Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:22

Players
GAME

« Qu’est-ce que je veux que tu fasses ? Déjà, retourne réviser ton anglais, ça pourrait être pas mal, les verbes ça se conjugue, je te l’ai déjà dit. Et puis, mes vêtements ont été détruits par Ne… Ne… ». « Nini ? C’est qui, ça ? ». « Peu importe par qui, je ne porte jamais des trucs aussi moches d’habitude donc si en plus de coucher avec ma cousine, tu pouvais éviter de m’insulter le temps que je digère cette histoire, ça m’arrange… ». « Salut, les deux », fit Eva en les interrompant. Jiro lança un regard noir à Maeko, puis porta son attention sur la nouvelle venue. Il était content de la voir, même s’il aurait aimé qu’elle arrive quelques minutes plus tard, afin de pouvoir terminer sa petite phase dispute avec sa chère petite amie. « Salut Eva ». « Ouais, salut ».

Et le silence se fit, plombant.

Enfin, pas pour longtemps, puisqu’Eva était à présent dans la place. « Eh, Sasuke et Sakura, là. Continuez à vous engueuler hein. Faites pas attention à moi. C'est plus marrant de vous écouter vous insulter en japonais, que vous regarder vous mater en chien de faïence » lança finalement la fille aux cheveux rouge, ce qui arracha un sourire au nippon, qui eut envie de lui tirer la langue, mais qui se retint, parce que Maeko était là. « C’est lui qui parle japonais, moi j’ai été élevée comme une chinoise, je parle mandarin… Et si je l’insulte, il ne comprendra pas, j’ai déjà essayé » répondit la clocharde du jour, ce qui fit froncer les sourcils de son petit ami. « Watashi wa anata o bujoku suru toki wa, dochira ka wa, orokana shōjo o rikai shite inai *» siffla le nippon, en s’appuyant sur son siège. Il porta ensuite son verre à ses lèvres, tandis que Maeko s’énervait de l’absence d’Emer’. L’absence qui lui, l’emmerdait, c’était celle de verres devant ses camarades. L’alcool détendrait certainement l’atmosphère. « Bon, je vous prends à boire. Vous voulez quoi ? » demanda-t-il, avant de se lever pour rejoindre le bar et chercher sa commande, laissant les jeunes femmes seules toutes les deux.

C’est quand il était en train d’attendre ses boissons, debout devant le bar, qu’il vit une personne qu’ils attendaient pénétrer dans le bar. L’heure n’était pas vraiment celle prévue, mais bon, il était là : c’était le principal.

* Toi non plus tu ne comprends rien quand je t’insulte, bête fille.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:41


Les secondes passèrent au rythme de ses tapotements de doigts la table et elle se rappela pourquoi le fait de bouder était plutôt réserver aux enfants en général. À peine quelques seconde qu’elle était là à faire la tête assise près du nippon et elle en avait déjà assez. Fort heureusement, Sojiro n’était pas vraiment plus patient qu’elle et il n’attendit pas plus longtemps pour parler. « Je t’ai dit que j’étais désolé. Qu’est-ce que tu veux que je faire de plus ? Hein ? T’encourager à ressembler comme une clocharde ? C’est ça que tu veux ? ». Fit-il, perdant à nouveau son anglais. Finalement, peut-être aurait-il été préférable qu’il continue à se taire, certes, elle n’aurait pas forcément supporté le silence des heures mais au moins, ça lui aurait évité d’avoir des envies de meurtres.

« M’encourager à quoi ? » S’étrangla-t-elle, avant de se souvenir de ce que le hippie diabolique avait fait et de baisser les yeux sur son hideuse tenue. Il se moquait d’elle maintenant en plus du reste ? « Qu’est-ce que je veux que tu fasses ? Déjà, retourne réviser ton anglais, ça pourrait être pas mal, les verbes ça se conjugue, je te l’ai déjà dit. Et puis, mes vêtements ont été détruits par Ne… Ne… » Neal, oui. Sauf que ça, elle n’avait pas le droit de le dire. Que se soit à Sojiro, à qui elle n’avait pourtant plus aucune envie de mentir malgré ce qu’il se passait entre eux, ou à qui que se soit d’autre. Dénoncer son affreux colocataire serait trahir sa confrérie et elle s’y refusait catégoriquement, surtout pour Marissa mais aussi parce qu’elle se sentait bien chez les Nu Zêta et qu’elle n’avait aucune envie que ça change. « Peut importe par qui, je ne porte jamais des trucs aussi moches d’habitude donc si en plus de coucher avec ma cousine, tu pouvais éviter de m’insulter le temps que je digère cette histoire, ça m’arrange… » Commença-t-elle sans finir sa phrase, elle venait d’apercevoir Eva qui arrivait et elle n’avait aucune envie qu’elle sache qu’elle s’était disputée avec le japonais, même si évidement, comme elle tirait une tête pas possible cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Salut Eva. » Fit simplement Maeko avant de poser sa tête sur son poing fermé lui-même maintenu par son coude sur la table, en soupirant une nouvelle fois. Elle s’ennuyait déjà tant que s’il y avait eu une fenêtre, elle n’aurait pas hésité une seconde avant de s’y jeter.

Le silence retomba aussitôt, ce que ne fut, apparemment pas au goût d’Eva. « Eh, Sasuke et Sakura, là. Continuez à vous engueuler hein. Faites pas attention à moi. C'est plus marrant de vous écouter vous insulter en japonais, que vous regarder vous mater en chien de faïence. » Sakura maintenant ? Entre ça et la clocharde, elle avait décidément beaucoup de chance dans le choix de ses surnoms ce jour-là. Et, Emeric, le pire de la bande, n’était pas encore arrivé. Quant à ce qu’avait proposé la tueuse, se donner en spectacle en hurlant sur son petit-ami n’était pas vraiment dans les plans de la chinoise, c’était fatiguant et inutile de toute façon, elle finirait juste par se remettre du choc et des cauchemars qu’avaient entraîné l’annonce de Jiro et voilà ou alors il finirait par se lasser de son attitude et il la larguerait. « C’est lui qui parle japonais, moi j’ai été élevée comme une chinoise, je parle mandarin… Et si je l’insulte, il ne comprendra pas, j’ai déjà essayé. » Répondit-elle sans changer de position, avant de bailler. Et pourquoi fallait-il que l’allemand le plus détestable du monde soit justement en retard là et pas à un autre moment ? Au fond d’elle, la chinoise était certaine qu’il le faisait exprès, pourquoi, autrement, était-il en avance les jours où tout allait bien et en retard quand ça n’allait pas ? « Et pourquoi il n’est pas encore là, l’autre ? Il a décidé de quitter la bande aussi ? » Ce qui aurait au moins eu l’avantage de constituer une bonne nouvelle, même infime, pour elle. Cependant, elle se garda bien de préciser cette dernière pensée à voix haute, ses deux compagnons semblaient mieux apprécier Emeric qu’elle et elle n’avait absolument pas besoin de problèmes supplémentaires.

Spoiler:


C'est Jude qui s'incruste en spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptySam 10 Nov 2012 - 0:32

    Dieu, que je me faisais chier.

    J'étais un peu perturbée, en fait. Depuis ma nomination en temps que prof, j'avais peu de temps à consacrer à mon shopping, à mes soirées en boîte... Tout le temps qu'il me restait, je l'utilisais à prendre soin de mes enfants. J'avais emmenée Sonata au cinéma, quant à Mateo, je lui faisais faire, en poussette, de longues promenades dans le parc, près de chez moi. Requiem s'était trouvé un nouveau protégé, en tout cas. Parce qu'il n'arrêtait pas de tourner autour de Mateo, comme un garde du corps. Il grognait vers ceux qui s'approchaient d'un peu trop près à la poussette de mon fils. Jetait des regards méchants aux étrangers que je ramenais parfois à la maison. Grondait devant la grille de chez moi pendant des heures. Ou passait le reste de son temps à ne dormir que d'un oeil sur la pelouse.

    Mon chien était une saloperie.

    Ce jour-là, j'avais rendez-vous avec Maeko, Jiro, Emeric et un dénommé Jude, qui viendrait un peu plus tard. Enfin, dénommé. Le frère de Marissa. Savait-il que je faisais partie du groupe ? Héhé. Je ne l'espérais pas. Autrement, nous n'aurions pas de relations faciles. Déjà que j'avais du mal à encadrer Emeric ces derniers temps, et qu'en parallèle j'avais également des difficultés de compréhension avec Maeko, si Jude voyait que la Flingueuse, c'était la fille qui avait faite pleurer sa soeur, il n'hésiterait sans doute pas à me balancer. Ou du moins, s'il avait le temps. Ce dont je doutais.

    Ce fut donc nonchalamment que je me pointais à l'heure prévue, au lieu de rendez-vous. Ou un peu en retard. En fait, Mateo avait vomi sur ma robe, et j'avais dû me changer en quatrième vitesse. Je me plaignais de ma jupe écossaise un peu trop courte, dans ma tête, en arrivant dans le bar. Il était réputé pour accueillir les plus gros lourdauds de Miami, et je n'étais pas tellement d'humeur à distribuer des baffes. Et puis quand je passais dans ce quartier, je me rappelais souvent de la boîte de Lynx, là où j'avais chauffé Max. Là où il avait fini dans mon lit par la suite. Les autres n'étaient pas au courant de ce qu'il s'était passé entre moi et Cannon, et ça pouvait attendre, d'ailleurs. Parce qu'ils ne laisseraient pas passer l'occasion de ce foutre de ma gueule, cette bande de cons. Mais ces cons, c'étaient aussi mes potes, mine de rien. Emer avait assisté à mon accouchement. Jiro était venu me voir de lui-même sur le terrain de football. Maeko... Bon, c'était Maeko, quoi. Et puis Gin. J'avais eu beaucoup de peine, le jour où elle m'avait dit qu'elle partait. Je l'avais mise de côté, et je m'en voulais énormément. Sans doute étais-ce devenu pareil pour elle. Gin était une de mes rares amies. Et la voir quitter le groupe me blessait beaucoup.

    Ce Jude Chamberlain avait intérêt à être sérieux.

    En entrant dans le bar, je mis tout de suite mon côté ma rage à propos de ma tenue vestimentaire, aussitôt que je posais les yeux sur Maeko. C'était quoi ça ? Elle avait brûlé sa garde robe ou quoi ? Elle se prenait pour Nikki Minaj ? Genre Maya l'Abeille sous Acide ? Je l'ignorais, toutefois je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire on ne peut plus narquois. Cette fille m'étonnerait toujours. Déjà qu'elle était moche... Si en plus elle s'habillait comme une clocharde...

    "Salut, les deux."

    En tout cas, entre les deux tourtereaux, il y avait de l'eau dans le gaz, apparemment. Je m'assis face à eux, tout naturellement. Quel silence. C'était on ne peut plus chiant. Parce qu'avant que j'arrive, ils s'engueulaient, maintenant que j'étais là, ils ne parlaient plus. Je poussais un soupir d'ennui, posais mes mains sur mon menton en les regardant.

    "Eh, Sasuke et Sakura, là. Continuez à vous engueuler hein. Faites pas attention à moi. C'est plus marrant de vous écouter vous insulter en japonais, que vous regarder vous mater en chien de faïence."


    J'aurais dû les traiter de chinois, histoire de mettre encore plus d'ambiance.
    Bon. Il ne manquait plus que ce connard d'Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:44

Players
GAME

Sojiro ne remarqua pas immédiatement que l’espèce de clocharde qui venait d’entrer dans le bar n’était autre que sa petite amie. Lui qui était très porté sur la mode, les marques, le look zéro défauts,… jamais il n’aurait imaginé que Maeko-chan oserait se montrer en sa présence vêtue… comme ça. Ainsi, quand il vit, du coin de l’œil, cette silhouette bariolé s’approcher de sa table, il crut qu’elle le dépasserait pour rejoindre les toilettes. Mais non. Ce fut bien la voix de la chinoise qui lança un « Bonsoir, enfoiré » des plus blasés.
Le nippon, qui était en train de boire une gorgée, faillit s’étouffer quand ses yeux se posèrent sur sa copine. Il toussa et recracha dans son verre puis, sans un mot, glissa son regard de bas en haut. D’horribles chaussures violettes à floches et à talons, ce qui fait qu’elle devait probablement être plus grande que lui. Une paire de chaussettes destinées à des enfants de 5 ans MAXIMUM, rayées oranges et noires, comme les tenues des Dalton, ou presque. Une robe de grand-mère, lignée elle aussi, blanche et bleu pâle, par-dessus laquelle était jeté un vieux gilet ignoble d’un bleu douteux. Sans parler des écussons qui en ornaient les manches…
Sojiro-kun reporta ensuite son attention sur le visage de Maeko, qui semblait plus intéressée par sa carte de banque que par lui. Au bout de quelques minutes de silence, elle à regarder sa carte, lui à la regarder elle… la jeune femme se décida à la ranger, et commença à tapoter des ongles sur la table. Crispant. Finalement, elle souffla, bien profondément, histoire de lui faire comprendre qu’elle s’ennuyait ferme.

Okay, message reçu. Elle lui en voulait à mort.

Pourquoi ? Parce que, par malheur, il avait couché avec une fille qui n’était autre que la cousine de Maeko – qui aurait pu le deviner, franchement ? L’une était américaine, dotée d’une grâce à toute épreuve, et l’autre était bridée et sans aucun goût vestimentaire. Et comment l’avait-elle appris ? Grâce – ou à cause – d’une substance qui avait rendu tous les participants au voyage d’Halloween malades. Hana-kun, lui, avait été victime de troubles du comportement, et il avait dit des choses ignobles à Maeko, du style qu’elle était grosse ou qu’il avait baisé une certaine Cassie, que ça avait été génial, etc. Ahem. Et malheureusement, Maeko-san avait très bien compris cette seconde partie, contrairement à la première. Et elle avait forcément fait le rapprochement avec sa cousine.
Pour sa défense, l’asiatique avait dit et répété qu’ils n’étaient pas ensemble à ce moment-là, et qu’il ne savait pas que Cassie était la cousine de Maeko. En vain. Elle lui en voulait à mort, au point de se pointer ici dans la tenue la plus ridicule et immonde qui soit, juste pour le faire enrager. Du moins, c’est ce qu’il supposa. Il n’imaginait bien entendu pas que c’était un coup de Neal, le colocataire de l’enfer.

Au bout de quelques secondes, le nippon finit par perdre patience. « Je t’ai dit que j’étais désolé », fit-il, exaspéré. « Qu’est-ce que tu veux que je faire de plus ? Hein ? T’encourager à ressembler comme une clocharde ? C’est ça que tu veux ? ».

Mais il n’eut pas vraiment le temps de terminer cette conversation, après la réponse de Maeko, car déjà l’un de leurs camarades les rejoignait.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:47


Le voyage d’Halloween avait laissé un souvenir amer à Maeko. Elle avait mal dormi les trois jours suivant et était restée cloitrée dans sa chambre, passant des heures sur les réseaux sociaux à parler à sa sœur. Ainsi, lorsqu’elle avait dû se lever le samedi pour se rendre aux rendez-vous des players -auquel elle n’avait d’ailleurs aucune envie d’aller-, elle avait découvert ce que son colocataire avait fait à ses vêtements, surement pour se venger de l’un de ses propres coups foireux. Tous ses vêtements, sans exception ou presque, étaient en lambeaux. Il ne lui restait qu’une robe rayée bleue et blanche, accompagnée de longues chaussettes oranges et noires, rayées elles aussi, d’un gilet bleu foncé et d’affreuses chaussures volettes qu’elle ne mettait jamais tant elle les trouvait moche. « Je vais le tuer. »

Oui, cette fois, c’était certain, quitte à aller en prison, elle assassinerait vraiment le hippie la prochaine fois qu’elle le verrait.

C’est à ce moment là qu’elle décida de ne pas aller au rendez-vous et tant pis si les autres lui en voulaient, de toute façon, la seule personne -mis à part le cas spécial de Sojiro- qu’elle appréciait un peu et qui semblait ne pas la haïr en retour était Ginger, or, elle était partie. Et comme elle s’était disputée avec le nippon, elle ne voyait pas du tout l’intérêt de se réunir avec une flopée de gens qui la détestaient. Elle était même certaine que le nouveau serait comme les autres et qu’elle ne pourrait pas s’entendre avec lui. L’idée d’y aller pour simplement leur dire qu’elle quittait le groupe lui traversa également l’esprit et elle se donna elle-même une gifle pour se remettre les idées en place. Il était hors de question de faire ça.

Déterminée à ne pas rejoindre ses « amis », elle alla prendre une douche et enfila la tenue moche mais unique qui lui restait. Elle sortit de sa chambre, déterminée à aller chercher de l’argent pour ensuite s’acheter quelque chose à manger et refaire sa garde robe -encore une fois à cause de son colocataire- le lendemain. Le problème qui la fit changer d’avis survint à la banque, en effet, au lieu de lui donner son argent comme il le faisait habituellement, il affichage simplement « votre solde est insuffisant », ce qui fit pâlir un peu plus la chinoise. De toute évidence, ses parents avaient décidé qu’elle avait trop dépensé et avait décidé de la punir, ce qui l’obligeait donc à rejoindre les autres si elle voulait avoir une chance de récupérer un peu d’argent à un moment où à un autre.

C’est avec sa mine blasée, ses vêtements débraillés et sa carte bancaire bloquée toujours en main -le trio de choc pour avoir la sexy attitude, en gros- qu’elle entra dans le vieux bar miteux, où ils avaient tous rendez-vous, pour une fois, elle n’était pas en retard, elle était même un peu en avance. Elle repéra rapidement Sojiro installé à une table et soupira, il fallait qu’il soit arrivé en premier, celui-là, évidemment. Elle s’approcha d’un pas las pour venir s’assoir près de lui. « Bonsoir, enfoiré. » Lança-t-elle alors en observant d’un air suspect les rayures sur sa carte, alors qu’elle savait très bien que le problème ne venait pas de là. Alors, finalement, au bout de quelques minutes, elle rangea sa carte de crédit pour faire sa chieuse et venir tapoter la table avec ses doigts. Et histoire de bien montrer son ennui, elle expira une nouvelle fois.
Tenue de Maeko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  EmptySam 3 Nov 2012 - 22:29

Players
GAME

Samedi 3 Novembre. 22 heures.

Maeko, Eva, Emeric et Sojiro avaient rendez-vous dans un vieux bar miteux, peu fréquenté des étudiants. Ils ne voulaient pas qu’on les voit ensemble, et il y avait une excellente raison à cela. Ce pourquoi ils avaient choisi ce bar. Jude Chamberlain devait bientôt les rejoindre, dans une heure. Il ne savait pas qui ils étaient, mais ne tarderait pas à le découvrir, s’il se pointait au rendez-vous fixé dans une lettre glissée sous sa porte. En attendant l’arrivée du brun, les 4 jeunes gens boiraient à la santé de Ginger. Leur amie les avait quittés pour d’autres horizons. Ils avaient donc besoin d’un remplaçant. Pour faire quoi ? ... Ce n’est pas le genre de chose que l’on révèle au premier venu. Tous les quatre étaient au courant, et c’était bien assez comme cela.

Ils avaient décidé d’arriver séparément, pour ne pas éveiller les soupçons. Il n’était pas bon qu’on les voit trop souvent ensemble. Enfin, Sojiro et Maeko étaient l’exception qui confirmait la règle, étant donné qu’ils sortaient ensemble. Du moins, c’est ce que leurs comptes Facebook indiquaient. Mais la soirée d’Halloween avait conduit les adolescents à… comment dire… ? Légèrement se fighter. Rien de bien méchant. C’est juste qu’ils se tiraient un peu la gueule, quoi. Enfin, surtout elle.

Le nippon arriva le premier. Réglé comme une montre suisse contrefaite en Chine, celui-là. Il poussa la porte, vêtu d’un costume impeccable, comme à son habitude. Des lunettes de soleil sur le nez, malgré l’heure tardive et le fait qu’il faisait absolument noir autour de lui. Il s’en foutait, c’était pour le look. Il traversa le bar et alla s’installer dans le box du fond. L’asiatique était prévoyant, il l’avait fait réserver pour la soirée, moyennant quelques billets. Un serveur vint prendre sa commande. Malgré son jeune âge, Sojiro n’avait jamais eu aucun mal à se faire servir de l’alcool dans les bars du coin. Quand quelqu’un faisait mine de lui en refuser, il sortait le fric. Le japonais était d’avis que tout s’achète, ici bas. Et il en profitait.

Sirotant son cocktail, il attendit que ses amis le rejoignent. Ils avaient une heure pour régler les derniers détails du transfert Gin’ – Jude, après quoi ils l’intégreraient définitivement à leur bande. Du moins Jiro-kun l’espérait-il. Il n’était pas sûr de pouvoir se passer longtemps de leurs virées à 5. Surtout que trouver un remplaçant à leur amie Gin’ avait déjà pris un certain temps ! Tout ça lui manquait. Et rien qu’à penser au temps qu’il leur faudrait pour former le nouveau, Hanazawa en avait déjà marre. Mais il faut ce qu’il faut.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty
MessageSujet: Re: Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.    Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game || ft. Maeko, Emeric, Eva & Jude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: