Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:38




JONHATTAN FLY KOOLES
ft. francisco lachowski





☝Age : 18 Years Old
☝Date et lieu de naissance : 23 octobre 1993, Las Vegas, NV.
☝Classe : 12th grade ( Senior Year )
☝Confrérie : Sigma Mu
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
« Vous voulez parler physique ? D'accord eh bien, par où commencer ? Jonhattan, est un jeune homme sur le quel nos yeux s'attarde, même les plus saints. Un jeune homme qui, quand il passe à côté de nous, notre tête se détourne légèrement de sa trajectoire pour pouvoir l'admirer tout entier, et plus longtemps. En effet, il est plutôt beau garçon. Il est grand, élancé, brun ténébreux bien que sa couleur de cheveux tire un peu sur le châtain. Il le visage fin, le menton bien dessiné et les yeux noisettes, avec une petite étincelle à l'intérieur, qui : « les fait toutes craquées ». Ses lèvres pulpeuses d'un rose un peu foncé, son nez correspondant à son visage et ses traits magnifiques me fait pensé à un nounours, même si ce n'est pas tellement le cas. Niveau carrure, il est plutôt carré, musclé, et un peu baraqué. Ensuite, ses cheveux, pour y revenir, sont lisses et il les coiffe dans un espèce de pétard maîtriser, qui donne un effet de 'coiffé-décoiffé'. Et puis, il met souvent des marcels, jean bas et caleçon qui arrivent au nombril. Malgré ce que l'on pourrait croire, il ne s'occupe que de ses cheveux, le reste, il pique comme ça, dans son armoire le matin, bref, il s'habille parce qu'il faut le faire, ce n'est pas très important, seulement, il a du goût. Et du coup, eh bah, il a du style. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
« Bon, passons aux choses sérieuses. Son caractère.. Déjà, monsieur est un peu mystérieux, il n'aime pas s'éterniser à son sujet, il n'aime pas raconter sa vie, et encore moins à n'importe qui, plus on passe vite son histoire et son propos plus il est ravis. Il est un peu 'je-m’en-foutiste' sur les bords, même si des fois, sans qu'on sache vraiment comment ni pourquoi, il est très intéressé par ce qu'on dit. Il est plutôt libertin, il n'aime pas quand on vient le faire suer, et il ne s'en cache pas, plutôt râleur, vaut mieux pas trop s'en prendre à lui, sinon monsieur monte vite en pression, et il n'y a plus que ses poings pour parler et vos yeux pour pleurer. Son plus gros tic, ou manie si vous préférez, c'est de craquer ses doigts, il les craque tout le temps. Autre chose bizarre, que ce soit en hiver, en été ou en automne, il sort toujours avec rien sur le dos, ayant toujours chaud, il n'a jamais de manteau ou bien de gilet : il n'a jamais froid, comme son père était. Mauvaise chose encore, c'est un fumeur. Clopes simples, ou droguées, il fume, tout. Il boit aussi. Et il ne s'en cache pas, et c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire de sa santé. Sinon, malgré la carapace qu'il s'est formé ses dernières années et que peu de gens ont réussis à franchir, il est plutôt sensible, et souffre beaucoup à l’intérieur, même si jamais il ne le montre, en fait il a un cœur quoi, mais bonne chance pour l'atteindre, c'est pas gagné. Aussi, il est très viril, et tient à sa virilité, il déteste qu'on la lui dégrade ou qu'on la remette en jeu. Avec ses amis, il peu être très désagréable, mais en vrai, à deux, il peu être super agréable et avoir un super sens de l'humour fin, pas attardé. Les études, il s'en fiche, tout comme les règles. Il est plutôt énervant, il taquine beaucoup, et quand il explose, il explose. Bref, attachez vos ceintures ! »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
22 octobre 1999, à la maison. 16H15.

« [...]je rentre à la maison et jette un coup d’œil à la pendule accrochée au dessus de la gazinière de maman. Il est 16h15 et papa et maman vont bientôt rentrés. Je pose mon cartable d'école sur la table à manger et attend qu'ils rentrent pour commencer mes devoirs. Je vais sur mon lit qui est dans leur chambre, tout excité à l'idée de revoir papa qui était parti travaillé depuis deux mois, je ne sais où, maman ne voulait pas me le dire, alors depuis je m'étais fait une raison. Demain, c'est mon anniversaire, et je vais enfin savoir quel cadeau je vais avoir.
Tiens, c'est bizarre...pensais-je Ils devraient déjà être rentrés à cette heure-ci, non ?
Je retourne avec mes petites jambes au galop dans la cuisine et regarde à nouveau l'horloge, trente minutes s'étaient écoulées, et mon ventre s'était creusé, mais je n'ai pas le droit de me servir mon goûter sans maman, c'est elle qui doit me le donner. Mais quand je repars, en haussant les épaules, m'allonger sur mon lit, le téléphone se mit à sonner. Je courrais vers celui-ci en me disant que c'était eux, pour s'excuser de leurs retard, je décrochai et dit :

« Allô Papa » dis-je d'une voix tout excitée, et coupai la parole qu'il allait prendre « Non Papa, c'est pas grave ! Prends ton temps ! Et Papa, papa, papa ! Tu viendra avec moi faire un tour de vélo demain matin !? Hein ? Allez Papa, s'il te plaît, dit oui ! » puis soudain, une voix intervient, me coupant la parole.
« Non bonhomme, ton papa viendra pas, il ne pourra pas, et ta maman non plus. » je reconnais la voix de mon oncle. Mais ma mine attristé par cette nouvelle, qui calmait ma voix, même si je ne comprenais pas tout.
« Tonton ? Quoi ? Mais pourquoi ? Mais si, il doit bientôt arriver papa, et maman aussi ! »
« Non, ils ne viendront pas, il ne peuvent pas mon bonhomme. Ton papa, et ta maman, ont eu un accident, dans la voiture pour venir à la maison... »...
[...] »


Mon oncle et sa voix triste n'ont pas eu besoin d'en dire plus que l'information était déjà captée dans ma p'tite tête d'enfant de six ans, qui en aurait sept le lendemain. Mes parents étaient morts, et j'avais bien compris. Ils ne reviendraient pas. Et ne seraient pas là pour mon anniversaire le lendemain, et non plus pour tous mes autres anniversaires qui passeront au fil des années, durant autant de temps que je vivrai.
C'est à ce moment là, vraiment, je pense, que j'ai découvert que la vie était vraiment importante, mais que pour eux, c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Qu'ils avaient laissé leurs chance passée entre leur doigts. Et j'avais décidé, après ces mots précis, prononcés par mon oncle, que je serai fort tout le long de ma vie, et que je ne pleurerai pas, et ferai comme ci tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar, comme ci ça n'avait jamais existé, et que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination. Que quand je me lèverai le lendemain matin, je serai comme le matin même, aussi simple, aussi joyeux, et que rien ne changerai. Je me le suis promis. Et je pense que c'est à partir de ce moment-là que ma carapace à commencer à se former, et que je suis tombé du côté sombre...
Ensuite se sont enchaînées les années, et de plus en plus je suis passé de l'enfant modèle, à l'enfant mal poli, fumeur à 13 ans, alcoolique à 16, et le reste s'en suivi. Je vivais ma vie comme je l'entendais, avec les sous de l'héritage de mes parents, jusqu'à ce que j'ai découvert cette école. Et que j'ai eu envie d'intégrer. Mais sans diplômes, et avec un dossier peu élogieux ; j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens pour décrocher ma place. Reste à voir comment se passera le reste... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Neal

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif.com en fait.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Euh... J'sais pas, mais j'pense ( en tout cas j'espère ) que ça devrait aller :)

Une remarque ? J'aime beaucoup le contexte du forum ! :)




Dernière édition par Jonhattan F. Kooles le Lun 27 Aoû 2012 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:41

Très joli bug de présentation :D Ah non, plus de bug...
Bienvenue parmi nous, en tout cas.

Mais il faut que tu saches une chose : le précédent Lachowski a mis la barre très haut, j'espère que tu seras de taille à lui succéder :D
Et sur ce, bonne merde pour écrire ta présentation.
Si tu as des questions etc etc, nous sommes tous là o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:46

Dieu ? paye ta modestie :roll: nan j'déconne, bienvenue à WHS j’espère que tu te plairas parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:51

Ouais, en plus, Dieu, c'est moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:56

Oui, j'ai vu pour le bug, mais j'avais bougé un p'tit bout du code, il suffisait de le remettre en place ;).

Merci à vous deux pour l’accueil :)
Oula' ! Tout d'un coup, j'ai peur, j'ai peur aussi de vous décevoir, je ne sais pas si je serai à la hauteur que vous attendez, désolée d'avance si je vous déçois, promis si c'est le cas, je me ferai tout petit.

Oui, je ne savais pas quoi mettre comme titre, disons que ça m'est venu d'un coup, ne vous y fiez pas trop ;)

Ah bon ? Ravie de te rencontrer dans ce cas, moi je parlais plutôt du Dieu de l'Enfer, donc comme ça, aucun malentendu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:01

Haha, pas de stress à avoir, on est gentils :face:
Et pour le précédent Lachowski, c'était un peu une plaisanterie, ne t'inquiète pas pour ça x) Je suis sûre que tu vas tout déchirer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:03

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:13

Gentils ? Ca va tu me rassure dans ce cas ! :)
Et tant mieux alors :) Comme ça, je ne suis pas obligée de me pendre tout de suite, j'ai le droit à un répit. :P


Merci :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:10

N'écoute pas Trevor, il raconte des conneries... c'est moi Dieu 8)
30 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:14

J'en jugerais par moi-même... :PP
J'ai faillit le dire, tu m'as enlevé les mots de la bouche ^^ :P

PS: J'ai terminé ma prez' :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:33

J'aime ton ava', Jo' o/ :D

London - Tu as beau être magnifique, ça ne fait pas de toi Dieu :roll: Mais comme dirait l'autre : on te pardonne, t'es bonne ♥️ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:40

Tout d’abord bienvenue parmi nous! Et je suis ravie que tu aies choisi les Sigma Mu tu vas voir on ne s'y ennuie pas! 8D

Une ou deux petites choses avant tout :
*Fait attention à tes terminaisons j'ai cru voir quelques petits "é" "er" mal placés ou inversés.
*Je pense que tu aurais pu développer un peu plus au niveau de son histoire sur son adolescence mais bon, tu pourras toujours le faire ici en Rp par la suite ! :)

J'ai donc l'honneur de te valider ! (En plus c'est ma première validation o/) Tu seras donc placé chez les seniors Year - C & Chez les Sigma Mu.
Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens et ta fiche de Rp's. Tu peux également demander un rang ici et faire partie d'un club ici. Pour ce qui est des chambres, il te faudra attendre d'avoir 50 points pour en faire la demande :). N'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des admins si tu ne l'a pas déjà fait.

Dès qu'un Admin passera par ici, tu auras ta jolie couleur rouge!

Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas nous sommes là pour ça! :)

So... Amuses-toi bien parmi nous! :bounce:


Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 27 Aoû 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:44

Hé, c'est bien de critiquer l'orthographe des autres Kiki, mais toi, 'faut que tu fasses attention à ta deuxième personne (a)

Avec "tu", toujours "s" !

/me enfourche son Poney Chauve et s'envole avant de se faire frapper :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 29
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:50

Outch comment tu m'as taclée là!

Où ça des fautes? *sifflote* ... Bon, en tout cas c'est corrigé! [Désolé de la gêne occasionnée /PAN/.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:13

Hey ! Merci :D

Oups pour l'orthographe désolée, c'est vrai que j'ai écrit plutôt vite, promis je ferai attention ;) En plus, comment dire, je suis pas une flèche quoi
:me gratte derrière la tête et lève les yeux au ciel en sifflotant:

Et d'accodac! Merkii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:50

Haha, désolée Kikiiii x) C'était plus fort que moi uu'

Allez John-John, une fiche de liens, que j'poste dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:57

Elle est faiteeuh Trevor :P :D

Et merci pour l'avatar, j'avais oublié :) ( c'est moi qui l'ai fait (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:31

Nom de diou, c'est quoi cet imposteur qui s'prend pour moi, WESH ?! :x

Héhéhé, bienvenue parmi nous l'ami.
J'espère que tu te plairas ici et que tu ne prendras pas trop peur, aussi o/
(il y a des gens bizarres, quand même, des gens qui pètent tout le temps et tout... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:10

x) Moi se prendre pour toi ? Jamais, j'oserais pas (aa)

Merci :D
Non, ça risque d'aller ;)

J'avais déjà remarqué...Mais j'ai rien dit... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:36

Hahahaha.
Sinon, ça n'a aucun intérêt mais j'aime la citation de Lose Yourself dans ta sign 8D

/sort discrètement/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:54

Merci :D Moi aussi j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]   Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: