Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sujet urgent et sérieux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sujet urgent et sérieux!!! Empty
MessageSujet: Sujet urgent et sérieux!!!   Sujet urgent et sérieux!!! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:18

Bonjour mesdemoiselles, mes belles cheerleader!!

Comme vous le savez toutes victoria nous a quitté, et vous savez toutes aussi qu'elle était ma co-capitaine!! Aujourd'hui j'ai pas mal de boulot!!! Mais je ne veux pas que le club s’effondre, je compte sur vous les filles. C'est pourquoi je vous invite a postuler en temps que co-capitaine, il vous suffira de remplir le formulaire suivant, vous avez 5 jours, ceux après quoi sera posté un sondage!!


→ FORMULAIRE ←
Prénom Nom ICI

Expérience dans le cheerleading ICI

Pourquoi vous? ICI

Code:
<strong><font style="color:indianred;font-size:17px;">Prénom Nom</font></strong> ICI <br>
<strong><font style="color:indianred;font-size:17px;">Expérience dans le cheerleading  </font></strong> ICI <br>
<strong><font style="color:indianred;font-size:17px;">Pourquoi vous?</font></strong> ICI<br>





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet urgent et sérieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet urgent et sérieux!!!   Sujet urgent et sérieux!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:06

up!up!up

ça devient vraiment urgent là les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet urgent et sérieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet urgent et sérieux!!!   Sujet urgent et sérieux!!! EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:05

Prénom Nom Ariana Ray Collins

Expérience dans le cheerleading Ariana a fait du cheerleading pendant quelques années dans sa jeunesse et elle a recommencé depuis peu à Wynwood.

Pourquoi vous? Je suis peut-être ici depuis seulement 10 jours, mais au cas où la capitaine s'absenterait, j'aurai la motivation de continuer à entraîner l'équipe. Certes, il y a des filles avec beaucoup plus d'expériences en cheerleading, mais j'ai le leadership nécessaire pour gérer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet urgent et sérieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet urgent et sérieux!!!   Sujet urgent et sérieux!!! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:11

Bon et bien Ariana tu es la seule a t'être présenter!!! je te remercie d'ailleurs de l'avoir fait :)
Je te confis donc le club pendant mon absence!!!
tu es ma co-capitaine!! tu es chargé d'accepter les nouveau membre dans notre équipe :) et d'organiser des petits évènement pour nos cheerleader!! j'avais plein d'idée que je n'ai malheureusement pas pu mettre en pratique!! on pourra bien évidemment en parler!!!

Quand tu ajoute quelqu'un dans l'équipe signal le moi par mp, que je l'ajoute dans le premier posta mon prochain passage :)
Tu sera donc a la tête de l'équipe pour le match des cannonballs organisé par TREVOR. Je compte sur Toi ariana, motive les troupe et fais honneur a WHS ♥
on peut parler de toutes nos idées par mp ou par skype :)

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet urgent et sérieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet urgent et sérieux!!!   Sujet urgent et sérieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet urgent et sérieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: