Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez dans mon royaume ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez dans mon royaume ♥ Empty
MessageSujet: Venez dans mon royaume ♥   Venez dans mon royaume ♥ EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:12

Venez dans mon royaume ♥ GiseleBundchen_Main



« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »






RP




RP terminé. "Premier cours à Wynwood" Ft Trevor Seyton- Amphithêatre.

RP en cours "Et on s'accroche'' Ft Dana Fuller & Maxwell Cannon - Salle des profs.

RP en cours "Vous et moi, on est pas faites pour s'entendre" Ft Cornelya B. Corton - Salle des classes.

RP en cours "Party Tonight" Ft Adam L. Stevens - Bars.

RP en cours "Comme on se retrouve..." Ft Trevor Seyton - Boutiques.


Venez dans mon royaume ♥ Gisele-bundchen-more-fabric
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dans mon royaume ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: