Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:00

-Oh, ça doit être bien Chelsea !

Sur le coup, Corey fut surprise de sa réponse. Elle se demandait bien comment on pouvait préférer Chelsea à Manhattan. Mais comme elle l'a dit tout à l'heure: Les gens ne sont jamais satisfaits à 100% de ce qu'ils ont. Et de toute façon, elle préférait de loin se faire répondre ça que de se faire traiter de basse classe...

Maintenant rassurée par ce que lui avait répondu Elisabeth, Corey repris son air enjoué qui avait laissé place à un visage sans émotions pour ne pas paraitre embarrassée.

-Et bien il y a pleins d'endroits pour s'amuser mais beaucoup de quartiers mal famés.

Des quartiers mal famés et dangereux, il y en avait, c'est sure. Mais est-ce que ça pouvait vraiment être pire que Miami, aussi appelée ''Vice City'', là où les crimes étaient au top? Corey croyait personnellement qu'il avait des endroits dangereux partout sur la terre, qu'il fallait simplement faire attention.

-Je sens qu'on va bien s'entendre !

-Moi aussi! T'es en quelle année? Ça serait bien qu'on sois dans la même classe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:14

Beaucoup de gens admiré ce quartier. Certe s'était l'un des quartiers les plus côtés et les plus branchés de New York mais il ne fallait pas oublier les quartiers malsains qui l'entourait. Au moins une personne meurt par jour là-bas, même si Elisabeth a toujours aimé sa vie là-bas. Elle avait toujours vécut dans une somptueuse maison mais n'avait jamais vraiment apprécié toutes ces mondanités. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles elle était parti ! Tiens donc Chelsea ? Elisabeth aimait bien cette ville. Elle aurait bien échanger sa situation avec celle de la jeune fille.

-Oh, ça doit être bien Chelsea !

Elisabeth souria, dieu qu'elle aurait aimé voyager ! Elisabeth n'avait pas pour habitude de juger qui que se soit et de totue façon la vi de château s'était pas du tout son truc ! Elisabeth lui posa alors une question peut être un peu indiscrète. Corey lui souria et elle fut un peu soulagé, c'est vrai que la jeune fille en face d'elle l'intriguait. Oh dis donc elle avait des origines variés ! Elisabeth souria, Corey avait bien de la chance d'avoir autant de culture. Elisabeth souria, evidemment on lui posait souvent cette question sur Manhattan.

-Et bien il y a pleins d'endroits pour s'amuser mais beaucoups de quartiers mal famés.

Elisabeth les avaient fréquentés pendant quelques années et elle s'était attirée plusieurs ennuis. La jeune fille souria.

-Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:59

-Non, moi je viens de Manhattan et toi ?

Aaah Manhattan, le quartier qu'elle avait toujours admiré. Elle avait beau vivre à New-York elle aussi, c'était tellement différent de son mode de vie. Alors qu'elle habitait dans une petite maison toute simple (un appartement en fait) à rêvasser de la fortune des autres, certains étaient simplement nés avec tout ce qu'ils voulaient. Corey vivait bien et avait tout ce qu'elle avait besoin, mais elle aurait aimé plus. C'est connu: Certaines filles ne sont jamais satisfaites de qu'est ce qu'elle ont!

-Moi aussi je vient de New-York. J'habitait à Chelsea par contre, pas Manhattan.

Ce n'est pas qu'elle avait honte de où elle venait, mais elle se demandait si cette différence allait créer un malaise entre les deux jeunes femmes. Elle espérait bien que non, c'était tellement bien parti. Et ce n'est pas parce qu'elle ne vivait pas dans un château qu'elle ne savait pas passer du bon temps, franchement!

-Dis moi, sans paraître indiscrète, qu'elles sont tes origines ?

Elisabeth avait l'air quelque peu mal à l'aise de lui poser cette question. Elle lui sourit donc pour lui assurer que non. De toute façon, Corey sentait bien qu'elle allait se faire poser cette question plus d'une fois: Elle venait d'arriver et elle n'avait pas vu une seule personne avec le même teint qu'elle. Mais bon, qu'est ce que sa peut bien changer: Corey n'est pas raciste! :)

-Mon père est chinois et ma mère est jamaïcaine, mais j'ai vécue toute ma vie aux États-Unis. Dis moi, c'est comment vivre à Manhattan?

C'était la question qu'elle se posait depuis des années. Mais elle la demanda avec un visage neutre et une voix assurée pour ne pas que sa paraisse mal.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:49

(Pardon du retard j'étais malade :S )

Avant Elisabeth habitait à Manhattan. Elle n'avait pas eut trop de mal à quitté son petit chez-soi rêvant d'indépendance loin de ses parents beaucoup trop étouffants. Certaines rumeurs planaient au-dessus de ce lycée mais en fait ça amusait énormément la jeune fille. Au lieu de l'effrayer elle s'amusait de la situation, ça en était jouissant. Surtout qu'elle essayerai de découvrir la vérité. Elisabeth replongea se syeux dans ceux de sa colocataire lui offrant un grand sourire. Elisabeth comptait bine faire mieux connaissance avec la jeune femme, aprés tout ce serait peut être sa première amie ici ! Et plus on a d'amies, mieux c'est ! Elisabeth se présentya à son tour et lâcha la main de Corey.

Ca y ai le silence s'était installé. Elisabeth avait pleins de questions ( oui elle avait tendance à être particulièrement curieuse) mais ne savait pas par où commencer. De plus, elle ne voulait pas risquer de toucher un des points sensibles de Corey, car elle ne la connaissait pas et elle se retrouverait conne si elle lui posait une question déplacé. Elisabeth croisa ses bras sur sa poitrine et souria
.

-Non, moi je viens de Manhattan et toi ?

Elisabeth pensa alors. Corey était mate de peau, elle se demandait bien qu'elles étaient les origines éthniques de sa colocataire.

-Dis moi, sans paraître indiscrète, qu'elles sont tes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:07

En partant pour Miami, Corey était plutôt angoissée. Elle avait beau se dire que ça ne pouvait pas être si pire que ça, elle finissait toujours par se faire les pires scénarios imaginables. Mais maintenant, le stress s'était transformé en adrénaline: Elle avait entendue des rumeurs plutôt assez inquiétantes sur ce lycée. Mais Corey est une battante, elle ne laisserais jamais les rumeurs prendre le dessus sur sa vie. Et comme on dit, ce qui nous tue pas nous rends plus fort! Mais tous ça, elle n'y pensait plus vraiment en serrant la main de sa nouvelle colocataire. Il fallait bien voir du positif dans cette situation. En fait, elle était un peu sur-excitée. Et elle savait bien que si elle ne calmait pas ses nerfs bientôt, elle de pourrait même pas dormir cette nuit.

-Elisabeth, Enchanté de te connaître

Corey finit par lâcher la main de la jeune fille. Avant qu'un silence s'installe, elle voulait faire la conversation. Mais pour dire quoi? Ce qui est pire que de ne rien dire, c'est bien de dire quelque chose qui ne fait pas de sens! Et avoir l'air conne à sa première journée à Wynwood, sa ferait franchement mal à son égo chéri. Pour commencer, elle pensait lui demander quels étaient les endroits les plus branchés de la ville, mais elle n'était même pas sure si elle venait d'ici... Tient, ça pourrait faire un sujet de conversation, ça!

-Alors... Tu viens de Miami ou ailleurs?

Espérons seulement qu' Elisabeth ne voit pas que Corey ne savait plus quoi dire. Est-ce qu'elle était intimidée devant elle? Pas vraiment. En fait ça devait être le stress qui faisait cet effet là... Mais alors le stress de quoi? Elle ne pourrait pas dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:09

Elisabeth comptait bien visitait la ville. Elle voulait à tout prix repérer les boîte de nuit, les bars, la piscine, toute sortes d'endroits où elle pourrait s'amuser ! Il fallait aussi qu'elle puisse s'orienter dans l'établissement, même si le sens de l'orientation ben ... Elle l'avait pas vraiment ! Enfn bon, elle était enfin arriver à destination il fallait maintenant voir un peu à quoi ressembler les chambres ! Elsiabeth entra dans la chambre et vit une jolie jeune fille entrain de ranger ses affaires, Elsiabeth la salua joyeusement.

La jeune fille se tourna vers elle. Elisabeth sentait qu'elles allaient trés bien s'entendre, même style de vêtements, et peut être même centre d'interêts ! Enfin bon, la jeune fille n'avait pas l'air d'être morne ou bien renfermé ! Tant mieux ! Elisabeth avait tendance à être rérs bavarde et parlé à un mur s'était pas trop son truc ! Oui peut êre l'un des plus gros défauts d'Elisabeth ... Parler ! Ah qu'elle art merveilleux qui pouvait en agacer plus d'un ! Et oui un si gros défaut pour une si petite jeune fille. Elisabeth posa ses valises et son sac à main sur le lit qui n'était pas encore occupé. Sa coloctaire s'approcha d'elle
.

-Oui, c'est bien moi !

Elisabeth lui fit un sourire resplendissant. Elle serra la main vernis de la jeune fille, décidément, s'était tout à fait son genre d'amies !

-Elisabeth, Enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:16

Alors que Corey rangeait ses affaires, elle réfléchissait à qu'est-ce qu'elle allait bien faire en sortant d'ici. Elle avait beau être un peu perdue, il fallait bien sortir de sa chambre un jour ou l'autre! Elle devait trouver ses classes, la cafétéria, rencontrer des gens, explorer la ville... Trouver les endroits les plus propices à passer du bon temps! Et bien sûre, il faudrait mieux qu'elle se trouve du travail pour payer toute ses petites affaires...

-Bonjour !

Corey se retourna en entendant une voix féminine derrière elle. En la voyant, elle enleva ses lunettes pour mieux l'examiner. Elle était très belle, et n'avait pas l'air monotone du tout! Le genre de colocataire qu'elle espérait bien avoir. La jeune femme se connaissait très bien et savait qu'elle ne se serait jamais entendue avec quelqu'un de trop sérieux ou quelqu'un qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle aurait fait une crise bien avant la fin de l'année! Aaah, les fameuse crises: Le plus gros défaut de Corey qu'elle travaillait très dur à corriger. Corey lui fit son plus beau sourire et s'approcha, laissant de côté ses affaires qu'elle n'avait pas tout à fait finit de ranger. Quoi qu'elle n'avait pas emmené tant de choses que sa. Deux valises et son sac à main avaient servit à tout transporter.

-Salut! Tu doit être ma colocataire je suppose?

Elle lui tendit la main vernis dorée pour mieux se présenter.

-Moi c'est Corey! Et tu es ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:48

"Hum", s'était certainement le énnième soupir de la jeune fille. Ca faisait combien de temps qu'elle se trouvait ici déjà ? Une heure ? Deux heure ? Non en fait ça faisait beaucoup moins que ça, mais le temps lui semblait durer une éternité. La musique dans les oreilles, Elisabeth attendait sagement que l'avion attérisse. L'idée de remettre au point zéro sa vie et de tout recommencer l'excitait grandement, ainsi elle était sur de pouvoir éviter certaines erreurs qu'elle avait put faire ... ou pas ! La jeune fille aimait les interdis. Disons qu'elle n'avait pas vraiment d'appétit et qu'heureusement que sa musique lui faisait passé le temps.

Comme tous le monde elle dut prendre un taxi. Pfff encore ? ! Mais quand arriverait-elle là-bas ? ! Elle soupira d'impatience, c en'était certe pas trés polie envers le chauffeur mais il fallait lui faire comprendre d'une manière subtile qu'elle voulait arriver au plus vite là-bas ... Apparemment il était dur de la feuille car il n'avait pas l'ai de bien saisir le message. Elisabeth sortit du taxi, cheveux volant au vent, lunette mouche blanche, débardeur blanc et mini-short noire. A elle la belle vie ! La jeune fille paya le chauffeur est prit ses valises d'une main ferme, en tout cas une chose était sur, elle ne se plierai pas au couvre-feu ! Elle ferai la fête toute la nuit !

Elisabeth entra dans le hall d'entrée et releva ses lunettes. Elle demanda la clef de sa chambre à l'accueuil et monta les étages. Apparemment elle allait avoir une locataire, tant mieux ! Plus on est folles, plus on rit ! La petite bimbo ouvrit la porte et put apperceoir sa locataire qui était entrain de ranger ses affaires ! Elisabeth souria, elle était plutôt jolie et elle était sur que toute les deux s'entendrait trés bien.


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:12

''Corey... Qu'est ce qui s'est passé?''

C'était les derniers mots que la sœur de Corey lui avait dit avant de la laisser partir pour son avion. Sa mère, elle, était en retard. Mais elle devait se rendre vers le débarcadère et ne pouvait plus attendre pour elle. Donc elle embrassa sa sœur et lui pria de dire au revoir à sa mère de sa part. Le vol New-York/Miami semblait interminable avec l'angoisse qui régnait et la nourriture infeste. Corey avait du vider son compte pour pouvoir accéder à cette école de riche, elle n'avait donc pas pu se payer un avion de première classe.

Alors qu'il ne restait que trente minutes avant d'arriver à Miami, Corey se leva de son siège, s'excusa à l'homme qui était assis à côté d'elle pour passer et alla se changer dans les toilettes. Il faisait chaud à Miami donc elle devait se vêtir plus légèrement. Elle ressortit de la salle de bain habillée d'un mini short, d'une camisole blanche simple, de lunettes de soleil et attacha ses longs cheveux noirs en queue de cheval. Le look parfait pour la Floride!

Une fois arrivée à destination, elle se trouva un taxi et se dirigea vers le lycée. Son cœur battait à la chamade: arriverait-elle à s'adapter? Tout était tellement différent de New-York... Mais ses pensées fut brutalement coupées alors que le taxi arrêta d'un coup sec devant un édifice immense. Ça y est?

''Voila ma demoiselle! ça vous ferra 82$.''

Corey sortit du taxi, les jambes tremblantes, pour donner l'argent au conducteur. Celui ci sortit de la voiture pour sortir ses bagages du coffre. Puis retourna au volant et partit aussitôt. Corey mâchait un chewing-gum rose nerveusement en regardant sa nouvelle école.

-Bordel, c'est immense ici! manquerait plus que je me perde...

Heureusement, elle trouva sa chambre facilement. mais ça l'a été beaucoup moins pour monter les trois étages avec ses bagages... A parement, elle aurait une colocataire. Corey était déjà plus à l'aise comme ça car elle détestait la solitude. En entrant dans la chambre, Corey vit deux lits. Elle en choisit un au hasard et commença à défaire ses bagages. Elle mit son réveil-matin, sont paquet de cigarettes et son zippo sur sa table de chevet. Elle mit son fer plat, son fixatif et son séchoir dans une armoire et commença à mettre ses vêtements dans une autre armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)   Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: