Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:30

► Quand une femme magnifique à moitié nue vous demande, appuyée sur son bureau, penchée en avant de manière outrancière, ce que vous attendez pour lui donner du plaisir… il n’y a qu’une chose à faire : foncer.

Et c’est ce qu’il fit, durant tout le reste du temps de midi. Entre les sous-vêtements affriolants de sa professeur, ses gémissements et le plaisir qui montait en lui, le brun ne savait plus où donner de la tête. En revanche, il donnait des coups de reins à qui-mieux-mieux. Et, on ne va pas se mentir, ce fut une super expérience pour lui. Presque aussi intense que la fois où il avait pris Eva dans les vestiaires de la piscine. Oui… cette fois-là resterait un de ses meilleurs souvenirs – même si, pour l’instant, il n’en avait pas encore beaucoup. April sur le toit, Eva à la piscine, et maintenant Mademoiselle Calvanti sur son bureau, en plein amphithéâtre.

Quand le plaisir des deux jeunes gens eut atteint son paroxysme de part et d’autre, ils firent ce qu’il y avait de plus logique : boire une autre bière, presque entièrement nus. Une fois le liquide se trouvant dans la bouteille de marque belge avalé d’une traite, Trevor partit à la recherche de son pantalon, qu’il dénicha sous le bureau. Il se rhabilla, le sourire aux lèvres. Pile au moment où il fermait le bouton de son jeans, la sonnerie annonçant la fin de l’heure de midi retentit.

L’adolescent s’approcha de la sublime professeur d’histoire et embrassa son épaule dénudée, avant de l’aider à fermer la fermeture éclair de sa robe. « Je sens que les cours d’histoire vont me passionner, cette année » plaisanta-t-il. Tre’ embrassa une dernière fois Adriana, qui finit par lui ouvrir la porte de l’amphithéâtre et le laisser repartir, afin de faire place à une nouvelle classe d’étudiants. Quant à lui, le footballeur US rejoignit son cours suivant, casier en main, et retrouva sa nouvelle bande d’amis pour un cours qui promettait d’être décevant, en comparaison de celui d’histoire, à n’en point douter une seule seconde. Et en lui-même, il songea : vivement la semaine prochaine !

°o_ Fin _o°



HRP : Le truc s'essoufflait un peu, alors j'ai préféré y mettre fin, j'espère que ça ne t'ennuie pas trop... et on refait un RP quand tu veux, peut-être en dehors du contexte scolaire, cette fois ? Xoxo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:00

L'envie, comment peut-on décrire ce sentiment ? Quand ça parcoure tout notre corps jusqu'à nous en donner des frissons. C'est exactement ce que je ressentais à ce moment précis. Et pourtant ce que nous faisions c'était mal, une professeur et un élève, c'était interdit et si quelqu'un l'apprenait, je pense que Trevor et moi allions passer un sale quart d'heure dans le bureau de Monsieur Cannon, nous serions même viré vu comme le directeur ne m'avait pas dans son coeur. Mais je sentais que l'envie était plus intense que la peur de nous faire repérer et de risquer de perdre mon emploi, après tout Trevor était majeur ce n'était donc pas si grave, enfin, j'essayais de me rassurer et de me concentrer sur le plaisir que j’éprouvais en embrassant les douces lèvres du beau Rho Kappa qui me mangeait du regard.
Quand le jeune homme remonta ma robe, je pris conscience que nous allions passer à l'action, surtout quand celui-ci défit le bouton de son jean. Trevor me dit qu'il avait envie de moi, je supposes que je n'avais même pas besoin de lui dire "Moi aussi" car il avait très bien dût comprendre rien qu'en voyant la façon dont je le regardais. Quand il me dit en suite avec un air de défi "En levrette sur le bureau", je passe alors mes mains sous ma robe pour enlever celle-ci et me retrouver à moitié nue, en sous-vêtement à dentelle noire, je lança alors à mon tour un regard de défi à Trevor pour me retourner et me diriger vers mon bureau, je m'adossa en posant mes mains sur le bois de celui-ci, face à Trevor et je regarda mon élève en lui disant :

Alors monsieur Seyton, on attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:14

► Adriana prit le temps de fermer la porte, ce qui était une très bonne idée. D’ailleurs, ils auraient dû le faire depuis le début, mais Tre’ devait bien l’avouer, il n’y avait pas pensé. La jeune femme revint s’installer près de son élève, adoptant la même position que lui, malgré sa robe, qui remonta un peu plus sur ses cuisses, les découvrant à la vue du jeune homme. Il lui demanda, coquin, où ils en étaient, ce à quoi la prof d’histoire répondit : « On était en train de préparer un examen non ? » d’un air coquin, avant de renverser le jeune homme sur le bureau et de l’embrasser avec une certaine fougue, à califourchon sur lui. A travers son baiser, le Capitaine des Cannonballs prit nettement conscience qu’elle avait envie de lui. Cela se ressentait dans sa façon qu’elle avait de l’embrasser.
Il attrapa le dos de la jolie blonde et la colla un peu plus à lui, sans cesser de l’embrasser. Il remonta sa robe jusqu’au bas de son dos, libérant ainsi les fesses de la jeune femme, qu’il eut tout le loisir de caresser. Leur position était parfaite… si ce n’est qu’ils étaient l’un et l’autre toujours habillé. Après de longues secondes à s’embrasser, Tre’ se redressa et défit le bouton de son jeans, en lançant un regard de défi à Mademoiselle Calvanti. Elle n’aurait pas besoin de se déshabiller tout à fait, étant donné qu’elle portait une robe… mais cela ne lui aurait pas du tout déplu de la voir nue, bien évidemment. Il devinait sous ses vêtements un corps magnifique. Un corps de femme qui ne demandait qu’à prendre du plaisir en sa compagnie, qui plus est. Que rêver de mieux ? « J’ai envie de vous, déclara-t-il en la regardant dans les yeux. En levrette sur le bureau » ajouta-t-il, toujours avec ce regard de défi, à la fois moqueur et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:36

Le moment que Trevor et la belle Adriana était en train de passer devenait de plus en plus torride, il commença à défaire la fermeture de la robe moulante de la jeune femme quand les deux jeunes gens entendirent des bruits de pas et des voix, ils paniquèrent alors, Trevor referma rapidement la fermeture de sa professeur et se cacha derrière un banc de l’amphithéâtre. Adriana espérait alors que ce n'était pas Monsieur Cannon, le directeur de l'école qui ne l'appréciait pas, à cause de ses tenues trop sexy sois disant et de ses méthodes de travail. Adriana courra alors sur ses hauts talons vers le bureau et s'assit en faisant mine de lire un livre. A ce moment-là une bande d'élève rentra, s'excusant en pensant que l'amphithéâtre était libre. Adriana sourit alors, gênée et dit :

Euh.. Oui... Désolé... Je vous aurais bien laissé rentrer mais... Mais je dois préparer un examen.

La jeune femme continua à sourire au groupe en espérant qu'ils ne feraient pas attention au tee shirt de Trevor et qu'ils ne se douteraient de rien. Mais ils n'avaient pas l'air d'avoir fait attention et ils repartirent comme ils était venu.
Adriana eût alors un soupire de soulagement et rigola. Elle lança alors à Trevor :

C'est bon, la voie est libre.

Elle rigola et elle prit son sac qui était posé sur le bureau en cherchant le trousseau de clé avec celle de l'amphithéâtre, elle les trouva et alla fermer la porte à clé, elle se dirigea ensuite vers Trevor toujours de sa démarche féline. Elle se mit en face de lui une jambe de part et d'autre du banc, elle passa une main dans sa chevelure et quand le jeune homme lui dit "Où est-ce qu'on en était ? ...", la jeune femme le fit basculer de manière à ce qu'il soit coucher sur le banc et elle se mit sur lui, elle lui dit alors en souriant avec un regard coquin:

On était en train de préparer un examen non ?

Et elle embrassa le beau Trevor avec fougue et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:37

► La jolie professeur sourit tout contre les lèvres de son élève, avant de lui planter ses ongles dans le dos, par-dessous son tee-shirt. Elle lui offrit ensuite l’accès à sa bouche et vint mêler sa langue à celle du jeune homme, qui répondit à son baiser avec de plus en plus de fougue. Il fut assez surpris quand Adriana lui mordilla la lèvre. C’était une sensation plutôt nouvelle, qu’il était loin de détester. Surtout que, ce faisant, la magnifique blonde plongeait son regard plein de sous-entendus coquins dans le sien.
Finalement, elle ramena ses mains vers le torse du brun, délaissant son dos, pour ensuite lui enlever son tee-shirt d’un geste maitrisé. Le jeune Rho Kappa se laissa faire, étant donné qu’il était plus que d’accord avec ce qui était en train de se passer. Une fois torse nu, Tre’ voulu reprendre les lèvres de Mademoiselle Calvanti, mais elle ne le laissa pas faire et les glissa dans le cou du brun, qui ferma les yeux pour apprécier la caresse des lèvres pulpeuses dans son cou. Il ramena ses mains à lui vers les fesses de la belle blonde et les lui caressa, tout en se retenant de la renverser sur le banc, là, tout de suite. Parce qu’il était clair qu’il avait envie d’elle, surtout vu la situation presque dangereuse dans laquelle ils se trouvaient.
Alors qu’il commençait à défaire la fermeture éclair dans le dos de la belle enseignante, des bruits de pas approchèrent et des éclats de voix éclatèrent dans le couloir. Se rendant compte de la situation, Tre’ lâcha un « Merde » presque inaudible, avant de se dégager de celle qu’il mourait d’envie de faire sienne, là tout de suite. L’adolescent sauta ensuite par-dessus le banc, rejoignant l’endroit où se trouvaient les sièges. Adriana lui tournait à présent le dos. Rapidement, il referma la fermeture éclair de la demoiselle, puis il eut juste le temps de s’abaisser pour se cacher derrière le banc de l’amphithéâtre que la porte grinça. « Ah, pardon…, fit alors une voix. On pensait que l’amphi était libre… Désolés ! ». De nouveau, la porte fit du bruit sur ses gonds et puis claqua. Heureusement qu’ils ne s’étaient pas éternisés, parce que d’où il était, Trevor pouvait voir son tee-shirt à côté de sa prof… Ce n’était pas discret du tout !
Trevor attendit quelques secondes avant de finalement se redresser, torse nu. Il lança un sourire à sa prof d’histoire, avant de finalement rire. « Bordel, ils m’ont fait peur ! » s’exclaffa-t-il, tout en s’asseyant d’un bond à côté de la charmante blonde, qui n’avait pas bougé. Installé une jambe de chaque côté du banc, Trevor lança un regard amusé à Adriana. « Où est-ce qu’on en était… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:33

Depuis qu'Adriana était arrivée à Miami, elle n'avait eu aucun rapport sexuel, elle n'avait même pas embrassé un seul homme, chose étrange quand on voit que la jeune femme est très attirante, qu'elle a un corps de rêve et un visage angélique. Adriana n'a jamais eu de problèmes pour attirer les hommes dans son lit sauf que depuis qu'elle était arrivée aux Etats-Unis la jolie Adriana avait fait quelques shooting photo ou d'autres boulots pour envoyer de l'argent à sa mère et son frère qui eux vivaient toujours dans la Favelas au Brésil, sa mère ne voulait pas partir car elle disait que sa vie était là bas et qu'elle mourrait là bas avec son fils qu'elle ne pouvait pas perdre comme ses autres enfant qui sont morts et Adriana qui est partie loin d'elle.

Quand la belle professeur lança à Trevor "Qui ne tente rien n'a rien" celui-ci ne perdit pas de temps et se mit entre les jambes de la jeune femme pour en suite agripper ses cuisses pour rapprocher celle-ci de lui, cela excita beaucoup la jeune femme qui s'empressa de glisser ses mains sur le dos du jeune homme musclé et viril en plantant légèrement ses ongles avec fugue et désir, Trevor toucha de ses lèvres celles d'Adriana sagement, presque timidement, sa langue caressa en suite les lèvres de la belle, celle-ci sourit alors contente du moment torride qu'elle sentait venir et entre-ouvrit sa bouche pour laisser passer la langue douce en sensuelle du beau jeune homme pour ensuite l'embrasser tendrement en entortillant sa langue autour de la sienne puis en mordillant en suite sa lèvre inférieure puis en le fixant d'un regard coquin qui en disant long sur ces intentions elle enleva le tee shirt de Trevor puis caressa ses bras tout en l'embrassant sensuellement dans le cou. Il sentait bon, un parfum masculin et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:08

► La belle enseignante lui déclara qu’au point où ils en étaient, Trevor pouvait l’appeler Adriana. Son prénom sonna particulièrement bien aux oreilles du brun, surtout quand elle se mordilla la lèvre après l’avoir prononcé. Les femmes se rendaient-elles compte du pouvoir de séduction qu’elles avaient, lorsqu’elles faisaient ce geste pourtant si anodin ? Tre’ fixait sa bouche, attiré. Une irrésistible envie de l'embrasser - et plus si affinités - le tenaillait. Oubliée, la faim ! Ce temps de midi ne serait certainement pas consacré à satisfaire son estomac, il en était pratiquement certain... Et il l'espérait, parce que cette femme était... waouw ! Il dut se faire violence pour poser ses lèvres ailleurs, à savoir sur son épaule.
Il sentit sa prof d’histoire frissonner sous ses lèvres, ce qui augmenta d’un cran la pression. Il sentit qu’elle passait sa main sous son tee-shirt pour lui caresser le torse, les abdos… chose qu’il apprécia tout particulièrement. Les doigts d'Adriana étaient agiles, tendres, doux... Parfaits déjà à cet endroit, alors qu'est-ce que c'était quand il les imaginait ailleurs ! Quand elle lui déclara, ensuite que… « Qui ne tente rien n'a rien », le jeune homme ne se retint plus. Il se redressa et se planta entre les jambes de la magnifique blonde. Ses mains attrapèrent les cuisses fermes et l’attirèrent à lui, sans toutefois la relever du banc, sur lequel elle resta donc assise.
Le jeune homme posa alors un regard brulant sur Adriana, en prémisse du baiser qui suivit. Sans gêne, mais avec l’idée excitante qu’ils pouvaient à tout moment se faire surprendre qui lui trottait dans un coin de la tête, Tre’ prit les lèvres de sa professeur. Presque sagement d’abord… il se contenta de faire glisser les siennes tout contre l’ourlet de la bouche de la jolie blonde. Sa langue s’infiltra alors entre ses propres lèvres pour venir caresser celles de Mademoiselle Calvanti, taquine, l’air de dire : Allez, laisse-moi entrer et découvrir le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:32

Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Trevor et la jolie Brésilienne se connaissait à peine depuis quelques heures et déjà les deux avaient l'air très attirés l'un par l'autre. En même temps, le jeune homme avait tout ce qu'il fallait pour attirer Adriana, beau, brun, des yeux magnifiques, sportif, séducteur la panoplie de l'amant parfait. Adriana eût un sourire quand Trevor lui répondit "Oh, il n’y a pas que la robe…". Le jeu de séduction qu'entretenait Trevor et Adriana devenait de plus en plus tentant et excitant. Quand le jeune homme s'approcha de la belle professeur, celle-ci ne pût s'empêcher de se mordiller la lèvre toujours en fixant le beau sportif. Quand celui-ci lui dit "J’adorerais avoir cette chance, Mademoiselle Calvanti ", la jeune femme lui dit :

Au point ou nous en sommes je pense que tu peux m'appeler Adriana.

C'est vrai que même si le côté "Mademoiselle Calvanti" donnait à Adriana un côté plus dominatrice, ce qui rendait la situation très ambiguë, elle préfèrait quand même qu'on l'appelle par son prénom dans ce genre de moment. Quand Trevor embrassa le creux de son épaule, un frisson envahit le corps de la belle et celle-ci ne s'empêcha pas de passer une main sous le tee shirt de Trevor pour caresser son torse et descendre jusqu'au abdominaux de celui-ci, comme il lui avait dit qu'il adorerait avoir une chance avec Adriana elle lui répondit d'un sourire toujours aussi provocateur :

Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptySam 8 Sep 2012 - 18:10

► La jolie professeur se laissait séduire, du moins c’est ce que suggérait son rire amusé suite à la réponse de Trevor. Elle descendit du bureau sur lequel elle s’était assise et s’approcha du jeune homme, son sourire toujours au coin des lèvres. « Hum... Ce n'est pas si positif que ça alors si la seule chose qui t'intéresse est ma robe, mais merci quand même pour le compliment.
- Oh, il n’y a pas que la robe… » répondit le jeune homme, avec un air de sous-entendu vraiment très implicite. Mademoiselle Calvanti continua de se rapprocher et, les yeux plongés dans ceux du brun, qui était accroché à ceux-ci, elle répliqua : « Mais tu sais, beaucoup d'hommes me disent que ce qu'il y a en dessous de ma robe est beaucoup plus intéressant », ce qui fit sourire Trevor. La conversation était clairement en train de dévier vers une pente très dangereuse. Malicieuse, elle lui lançait un regard de défi, comme pour lui suggérer d’oser. La jeune enseignante se tourna alors et revint à son bureau, sous les yeux captivés du Rho Kappa, qui ne loupa pas une miette du spectacle de son corps se dandinant dans ses chaussures à talons hauts, qui donnaient à sa démarche un petit quelque chose en plus, et lui allongeaient la silhouette. « Mais tous les hommes n'ont pas la chance de voir ce qu'il y a sous ma "très jolie robe" comme tu dis » insinua-t-elle alors. Rien qu’à l’imaginer, Tre’ sentit que ça valait forcément le coup. A l’instant précis, il était loin de penser une seule seconde à Marissa, allez savoir pourquoi. Emeric avait peut-être raison, au final. Remonter en selle était le meilleur moyen d’oublier une femme.
La charmante blonde s’était assise à nouveau sur le banc, près des bières. Trevor approcha et posa une main de part et d’autre de Mademoiselle Calvanti. Leurs visages se rapprochèrent inexorablement et il lui lança un petit sourire, presque moqueur. « J’adorerais avoir cette chance, Mademoiselle Calvanti » chuchota-t-il alors. Doucement, il tourna son visage vers la droite et déposa un baiser dans le creux de l’épaule de son professeur. Était-ce l’effet de l’alcool qui le motivait ainsi, ou simplement le corps affolant de la jolie blonde, toujours est-il que toute timidité s’était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:08

Le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder.

Le beau Trevor avait un corps de rêve, et le voir en train de s'étirer lui donne un côté très sportif et sexy. Quand je m'approcha de celui-ci et que je lui demanda si mon cours était bien, car l'avis des élèves m'intéresse beaucoup et qu'en plus de quoi pouvaient parler un élève et sa professeur en dehors des cours ? Même si pour l'instant, ou pour le commencement plutôt, la relation qu'entretenaient Adriana et Trevor n'était pas une simple relation "Elève/professeur", Trevor répondit alors "Très, très positif… mais je crains que ça ne soit pas grâce à ce que vous avez raconté, je dois bien avouer que je n’ai pas écouté grand-chose. L’histoire et moi, vous savez… En revanche… vous avez une très jolie robe". Adriana rigola de son air charmeur et descendit du bureau pour se rapprocher un peu plus du jeune homme et elle lui dit le sourire aux lèvres:

Hum.. Ce n'est pas si positif que ça alors si la seule chose qui t'intéresse est ma robe, mais merci quand même pour le compliment.

C'est sur que ce n'était pas très bien ce genre de relation entre eux car Adriana pouvait se faire renvoyer à cause de ça, mais en même temps comment résister au charme du beau sportif ? Adriana continua à s'approcher du jeune homme toujours en le fixant droit dans les yeux, puis quand elle arriva à hauteur de son visage elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit d'un air provocateur :

Mais tu sais, beaucoup d'hommes me disent que ce qu'il y a en dessous de ma robe est beaucoup plus intéressant.

Adriana se retourna en suite pour se rasseoir sur son bureau et elle dit d'un air tentant :

Mais tout les hommes n'ont pas la chance de voir ce qu'il y a sous ma "très jolie robe" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:05

► La porte de l’amphithéâtre s’ouvrit, ce qui attira l’attention du brun. Il se redressa et constata qu’il s’agissait de sa nouvelle professeur préférée. Elle s’avança vers lui de sa démarche abusivement sexy, l’effet talons hauts, peut-être ? Immédiatement, Mademoiselle Calvanti s’installa sur le banc, à côté du casier, et prit une bière, qu’elle décapsula avant d’en boire une longue gorgée. En voilà une qui savait où se trouvaient ses priorités ! Le brun lui lança un sourire amusé et vint à son tour de servir. Avec une chaleur pareille, cette petite bière lui ferait du bien, surtout que le casier était resté les deux heures précédentes dans la fraicheur des vestiaires, bien planqué dans une armoire vide. « Alors Monsieur Seyton, votre premier aperçu de mes cours d'histoire est-il positif ? » lui demanda-t-elle après avoir bu une longue gorgée de nectar. Elle avait une façon de plonger ses yeux dans les siens qui le déstabilisait. Il but à son tour, posa sa bière sur le banc, à côté de l’enseignante, mais préféra rester debout devant elle.
Deux options s’offraient à lui : essayer de se faire bien voir à grands renforts de flagorneries, ou lui dire la vérité et compter sur sa franchise et son côté cash pour se faire apprécier. Il choisit la deuxième option : « Très, très positif… mais je crains que ça ne soit pas grâce à ce que vous avez raconté, je dois bien avouer que je n’ai pas écouté grand-chose. L’histoire et moi, vous savez… En revanche… vous avez une très jolie robe » la complimenta-t-il. Son regard en disait long sur ce qu’il avait envie de faire avec la robe en question, à savoir l’arracher, mais entre professeur et élève, c’est bien connu, ce ne sont pas des choses qui se font. Et pourtant, Tre’ doutait qu’elle ait été contre. Après tout, il avait devant lui une femme qui n’hésitait pas à siphonner de la bière avec un élève avant le début de la journée, puis le retrouver en tête à tête sur le temps de midi… Pour poursuivre cette activité bibitive ! Un sourire presque tentateur envahit les lèvres du jeune homme, comme s’il voulait la mettre au défi de poursuivre dans cette voie dangereuse. En effet, l’un comme l’autre pouvaient être renvoyés, si jamais un quelconque rapprochement s’opérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:26

Encore et toujours, de l'alcool.

Une fois le cours finit je dis alors à Trevor de me rejoindre dans l'amphi à midi, celui-ci accepta bien sur, j'avais encore deux heures de cours et j'espérais que ça allais ce passer aussi bien que l'heure qui venait de s'écouler. La classe que j'avais en suite deux heures à la suite était une classe de littéraire assez calme, cultivée. Tant mieux.
Pendant que cette classe remplissait le questionnaire que j'avais donné à la classe précédente, je lisais les copies de celle-ci en remarquant que la classe des sportifs n'a pas un niveau intellectuel (niveau histoire en tout ca) très élevée. Ce n'est pas grave, j'adore les challenges, et j'espère pouvoir faire progresser cette classe, qui malgrès tout, n'a pas l'air mal intentionnée. Je passe donc ces deux heures ainsi quand la cloche de midi retentit. C y est je vais pouvoir enfin me reposer et boire un coup avec le charmant jeune homme qui est mon élève que j'ai rencontré lus tôt dans la matinée. Je décide d'abord de sortir de l'amphi pour aller fumer une cigarette, je ne serrais pas là à midi, tant pis, Trevor attendra.
Je fûmes alors ma cigarette et discute avec mes nouveaux collègues qui m'ont l'air tous assez réservé, à part Kimberly qui est aussi jeune que moi et qui est cool. Je fini ma cigarette, prends un chewing-gum à la menthe dans mon sac, et je me redirige vers l'amphi, ou je vois le jeune homme s'étirer. Il devait surement sortir de sport, Je m'approcha avec une démarche féminine et féline et puis je m'asseya sur une table et prit une bière, je souris au jeune homme et dis:

Alors Monsieur Seyton, votre premier aperçu de mes cours d'histoire est il positif ?

Je le regarde attendant sa réponse, j'ouvre ma bière et bois une longue gorgée puis je repose mon regard sur celui du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:04

► Le cours allait bientôt prendre fin. Ils avaient complété un questionnaire, sur eux et sur leur relation à l’histoire, leurs ambitions scolaires etc, puis Mademoiselle Calvanti avait introduit sa matière et déjà le cours s’achevait. Trevor prit excessivement longtemps pour ranger ses affaires dans son sac. Ils avaient écoulé, sur une heure de cours, la moitié du casier, avec les gars de la classe. Cette journée promettait d’être intéressante, s’il en est. Encore plus lorsque l’adolescent redescendit près de la prof, son questionnaire en main, prêt à le lui rendre. Il feignit la galanterie en laissant passer une fille devant lui (d’ailleurs, elle sembla apprécier, vu le regard qu’elle lui décocha) et se retrouva finalement presque seul. Le casier dans une main, le questionnaire dans l’autre, il tendit le bras vers l’enseignante aux courbes affolantes. Elle s’empara du papier et, clin d’œil complice à l’appui, lui chuchota : « Rendez-vous à midi alors ? ». Le jeune homme ne put retenir un sourire ravi, il hocha la tête et demanda tout de même une précision quant au lieu : « Ici ? », ce qu’elle lui confirma.
Une prof et un élève qui mangeaient ensemble risquait d’être très mal vu au restaurant universitaire, alors que dire d’une prof et d’un élève qui picolent ensemble ?!
Trevor s’éloigna ensuite vers son prochain cours. Sport, comme c’était à peu près le cas de 60% de son horaire. Après tout, ils étaient là pour ça, les gens de sa classe et lui. Deux heures durant, ils enchainèrent les exercices, dignes d’un entrainement des Cannonballs : pompes, abdos, pas chassés, courses, nouvelle série de pompes, etc ! C’est donc exténué, le corps encore bouillant de l’effort qu’il avait fourni, que le jeune homme rejoignit l’amphithéâtre, son fidèle casier à la main. Il s’était un peu vidé, mais pas beaucoup durant ces deux heures intensives. Alcool et sport ne font pas bon ménage !
Il poussa la porte et constata qu’il était seul, pour l’instant. Il posa son casier au premier rang, directement sur la table, ainsi que son sac. Le jeune sportif passa ensuite une main dans ses cheveux, encore mouillés de la douche, et s’ébroua. Sa cuisse droite lui faisait un peu mal, alors il décida de s’étirer contre le banc en attendant qu’elle arrive, histoire de pouvoir marcher le lendemain. Ce qui, avouons-le, n’est pas négligeable. Surtout pour un footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:39

Ils arrivent, ils arrivent !

Le ravissant Trevor me dit que je ne faisais pas mon âge et insista sur le mot "Mademoiselle", je note alors dans ma tête cette délicate attention.
Ca y est, c'est l'heure, la fameuse heure où cette horde d'élève rentrent dans l'Amphi, en général ils ont l'air sympathiques, ils sont tous polis et ils disent tous bonjour avec le sourire aux lèvres. Ca me rassure pour la suite, même si cette affreuse boule au ventre revient quand même. Je passe ma bière au jeune homme avec qui je suis à l'instant en espérant que personne n'ai vu cela et quand il me dit "Si ça vous dit de continuer sur le temps de midi…" je lui fais un sourire en disant:

Hum, si tu es sage et que tu travailles bien peut être.

Trevor monta s'asseoir avec ces camarades et j'attendis alors que les élèves ce calme pour commencer mon discours de "Bienvenue" en quelque sorte.

Bonjour, je suis Mlle Calvanti, vous ne m'avez jamais vu c'est normal c'est la première année que j'enseigne, je pense que ça se vois j'ai l'air assez stressé. Je laisse échapper un petit rire pour détendre l'atmosphère et regarde l'ensemble des élève, en croisant le regard de Trevor je fit à celui-ci un charmant sourire. Bon je vais pas vous faire un long discours, mis à part que j'espère qu'on va bien travailler ensemble et qu'on s'entendra bien, voilà je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis à votre écoute.

Je demanda ensuite à un élève qui était assis au premier rang de distribuer un questionnaire pour que j'apprenne à mieux connaitre les élèves et à savoir leur niveau en histoire. L'heure passa très rapidement et la cloche de la fin du cours retentit. Le cour c'était bien passé, j'étais contente, finalement stresser ne sert vraiment à rien. Les élèves me rendèrent leurs fiches et quand Trevor passa devant moi j'attendis que la salle se vide et je lui dis :

Rendez vous à midi alors ? Avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:06

► Oh, lui faire aimer l’histoire, c’était pas dit… mais rendre le cours moins barbant, il suffisait de la regarder pour comprendre où le brun voulait en venir. Une silhouette à faire renier sa foi à un Pape, un cou gracile, élégant, un maintien de reine, des jambes longues et fuselées, une peau dorée couleur caramel, des yeux où brille la petite étincelle qui cache un grain de folie, elle-même compensée par un look sérieux, tout en restant sexy en sensuel. Sans parler de ses cheveux, longs, blonds et ondulés. Plus il l’observait, et plus Tre’ se disait que cette femme aurait pu faire la couverture des magazines de mode sans aucun problème. « J'ai 26 ans », répondit-elle avec simplicité à la question du jeune homme, sans se vexer le moins du monde de son indiscrétion. Le jeune homme but deux longues gorgées de bière, qui passaient super bien malgré l’heure matinale, en l’observant du coin de l’œil. « Vous ne les faites pas du tout… mademoiselle » déclara-t-il alors, en insistant sur le dernier mot pour lui prouver qu’il avait bien compris la leçon. Plus question, donc, de l’appeler Madame.
La porte s’ouvrit alors sur une foule d’élèves, qui avaient l’air impatients d’avoir leur premier cours, ce que Tre’ eut du mal à comprendre. Il remit sa propre bouteille, qu’il avait terminée un instant plus tôt, dans le casier et lança un dernier sourire à l’enseignante. Il murmura à son attention : « Si ça vous dit de continuer sur le temps de midi… », avant de lui faire un clin d’œil, à son tour. L’adolescent tourna ensuite les talons, très content, pour le coup, d’être majeur, et rejoint ses nouveaux camarades de classe, qui semblèrent étonné de le voir si peu discret avec son casier. Eux-mêmes avaient planqué leurs bouteilles dans leurs sacs de cours.
L’amphithéâtre n’était pas grand, il ne disposait que de 10 rangées, ce qui en faisait un amphi d’une centaine de places. Trevor et les mecs avec qui il avait parlé le jour avant s’installèrent sur la gauche et firent passer les bouteilles sous les bancs, tandis que la prof commençait son cours. Le brun, tout du long, ne la quitta pas des yeux, en admiration complète devant elle. Il n’en revenait toujours pas d’avoir bu une bière en sa compagnie, à 9 heures du mat’. Il n’écoutait pas vraiment ce qu’elle disait, plus concentré sur les dialogues chuchotés des gars assis autour de lui, mais son regard en revanche fut très attentif. En fait, il espérait qu’elle lui ferait signe à la fin du cours, ou quelque chose dans le même genre… Lui, craquer sur la prof d’histoire… ? … Mais nan, trop pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:26

Oui, oui, Je suis sérieuse.

J'avais l'air d'impressionner le jeune homme, je me demandais si je n'avais pas faites une erreur en acceptant sa proposition. Ma foi, ce qui est fait est fait maintenant. Et puis le jeune homme à l'air sympathique, si j'arrive à attendrir celui-ci, peut être que je n'aurai aucun problème avec les autres élèves et que je passerai pour une professeur "cool" que tout le monde aime bien. Le beau garçon me demanda si j'étais sérieuse je dis alors d'un ton sérieux :

Je suis toujours sérieuse.

Quand je demanda au jeune homme son prénom et que celui-ci me dit "Trevor Seyton, M'dame", je lui répondit :

Enchantée, Trevor. Puis je lui dis ensuite pour le rectifier Mademoiselle, pas madame.

Elle lui sourit et Trevor lui dit "Vous savez, je déteste l’histoire. Si j’fais la fac de sport, c’est pas pour rien. Mais je crois que cette année, le cours sera beaucoup plus intéressant" Beh tiens si Adriana pouvait faire aimer sa passion à d'autres jeune c'était parfait non? Et en plus c'est ce qu'elle voulait, c'est pour ça qu'elle a fait ce métier à la base, pas pour boire des bières. Même si en apparence c'est ce qu'on peut penser.

Si je peux te faire aimer l'histoire alors j'en suis ravi, Trevor. Lui dit-elle avec un ravissant sourire.

Trevor avait l'air de s'intéresser à mon âge, en effet une professeur aussi jeune c'était assez rare, surtout dans les universités, certes ce n'était pas poli de demander l'âge surtout à une femme, mais je m'en fout après tout je ne suis pas assez vieille pour être complexée par rapport à ça non ? Je lui répondis donc :

J'ai 26 ans.


C'est vrai que Adriana faisait parfois plus jeune que son âge, en même temps elle ne c'est jamais vraiment beaucoup maquillé et a toujours pris soin de sa peau se qui fait qu'aujourd'hui elle a encore une peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:58

► Trevor s’apprêtait déjà à rejoindre une rangée de l’amphithéâtre, sous laquelle il pourrait cacher l’objet du délit, puisqu’il était persuadé que la prof n’en voudrait pas. Sauf que, à sa grande surprise, elle laissa échapper un petite rire charmant, avant de lui répondre : « Hum... Oui. Ce sera notre petit secret ». Trevor ouvrit des yeux ronds comme des billes, vraiment surpris. En plus, elle lui avait fait un clin d’œil. « Vous êtes sérieuse ?! » demanda-t-il tout de même et, comme ça semblait être le cas, il revint près du pupitre de l’enseignante et sortit une bière du casier. Il l’observa avec un intérêt tout neuf aller jusqu’à la porte de sa démarche ondulante, jeter un œil dans le couloir puis fermer la porte. Elle revint près de lui et il lui tendit la bouteille de bière. Là, elle fit un truc vraiment trop cool aux yeux du brun, qui ne la voyait déjà plus comme une bête prof, mais comme « la » prof : elle décapsula sa bière avec un briquet. Le Rho Kappa retint un sifflement admiratif, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il était trop impressionné, même si c’était clairement le cas. En deux secondes, elle venait de devenir sa prof préférée officielle. Peut-être qu’elle arriverait même à lui faire aimer l’histoire, qui sait ?
La jeune femme but une gorgée de sa bière, tandis que son élève décapsulait la sienne contre le rebord du casier. A son tour, il but, tandis qu’elle l’observait. « Tu t'appelles comment ?
- Trevor Seyton, m’dame » répondit-il après avoir rabaissé la bouteille. Il passa sa langue au coin de sa bouche pour enlever un peu de bière puis sourit à la prof d’histoire. « Vous savez, je déteste l’histoire. Si j’fais la fac de sport, c’est pas pour rien. Mais je crois que cette année, le cours sera beaucoup plus intéressant » ne put-il s’empêcher de lui faire remarquer. Ils burent une nouvelle gorgée du divin nectar, en se jaugeant. Il se demandait quel âge elle pouvait bien avoir… et comme il manquait cruellement de tact, il finit par lui poser la question : « Vous avez quel âge ? ». Oui, on sait, on ne demande pas ça aux femmes. Mais de toute façon, Tre’ n’avait pas d’éducation, et il disait souvent ce qu’il lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:15

Des bières en cours ?! Hum.. J'adore la bière.

La boule au ventre que j'avais avant que le jeune homme arrive dût au stresse de cette première journée, dans cette nouvelle école s'en alla de suite dès que le beau brun me répondit, un soulagement dût peut être au fait que celui-ci avait l'air sympathique, à première vue, il me salua à son tour en me demanda avec un léger doute si j'étais bien sa professeur d'histoire, ce à quoi je répondis avec un sourire :

Oui c'est bien moi.

Je regarda en suite le jeune homme de haut en bas et je vis que celui-ci avait apporter un casier de bière, ne savant pas comment réagir à cette situation, il faut avouer qu'elle était assez délicate, et que pour une première journée je ne m'étais pas préparé à ça, la belle Adriana eût alors un air interrogateur, que le jeune homme avait du apercevoir, il tenta alors de donner une explication tant bien que mal en lui disant à sa professeur : "Ah, euh… c’est un casier de bières, je sais qu’on apporte pas ça en cours normalement… Mais je crains qu’on ait prévu de picoler toute la journée." il rigola en suite, et demanda à sa prof d'un air blagueur si celle-ci en voulait une, Adriana se dit que ce n'était pas très professionnel et convenable d'accepter une telle offre, mais bon une bonne bière ça ne se refuse pas non? Elle rigola alors et dit :

Hum.. Oui. Ce sera notre petit secret Fit elle avec un clin d'oeil à l'attention du jeune homme.

En effet si le directeur de l'école apprenait ça, surtout le premier jour, Adriana allait se faire sérieusement engueuler, elle jeta quand même un coup d'oeil dans le couloir et ferma la porte, elle prit son briquet qui était sur son bureau et décapsula sa bière avec, elle but une gorgée et retourna son attention vers le jeune homme car elle ne savait pas comment celui-ci s'appelait :

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:28

Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Tumblr_lq2ox5TuUo1qlwx7vo1_500
4 septembre

► Hier, lundi, Trevor avait assisté, comme tous les étudiants de l’université, au discours du Recteur de sa fac. Après une répartition des classes très rapide, (une pour les filles, une pour les garçons, et ils se rassemblaient pour les cours « communs », genre l’histoire, l’anglais, et ces trucs-là dont il était loin de raffoler) avait eu lieu la distribution des horaires. Après un coup d’œil sur le sien, Trevor avait constaté qu’il commençait dès le lendemain par un cours d’histoire, en première heure. Génial, totalement ironiquement parlant… Il devait être 11 heures quand on les avait libérés en leur conseillant de profiter de leur dernière journée de liberté avant la reprise officielle des cours. Quelques mecs de sa future classe, qu’ils ne connaissaient pas encore, s’étaient rassemblés pour discuter sur le campus, et Tre’ s’était joint à eux. Après deux heures à faire connaissance, il avait été décidé que le lendemain, chacun apporterait un casier, et qu’ils passeraient leur première journée officielle à picoler, histoire de marquer le coup avant de se mettre vraiment dans l’ambiance studieuse réclamée par l’université.
Ce matin-là, donc, Trevor arriva avec un gros casier de bières dans les bras. Il l’avait amené depuis l’internat du lycée, où il dormait toujours avec ses frères des Rho Kappa, Confrérie dont il était le Chef. Au lycée, il avait une certaine notoriété, étant en prime Capitaine de l’équipe de football américain. Mais à l’université de Wynwood, certes rattachée au lycée, il y aurait des gens de tous les univers, de tous les lycées, et Tre’ devrait se refaire une place et des amis parmi les gens de sa fac de sport. Tout un programme.
Il avait prévu d’arriver un peu avant l’heure officielle des cours, pour planquer le casier de bières sous son banc et ne pas se faire voir du prof. Malheureusement, quelqu’un était déjà dans la classe quand il poussa la porte. « Bonjour jeune homme ! » le salua-t-on, et il tourna la tête pour voir à qui il avait affaire. Une femme, juchée sur des talons vertigineux, lui souriait. Moulée dans une robe noire légèrement décolletée, ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules, elle était très sexy. Comme elle avait l’air jeune, Tre’ douta un instant qu’elle soit élève ou prof. « Euh… bonjour… mademoiselle Calvanti ? » demanda-t-il, pour s’assurer qu’elle était bien la même personne que celle indiquée sur son horaire. Il fut très surpris quand elle lui confirma que c’était elle. Bah merde, pour une prof, elle était diablement sexe, et surtout très jeune. Il lui décocha un sourire, et se rendit compte qu’il tenait toujours le casier de bières dans ses bras. « Ah, euh… c’est un casier de bières, je sais qu’on apporte pas ça en cours normalement… Mais je crains qu’on ait prévu de picoler toute la journée, expliqua-t-il à la jeune femme. Heureusement que vous donnez cours en première heure ! » lança-t-il alors avant de rire un peu de sa bonne blague. Pour rire, il ajouta ensuite d’un air crâneur : « Vous en voulez une ?! », persuadé qu'elle allait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:36

Non, je stresse pas !




C'est huit heures du matin, ce putain de réveil sonne, je déteste cette sonnerie d'ailleurs, je suis encore sur mon canapé à moitié endormie, une bouteille de vin rouge à la main, la soirée d'hier a été festive. Je me lève, je suis en soutif et avec un vieux short de jogging rose fluo, je me regarde dans le premier miroir que je croise, mon dieu, j'ai des cernes énormes et aujourd'hui c'est la rentrée. La première rentrée de ma vie en tant que professeur et je suis dans un état pitoyable.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide, après une bonne cuite c'est le meilleur remède, enfin, je crois. Et faut bien que j'arrange ma tête, avec des cernes comme ça, les élèves ne vont jamais me prendre au sérieux. En même temps dois-je avoir l'air sévère avec eux ? Ou plutôt cool genre bonne amie ? Je ne sais pas, j'ai eût tout l'été pour y penser et je n'y ai même pas pensé, qu'une idiote que je suis.
En sortant de la salle de bain après avoir pris une douche je vais prendre un café serré, je le bois en fumant une première cigarette de cette matinée ensoleillée, je me dirige ensuite vers ma chambre, j'ouvre mon placard, je ne sais pas comment m'habiller, plutôt sexy sans être vulgaire bien sûr ? Non ça risquerais de faire trop allumeuse. Plutôt jean/Tee Shirt ? Non ça va faire trop "ado", je décide alors d'enfiler une robe noir moulante et légèrement décolleté, tant pis si les élèves trouvent ça choquant ou autre, Adriana n'est pas du genre à s'habiller comme une grand-mère. J'enfile ensuite une paire d'escarpin en cuir noir avec de hauts talons. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux détachés. Mon téléphone sonne encore *Allo... Oui Maman tu vas bien ?... J'ai cours à 9heures... Non ça va je stresses pas trop, et toi comment tu vas ? Pas trop de soucis à la favelas ? T'es sure que tu veux pas venir vivre avec moi à Miami maman ça me dérange pas je t'assures ! ... Je sais que tu es né là bas mais c'est pas une raison... Bon tu m'énerves arrête, je vais partir en cours je te rappelle après ne te fais pas de soucis... Oui, bisous maman, tu me manques, Je t'aime, fais un bisou de ma part à Cristiano et Paolo...*
Bon allez, c'est le grand jour ! Je prend mon sac à main et je pars, Wynwood me voilà ! J'avoue, je stresse, en même temps c'est mon premier jour avec des élèves qui ont à quelques années près mon âge, d'un côté c'est mieux, J'ai choisi ce métier pour être proche des jeunes et pouvoir dialoguer avec eux. J'avais choisi l'histoire car c'est une matière qui me passionne et que j'adore depuis toujours.
J'arrive alors dans les couloirs de Wynwood, mes hauts talons, mes longues et fines jambes, mon allure déterminée et sûre d'elle. Je monte un escalier et je souri aux élèves que je croise et j'entre dans la deuxième salle de classe du couloir, il n'y avait encore personne, je m’assoies alors quelques secondes avant qu'un élève arrive, grand, brun, plutôt beau garçon, je lui souris et lance:

"Bonjour jeune homme !"


Il a l'air gentil à première vue, j'espère que c'est vraiment le cas. J'espère ne pas avoir des élèves turbulents ou perturbateurs, bon d'accord, je rêve mais bon c'est beau de rêver un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]   Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours à Wynwood [Ft:Trevor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: