Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: Re: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:29

"Lorsqu'on a approximativement trois ans, qu'on peut parler à peu près distinctement et qu'on peut accompagner ses parents en balade, ils nous apprennent une chose élémentaire qu'on garde encrée en nous toute notre vie : quand on voit quelqu'un, on lui dit bonjour. Quand quelqu'un nous donne quelque chose, on lui dit merci. Quand on quitte un lieu, on dit au revoir. Désolé de te submerger d'informations, mais devant ta mine déconfite, je me sens obligé de te préciser que dans le cas présent, c'est la première règle qui s'applique. Dois-je en déduire que lorsque tu croises quelqu'un dans la rue, tu lui demandes si il a un problème ? Chacun ses coutumes, après tout, mais les tiennent sont assez déconcertantes.
Ah, également, de nous deux, celui qui manque le plus de politesse n'est pas plutôt celui qui emploie des expressions vulgaires comme "Péter plus haut que son cul" à propos d'un inconnu qu'elle vient à peine de rencontrer ? Je continue à te prouver que t'aurais mieux fait d'éviter de l'ouvrir à tort et à travers ou tu souhaites en entendre plus ?"


Sidney ne répondit pas. Elle se contenta d'apprécier le vent remuant ses meches de cheveux. Elle mit ses mains devant sa tête et imita le son du déclic d'un appareil photo. Elle faisait toujours ce geste lorsqu'elle ne voulait pas oublier une image qu'elle était en train de voir à ce moment-là.

Tu as raison, je m'excuse. Mais tu es venu me voir, si subitement, tu aurais put avoir un petit quelque chose qui cloche. Je ne sais pas, on sait jamais. Tu es arrivé, tel une fleur et tu m'as regardé d'un regad si perçant, que je ne savais pas si tu voulais voir si j'étais morte, ou simplement me dire bonjour. En tout cas, je te remercie d'être venu. Maintenant, je peux me faire mon premier ami. Ce sera toi, quelle malchance pour toi.

Sidney rit un peu.

"J'm'assois. Jusqu'à ce que tu me tapes sur le système et que je m'en aille pour de bon. Ça te va ?"

Je ne te tape donc pas encore sur le système? Super alors.

Sidney sourit. Ce garçon étais drôle. Un petit snob, mais il étais drôle. Sidney se tourna vers lui, encore, et lui dit calmement :

Marché conclu. Et pour éviter nos futures querelles, je te propose de recommencer à zéro. Qu'en dis-tu?

Sidney appela le serveur et lui commanda une autre boisson.


Tu veux quelque chose? C'est moi qui offre. Heu... Tu t'appelles comment en fait?


Elle venait d'arriver, et voulait à tout prix éviter de se faire un premier ennemi. Il suffisait tout simplement d'être gentille. Même elle pouvait y arriver. Non? Cela ne devait pas être très dur. Seul l'avenir en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: Re: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:11

"Encore un garçon qui se croit tout permis et qui pète plus haut que son cul? Tu sais, de nous deux, celui qui manque le plus de politesse, c'est bien toi. Je n'ais rien fait de "malpoli". Alors que toi, tu viens tu m'adresse la parole comme si j'étais une moins que rien."


La réplique était partie, cinglante. Dante en était tout excité. A peine arrivé qu'il allait déjà pouvoir clasher une pauvre idiote dépravée et prétentieuse. Tout ce qu'il détestait, d'ailleurs. En un éclair, il lança sa réponse, condescendante, comme il adorait.


"Lorsqu'on a approximativement trois ans, qu'on peut parler à peu près distinctement et qu'on peut accompagner ses parents en balade, ils nous apprennent une chose élémentaire qu'on garde encrée en nous toute notre vie : quand on voit quelqu'un, on lui dit bonjour. Quand quelqu'un nous donne quelque chose, on lui dit merci. Quand on quitte un lieu, on dit au revoir. Désolé de te submerger d'informations, mais devant ta mine déconfite, je me sens obligé de te préciser que dans le cas présent, c'est la première règle qui s'applique. Dois-je en déduire que lorsque tu croises quelqu'un dans la rue, tu lui demandes si il a un problème ? Chacun ses coutumes, après tout, mais les tiennent sont assez déconcertantes.
Ah, également, de nous deux, celui qui manque le plus de politesse n'est pas plutôt celui qui emploie des expressions vulgaires comme "Péter plus haut que son cul" à propos d'un inconnu qu'elle vient à peine de rencontrer ? Je continue à te prouver que t'aurais mieux fait d'éviter de l'ouvrir à tort et à travers ou tu souhaites en entendre plus ?"



Mais son interlocutrice l'écoutait à peine, en réalité. Elle regardait la mer d'un air perdu, un peu comme si elle avait consommé une dose impressionnante de stupéfiants. C'était peut être pour ça, qu'elle avait l'air complètement tarée.

"Alors tu t'assois ou tu fais quoi?"


La réponse avait eu au moins le mérite de désarçonner Dante. Elle venait de s'en prendre plein la tronche, et elle voulait quand même qu'il reste là avec elle. Après tout, elle avait peut être reconnu son tort et souhaitait partir sur de bonnes bases. Elle n'était peut être pas si abjecte que ça, cette fille.

"J'm'assois. Jusqu'à ce que tu me tapes sur le système et que je m'en aille pour de bon. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: Re: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) EmptySam 27 Nov 2010 - 10:28

"Mis à part ton manque de politesse flagrant, je ne vois aucun problème" lui répondit-il d'un ton sec.

Sidney se rassit confortablement sur son transat'. Et sirota son cocktail. C'est vrai qu'elle avait l'air bourrée, assise comme ça. Mais manque de politesse? Non pas du tout. Elle lui avait seulement demandé si il y avait un problème. Et voilà que ce garçon se met à s'inventer une vie en disant qu'elle était malpolie. Sidney soupira.

Encore un garçon qui se croit tout permis et qui pète plus haut que son cul?

Sidney leva les yeux vers le jeune homme. Là, oui. Elle était impolie. Mais c'est lui qui l'avait cherchée. Il n'avait qu'à être poli lui avant de chercher des noises à Sidney. C'est le genre de fille qu'il ne faut pas énervé. Enfin, on peut mais... à ses risques et périls.

Tu sais, de nous deux, celui qui manque le plus de politesse, c'est bien toi. Je n'ais rien fait de "malpoli". Alors que toi, tu viens tu m'adresse la parole comme si j'étais une moins que rien.

Sidney posa son regard sur la mer, et à nouveau se laissa emporté par le bruit des vagues. Une musique sortit des hauts-parleurs, l'ambiance était des meilleures. La musique était douce, mais rythmée. Ce n'étais pas de ces sons qui brûlent les oreilles et cassent les tympans. Sidney se tourna à nouveau vers le garçon. Et lui sourit.

Alors tu t'assois ou tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: Re: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:32

Dans la série "Je découvre mon nouveau bahut", Dante décida d'aller faire un petit tour à la plage. Après tout, un lycée qui avait SA plage réservée à SES élèves, c'était assez peu courant, autant en profiter. Bon, certes il n'aimait pas particulièrement se dorer la pilule sur le sable, il considérait même ceci comme une perte de temps, mais pour le premier jour, il se fit violence. De toute manière, hors de question qu'il y reste. Il serait juste là pour regarder encore une fois la faune locale pour mieux appréhender ses futures activités. Ou ses futures absences d'activités, dans le pire des cas.

Après quelques pas, il remarqua au loin quelques lumières multicolores, mystérieux petits points lumineux à l'horizon. Etrange, sur une plage. Il pensa à quelque chose comme une piste de danse sur le sable, enfin, un de ces trucs inutiles dont les étudiants ordinaires raffolent habituellement. Ne pressant pas pour autant le pas, il n'arriva devant ces lumières que quelques minutes plus tard, et il constata qu'il s'était à moitié trompé.

En effet, ce n'était pas une piste de danse, mais une série de plages privées. Néanmoins, c'était quand même un de ces trucs inutiles dont les étudiants ordinaires raffolent habituellement. Il fut assez impressionné par la série de transats qui s'étendait sur des dizaines de mètres et fut en revanche intrigué de ne voir qu'une seule personne dessus. Une fille, apparemment. Ouais, cette fois il avait décidé de barrer l'alternative travestie de son champ de pensée.

Une fille seule sur une plage privée. Truc bizarre ça. Elle était peut être morte, ou quelque chose de ce genre. Chouette, de l'action. Poussé par une drôle de curiosité qui l'épargnait d'habitude il s'approcha quand même pour voir de quoi il s'agissait. Soudain, celle ci se leva, à moitié nue et lui demanda sèchement si il y avait un problème.

*Ah, mais je comprends mieux. Si elle est toute seule sur cette plage, c'est juste parce que cette tarée a fait fuir tout le monde. Mais pour qui elle se prend, en plus, avec son allure de prostituée ?* pensa Dante instantanément.

Décidément, la faune locale ne plaisait pas réellement à Dante, pour le moment...

"Mis à part ton manque de politesse flagrant, je ne vois aucun problème" lui répondit-il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:58

Sidney sortit de son taxi. Enfin, voilà le fameux lycée Wynwood. Jamais elle n'avais vu ce lycée étonnant d'aussi près, alors qu'elle habitait à Miami depuis sa plus tendre enfance. Il étais là, sous ses yeux, si proche. Sidney était prête à remplir son carnet, entièrement. Mais bizarrement, Sidney n'avait pas envie de tout de suite aller dans sa chambre et se coucher tout de suite. Elle voulait fêter son arrivée. Alors, en tournant la tête, elle remarqua quelques plages privées, illuminées par des ampoules de lumières rouges, vertes, jaunes et bleues. Des transat' étaient positionnés deci-delà. Sidney en choisit un au pif. Et s'assit sur celui-ci.

Hmm... Confortable.

Un homme en smolink la rejoinds, et lui demanda de payer sa place, ce qu'elle fit sans ronchonner. Elle commenda par la même occasion, un cocktail. Une Pina Colada. Elle sirota sa boisson tranquillement en appréciant le bruit des vagues et en se relaxant de son court voyage. Elle s'adossa et contempla la vue des plus magnifiques qui soient.

C'est alors qu'elle sentit une présence. Quelqu'un vint la déranger. Un jeune homme, espérait-elle. Un avec qui elle n'avait jamais couché. Car elle comptait remplir son carnet de conquêtes. Et si il s'agissait d'un de ses ex, encore amoureux d'elle, Sidney ferait un scandale des plus grands qui soient. Car rien n'est plus déplaisant, à ses yeux, que de voir un homme en train de pleurnicher pitoyablement. C'en étais hors de question. Rien n'est plus désagréable que ça.

Sidney décidai donc de tenter le tout pour le tout, et se retourna faisant face à l'homme.

Oui? Il y a t-il un problème?

Sidney avait prit soin de déballer un peu de sa poitrine et de faire son plus beau sourire charmeur. La chasse commença, les dés venaient d'être lançés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty
MessageSujet: Re: La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)   La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: