Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth   Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:23

« Merci ! Comment as-tu deviné que c'était ma boisson préféré ?! » Je lui souris et la regardais finir son Colada rapidement, tout en sirotant le deuxième que je m'étais commandé. Nous étions resplendissante et toutes les deux, nous faisions tourner les têtes, et nous le savions. Après avoir fini son verre, Liz le déposa sur le comptoir et je fis de même, et je la suivis lorsqu'elle se dirigea vers la piste de danse. Nous eûmes à peine le temps de débarquer entre les danseurs que Liz se déhanchait déjà. Je l'imitais sans rechigner, ivre, ayant simplement le goût de m'abandonner et de faire la fête. Je voulais oubliée qui j'étais pour la soirée, devenir quelqu'un d'autre et me fondre dans la foule. Un peu impossible, ce dernier point, puisque tous les yeux étaient tournés vers nous, certaines admiratifs, d'autres jaloux. Les lumières semblaient toutes tournées vers nous, les deux fêtardes qui se déhanchaient au milieu de la piste. J'aimais bien cette impression d'être le centre d'intérêt de tous et je souris, sachant que je devais être éblouissante. « Tu sais quoi ? Je pense que l'on plait ici. » dit Liz avant d'éclater de rire. J'étais de rire à mon tour et jetais un regard dévastateur autour de moi. Les personnes qui nous regardaient avaient finis par se détourner et recommencer à danser mais ils gardaient toujours un oeil sur nous. Deux garçons attirèrent mon regard. Le premier, grand et musclé, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Le second, tout comme le premier grand et musclé, sauf qu'il avait les yeux verts et les cheveux blonds. Et tous deux nous regardaient. Je me tournais vers Liz et lui dis à l'oreille : « Et si on s'amusait un peu plus, parce que j'ai vraiment le goût de faire des folleries. » Je lui montrais de la tête le blondinet tandis que j'avançais d'une démarche féline vers le brun, qui semblait lui aussi avancer vers moi. Passant une main sur son cou et l'attirant contre moi, je sentis son haleine alcoolisé. Elizabeth s'était déjà mise à se dandiner contre son nouveau compagnon de danse. Regardant le brunet qui se tenait devant moi, je sentis que je regretterais cette soirée demain matin, lorsque je me lèverais avec une migraine d'enfer. Mais pour l'instant, je voulais simplement profiter de ce moment de liberté. Je collais mes lèvres à son oreille avant de lui susurrer à l'oreille : « Et si on s'amusait ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth   Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth EmptyMer 5 Sep 2012 - 2:53

Merci ! Comment as-tu deviné que c'était ma boisson préféré ?!

La Pina était la boisson que je buvais le plus souvent, l'ananas mélangé au lait, et a l'alcool... C'était un mélange juste parfait ! La soirée s'annonçais parfaite: Ari et moi étions magnifique, et nous faisions tourner les têtes ce qui, entre nous, n'était pas du-tout étonnant. après avoir finis mon verre je le déposa sur la contoire et me dirigea vers la piste de dance en traînant Ariana derrière moi. Elle eu a peine le temps de déposer son verre que nous étions déjà sur la piste en train de nous déhanché, les gens s'étaient écarté sur notre passage, en se refermant derrière nous: j'avais l'impression d'être une star: c'était très agréable d'avoir cette sensation hors défilé.

Tu sais quoi ? Je pense que l'on plait ici dis-je en éclatant de rire.

Les personnes qui nous entouraient avaient finis par regagner la piste de danse tout en gardant une distance respectueuse. Si ils savaient que nous n'étions que deux Eta Iota, venus se détendre en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth   Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth EmptyMer 5 Sep 2012 - 2:32

Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Tumblr_m9sj45RwML1rfvjxeo1_500

Le reste de la journée avait passé rapidement. Lorsque je m'étais finalement débarassée de mes obligations en fin de journée, j'avais eu le temps de m'offrir une manucure et une pédicure, et de relaxer un peu avant de devoir me préparer à rejoindre Elizabeth à la boîte de nuit. Après mettre offert, une longue douche chaude, j'avais pris un petit encas, juste pour dire que j'avais avalé quelque chose avant de me rendre en boîte. Parce qu'il était hors de question de boire une boisson sans rien dans le ventre. Puis, vers 21h, j'avais commencé à me préparer. Je renouvelais mon maquillage, rallongeant quelque peu le trait d'eye-liner et prenant un rouge à lèvres plus éclatants. Je lissais mes cheveux, les laissant sans la moindre boucle qui pourrait défaire l'ensemble. Puis, j'avais pris la délicate robe rose que je venais d'acheter et l'avais enfilé. Je ressemblais à une poupée de porcelaine. Le résultat final était surprenant. Je ressemblais à une déesse, et rare était les fois où je ventais la quelconque beauté que j'avais. Pourtant, cette fois-ci, le résultat était surprenant et me pinça le ventre. J'étais sublime. Je ramenais mes cheveux vers l'avant et tournais légèrement mon corps, de façon à avoir une vue d'ensemble. C'était parfait, tout était parfait. Je montais sur mes talons de couleur semblabe à la légère tule qui recouvrait ma robe, pris un petit sac à main et sortis de ma chambre, prenant soin de bien verrouiller derrière moi.

La musique résonnait à travers la boîte de nuit lorsque j'arrivais enfin. Du rock. Je réprimais un soupir et me plaçais en ligne, prenant un air blasé. Le videur me laissa passer sans me demander ma carte d'identité. Rentrant dans la boîte, je fus en premier lieu aveuglée par les lumières éclatantes qui illuminaient la piste de danse. Cette dernière était noire de monde et je pris soin de bien la contourner pour ne pas me prendre un bain de foule. Je me fis bousculer par un mec bourré, qui coula un regard beaucoup trop insistant vers mon décolleté. Je le chassais rapidement d'un geste de la main et d'aller m'installée au bar. J'interpellais le barman. « Une Pina Colada. » Rapidement, il me servit et je pus sirotais lentement tandis qu'Elizabeth me rejoignais. « Coucou Chérie ! » Je me retournais et la gratifiais de mon plus beau sourire. Déposant mon Colada sur le bar, je me levais et la regardais sous tous ses angles. « Ma chérie, tu es sublime ! Cette robe met en valeur tes courbes et tes cheveux roux, et te va comme un gant. Tu prends quelque chose ? Ce soir, c'est moi qui règle ! » Sans attendre sa réponse je lui commandais un Pina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth   Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: