Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NE PAS CLIQUER !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:12

Mon petit filleuil, n'aurais tu pas oublier de mettre une signa' ? x)

Sinon je suis là pour un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:00

Génial les photos.
Que dirais-tu que tu sois ma protégée ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:29

J'ai quelques scénar' sur ma fiche si tu veux. Mais j'ai besoin d'un peu de tout :)

Spoiler:

Bref, je crois que tu as compris qu'il nous FAUT un lien positif :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:37

Ok !
Qu'est-ce que tu recherches exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:10

Positif evidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:04

Hâte de voir ça !
Une suggestion pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:56

Haaaaan il va trop nous falloir un lien ! J'ai trouvé plein de gif et photos de nous :)
Je te montrerais ça !

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:08

À votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:04


Smith
Neil J.

"Vivre aujourd'hui comme s'il était le dernier"
Who I Am ?


NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Cute10
WANTEDCe que vous cherchez : Ce qui vous tentes
Ce que vous cherchez : Ce qui vous tentes
Ce que vous cherchez : Ce qui vous tentes
Ce que vous cherchez : Ce qui vous tentes

-------------------

Le
Masculin

"Le plus fort côté physique"
NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Jer10
    Scott Gardner | Tuteur de confrérie

    « Cher Scott,
    Tu m'as si bien accueilli dans la confrérie ! J'étais un peu perdu au début mais tu as su me guider. Tu t'occupes bien de moi : tu m'entraînes de temps en temps, me dit des petits trucs en sports, m'encourage... Tu es comme un grand frère du sport !
    Ton apprenti
    N.J.S
    »

NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Da10
    Dexter D. Bennett | Petit ami

    « Cher Dexter,
    Quand je veux quelque chose, je l'ai. Même si tu ne me voulais pas au début, tu as succombé et maintenant on est en couple. Beaucoup de garçons ont honte de dire qu'ils sont homo ou bi. Pourquoi ? Dans la vie, on aime qui on veut ! Il faut savoir s'assumer en tant que personne. J'espère qu'il ne t'arrivera pas ce qui m'est arrivé. Je t'aime beaucoup.
    Ton petit ami
    N.J.S
    »


NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Pro10
    Maxwell Cannon | Conseilleur

    « Cher M. Le Proviseur,
    Vous êtes un proviseur unique en votre genre, qui aime son lycée et ses étudiants. Je vous donne plusieurs conseils et idées pour vous aider à bien diriger l'établissement. En échange, vous me donnez des conseils que se soit à l'école ou en vie privée. Je n'appelerai pas cela du chantage, mais de l'entraide.
    Votre conseilleur professionnel
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Boom11
    Daniel Martin | Harceleur

    « À venir... »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



La
Féminine

"La plus forte côté psychologique"
NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Maba10
    Savanah Ol'Green | Confidente

    « Chère Savanah,
    Même si un gouffre nous séparait, notre rencontre fut parfaite. Nous nous sommes rencontrés lors d'un cours, et le courant est passé, malgré ta méfiance. Mais tu as accroché ; maintenant, ce n'est presque jamais l'un sans l'autre. Tu me dis tout, je te dis tout.
    Ton confident
    N.J.S
    »

NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Hool12
    Pénélope Turner | Soeur de coeur

    « Chère Pénélope,
    Pour nous deux, cela n'a pas été le coup de foudre, mais le coup de coeur. On se comprend, on se chamaille parfois, mais c'est ce qui fait que tu es ma soeurette adorée. On ne peut jamais se détester très longtemps ! Tu remplaces la soeur que je n'ai jamais eu.
    Ton frère de coeur
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Ri10
    Riley C. Meyers | Chat et souris

    « Chère Riley,
    Que pourrais-je dire de nous deux. Toujours à se disputer, à s'emmerder. C'en est devenu un vrai passe-temps ! Ce n'est pas par méchanceté ou parce qu'on se déteste, au contraire ; on ne peux pas s'empêcher de s'adorer ! Nous deux, on est les '' Tom et Jerry '' de Wynwood.
    Ton emmerdeur préféré
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Sel10
    Cornelya B. Corton | Amie d'enfance

    « Chère Cornelya,
    Je t'ai rencontré lorsque j'allais rendre visite à ma grand-mère à Miami. Cette jolie petite fille a su me faire sourire. Depuis, on est devenu inséparable. Quand je devais retourner à New York, on trouvais toujours un moyen de rester en contact. Même si on a eu un froid il y a quelques années, tout c'est arrangé ! Ravi de te revoir après de si longue année à Wynwood.
    Ton ami d'enfance
    N.J.S »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Em10
    Amanda Turner | Obstinatrice

    « Chère Amanda,
    La première professeure dont j'ose tenir tête. Même si tu ne m'enseignes pas, on a réussi à se rencontrer, se parler et s'obstiner. Tu me dis que t'es une prof, alors tu connaîs plus de choses que moi ? Je te réponds que ma vision du monde est bien plus développer que la tienne. Le ciel est bleu ? Je te contredis en disant qu'il est de couleur bleu ciel.
    Ton obstinateur préféré
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Kay10
    Kaylee Standford | Énnemie

    « Chère Kaylee,
    Nous nous sommes rencontrés lorsqu'on était jeune à Miami. Toi et moi, on était tous les deux dans les moments les plus sombres de notre vie. Je t'ai pris comme victime, je t'ai insulté, je me suis moqué de toi. Je t'ai fait mal et tu m'as fait mal en retour. Je te déteste.
    Ton ennemi
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Lauren10
    Ariana R. Collins | Party Friend

    « Chère Ariana,
    On s'est rencontré en boîte de nuit. J'avais bu, tu avais bu. Tu as essayé de me séduire sur le coup mais je t'ai remis à ta place. Mais cela nous a permis de plus nous connaître. Quand je m'ennuies et que j'ai une grande envie de m'éclater, je t'appelle et on s'amuse comme des fous !
    Ton Party Friend
    N.J.S
    »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Jess10
    Ashlyn K Spencer | Amitié Ambiguë

    « Chère Ashlyn,
    Notre relation est un peu...incompréhensible. Même si tu es ma rivale sportive, je voudrais qu'on devienne ami. Pour une raison que j'ignore, je me méfie de toi. Pour quelle raison ? J'en sais rien. J'espère qu'on pourra briser le mur qui est entre nous.
    Ton ami et/ou rival
    N.J.S »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Lexi10
    Lexi V. Silver | Rivale de coeur

    « Rp en cours. »



NE PAS CLIQUER ! - Page 2 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »





Dernière édition par Neil J. Smith le Lun 5 Nov 2012 - 1:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE PAS CLIQUER !   NE PAS CLIQUER ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS CLIQUER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: