Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choix du Co-Capitaine !

Aller en bas 

Qui voulez-vous voir Co-Capitaine ?
Diego Bolderas
Choix du Co-Capitaine !  Vote_lcap40%Choix du Co-Capitaine !  Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Emeric Kürschner
Choix du Co-Capitaine !  Vote_lcap40%Choix du Co-Capitaine !  Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Scott Gardner
Choix du Co-Capitaine !  Vote_lcap20%Choix du Co-Capitaine !  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix du Co-Capitaine !  Empty
MessageSujet: Choix du Co-Capitaine !    Choix du Co-Capitaine !  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:04

    Les gars,

    Moment important pour l'équipe ! Il est temps de choisir l'homme qui remplacera Valentin au poste de Co-Capitaine des Cannonballs. Trois candidats se sont proposés...

      Diego Parce que je pense savoir motiver les troupes, donner du courage et la niac nécessaire à l'équipe pour pouvoir bouffer nos adversaires les uns après les autres. Je ne suis certes pas un RK, mais le sport, c'est quasiment toute ma vie et je veux pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice, quand nous seront tous au sommet !

      Emeric
      Plus officiellement parce que je suis un Rho Kappa et que nous somme la confrérie qui symbolise l'esprit sportif ici (tout le monde sait ça eheh, we are the best), parce que je ne me prends pas la tête pour des conneries et que je suis toujours dispo' pour l'équipe. J'aime apporter des idées. Puis parce qu'il faut bien une paire de couilles pour régler les problèmes. Bref, parce que j'aime tout le monde et que tout le monde m'aime. 8)

      ScottJouant à un poste très polyvalent, j'ai réussi à mémoriser un grand nombre de stratégies. Je suis quelqu'un qui pourra aider autant physiquement que mentalement les autres membres de l'équipe.


    A vos votes ! N'hésitez pas à nous dire qui vous soutenez =)

    Ps ; Sondage ouvert à tout le forum, parce que l'équipe représente avant tout Wynwood High School ! N'hésitez pas à participer, à donner votre avis,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix du Co-Capitaine !  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Co-Capitaine !    Choix du Co-Capitaine !  EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:31

    Lexi vote Diego parce qu'elle trouve que c'est lui le plus sexy :face:

    Ne me remercie pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix du Co-Capitaine !  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Co-Capitaine !    Choix du Co-Capitaine !  EmptySam 10 Nov 2012 - 15:27

Suite à un vote de dernière minute, et grâce à sa prestation au premier Match de Championnat de l'équipe, DIEGO BOLDERAS occupe à présent le poste de Co-Capitaine des Cannonballs ! Réservez-lui l'accueil et le respect qu'il mérite !

\ Le prochain match arrive bientôt /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Co-Capitaine !  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Co-Capitaine !    Choix du Co-Capitaine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Co-Capitaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: