Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:04


    • feat Kristen Stewart
    Carte d'Identité


      Nom : Livingston
      Prénom : Lùllaby, Jude
      Âge/Date de naissance : 11 Septembre 1995
      Classe : •• 10th Grade || Sophomore Year
      Confrérie : Lambda, je pense.
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'Études







    Description du Physique



      « Lùllaby elle est jolie, avec son sourire de petite fille et ses grands yeux bruns. Oui, Lùllaby elle est jolie, et elle ne ressemble pas vraiment aux autres, elle a un petit quelque chose en plus que j'oserais appeler l'innocence. Parce que selon moi c'est ça, qui la rend différente des autres filles qu'on croise au détour d'une rue. Lùllaby dans ses yeux, y a l'innocence de l'enfant qui pétille, une naïveté apparente et une fragilité qui ne fait pas de doute. Comme une poupée en porcelaine. Oui, c'est cela, si les gens s'approchent d'elle, prennent les plus grandes précautions pour l'apprivoiser, c'est de peur de la briser. Parce que Lùllaby est une sauvage, une jeune fille aux cheveux en bataille. Parce que faut dire qu'elle a vécut des chose qui l'on endurcit, des choses qui se lisent sur son visage, comme cette cicatrice au niveau de son arcade, souvenir d'un passé plein d'encombres. Oui, Lùllaby elle est jolie, parce que dans son regard, on lit la liberté, l'insoumission qui crie « je n'ai ni maitre ni qui que ce soit ». Elle est jolie, pourtant, de loin, je la confondrait parmi cent mille, s'il n'y avait pas cet air perdu dans sa façon de se déplacer. Elle vient d'un autre monde. Un bien jolie monde que celui de Lùllaby.

      Lùllaby et sa tête dans la nuage. Elle semble ailleurs, elle semble perdue, elle rêve de grands espaces, d'une jolie vie. Lùllaby elle est jolie, avec son visage de poupée et son sourire de petite fille. Parfois je me dis que Lùllaby elle n'a pas grandit. Faut la voir courir l'herbe avant de se laisser tomber, comme si c'était la chose la plus drôle du monde. Faut voir son sourire qui n'abandonne pas ses lèvres. Mais tu vois, parfois j'ai des doutes quand a l'authenticité de ce rictus qui habite ses lèvres. J'en suis sûre moi au fond, elle doit être triste, elle doit penser a des choses pas jolies jolies. Ça se voit dans ses yeux, qu'elle a une sensibilité qui la bouffe et qui la détruit. Suffit de la regarder quand elle s'assoit toute seule. Elle ne pleurs pas. Pourtant moi Lùllaby elle me fait peur. Elle est imprévisible, elle change d'avis comme je change de chaussettes. Un jour ici, un jour ailleurs. Regardez sa vie bordel, une succession de coups de tête. Elle est paumée Lùllaby, paumée dans un monde de grand qui l'a forcé a grandir trop vite. A l'âge où elle se cachait sous son lit, les autres enfants, ils jouaient, faisaient la cuisine avec leur mère, jouaient au foot avec leur père. Lùllaby elle ne sait ni cuisiner, ni jouer au foot, et pourtant a vingt et un ans, elle joue comme une enfant. Moi elle me fait sourire, quand je la voit perdue dans ses bouquins, comme si les lignes qui se dessinaient sous ses yeux n'étaient autre que sa réalité. Elle rêve. Syndrome Peter Pan. Et puis, Lùllaby, c'est un peu une tempête, une succession de maladresse. Parce qu'elle est maladroite, mais ça la fait sourire. Exemple. La seule fois où elle a voulut faire plaisir a ses amis, préparer un repas pour plus d'une seule personne, tout ça, elle a réussit a se renverser l'eau bouillante servant a la préparation des pâtes sur sa main droite. Elle trouve ça rigolo. Si je devais la décrire en un mot, je dirais qu'elle est innocente Lùllaby, et que si certains la disent naïve, ils se plantent complètement. Lùllaby elle comprend beaucoup de chose, même si elle n'en parle pas beaucoup. Elle observe les gens, étudie leur façon de se comporter, tout ça. Oui, Lùllaby elle aime bien regarder les gens. Mais moi quand je la vois, ce que je crois, c'est qu'elle a peur. Peur des gens, peur de tomber dans la routine, peur de se lasser. Parce que oui, Lùllaby c'est une petite fille la tête en l'air. Elle est quand même travailleuse, d'est pour ça qu'elle est là. Elle a reçu une bourse d'études et fais tout pour prouver qu'elle a sa place dans cette école. Maintenant, ce sera son monde à elle Wynwood.
      »
      L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Tumblr_la8s4aa7Wk1qdksdzo1_500

    Description du Caractère
    150 mots minimum



      « Lùllaby est quelqu'un avec un caractère assez doux. Assez pacifiste, prônant les valeurs de la paix, il est rare de la voir s'énerver et aborde généralement les conflits avec le plus grand calme. Fille pour le moins extravertie, il n'en reste pas moins qu'elle n'accorde sa confiance Lùllaby est une fille qui n'est pas trop du genre à aimé faire la fête. En amitié comme en amour, c'est une fille qui fait preuve de fidélité mais qui déteste se sentir « possédée » par quelqu'un et préfère avoir une assez grande liberté. Lùllaby est une jeune fille douce mais a la fois timide, sensible et prudente. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, Gentille et dévouée, Lùllaby sait rendre services à ses amis lorsqu'ils en ont besoin. D'ailleurs, elle est parfois un peu trop gentille ce qui permet à certains d'entre eux de profiter de la situation. Mais c'est quelqu'un qui aime bouger, toujours à mettre un problème dans toute sa globalité, elle aime prendre son temps avant de trouver une solution. Ses amis viennent souvent la voir en tant que confidente car elle sait comprendre les choses sans les juger ni les disputer. Lùllaby a des qualités qui deviennent de plus en plus rare dans la société. Souriante et déluré, Très sociable, elle n'a pas peur de parler aux inconnus, ni même de leur tenir une conversation. Lùllaby est un ange. Peut-être pas sage comme une image mais presque. Des défauts ? Qui a dit qu'elle en avait ? Oh.... Lùllaby est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas inaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoïste. Lùllaby peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Elle s'y met très peu mais lorsqu'elle y est, il ne faut pas vraiment être dans les parages. Comme tout être humain Lùllaby à des défauts aussi. Lùllaby a tendance à être très sensible mais elle sait très bien différencier les blagues et les "vraies insultes". Elle est aussi très tête de mule. Très têtue ! Lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est très difficile de lui enlever. Très paresseuse elle est souvent la dernière à se lever le matin. Aussi, ne vous étonnez pas, elle est folle à lier. Mais ne dit-on pas que les fous sont des anges ?»
      L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Tumblrlbbd

    Histoire
    220 mots minimum




      CHAPITRE 1 : « Salut à toi mon père, toi que je n'ai pas connu. »

      Ma main se resserre contre ma poupée alors que j'enfouis mon visage sous ma couverture. Sa voix, j'entends sa voix dans ma tête alors qu'elle, elle pleurs en lui répétant d'arrêter. J'entends ses pas dans l'escalier, je sais ce qui va se passer. Ma main se resserre un peu plus et mes yeux ses ferment. Je me le répète, faut pas pleurer, faut pas pleurer sinon maman elle sera triste. Des fois je lui dis, pleurs pas maman, pleurs pas. C'est pas grave. Y a ses pas qui grincent, je voudrais lui dire d'arrêter. Il bouscule ma porte et la lumière du couloir vient inonder ma chambre. Des jouets a la pelle, des jouets d'enfants. Il parle jamais, sauf pour me hurler combien il me déteste. J'entends ma mère qui lui murmure « Calmes toi James, calmes toi, elle a rien fait la petite. » Il attrape ma couette par un coin, et il la balance au pied de mon lit. Je m'y attends, pourtant je laisse échapper un cri. La vérité c'est qu'il me fait peur. Il attrape le col de mon pyjama pour me forcer a me redresser. Ce que je fais. Je peux pas lui non. Je ne veux pas qu'il me fasse mal. J'arrive pas a croiser son regard, je fais même tout pour le fuir. Y a ses mains qui tremblent, et son haleine qui empeste l'alcool. Il arrache la poupée de ma main et la propulse violemment contre un mur. Ça fait un bruit sourd, faut pas que je pleurs, non faut pas. Ma mère a quitté ma chambre. Elle doit être en bas, comme d'habitude, une cigarette entre les lèvres, sont corps habité par de nombreux tremblements. Je le vois bien dans ses yeux qu'elle a peur. Mais elle dit rien. Elle fume, elle reste seule. Elle le laisse faire, et quand c'est finit, elle vient se placer dans l'encadrement de ma porte. Elle croit que je dors mais c'est pas le cas. Je sais que quand elle est là a me regarder, elle a envie de tout laisser tomber. Dans sa main, il enlace mon cou, et balance violemment ma tête vers l'arrière. « Papa... Tu me fais mal... » Sa main s'abat contre ma joue. « Tu m'appelles pas comme ça t'as compris ? T'es même pas autorisée a parler putain de gamine ! Lèves toi et retire ton pyjama. » On est l'hiver et j'ai un peu froid. Je retournerais bien me glisser sous mes draps, pourtant je me lève, je déboutonne ma chemise, et je me place là, juste là, dos a lui. Il maitrise son geste, et retire sa ceinture avant de se mettre a rire. Il a un rire qui me fait peur. Un rire méchant que souvent j'entends la nuit, quand je rêve. Je ferme les yeux, et le cuir vient une première fois lacérer mon corps. De mes bras, je tente de cacher ce qu'il y a encore a cacher. J'ai soudain chaud, beaucoup trop chaud. Y a cette chose qui danse contre mon dos, et ce liquide brûlant qui me glace le sang. Maman j'ai peur, maman, s'il te plaît, aides moi. Le dernier coup retentit, et mon corps de gamine s'effondre sur le sol, sans vie. La porte de ma chambre se ferme, je vois juste la lumière, juste un fin halo, alors que ses pas s'éloigne bruyamment. De ma main, j'attrape ma poupée, de l'autre, je fais glisser la couverture sur mon corps nu. J'ai froid, beaucoup trop froid. Je veux pas mourir tu sais. Et puis y a ces larmes sur mes joues, ses larmes que je balaye d'un revers de main. Les draps rougissent, et je me recroqueville sur moi même. Pleurs pas maman, c'est pas grave. La porte s'ouvre a nouveau, et j'entends juste sa respiration irrégulière. Je ferme les yeux que j'entends qu'elle s'approche de moi. Je ne veux pas qu'elle sache, je ne veux pas qu'elle voit. Alors délicatement, ses bras viennent soulever mon corps enveloppé dans l'épaisse couverture. Elle me réinstallera dans mon lit, pleurera quelques minutes en croyant que je ne l'entends pas. J'ai six ans. Souris maman, souris.

      CHAPITRE 2 : « Les seins de Marilyn ou les saints de Marie, tu sais moi je m'en fout. »

      Allongée sur le lit, je laisse s'échapper la fumée d'entre mes lèvres. Une cigarette, une simple cigarette, voilà que je ressemble a ma génitrice. Mon corps ne ressemble pas tout a fait a celui d'une femme, plutôt a celui d'une enfant. L'homme a mes côté dépose un dernier baiser contre ma peau avant de se lever, déposant plusieurs billets sur la table de nuit. Il m'adresse quelques mots auxquels je ne répondrais pas. Le voilà disparut, me voilà seule dans cette chambre d'hôtel. Mes doigts saisissent l'argent alors que mon ventre pousse un grognement plaintif. Lui aussi, il a faim. Alors je me lève, et j'enfile les vêtements que j'avais déposé un peu plus tôt sur une chaise. Ça ressemble a rien, j'enlève mes fringues, je les laisse jouer, ils payent et je me rhabille. Comme si c'était normal. Ça ne me gêne pas vraiment, qu'ils me voient comme ça, y a juste quand je me lève, qu'avec mes bras je tente de cacher ce qui peut être caché. Un jour un des mecs m'a balancé « J'aime ton côté pudique, ça fait petite fille, ça m'excite encore plus. » Sur le coup j'ai pas noté. Je me suis donc habillée, et j'ai fourré l'argent dans ma veste. J'aurais de quoi manger pendant un petit bout de temps, je pourrais peut être même payer la chambre sans avoir a retourner dehors. Ce soir, je mangerais seule au fast food. J'ai envie d'un hamburger. Arrivée là bas, y a encore du monde, et je me glisse dans un coin, a l'écart des gens. Mon dieu ce que j'ai faim. Pourtant je souris en glissant une énième cigarette entre mes lèvres. Un jour j'en suis persuadée, ma vie aura changée. Je mangerais a ma faim, je me mettrais peut être même au dessin, je dessinerais des fleurs, et puis promis, j'arrêterais de fumer. La serveuse m'apporte de quoi faire taire les grognements de mon chère bidon. On parle pas mal lui et moi, mais ça finit souvent en disputes. Il comprend pas que je peux pas écarter les pattes a chaque fois qu'il a la dalle. J'y arriverais pas. D'ailleurs faudra qu'il s'y fasse, demain on mangera pas, histoire de garder un peu d'argent. Je rêve d'aller au cinéma. Y a ce film dont ils parlent tous. Une comédie romantique, un truc ou on rigole et ou on rêve au grand amour. Oui, je voudrais me faire un ciné. Les minutes passent et je passe avec elle. L'addition glisse entre mes doigts, et dans ma poche, je cherche le compte juste pour payer. Les billets sont froissés, avec eux je sort un vieux ticket de caisse. 2 dollars 50 cts dépensés il y a maintenant trois ans, a la gare, quand je me suis tirée. A ce moment là, je pensais pas que j'aurais besoin de beaucoup plus. J'imaginais une vie de grand, une vie facile, mais plus que tout, j'imaginais une vie où personne ne couvrirait mon visage de coups. Un soit, j'ai balancé mes affaires par la fenêtre et je suis partie. Je froisse le ticket de caisse et je le glisse dans ma poche. Parfois, je m'imagine retrouver mes parents au détour d'une rue. Prendre ma mère dans mes bras, dire a mon père que je lui en veux pas. Pourtant, ils sont pas là, et la première chose que j'ai faite avant de monter dans le train, ça a été de jeter mon téléphone portable. Aujourd'hui j'ai quinze ans. Joyeux anniversaire Lùllaby.

      CHAPITRE 3 : « Petit bout d'évasion comme un feu au milieu de la mer tu éclaires une destination. »

      Sac sur le dos, je marche sans savoir où je vais. De toute façon j'ai jamais su. Il commence a faire nuit, mais c'est pas comme si c'était grave. Le seul problème s'il y en a un, c'est que je ne me souviens plus des direction indiquées sur le dernier panneau que j'ai croisé. C'était y a plusieurs kilomètres. Alors tant pis, je marche sans savoir où je vais. La vérité, c'est que je suis partie, encore une fois. Ça doit être une manie, je part de chaque domicile qui m'est a peu près fixe. D'abord mes parents, maintenant la coloc. Le pire c'est que cette fois, je me souviens même plus pourquoi on c'était disputé. J'avais peut être juste besoin de changer d'air, de partir loin de tout ça. Mais plus j'y pense, plus je me dis que quelque soit l'endroit où j'atterrirais, je retrouverais le même problème d'argent, le même problème pour manger ou bien me loger. Tout recommencera au début. Alors je marche, quand les phares d'une voiture croisent ma route. Je ne comprends pas, je ne vois plus rien. Y a cette lumière qui m'éblouis, cette lumière qui se fait de plus en plus oppressante. Je lève la main, tente d'indiquer ma présence au conducteur dont la vitesse avoisine la centaine. Il ralentit pas, la voiture se décale brusquement vers la droite, vers moi. J'entends des rires, et puis plus rien. Je ne sent plus mes jambes, je n'arrive même plus a parler, c'est comme si quelque chose au travers de ma gorge m'empêcher de prononcer le moindre mot. Je suis morte j'en suis certaine. Pourtant j'entends sa voix, la voix de l'homme qui penché sur moi semble prit de panique. « Bordel la mec, elle est morte ! Elle est morte bordel ! » Derrière, y a ces rires, je m'en souviens, ils répètent que la fête n'est pas terminée, qu'ils doivent partir, qu'ils ne se feront pas « choper », que la fille en question, ils ont qu'a la laisser là, sur cette fichue route. Qui c'est cette fille ? Je sent quelque chose contre ma peau, quelque chose de brulant, mais j'arrive pas a crier, pourtant j'ai mal, là, plongée dans le noir le plus total. « Merde, la fille, elle respire ! » Qui ça qui n'est pas morte ? S'il vous plaît, expliquez moi. Expliquez moi pourquoi j'entends tout mais je ne vois rien. Expliquez moi pourquoi je ne sent plus ni mes jambes ni bras. Expliquez moi d'où viennent les bourdonnements dans ma tête. S'il vous plaît. Alors j'entends le moteur qui redémarre, les pneus qui glissent sur le sol, et puis je comprends. Je comprends que c'est moi que la voiture a percuté. Je suis fatiguée. Je veux pas mourir vous savez, je veux pas mourir.

      Vous vous en douterez, Lùllaby n'est pas morte. Quelques jours plus tard, on la retrouva inconsciente sur le bord de la route, vivante contre toute attente. Elle respirait, mais n'avait conscience de rien. Des hommes en blanc, une chambre d'hopital, et puis, elle a ouvert les yeux. Lùllaby n'est pas morte, seulement elle ne se souvient de rien. Amnésie selon les médecins, perte de mémoire pour les autres. Oui, Lùllaby ne sait plus qui elle est.»
      »
      L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Tumblr_l2xt5x279b1qbdt0eo1_500

    Un peu plus ...


      Code : Okay. Code Bon
      Comment avez vous connu le forum ? DC de qqn ;)
      Une remarque ? J'ai fini, mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite. Attendez un peu, :) Enfin, faites ce que vous voulez après tout.


Dernière édition par Lùllaby J. Livingston le Lun 27 Déc 2010 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:30

Ça c'est de la présentation. Espérons que personne ne te vampirise trop vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:42

Welcome here !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:49

Dante •• Croisons les doigts :B
Calypso •• Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:15

Salut! =)
Je le demandais quand quelqu'un prendrait Kristen Stewart en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:28

Une copine de classe *o*
Belle présentation !
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:13

Bienvenue ! Une pacifiste douce et innocente ? Il nous faut un lien négatif :D
J'ai une petite idée quand à ce DC =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 27 Nov 2010 - 12:46

Hayden •• Voilà, ce quelqu'un c'est moi :)
Paige •• Ooui :3 Une toupine :D
Opium •• En fait, Elle est pas vraiment pacifiste et douce. Tout chez elle est «vide». Elle s'énerve pas, elle rigole pas, elle a la tête ailleurs et ne parle presque pas. Tu vois c'que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 27 Nov 2010 - 13:02

Re-Bienvenuuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 27 Nov 2010 - 16:49

Re-Bienvenue à Miami Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 27 Nov 2010 - 18:00

    B
    ienvenue, si j'ose. tout est bon, je te valide et je te mets ton groupe tout de suite. Tu sais ce que tu as à faire alors je te le redis pas (oui je suis sadique hahahahaha /pan/). Et...Je rêve ou Esteban a validé le code ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 27 Nov 2010 - 18:02

Je crois que tu ne rêves pas :) xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:17

Bienvenue à Miami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: