Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:45




Takeshi Fujita
ft. Ji Sung





☝Age :16 ans
☝Date et lieu de naissance :12 Janvier 1996 Tokyo
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Nu Zeta
☝Riche ou boursed'étude ?Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Le stade ultime de la parole, c'est le silence.»

Il a les yeux bridés de son père, les cheveux noir de jais de sa mère, la bouche rosée de sa mère et le nez de son père. Il ne ressemble pas plus à l'un qu'à l'autre. C'est un japonais il a donc la classe d'un asiatique et ce en tout point. Une beauté naturelle qui n'en est pas moins un atout plus que prévisible. Il n'est pas bien grand contrairement à ses pairs Européens. Un petit mètre soixante dix huit tout au plus.Les cheveux plutôt longs qui lui descendent sur la nuque. Une peau plus ou moins pâle qui est propres aux autres asiatiques contrastant avec la couleur onyx de ses cheveux parfois bouclé d'autre fois non. Principalement vêtu de costume trois pièce, il a plus ou moins le style d'un jeune homme bon chic bon genre. (Un BCBG quoi!).Bien évidemment à ses pieds vous trouverez une paire de chaussure de ville toujours complémentaire à la couleur de son costume. Bien sûr quand il n'est pas à l'extérieur, il s'habille plus simplement, un jean, un sweat-shirt, le style vestimentaire d'un adolescent normal.



WHAT YOU THINK.

«Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable regarde ses amis.»

Malgré sa popularité évidente au moins autant auprès des hommes que des femmes Takeshi est un jeune homme qui ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus. C'est une garçon séduisant et charmant et pourtant il ne tombe pas dans le stéréotype d'un garçon dragueur qui sait comment usé de son physique.De plus il garde ses émotions bien enfouies dans son fort intérieur. Il n'est pas non plus du genre à faire du mal sans raison apparente. Le japonais est un jeune homme qui ne regarde pas, mais qui observe. Il ne juge pas les autres ouvertement, il garde ses propres impressions pour lui.Par contre si une occasion se présente il ne restera pas de marbre. En règle général Takeshi arrange les choses à sa manière et ce même si personne n'est au courant. C'est un jeune homme ouvert d'esprit, il n'hésite pas à dire quelque chose quand cela le gêne, mais paradoxalement quand il s'agit de ses propres sentiments il préfère rester de marbre et faire comme si tout allait bien. Sinon Takeshi est quelqu'un de fidèle et franc quand il est question de ses amis ou petites amies.



WHAT YOU LIVE.

«Si la lueur des cerisier fleuris sur les collines durait plus longtemps que quelques jours, nous l'aimerions aussi tendrement»

Un proverbe japonais dit qu' «Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami» et c'est vrai également quand on dit qu'aucune route n'est longue pour rejoindre un ami. Takeshi vivait une vie de rêves dans son palais d'or et de cristal. Des bonnes qui lui servait le petit déjeuner, me déjeuner et même le dîner. Un chauffeur au volant d'une limousine pour le mener à l'école, une voiture de sport qu'il pouvait conduire tant qu'il le souhaitait. Une mère stricte et peu présente, un père à l'autre bout de la terre ou bien posté à Singapour au siège de l'entreprise familiale. Des amis à la pelle, des professeurs particuliers réservés à l'élite, des salles privés dans l'enceinte du lycée. Un résumé en quatre mots, une vie de prince. C'est ce qu'il était en quelque sorte un prince qui hériterait d'une fortune colossale à la mort de ses parents ainsi que d'une entreprise multinationale qui ne connaissait pas la crise et c'était un fait indéniable. Sauf que rien n'est toujours parfait et ce même si on a tous les trésors du monde à ses pieds. Une tentative d’assassinat sur sa personne et malheureusement pour lui un voyage sans retour pour le continent américain. Le rêve Américain, c'était la meilleure de l'année... Heureusement pour lui il a eu le loisir de choisir sa destination et son choix était déjà tout vu Sojiro Hanazawa. Son meilleur ami et confident.C'est donc accompagné de garde du corps ainsi que d'une troupe de policier qu'il se rendit à l'aéroport et qu'il prit un aller simple pour la ville de Miami et qu'il allait rejoindre son ami de toujours et qu'il allait entré dans une prestigieuse école du nom de Wynwood High School. Il remercia le seigneur, mais encore plus son père de lui avoir forcé la main pour apprendre l'anglais, ainsi aujourd'hui il ne serait pas handicapé par la barrière de la langue. Arigatou Oto San



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ?

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Tant qu'à faire si je pouvais avoir Maeko ou Sojiro étant donné que je suis leur scénario

Une remarque ?




Dernière édition par Takeshi Fujita le Lun 8 Oct 2012 - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:01

Bienvenuuuuue ! Une Nu Zêta ♥
(je suis la chef de confrérie des Nu > Marissa)
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit : nous sommes là ! N'hésites pas à demander ou quoi ! Si tu veux une marraine ou un parrain aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:29

BIENVENUE \o/

Et merci beaucoup d'avoir pris notre scénario :D

En plus j'avais oublié mais il fait partie de la meilleure confrérie du monde 8)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir :)

Bon courage pour ta fiche o/

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:36

Merci pour vos bienvenus, j'espère ne pas vous décevoir en jouant votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:38

Bienvenue à toi Fujita, si t'es le scénario de Maeko et Jiro, alors ça promet de déchirer sa race :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:44

Merci à toi. Et oui je suis le scènar' de Maeko et Sojiro enfin je pense :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:45

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:54

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:55

Fait plaisir ! ( j'aime trop la célébrité que tu as choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:57

Tu peux remercier Maeko et Sojiro pour la célébrité c'est eux qui l'on choisit étant donné que je suis leur scénario. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:59

Merci à ces deux-là alors ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:02

Bienvenue petit être jaune :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:14

Merci monsieur quatre yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:16

Welcome here ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:25

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:28

Parker Grünferz a écrit:
Bienvenuuuuue ! Une Nu Zêta ♥️
(je suis la chef de confrérie des Nu > Marissa)
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit : nous sommes là ! N'hésites pas à demander ou quoi ! Si tu veux une marraine ou un parrain aussi ! :)

T'es qu'une fucking menteuse :face:

Ceci étant dit... Not' scénaaaaaaaaaar', ouiiiiiiiii :D :alisa:

BIENVENUE PARMI NOUS ! :D

J'ai hâte que tu sois validé *-*
Alors, par contre j'ai une petite remarque à faire, haha (a)

☝️ Age : 16 ans, 12 janvier 1996, au Japon.

Voilà ce qu'on avait indiqué avec Mae-chan, donc ça sera cool que tu mettes cette date, histoire que ton perso ait le même âge que le mien (: (On a créé Takeshi il y a looongtemps, donc nos personnages ont vieilli entre temps ^^) Il aura donc 17 ans en janvier qui arrive, ce qui sera parfait !

Bon, maintenant je vais lire la présentation en elle-même, parce que je l'ai pas encore fait xD /BUS/

En tout cas, encore merci d'avoir pris ce scénario ♥️

Edit :: Voilààà j'ai lu ! :D

J'aime bien les deux premières descriptions, je retrouve assez bien le Takeshi imaginé avec Mamae', donc c'est cool :D Par contre, pour l'histoire, je trouve dommage que tu en dises si peu, mais si le nombre de mots y est, ma foi... c'est okay pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:07



Félicitation, tu es Validé



Owi owi un Nu Zeta en plus ♥
Bienvenue parmi nous alors, et merci d'avoir pris un scénario :).
Pour ta fiche, je n'ai rien à dire, c'est plutôt complet et apparemment ça correspond à ce que Maeko et Sojiro avaient imaginé alors c'est niquel. Pour l'histoire je la trouve un peu courte aussi, mais l'essentiel y est, et si tu ne veux pas en dire plus c'est ton droit :)


En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : SENIOR YEAR - C.
Un petit admin viendra te mettre ta magnifique couleur o/
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton parrain Hanazawa Sojiro


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:04

Oui je suis validé :-D Pour ce qui est de l'âge j'ai demandé à Maeko si c'était possible et elle m'a dit que ce n'était pas bien grave si je changeait l'âge, mais après si cela ne te conviens pas je change de nouveau. Pour ce qui est de l'histoire je ne voulais pas en dire trop ou pas assez ce qui correspond au caractère de mon personnage. Merci pour ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:25

Bah en fait, ils ont été dans la même classe, donc si l'âge correspond, perso je pense que c'est mieux :) Surtout que s'il était né en 95 comme tu l'as indiqué, il n'aurait pas 16 mais 17 ans ;)

Héhé, je suis ton parrain :D Bravo pour la validation... Je vais t'envoyer un MP avec mon autre compte, Trevor Seyton. Il reprendra tout ce que tu dois savoir sur le forum ;)
Et je t'accorde bien entendu ton premier RP ♥️ C'est où tu veux, comme tu préfères, je m'adapte !
Ps : Ajoute-moi à ta sign', j'en fais de même Dude ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:12

Voilà j'ai changé l'âge de mon personnage pour qu'il coïncide parfaitement avec le tien. 1996 Je n'aime pas bien cette année allez savoir pourquoi. Et je t'ai également ajouté à ma signature dans tous les cas merci pour la validation express.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:14

Hahaha, on a mis le même gif :D

Et je t'ai envoyé le MP avec la liste de tous les DC du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:15

J'ai vu et j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty
MessageSujet: Re: Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita   Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: