Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:11

Ça me va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:46

Hum... J'avais pensé à un lien positif parce qu'on est toutes les deux folles :$ Mais je sais pas lequel... Et toi, des idées ? Des envies (pas meurtrière, je t'en supplie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:08

Haha Fredster je t'attendais è_é.

Je te propose un lien positif/négatif, à toi de voir. Prof de Skate ça t'irais? Kaylee t'aurais vu en faire et puis elle aurais eu envie d'essayer, mais bon comme elle à l'adresse d'un éléphant bourré ... Je te laisse imaginer la catastrophe XD.
A toi de voir si Fredster réussira à rester patient face à la jolie blonde ou non ;).

Ça te va ?

Ariana: C'est si gentiment demandé *-* Bien sur!
Tu à des envies? Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:27

*Se prosterne et lève de grands yeux mouillés vers Kaylee*

Je veux un lien avec la sublime fille qui m'a validé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:20

Un lien, une idée, une envie ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:32

J'ai pleins de rp mais c'est pas grave :bounce:

Maintenant que tu m'as mise l'eau à la bouche je te dirais bien maintenant :roll: Tu veux bien le commencer ? :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:28

J'avoue, c'est un peu ce qui m'a inspirée :false:

On le commence quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:14

Ça ressemblerais fortement à une fête/hommage à la Desperate Housewives xD.

Carrément que ça me dit! Je vois déjà le truc d'ici *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:48

Yeah ! Limite ils pourraient ne pas se reconnaître. Genre, ils se sont un peu perdu de vue quand ils étaient gamins et avec tout ce qui s'est passé dans leurs vies respective ils avaient totalement oublié l'existence de l'autre.
Retrouvailles au milieu des larmes lors d'une soirée en l'hommage de la mère d'Edward. Ça te dit ? Lui ne se sent pas à sa place. Elle, elle essaye d'éviter ses parents... Et patati et patata (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:39

Ed' : Haha oui çà me parait parfait, Elle viendrait donc justement parce qu'elle connaissait Ed' et qu'elle ne l'avais pas vu depuis des années, et puis aussi pour rendre un dernier hommage à sa mère, quitte à croiser ses propres parents. Elle aussi aurait beaucoup changé donc, et encore plus sachant qu'elle se rend dans ce quartier qu'elle ne peux plus voir en peinture o/.

Mari: Alors alors! J'ai une idée mais bon. Je t'explique.
Concert en ville, dans un dépôt, c'est la grosse fête, tout le monde est alcoolisé/défoncé. Et dans la folie de la soirée il se passerait donc quelque chose qui les ferais ne pas s'aimer. Histoire de Drogue? Bousculade? ça partirait bien entendu en cacahuète, et quand elles se recroiseraient au lycée, la rancœur de ce qui se serait passé au concert ne serait pas redescendu.
Heu... En gros voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:04

Oh bah oui ♥ Haha

tu as une idée particulière pour commencer et pour une évolution? Tu vois ça par rapport à quoi? Comment ça se passerait? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:43

Edward vivait à Miami il y a deux ans avec sa mère. Disons qu'ils habitaient dans le même quartier que les parents de Kiki. Du coup comme il vient d'hériter de la maison, de la fortune et qu'il est retourné en ville... Il pourrait organiser une fête en la mémoire de sa mère. Il inviterait tout le quartier.
Je sais que Kiki n'est pas proche de ses parents mais elle pourrait quand même venir, non ? Là, elle aurait du mal à se dire qu'Edward est devenu ce type-là. Parce qu'ils auraient eu une petite histoire ? Ou un truc dans le genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:37

Haha Edward ouiiii un lien *-* Un qui cartonne comme toujours !
Hmm oui oui ils vivent encore à Miami, dans un quartier (Un peu éloigné du lycée) du genre riche, villa et tout le blabla.
J'ai hâte de voir ton idée ! ._.

Mercedes : J'ai pas/plus de lien négatif, et a en voir ton caractère tu semble remplir les conditions /PAN/. Ca te dirais du coup ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:16

Un lien? Tu as une idée, une envie? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:42

Parce que j'ai envie d'avoir un lien avec ma Princesse (a)
Un truc qui déchire tout, of course ! Bon je n'ai pas particulièrement d'idée. On est dans la même confrérie c'est déjà un bon point commun ! Le problème c'est qu'Edward vit chez lui...

J'ai une idée, j'voulais juste savoir si les parents de Kiki vive à Miami ? Et si c'est le cas, dans quel type de quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:33

(J'ai refait ma fiche de liens vu l’hécatombe de gens que j'ai perdue au fur et a mesure, elle en avais bien besoin...)

Sinon c'est à vous ! :bounce:

A rajouter :
Lelio -> Prof protecteur


Dernière édition par Kaylee Standford le Jeu 7 Fév 2013 - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:31

Mes ami(e)s ♥



Evy A. Roseberry ⚡ Complice
•• Ha l'alcool , sans lui toi et moi ne seront sans doute jamais devenue ce qu'on est. Verres après verres , nous avons commencées à se confier l'une à l'autre pour finalement plus se lâcher. Au-delà de la confiance que je te voue, nous somme de véritable folles avec une joie de vive impressionnante. Quand nous ne sommes pas en train de faire la fiesta vous nous trouverez sans doute en train de faire les abruties sur la plage.
Edward Bird ⚡ Voisin/Ami d'enfance.
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Aiden M. Jensen ⚡ Initiateur
•• Ha l'alcool , sans lui toi et moi ne seront sans doute jamais devenue ce qu'on est. Verres après verres , nous avons commencées à se confier l'une à l'autre pour finalement plus se lâcher. Au-delà de la confiance que je te voue, nous somme de véritable folles avec une joie de vive impressionnante. Quand nous ne sommes pas en train de faire la fiesta vous nous trouverez sans doute en train de faire les abruties sur la plage.
John Kooles ⚡ Catch me if you can
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Lula Barnes ⚡ Amie grâce à Nate
•• A remplir.
Lorenna E. Tompson ⚡ Colocataire
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Bluberry Faweb ⚡ Fournisseuse
•• A remplir.
Nom Prénom ⚡ Lien
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Mes emmerdes ♥



Neil J. Smith ⚡ Ennemi d'enfance
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Nom Prénom ⚡ Lien.
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Dernière édition par Kaylee Standford le Jeu 7 Fév 2013 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:30

Family♥



Nathan Standford ⚡ Brother [Disparu/En prison]
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Skylar S. Wolf ⚡ Cousine.
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Mes amours ♥



Jude Chamberlain ⚡ Prince / Boyfriend.
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Jeff Williams ⚡ Best friend.
•• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.




Dernière édition par Kaylee Standford le Jeu 7 Fév 2013 - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:30


Kaylee Standford

18 YO ⚡ Américaine ⚡ Sigma Mu ⚡ En couple


© crédits avatar.
Requiem for a Dream

lieu de naissance
: Miami, Floride.
orientation sexuelle : Hétéro.
caractère :
⚡ Attentionnée
⚡ Fidèle
⚡ Joueuse
⚡ Amicale
⚡ Impulsive
⚡ rancunière
⚡ anxieuse
⚡ Méfiante

Open Link :
⚡ Protecteur
⚡ Meilleure amie
⚡ Harceleur
⚡ Jalousie
⚡ Mauvaise rencontre
& Other...

libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Ne s'entend pas avec ses parents. ⚡ Son frère, Nathan, est en prison ⚡ Aime le chocolat. ⚡ Aime la musique. ⚡ N'aime pas les règlements. ⚡ N'aime pas qu'on lui donne des ordres. ⚡ Est bordélique. ⚡ Est vulgaire. ⚡ Aime faire la fête. ⚡ Aime s'isoler, parfois. ⚡ N'aime pas qu'on lui tienne tête. ⚡ Est une grande gamine. ⚡ Ne sais pas ce qu'elle va faire après le lycée. ⚡ A redoublé sa Senior Year. ⚡ A besoin d'adrénaline ⚡ N'aime pas les histoires d'amour. ⚡ Sauf la sienne. ⚡ Est impulsive. ⚡ Est arachnophobe. ⚡ S'attire les ennuies. ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.


Dernière édition par Kaylee Standford le Jeu 7 Fév 2013 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford   v.2 : Poursuit of happiness ...with you ?  | Kaylee Standford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v.2 : Poursuit of happiness ...with you ? | Kaylee Standford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: