte de chignon haut, ces derniers commençant à lui donner un peu trop chaud. Le soleil de Floride commençait déjà à devenir agaçant, comme si la journée n’était pas assez compliquée comme cela. Tout était calme ce matin, peut-être même trop et tout ce que les deux adolescents pouvaient faire pour tuer le temps, c'était soit de se parler, soit se battre comme des chiffonniers mais étrangement, la seconde possibilité semblait écartée, du moins pour le moment.


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Sam 27 Oct 2012 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:46

  • Le jeune homme se redressa alors, oui c'est vrai, comment pouvait-elle croire qu'il lui disait la vérité ? Après tout, il ne faisait que lui mentir et la descendre plus bas que terre à longueur de journée... J.J.se racla la gorge, signe qu'il avait parfaitement compris et analysé le fond de la pensée de la jeune blonde qui se trouvait à ses côtés. Elle regardait l'océan, comme s'il était la plus belle chose au monde. Le regard du Pi Sigma se posa de nouveau sur la jeune femme, et remarqua un charme qu'il n'avait jamais vu auparavant, oui, elle avait quelque chose qui rendait le jeune homme nostalgique, sa manière d'être était tellement pure, si Jared aurait été à sa place, il l'aurait haïe à tel point de souhaiter qu'elle souffres encore plus que ce qu'il avait souffert...

    - Je sais bien que tu n'es pas stupide. Je sais également que je t'ai faite souffrir, je ne vais pas te mentir, oui j'étais fier, seulement, depuis quelques mois, j'ai changé... les filles comme toi me la rappellent tellement...

    Le visage de Brooke apparut alors dans son esprit, elle était encore là, comme s'il lui était impossible de disparaitre. Elle était là, et elle restera là jusqu'à ce que Jared Jay Hope puisse enfin l'oublier, par n'importe quel moyen possible, un deuxième amour peut être ? Son retour ? N'importe comment, Jared priait pour que ce jour vienne afin qu'il puisse tourner définitivement la page.

    La jeune femme lui annonça qu'elle n'avait aucune haine à son égard, ni même de la colère, simplement du dégoût. Oui, le garçon comprenait parfaitement, et à dire vrai, lorsqu'il se rappelait de certaines choses qu'il avait faite, il se dégoûtait lui même. Il ne pouvait pas se faire pardonner, pas après toutes les filles naïves qu'il avait embobinées juste pour profiter de leur innocente idée d'avoir enfin trouvé le prince charmant, celui qu'elles attendaient toutes. Le gentleman observa longuement le ciel bleuté, s'ils avaient été en bons termes, les deux jeunes auraient certainement adorés cette journée, pas un nuage, pas un seul courant d'air, il n'y avait que le soleil, la chaleur, le sable chaud et l'océan. Jared se redressa afin d'avancer lentement vers la jeune fille. Lorsqu'il fut à ses côtés, il la regarda encore, son visage était si beau, qu'il en fut troublé, même le regard de cette fille lui faisait penser à sa jeune et belle Brooke, qu'il portait encore dans son coeur.

    - Je suis réellement navré de ce que je t'ai fait subir... Si tu voulais bien me laisser une chance de me rattraper, je pourrais te montrer que je suis quelqu'un sur qui tu peux compter, et je te protégerais de mes confrères s'ils osent essayer de te toucher...

    La tâche ne serait pas facile, mais il pensait que peut être, il était temps de se racheter, ainsi, il aurait certainement une chance de changer son mauvais karma, de se faire une amie de plus, et qui sait ? Peut être était-ce le début d'une romance future, qui lui ferait oublier Brooke à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:55

Aujourd’hui marquait le début d’une nouvelle semaine de cours dans cet institut américain et Ashlyn venait tout juste d’arriver au lycée, quelques minutes à peine avant le début de ses cours. Bien qu’interne, elle parvenait parfois à obtenir des autorisations exceptionnelles pour dormir en dehors de l’enceinte de Wynwood pour aller retrouver sa famille et sa vraie vie qui l’attendait à l’extérieur. Sa vraie vie ne voulait pas dire que celle à Wynwood était fictive mais tout simplement que cette dernière ne représentait pas la réalité telle qu’elle était. Dans le lycée, elle n’avait pas à s’occuper de tous les problèmes qu’elle avait à l’extérieur, elle ne devait pas penser à tout ce qui concernait la vie de dehors mais juste se concentrer sur ses études... et ses propres soucis à l‘intérieur de ce microcosme. Entre la confrérie, les activités extra-scolaires et tout simplement ses devoirs, la jeune canadienne commençait à avoir quelques difficultés, auxquelles venait s’ajouter le mal du pays. Sa contrée natale lui manquait mais pas uniquement, ses amis aussi et leur absence commençait à peser sur son cœur.

Certes elle connaissait plusieurs personnes dans sa classe qui étaient toutes sympathique mais ce n’était pas pareil, il venait presque tous d’Ici. En y réfléchissant bien , il n’y avait pas que des personnes agréable dans sa classe, bien au contraire. Elle ne pouvait oublier Jared Jay Hope que tout le monde appelait Jared en général. Une rancœur personnelle, une histoire qu’elle aurait voulu oublier pour tout l’or du monde ne cessait de l’énerver, la mettant trop souvent encore hors d’elle lorsqu’elle y repensait. Elle savait pourtant que c’était un Pi Sigma mais elle avait eu la stupidité de croire qu’il était différent. Quelle bonne blague.

Ce matin, Ashlyn ne se dirigea pas vers sa salle de cours mais plutôt vers la plage. Aujourd’hui, leur prof principal qui bien souvent avait des idées étranges avait décidé d’inscrire leur classe pour un programme de secourisme qui se déroulait sur plusieurs jours. Ce lundi était le dernier d’une longue série de journées mortellement ennuyantes ou passionnantes suivant les activités mais heureusement, ils allaient enfin pouvoir mettre en pratique ce qu’ils avaient appris au cours de ces séances.

La jeune blonde jeta un coup d’œil à sa montre, s’apercevant qu’il ne lui restait que quelques minutes pour rejoindre la plage et vu la distance, elle allait être obligée de terminer sa route en courant si elle ne voulait pas arriver en retard et c’est ainsi que la handballeuse termina son chemin, avalant la distance le plus rapidement possible pour limiter les dégâts.

Lorsqu’elle arriva, elle n’était heureusement pas la dernière et se joingnit au petit groupe qui se dirigeait sur la page. Se fondant au milieu des autres élèves, elle reprenait son souffle, retirant au passage sa veste pour la mettre dans son sac. Ayant prévu le coup et malgré la matinée plutôt fraîche, elle portait en dessous un haut à manches mi longues qui ne devrait pas lui tenir trop chaud lorsque l’après-midi arriverait, accompagné de son charmant soleil étouffant. En dessous, la jeune blonde portait l’un de ses slim favori avec des ballerines, pas réellement adaptées pour la course mais qui avait l’avantage d’être facile à enlever.

Ashlyn ne faisait pas réellement attention à ce qui se passait, le prof commençait l’appel mais malgré elle, elle fit comme la classe et regarda Jared quand ce dernier répondit à son nom. Elle se désintéressa rapidement de lui, préférant regarder ailleurs pour ne pas s’énerver. Une fois qu’elle eut à son tour manifesté sa présence, elle retira l’élastique qu’elle portait à son poignet pour s’attacher les cheveux, le temps que l’enseignant termine l’appel. En faisant cela, elle eut alors l’impression d’être observée et s’aperçut que c’était le seul garçon qu’elle ne pouvait plus voir en peinture qui était en train de l’observer. Instinctivement, elle soutint son regard, refusant de détourner les yeux. Après tout, ce n’était pas à elle d’avoir honte, ce n’était pas elle qui devait s’excuser pour son comportement, elle avait juste été la victime, une victime bien naïve, stupide à souhait mais jamais elle ne se serait permis de se montrer aussi odieuse et en cela, ce n’était pas elle d’avoir honte.

Leur regard finit par se séparer, lorsque leur enseignant donna les dernières recommandations pour la journée. C’est également lui qui forma les binômes et même dans le pire scénario possible, jamais elle n’aurait envisagé de se retrouver avec lui. Lorsqu’elle entendit son nom, précédé du sien, elle ouvrit la bouche, prête à contester mais elle se retint au dernier moment. Elle était suffisamment mature pour ne pas s’abaisser à cela. Elle pouvait très bien rester avec lui toute la journée, après tout, rien ne les obligeait à se parler…

Sans un mot, elle ramassa son sac et partit, sans adresser ne serait-ce qu’un regard à Jared. Ce n’est pas parce qu’elle ne parlait pas qu’elle ne pensait pas également. Elle ne cessait de se demander comment aurait évolué les choses si elles s’étaient déroulées différemment. Peut-être qu’elle ne l’aurait jamais connu, peut-être qu’ils seraient devenu amis ou alors elle l’aurait également détesté comme au jour d’aujourd’hui. Elle ne connaitrait jamais la réponse à cette question mais après tout, peut-être qu’elle ne voulait pas la connaître.

Une fois arrivés au poste numéro trois, l’adolescente gravit les marches et ouvrit la porte qui n’avait pas été fermée pour y déposer son sac avant de ressortir aussi vite, se plaçant devant la rambarde pour s’y appuyer, regardant l’océan fixement sans prêter attention à son partenaire.

Après quelques instants, ce fut lui qui brisa le silence. La jeune femme était prête à tout entendre sauf cela. Des excuses ? Elle ne parvenait pas à y croire, elle ne voulait même pas y croire et surtout, elle ne pensait pas un seul instant qu’elles soient sincères.

« Jared, tu crois réellement que je vais gober ça ? Tu me prends réellement pour une écervelée, j’ai beau être blonde je ne suis pas stupide, tu en as été fier et je suis sûre et certaine que tu l’es encore. T’es le premier du lycée à être passé sur la canadienne, pas mal pour ton palmarès pas vrai ? »

Elle soupira un instant avant de quitter l’océan pour le regarder. Elle ne semblait pas en colère, juste blessée de remettre au jour ce sujet assez douloureux pour elle.

« En réalité, je n’éprouve pas de haine à ton encontre, je n’ai pas non plus envie de te tuer, tout ce que tu m’inspires, c’est du dégoût. »

Jamais elle ne lui avouerait à quel point elle l’avait détesté, à quel point elle avait souffert à cause de lui, mais aussi du regard des autres. C’était peut-être cela le plus dur. Être une nouvelle n’était pas exceptionnel mais arriver du Canada et être cataloguée comme fille baisable pour les Pi Sigma suffisait pour sortir du lot et se faire remarquer, ce qu’elle avait cherché à éviter à tout prix. Contrairement aux autres, elle n’avait pas d’amis proches sur qui compter et elle s’était retrouvée seule face à une honte qu’elle avait encore du mal à gérer. S’éloignant de quelques pas, elle reprit sa position initiale, pensant finalement que cette journée allait être bien longue.


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Sam 27 Oct 2012 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:56

  • L'eau chaude de la douche s'est alors abattue sur la peau glacée du garçon. Il était tôt ce matin là, et Jared se préparait à attaquer une nouvelle journée remplie de tristesse, d'amertume, et de lassitude. Il y avait une sortie au poste de secours de la plage que le Pi Sigma ne voulait absolument pas aller, cependant, s'il n'y allait pas, il y aurait forcément des conséquences qu'il risquerait de regretter. Il essaya de penser positivement, là bas, il y aura certainement Trevor, cependant, en ce moment, celui-ci ne parlait que de son équipe. Mais il y aura également Neal, qui sera certainement trop occupé à écouter le professeur pour s'occuper de lui. Jeremiah sera également présent, ce qui n'était pas forcément une bonne chose, étant donné que sa seule préoccupation était de remettre Jared sur le chemin du vice...

    Jared fit cesser l'eau, et sortit de la salle de bain en trainant le pas. "Quelle corvée cette sortie" Se disait-il à lui-même alors qu'il enfilait les vêtements hors de prix doté du blason des Hope. Il attrapa son sac de cours puis ferma la porte de sa chambre derrière lui, il était désormais en route pour la classe. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la plage, il vit alors que la population était déjà en route vers le poste de secours, où il se rendit directement. Le professeur fit l'appel, et lorsqu'il appela son nom, les élèves de sa classe se turent et observèrent Jared comme s'il n'était qu'un imposteur, comme s'il n'était plus réel. Jared leva la main, la tête haute. "Je suis toujours le même au fond, un dangereux manipulateur, prétentieux et sournois." Ses yeux se perdirent dans ceux de son ami Jeremiah, qui lui disait de bien regarder aux alentours si jamais l'une des filles était potentiellement baisable. Jared secoua la tête, Jeremiah était devenu pour lui, la mascotte du pathétique. Le professeur appela alors Ashlyn Spencer, et une jeune fille leva la main, un air grave sur le visage.

    Le gentleman la regarda de plus près, un souvenir venait de resurgir du tréfonds de sa mémoire. Elle avait été l'une des plus grande victime du jeu de séduction de Jared, dans sa belle époque. Il se souvenait de cette nuit comme si c'était hier. Il était allé dans cette boite de nuit branchée retrouver Casey-Lee, où elle lui avait donné le pari de séduire Ashlyn et de la ramener chez lui afin de lui prendre sa "pureté" si elle l'avait encore, puis de lui avouer, après acte, le pourquoi du comment elle s'était retrouvée dans le lit du séducteur. Il se souvenait également qu'il avait exécuté son pari sans broncher, et qu'il avait renvoyé cette fille chez elle avec cinquante dollars en poche pour qu'elle se paie le taxi. Il se souvenait aussi, qu'après toute cette histoire, Ashlyn ne lui avait jamais pardonné, et pour tout dire, Jared la comprenait très bien, qui pourrait pardonner une chose pareille ? A part bien sûr les masochistes ?

    Il dévisagea la jeune femme, elle avait bien mûrie, elle semblait beaucoup plus femme qu'elle ne l'était auparavant, et elle avait ce côté sage et innocent qu'avait Brooke. De plus, Ashlyn venait de la même confrérie que sa bien-aimée, et tout cela rendait le Pi Sigma dans un état de totale nostalgie. Elle se rendit compte que Jared l'observait du coin de l'oeil, et elle soutint son regard comme si elle le provoquait d'une quelconque manière. Le professeur annonça alors qu'il fallait alors se mettre à la place des sauveteurs et de se mettre par équipe de deux, afin d'aller se poster aux différents postes de sauvetage pour guetter les horizons. Lorsqu'il appela Jared Jay Hope, celui-ci s'avança, attendant le nom de son ou sa partenaire.


    - Ashlyn Spencer, poste trois !

    Jared tourna la tête vers Ashlyn, qui semblait retenir toute la colère qu'elle pouvait ressentir à l'égard du professeur qui venait de la mettre en collaboration avec probablement le seul être humain avec qui elle ne voulait plus avoir un seul contact. Sans rien dire, les deux jeunes gens se mirent en route afin de trouver le poste trois. Une fois à destination, le jeune homme alla s'asseoir sur les marches du poste, tandis que la jeune fille observait ce qu'il se passait au loin, les coudes reposants sur la rambarde.

    - Ashlyn, je tiens à m'excuser... pour la dernière fois... J'ai été con... j'ai été même pire que ça et le pire, c'est que j'en avais été fier... Je sais que tu me hais et que rien que de m'entendre parler te donne envie de me tuer, et je sais que tu n'accepteras jamais des excuses, que tu n'oseras même pas imaginer qu'elles sont sincères, ou bien même que j'ai changé... mais je tenais tout de même, à formuler mes excuses...



Dernière édition par Jared Jay Hope le Lun 31 Déc 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE   C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi qu'elle entra dans ma vie [Ashlyn] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: