AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]   Mer 24 Nov - 19:09

Décidément, cette Chinoise ne l'inspirait guère. Voilà qu'elle insistait pour lui payer la boisson. Depuis quand les filles faisaient preuve de galanterie ? Dante pensa que c'était peut-être une coutume locale, ou même venant de son lointain pays, cependant il refusa poliment en disant qu'il n'était pas trop fan des boissons alcoolisées. Tant pis s'il venait de passer pour un ringard coincé. Et puis il avait une petite envie de voir comment allait réagir son interlocutrice.

"Pas de problèmes, je comprends très bien, pas de soucis"
assura celle-ci.

Non, vraiment, quelque chose n'allait pas chez cette fille. En plus, elle passait tout le temps sa langue sur ses lèvres. D'ailleurs, cela lui rappelait étrangement un film d'horreur où le psychopathe avec un tic semblable. Peut-être qu'en fait, c'était un piège. Elle allait peut être exhumer un mouchoir imbibé de chloroforme de sa poche pour l'endormir et l'enlever !

Ahah', sacrée imagination. Il se riait de lui même, avec ses pensées à deux centimes. Certes, il ne s'en inquiétait pas sérieusement, mais le fait même de penser à ce genre de scénarios le faisait sourire intérieurement. Mais la tronche de la Chinoise le faisait moins sourire extérieurement. Il fallait qu'il trouve un moyen de se sauver. Sinon, il allait être mal à l'aise et il dirait n'importe quoi.

En fait, après réflexion, son allure lui rappelait un peu celle des caricatures transsexuelles de certains mauvais films. Peut-être que cette fille était en fait.... un homme ! Après avoir pensé à l'enlèvement au beau milieu d'un bar bondé, il voyait des travestis dans tous les coins. Il était vraiment temps qu'il aille se coucher.

Surtout qu'il venait d'apercevoir d'un oeil égaré la pomme d'Adam traitresse de la personne qui le faisait face depuis maintenant quelques minutes. Trop de minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]   Mer 24 Nov - 0:34

    Excentrique? Qui parlait d’être excentrique? Lysandre ne l’était
    définitivement pas! Il était tout justement spécial, rien de plus et rien de moins.
    Bon, d’accord, Lys’ devait probablement être excentrique aux yeux des autres,
    son physique y étant probablement en partie pour quelque chose, mais bon …
    il était tout simplement spécial point à la ligne!

    C’est en posant finalement ses yeux sur un autre homme qui venait d’entrer que
    Lysandre soupira. Décidément, rien ne l’accrochait cette nuit. Si seulement il
    avait pu être un peu plus comme son frère de ce coté, au moins, il serait déjà
    dans le même lit que quelqu’un d’autre … pas qu’il voulait que son frère soit dans
    les bras d’un étranger/ère autre que lui : il n’avait simplement pas le droit d’être
    jaloux comparé à celui-ci.

    Quand un garçon à l’apparence plus jeune que certains vieillards dans le bar
    l’approcha enfin, il fut surpris probablement par ses mots parce qu’il ne répondu
    pas de suite, étudiant les traits du visage de cet étranger. Lysandre devait admettre
    qu’il n’était pas aussi exceptionnel que cet autre mec blond avec qui il avait flirter
    une semaine au par avant, mais il avait un charme personnel qui fit sourire
    légèrement le plus jeune.

    « Enchanté Dante, appelle moi Lysandre. », dit-il sur son ton
    presque naturel, inclinant légèrement sa tête à la présentation. Non, mais il croit
    vraiment que je suis nouveau … wait, il a bien dit nouvelle? Oh, je vais bien m’amuser
    on dirait …
    pensa-t-il, glissant sa langue sur ses lèvres et commandant au même
    moment un autre drink pour son nouvel ‘ami’.

    « Non, je ne suis pas nouvelle, mais tout de même bienvenu ici. »
    Et il jetta un coup d’œil à son verre, attendant les deux nouveaux. « Donc
    puisque c’est ta première fois, c’est moi qui paye! C'est l'habitude ici.
    » Il fit un
    léger clin d’œil, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]   Mer 24 Nov - 0:11

A peine arrivé et déjà dans un bar. Dante avait lui-même du mal à se reconnaitre, mais au fond… pourquoi pas. Quoi de mieux qu’un lieu abondamment fréquenté pour se familiariser au mieux avec la faune locale. Comme il s’y attendait, l’endroit était bondé et bruyant. Eclats de voix féminins et masculins se mêlaient pour former un afflux de sons difforme qui ne lui plaisait pas particulièrement. Cela lui rappelait pourquoi il n’aimait pas sortir. L’ambiance danse, alcool, débilité profonde, épanouissement exagéré… Il avait toujours trouvé ça inutile. Mais pas de sombre pensée ce soir. De toute manière, il n’était pas là pour s’amuser. Juste pour partir en éclaireur. Et cette dernière pensée le rassura


Il étudia rapidement les autres jeunes qui étaient présents. Comme il s’en doutait, que des jeunes de bonnes familles, des filles pourries gâtées entourées par un harem de mecs prétentieux à la langue bien pendue. Il remarqua qu’une jeune fille buvait un verre au bar en le fixant, seule et épargnée par le torrent de niaiserie mièvre qui submergeait l’établissement. Peut être une nouvelle comme lui.


Oubliant ses principes, il s’avança et salua cette mystérieuse demoiselle. Il l’examina attentivement, et quelque chose en elle le mettait mal à l’aise. Son allure générale était assez déconcertante et ses manières étaient presque caricaturales. Dante avait toujours eu des préjugés un peu idiots, il le reconnut lui-même sur le moment. Après tout, dans un lieu comme Wynwood, il était parfaitement normal de rencontrer des personnes quelque peu… excentriques.


Il se lança, balayant d’un revers de main les traces d’anxiété qui le paralysaient :

« Salut. Moi c’est Dante. Toi aussi t’es nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]   Mar 23 Nov - 23:29


    Lysandre & Dante
    Stand up all Night Long!

    Bon, les boites de nuits, les clubs et les bars; Lysandre n’exagérait-il donc pas un peu trop? Si seulement Deveraux le savait … il passerait un mauvais quart d’heure et il le savait … quoi que ca pouvait toujours être plaisant! Bref, passons aux choses sérieuses … les autres, hommes et femmes sur qui ils posaient les yeux, que ce soit par simple hasard ou encore parce qu’ils avaient déjà les yeux tournés vers lui. Et oui, chez certain les yeux éprouvaient le questionnement : est-ce une fille ou un homme? Mais cela ne durait pas bien longtemps parce que dès que Lysandre plaçait une mèche de cheveux et passait sa langue sur ses lèvres, on en déduisait qu’il était une fille, laissant ainsi les autres avoir tout faux et jouer son petit jeu.

    Dans tous les cas, il pouvait bien se permettre, la tête haute, d’ignorer une de ses femmes qui ne l’intéressait pas, soit parce qu’elles étaient trop vieilles ou tout simplement parce que ce soir, ce n’était pas les nanas qui l’intéressait. Pas qu’il s’en ventait nécessairement, mais que voulez-vous, Lys’ est un très bon acteur! Et il n’allait surtout pas dévoiler son identité aussi facilement; outre son nom qui sonnait plutôt féminin aussi.

    Il avait déjà eu quelques problèmes dans le passé suite à certains hommes qui s’étaient trop attachés à lui et qui avaient par de même essayer de le baiser, ne sachant pas qu’il était en fait un garçon, mais Lysandre les avaient bien replacé. Après tout il n’était pas lui pour un rien. Ce soir par contre, il avait envie de plus, Deveraux n’était pas là probablement lui aussi à la recherche de quelque chose sur son coté et bref, Lys’ suivait son exemple en quelque sorte … quoi qu’il n’en avait pas réellement le droit.

    Le jeune homme posa donc finalement ses yeux sur quelqu’un d’autre, posant ses lèvres sur le bord de son verre de Ice Bomb, il en but une gorgée, ne regardant pas exactement cette fille, mais plutôt le mec qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» 05. [Chicago, IL] You shook me all night long [Ashlec]
» You shook me all night long (E.M.)
» All night long (PV)
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: