Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ précipité... (Diego & Molly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:51

Alors que mon pied s’impatientais sur la pédale d’accélération, j’essuyais mes joues d’un revers de manche, désormais j’étais déterminé, déterminé à la rejoindre, à faire tout mon possible pour l’aider du mieux que je pouvais, simplement, à ce stade les mots ne suffisent plus. J’ai besoin de son regard, j’ai besoin de prendre ses mains dans les miennes, de pouvoir la couvrir de baisers, et la serrer fort dans mes bras. L’entendre pleurer une nouvelle fois me déchirai un peu plus le cœur, je me doutais bien que de remuer tout ça lui ferais cet effet, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester dans le silence, et attendre que tout se passe, devant mes yeux, et me sentir complètement inutile. Nous étions ensemble désormais, et je mettais juré d’être toujours là pour elle quoi qu’il arrive.

« Écoute… c’est pas grave que tu saches pas, tu sauras bientôt, et moi je serais là. D’accord ? Je me répète sans doute mais on va trouver une solution. La route commence à se dégager là, je vais pouvoir avancer, et… et je pourrais te prendre dans mes bras ok ? Je t’aime aussi, et ce n’est pas eux qui me feront changer d’avis. »

Mon pied s’écrasait toujours un peu plus sur l’accélérateur, je voulais faire aussi vite que possible pour la rejoindre, sans pour autant risquer de me planter. Une main sur le volant, une main sur mon téléphone, que je serais comme si c’était la dernière chose qui me reliait à elle. Ce qui était le cas, sans que je ne le sache moi-même.

« Je t’avais promis d’être là à tes côtés quoi qu’il arrive, je te laisserais pas tomber, je ne les laisserais pas nous séparer maintenant que nous nous sommes trouvés. Si tu savais combien de nuits j’ai passé à penser à nous, le jour où tu m’as embrassé, j’ai cru que mon cœur allait exploser de bonheur. Alors non, je ne les laisserais pas tout foutre en l’air. »


Et puis, à la fin de ma phrase, je n’entendais pas de réponse de sa part, juste une voix masculine au loin, que ce passait-il ? Des bruits de frottement sur le combiné, et la voix de ma jolie Molly, plus éloigné, qui semblait se débattre. OH ! C’est quoi ce bordel là ? Je donnais un coup de frein sec, et m’arrêtais comme ça, en plein milieu de la route, heureusement que la voiture de derrière eu le temps de freiner à temps.

« Molly ? Qu’est-ce qui se passe là ? … MOLLY ? »


Pas de réponse, toujours des phrases étouffés come je n’arrivais pas à distinguer. Et puis…

« Bip. Bip. Bip. Bip. »

Plus rien. Mes yeux écarquillais au fur et à mesure que j’entendais la tonalité du téléphone que l’on venait de raccrocher. Et plus je l’entendais, plus ma main se resserrais. Non…non ils n’ont pas fis ça tout de même ? J’ai bien mis quelques longues seconde avant de comprendre, de comprendre que je ne pouvais plus rien faire, que sa voix s’était coupée, me laissant seul, pleins de questions, et avec encore pleins de choses à lui dire. MERDE ! Je balançais mon téléphone au travers de la voiture, et repris la route, plus vite que jamais pour arriver devant le commissariat. Tremblant et totalement en panique, je m’engouffrais dans l’accueil, et demandais à la voir ce qu’ils me refusèrent bien entendu.

J’ai bien passé plus d’une heure à parlementer, négocié avec eux mais non, rien, un cœur de pierre, voilà ce qu’ils avaient. Je mettais même plus qu’agacé, et ils ont dû recourir à la force pour me dégager du commissariat, comme ça comme un malpropre. Je m’effondrais devant les marches, la tête dans mes mains, le cœur déchiré, et les yeux pleins de larmes.

La nuit commence à tomber, depuis combien de temps suis-je ici ? Aucune idée, mais je n’ai pas la force de partir.

The end . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptySam 1 Sep 2012 - 14:08

    Il se démenait pour venir me voir... je l'imaginais très bien, dans sa voiture, paniqué, énervé, pressé de me rejoindre, au moins pour une dernière fois... C'était tellement affreux... J'était là, recroquevillé au pied du mur, les joues peinent de larmes, les mains tremblantes, avec des policiers autour de moi qui n'en avaient rien à faire. A part un, qui me fixait, uniquement pour me prendre le téléphone. Il en était hors de question ! Jamais je ne lâcherais le seul lien que j'ai encore avec Diego !
    Je en voulais pas dire au revoir à celui que j'aimais, pas comme ça... Il méritais tout de même de vrais adieu, je veux dire, en face, avec des explications claires. Mais non, bien sur tout ne se passe jamais comme je le prévoit !

    Merde à la fin !

    Diego... J'imaginais à quel point tu devais être paniqué... Tu veux savoir ? Mais je n'en sais rien moi même ! Je me remit à pleurer de plus belle, je croyais avoir vidé mon corps de toute son eau mais apparemment pas...

    -Je... Je n'en sais rien Diego, je... Ils m'ont dit que j'étais dans la merde voilà tout... Ils ont raison tu sais... Je... Je t'aime... Je sais plus quoi faire....

    C'était ça le problème, avais-je réellement quelque chose à faire ? à y réfléchir, je pense pas non, ma vie se déroulait maintenant sans moi, je ne tirais plus les ficelles... J'étais fatiguée, fatiguée de pleurer, fatiguée d'en vouloir aux autorités, fatigué de devoir m'excuser et surtout j'avais une blessure au coeur profonde comme un gouffre de 60m...
    Diego... Tu essayais de me réconforter, mais rien n'y fait, je pleure encore et encore.... je ne contrôle décidément plus rien...

    -J'aurais fait n'importe quoi pour toi mon amour...

    Les mots sortaient tout seuls, c'était ce que je ressentais au plus profond, l'évidence même sortait de ma bouche...

    -Mademoiselle, donnez moi ce téléphone maintenant.

    Je sentis quelque chose m'agripper le bras, ou plutôt quelqu'un. C'était lui, celui qui me fixait depuis tout à l'heure, mais pour qui se prenait-il ! ça va pas non ?! Je ne lâchais pas le téléphone, et il me releva de force. Le seul lien que j'avais encore avec Diego était là, tout contre mon coeur... Mon coeur qui d'ailleurs s'écrasait à chaque mot de cette brute épaisse. Je ne pouvais pas me séparer de lui... Tuer moi tout de suite, je souffrirais moins !

    J'étais debout, ou du moins j'essayais de le rester. Mes jambes flageolaient, mes bras n'avaient plus de forces... L'homme me pris les deux poignet d'une seule main, et de l'autre m'arracha le téléphone.

    -Non ! Diego non ! Lâchez moi je vous dis, lâchez moi !!! Vous n'avez pas le droit ! espèce de monstre arrêtez !

    Je me jeta sur l'homme ou du moins j'essayais, mais il me tenais fermement par les poignets, et j'était trop petite pro rivaliser. mais je ne résonnait plus, je me débattais, mes pieds partaient dans tout les sens, je voulais qu'il me rende ce téléphone ! Il ne me regardais même pas... Il allait raccrocher...

    -Je vous en pris... Pas ça... tout sauf lui... Laissez moi mon Diego...

    Je pleurais. Terriblement... Come quelqu'un qui vient de tout perdre, car tel était le cas... je perdais tout, et surtout ce que j'avais de plus cher...

    L'homme raccrocha le téléphone. C'était fini, tout était réellement fini... Je m'écroula à nouveau conter le mur, mes jambes n'avait plus aucune force, toute mon âme était faible, sans vie, sans raison... Je n'entendais plus rien autour de moi, comme si j'était dans le vide, je ne bougeait pas, seul mes larmes trahissait mon restant de "vie"... l'homme me prisera la taille et me releva, me fit avancer... Je ne contrôlait rien. Rien du tout. Je me contenta de suivre. Tout était fichu. S'en était fini de Molly K. Sweetheart et de Wynwood... Plus jamais je ne reverrais Diego... Voilà le pire... Ils me laissaient "vivre" ou errer plutôt après m'avoir arraché le coeur et toute raison de vivre...J'aimais tellement Diego... Depuis que je l'ai avoué, c'est encore pire... Mon coeur s'enflammait à chaque fois que je le voyait, et mon sourire était constamment là.... Mais maintenant, loin de lui, enfermé comme je vais l'être... Je n'ose même pas imaginer...

    C'était ignoble. Bien plus que ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:53

J’étais toujours accroupi contre ce mur, je ne pleurais plus, du moins pas extérieurement. Maintenant c’était la colère qui prenait le dessus, l’énervement, et tout ce qui va avec, mes jambes tremblait sous moi, je fixais toujours ma voiture, mes pensées tournants à deux cent à l’heure, mais je me concentrais beaucoup plus sur ce que ma jolie Molly me disais, ‘Rejoint-moi’. Personne n’avait le droit de la traiter mal, quoi qu’elle ait fait. Il ne m’en fallu pas beaucoup plus pour me lever d’un bond, comme si d’un seul coup je reprenais du poil de la bête, courant à moitié pour rejoindre mon cabriolet, je tenais toujours fermement le téléphone ma décision était prise.

« Ne t’en fait pas, j’arrive, là je monte dans ma voiture, j’vais pas te laisser tomber comme ça ! Et je préfère que tu sois cette princesse-là, que la princesse de quelqu’un d’autre. On…on va trouver un truc, j’ai de bons avocats. Tu en a déjà un ? Quan... Putain de clefs ! Quand je serais là, je te donnerais la carte de mon avocat, il est très bon, je te promets. Je refuse qu’on soit séparé comme ça ! J’vais faire mon possible pour arranger ça. Attend une seconde. »

J’insérais mes clefs pour démarrer la voiture, m’efforçant de ne pas trop trembler, il ne manquerait plus que j’ai un accident maintenant, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau. Téléphoner en conduisant était peut-être interdit, mais aujourd’hui, la loi n’a rien à me dire, ils m’ont déjà assez pourri la journée comme ça. En reprenant le téléphone j’entendais qu’elle parlait à quelqu’un d’autre, refusant de se faire enlever quelque chose.

« Je suis en route là. Qu’est-ce qui se… »

Passe. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’elle me parlait très vite, sur un ton terrorisé, et ça ressemblait réellement à des au revoir cette fois.

« Non non non ! Tiens le coup, j’en ai pas pour longtemps je vais arriver ! MAIS BOUGE TA PUTAIN DE CAISSE TOI ! * Klaxon* Je t’aime aussi, mais on ne va pas se dire au revoir, pas comme ça, c’est hors de question ! J’ai besoin de savoir, ils t’ont dit quoi exactement ? Enfin… le tribunal tout ça ? Tu vas être transféré ? Je suis désolé de te demander tout ça mais j’ai besoin de savoir… »

Je mélangeais tout, je ne savais même plus où j’en étais. Devoir me concentrer sur ma route, sur le téléphone, calmer mon rythme cardiaque, j’avais tellement peur de la perdre, pour un truc aussi bête, parce que oui, dans mon esprit ca sonnais comme ça. Et ce connard devant moi qui n’avançait pas, comme si tout autour de moi, m’empêchait d’avancer, pour la rejoindre. Tout ça n'était pas un ridicule caprice d'adolescent, c'était primordiale, j'en avais besoin, la sortir de là, qu'elle soit heureuse, tout ça...

« Molly… Tu m’as appris à aimer, comme personne auparavant, et je te promets que ça, jamais je ne pourrais l’oublier, quoi qu’il se passe après tout ça, tu resteras dans ma tête. Te quiero Amor… Tu tiens le coup d’accord ? Pour moi, pour nous, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:51

    - Oui viens, rejoins moi... J'en ai déjà marre d'être ici. C'est l'enfer ils me traitent comme une dangereuse criminelle... Je vais surement me retrouver avec des assassins ou des psychopathes ! Je veux pas Diego, je veux pas... Je ne suis pas forte, je ne suis que.... Qu'une sale menteuse après tout... Je m'en veux, terriblement, et je ferais tout pour revenir en arrière...

    Je marqua un temps d'arrêt, le souffle me manquais, mes mots étaient hachés... Je tentais de me calmer et de penser à Diego me prenant dans ses bras, c'est le seul endroit où je me sentais en sécurité... Sa voix était grave, emplit d'une certaine douceur en même temps et quelque peu inquiétante. Je le sentais désemparé... ça me faisait mal de le mettre dans cet état...
    Toujours haletante, je continua:

    - Tu n'as pas à t'excusez, tu n'en savais rien et tu n'aurais rien pu faire Diego... Même si tu reste mon Prince à moi, je ne suis pas une princesse blanche de tout défauts... Je suis en tort là... Et j'y échapperais pas...

    Je voulais pourtant ! J'aurais voulu tout casser ici, tout foutre en l'air et sortir en courant rejoindre celui que j'aime plus que tout ici... Parce que oui, pour lui je ferais n'importe quoi... Je l'aime. Je crois que personne peut se rendre compte de ce que je ressens. C'est la première et dernière fois que je ressentirais quelque chose comme ça... Je... Diego a été le seul à m'apporter du calme, de la douceur et de l'amour... Un amour protecteur, rassurant, un amour parfait... Et voilà que je gâche tout...
    Je ne pleurais plus maintenant, ou du moins en silence... J'étais fatiguée de pleurer à chaudes larmes comme ça depuis maintenant plusieurs dizaine de minutes...

    Je reçut alors une secousse de la part du policier, me disant qu'il ne me restais pas trois heures. Pardon ?! Hors de question que je lâche ce téléphone. Je le regardais et lui dit:

    - Non, je n'ai pas fini, ne me l'enlever pas !

    J'étais effrayé, apeurée, terrorisée même. Je serra le téléphone contre moi et dit:

    -Diego, MON diego... Je t'aime, ne l'oublis jamais. Je t'aime, et je t'aimerais toujours, quoiqu'il arrive... Je suis désolée, encore une fois. Je sais que tout ça n'est pas pardonnable, ne me dit pas le contraire, je ne te croirais pas... Mais je t'aime bordel ! Je t'aime vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:02

Je pleurais clairement, en silence, mettant à nu tous mes sentiments, et pour une fois, c’était le cadet de mes soucis. J’avais bien d’autres choses bien plus importantes auxquelles penser. Simplement, j’étais complètement paniqué, mes idées s’entremêlait, je ne savais pas quoi faire de mes mains, ni où marcher, alors je tournais en rond. Dans une autre situation, je l’aurais pris certainement d’une autre façon, mais non, pas aujourd’hui, pas comme ça. C’est au moment où vous vous y attendez le moins que le plus gros nuage noir vous atterri sur la tronche. Celui qui vous fait redescendre d’un seul coup, celui qui vous donne mal au ventre, à la tête, et au cœur. Surtout au cœur.

J’entendais sa respiration saccadée, je pouvais voir d’ici ses joues ruisselantes de larmes, ce qui ne faisait qu’accentuer les miens. Tout ceci ressemblait à des adieux, et en soi s’en était. Au téléphone, et sans aucuns moyens de se voir, ni de se toucher, rien de plus horrible. Ce n’est pas comme quand quelqu’un vous quitte, non, c’était bien pire, parce là, on nous séparait de force, sans nous demander notre avis, et nous n’avions même pas notre mots à dire finalement. Après un long silence, où j’essayais de reprendre mes esprits, mon calme lui, s’est enfuit bien loin, et il ne risque pas de revenir de sitôt, elle reprit la parole, bien entendu qu’elle se souvenait, comme moi je m’en souviendrais toujours. Elle me promettait que cette passion, celle qu’elle avait eu quand elle m’avait embrassé sur la page, resterais en elle à jamais.

« Je donnerais n’importe quoi pour que tu m’embrasse encore une fois… pour pouvoir te serrer dans mes bras au moins une dernière fois, et plonger mes yeux dans les tiens… J’aimerais être là, avec toi, pour sécher tes larmes, pour te dire que tout se passera bien, parce que je crois en toi, malgré tout ça, au fond tu es forte, et tu le sais aussi bien que moi. »

Elle me disait les choses clairement, sans détours, pas comme avant, et plus jamais je ne pourrais profiter de ça, de cette nouvelle Molly, pas l’usurpatrice non, celle qui s’assume. Et moi je divaguais complètement. Il fallait que je me fasse une raison, quelle justice laisserait passer une faute pareille ? Mais pour m’en convaincre, il me faudrait réellement être devant le fait accompli, pour le moment une partie de moi est assurée que oui, tout se passera bien. Alors que tout au fond, je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas. Pour le moment, je ne pouvais que lui offrir des paroles rassurantes au bout d’un téléphone et rien de plus. Elle continuait à nouveau, avant de fondre en larme une nouvelle fois, qu’elle m’aimait, à un point que je ne pouvais imaginer, qu’elle aurait aimé être avec moi, aussi longtemps pour me le prouver. Pendant ce temps je serrais la mâchoire à m’en faire peter une molaire. Mais rien n’était plus douloureux que ce qu’il se passait.

« Moi aussi j’aurais préféré, mais tout ça je le sais amor, je ne doute ni de toi ni de tes sentiments. Et moi j’aurais préféré être avec toi aujourd’hui, et je… je comptais venir mais je n’en ai simplement pas eu le temps… si tu savais comme je m’en veux de ne pas avoir pu t’aider. Aujourd’hui comme avant. Je n’ai pas su te protéger comme j’aurais dû, et ça, je vais avoir du mal à me le pardonner. Cabron policía ! maldita justicia ! »


Je préférais rejeter la faute sur moi, je ne voulais pas qu’elle se sente coupable, jamais. J’avais toujours pour habitude de faire ça avec elle. Parce que son bonheur comptait plus que tout. Depuis que j’étais avec elle, je l’avais dit, je l’avais promis, les conneries c’était fini. Mais si elle n’était plus là, je risquait de dérailler un sacré drôle de coup, comme jamais auparavant sans doute. Et pour moi, dans mon esprit, les sentiments que j’avais, resteront toujours quelque part, caché ou non. Et son visage restera quelque part dans ma tête. Parce qu’elle était la première à avoir fait battre mon cœur de la sorte. J’étais maintenant accroupi, contre un mur, serrant mon téléphone aussi fort que je pouvais, respirant mal et regardant fixement, les yeux rougi, ma voiture garé un peu plus loin. Je n’avais qu’une envie, grimper dedans et rouler aussi vite que possible vers l’endroit où elle était retenue.

« Y'a pas moyen. MIERDA! Y'A-PAS-MOYEN !! Il faut que je te vois! J'vais venir, j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent moi. J'ai besoin de te voir un point c'est tout. »


Ma voix était beaucoup plus claire, et aussi beaucoup plus grave maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:19

    Je pleurais. Pour de bon cette fois... Ce n'était pas de simple larmes mais un tsunamis de rêves et d'espoirs qui se déversait sur mes joues. Tout était fichu, complètement fichu... Plus jamais je n'aurais une vie comme celle que j'ai connue à Wynwood... J'avais tout fait pour ne pas que ça arrive, et pourtant voilà... J'avais menti, menti à tout ceux que j'aimais tout ceux qui avait été sincère avec moi... Je me sentais horriblement laide, laide de l'intérieur... Comme souillée par mes propres mensonges...

    DIego n'en croyait pas ses oreilles... Je m'en voulais tellement ! Je l'aime... Oui je l'aime, c'est clair. Depuis longtemps, et pourtant je ne l'ai avoué que récemment... je en voulais pas le perdre, il était ce qui m'arrivais de mieux... A ses cotés j'avais l'impression d'être moi même, et j'avais de l'amour à recevoir et à donner à quelqu'un... C'était tout ce que je demandais après tout !

    J'aimerais qu'il y ait une solution, mais il n'y en a pas... Je suis fautive... Je serrais mes lèvres comme pour me dire que tout allais se finir dans un instant, je fermais les yeux... Savoir que Diego avait tout appris par téléphone était horrible, tout simplement horrible.... Venir au commissariat ? Je en suis pas sur d'avoir le droit à quelconque visite avant le procès... Je n'en savais rien après tout. Je lui avais caché tellement de choses que je ne méritais peut être pas de le revoir après tout... Mais j'en mourrais d'envie, effectivement.


    J'écoutais encore Diego qui m'expliquait qu'il m'aimais... Qu'il quoi ?! Oh non ce n'est pas le moment de me dire ces choses là... Je pleure déjà assez comme ça... C'est pas possible de me sortir de là mon Diego, je suis coupable... Coupable d'un manque affectif, mais coupable vis à vis de la loi...

    Je ne disais toujours rien, incapable de prononcer un mot. Mes larmes m'empêchaient chaque mouvement, chaque mot que j'avais en tête n'arrivais pas à sortir... Il y eut alors un grand silence... Je voyait d'ici Diego en train de taper contre le mur et de serrer ses cheveux dans ses mains pour tenter de passer sa colère sur autre chose qu'un mur de béton... Puis il repris la parole. Si je me souvenais de notre soirée à la plage ? Evidemment... C'était NOTRE soirée après tout... *Et... Si un jour tu doutes, si tu te poses des questions. Souviens-toi de ça, de mon cœur qui bat aussi fort pour toi.* C'est vrai qu'il m'avait dit ça... Cela ne changeras jamais ? Je te crois Diego... J'ose te croire...

    - Et ... Tu te souviens de la passion avec laquelle je t'ai embrassé ? Et bien elle resteras en moi, pour toi... Pour toujours... Quoi qu'il arrive, je te le promets...

    Je le pensais. jamais je ne pourrais aimer quelqu'une 'autre que lui, et jamais je ne pourrais m'arrêter de penser à lui... Alors oui, même si je suis enfermée entre quatre murs, il restera l'homme que j'aime, celui que j'ai toujours aimé...

    - J'aurais aimé être là pour toi encore longtemps. te montrer réellement à quel point je t'aime Diego... Je t'aime, et tu n'imagines pas à quel point...

    Je me remis à fondre en larmes... mes yeux gonflaient surement et devait être rouge écarlate... Mais peu importe, tout était fichu pour moi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:25

Aujourd’hui, chaude journée et jour de la fête foraine. Je n’y suis pas allé pour diverses raisons, y compris des rendez-vous important, très important auxquels je devrais me rendre impérativement. J’avais fait preuve de responsabilité ce jour-là, parce que ‘aurais très bien pu laisser de côtés ce rendez-vous, pour elle, pour passer encore un peu plus de temps ensemble, oui ensemble puisque depuis peu c’est ce que nous étions. Mais nous avons la vie devant nous pour ça n’est-ce pas ?

J’avais terminé mes rendez-vous, et je pensais faire un tour à la fête, pour lui faire une petite surprise, sans qu’elle s’y attende. Et quand on pense à l’élue de son cœur, comme une connexion entre nos deux esprits, je sens mon téléphone vibrer au fond de ma poche, je le sort rapidement et voit clignoter un numéro inconnu. un large sourire s’accroche à mes lèvres, esperant que c'est bien elle , et je décroche immédiatement, et puis pourquoi pas me donner u peu de style en répondant en espagnol ? « Ola Amo… » Je n’ai pas le temps de finir, que j’entends s voix résonner dans le petit appareil, elle parle vite, elle m’a l’air paniqué, je crois qu’elle pleure aussi. J’aurais voulu lui dire de se calmer, mais elle ne m’en laisse pas le temps. Qu’a-t-il pu se passer de si grave pour la mettre dans un état pareil ? Ca y est je suis inquiet, alors j’écoute calmement son récit, et au fur et à mesure qu’elle me raconte, l’expression de mon visage se fait plus ferme, mes yeux se plisse, ma mâchoire se serre, les larmes me montent aux yeux.

« non... Pitié dit moi que c’est une blague… hein chérie… Ma molly, tu veux me faire peur et c’est une plaisanterie ? » Non cela n’en était pas une. « Molly PUTAIN ! Je m’en fous de ce que tu as pu faire ! Aussi conne puisse être cette idée ! Moi aussi je suis adopté, dans un sens je peux comprendre, et je te connais assez bien, mis à part ça, que tu n’es pas une mauvaise personne. Je suis sûr que tu aimais beaucoup cette vieille dame et que tu n’as jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Depuis le premier jour ici je l’ai su, que tu étais celle qu’il me fallait. NON NON NON BORDEL ! Ils ne peuvent pas t’éloigner de moi ! Ils n’en ont pas le droit ! Depuis le temps qu’on cherche à être heureux tous les deux ! On va trouver une solution d’accord ? Hein ? Je te le promets. »

Je reprends un instant ma respiration, mon poing se serre au fur et à mesure, je ferme les yeux très fort, je sens que des larmes coulent sur mes joues, aux yeux de tous, mais je les emmerdes, tous autant qu’ils sont.

« C’est pas possible, c’est un cauchemar je vais me réveiller… » Poing qui s’écrase contre un mur. « S’il te plait dit moi qu’il y a une solution… il y en a toujours ! Je… je vais venir au commissariat, j’ai besoin de te voir, j’ai besoin de te toucher, de te parler autrement que dans un putain de téléphone ! Chérie, tu n’es peut-être pas parfaite mais moi non plus ! Moi aussi je t’ai caché quelque chose et Je m’en excuse, je ne veux pas te faire de mal, mais avec toi… c’était si… diffèrent. J'ai toujours eu peur de te faire du mal, que de savoir ça, t'aurais fait fuir, mais j’arrivais à oublier tout ça, je me sentais apaisé, tu m’es bénéfique, et si tu savais comme je… comme je… t’aime ! PUTAIN OUI ! Et personne n’y pourra rien ! On était enfin ensemble, comment peuvent-ils nous séparer ?! Pas maintenant ! J’vais te sortir de là, j’vais faire tout mon possible. »

Et puis je me souvins d’une chose. Alors je mis ma main sur mon cœur.

« Molly, souvient toi de la plage, de ce que je t’ai dit. ‘Et... Si un jour tu doutes, si tu te poses des questions. Souviens-toi de ça, de mon cœur qui bat aussi fort pour toi.’ Tout ça ne changera pas. Jamais. »


Dernière édition par Diego R. Bolderas le Dim 19 Aoû 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

    Il fallait que je l'appelle ! J'avais le droit à un coup de téléphone, il me l'ont bien dit quand ils m'ont arrêté... J'ai tout de suite su qui j'allais appeler. Diego n'était pas à la fête foraine, il n'avait donc pas vu ce qui c'était passé, et n'était peut être pas encore au courant... Mais il fallait bien qu'il le soit. Il fallait que je lui dise tout ! Il allait peut être me détester, me haïre même... Je lui avais caché quelque chose de si important après tout il y avait de quoi. Mais je l'aimais trop pour ne pas lui parler au moins une dernière fois... Je voulais entendre sa voix.

    Je me dirigea donc, vers la cabine téléphonique, et composa le numéro de Diego. Je tremblais à chaque fois que j'appuyais sur un chiffre, c'était horrible... J'était ici depuis quelques heures déjà, mais je savais que j'allais y rester... J'étais en tort, j'allais devoir... Enfin vous voyez... Je n'imagine me^me pas vivre dans une cellule comme celle qu'on voit à la télé..

    Le téléphone sonnait, et voilà Diego qui décroche. je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit et me lança dans un tas d'explication:

    -Je suis désolé Diego, vraiment je m'en veux, j'aurais du t'en parler, au moins un peu histoire que ce genre de choses n'arrive pas... Je... Je suis au commissariat là. Ils m'ont arrêté pour usurpation d'identité et détournement de fonds... mais ce n'est pas vraiment ça, enfin je ... Je vais tout t'expliquer, je ne voulais faire de mal à personne, et surtout pas à toi tu sais... Je n'aurais jamais du faire ça... Mais voilà, je n'ai pas connue ma mère et mon père n'est pas vraiment mort quand j'était petite... J'ai vécue à l'orphelinat jusqu'à mes 16 ans... Je n'ai aucun souvenir de mes parents, vraiment aucun... Oui je t'ai menti, comme j'ai menti à tout le monde... Je suis vraiment désolé, je sais que ça change rien mais je suis désolée...Mais il y a deux ans, j'ai rencontré une vieille dame, Jinna. Elle était atteinte d'Alzeihmer et dès la seconde où elle m'a vu elle m'a pris pour sa fille... Elle était riche et avait de l'amour à donner... Sa fille vivait en France, et ne venait jamais la voir. Elle était seule, n'avait plus aucune famille, et j'étais dans le même cas ! Je lui ai donc fait croire qu'effectivement j'étais sa fille... Son médecin aussi croyait que j'étais réellement sa fille, je me suis occupée d'elle sans jamais lui faire de mal... Et c'est elle qui as voulu me payer les frais d'inscription à Wynwood... Sans elle je n'aurais pas été dans ce lycée... Mais voilà, il y a quelques semaines, son état c'est aggravé elle ne savais plus comment manger, ses phases de lucidité disparaissait jusqu'à se réduire à plus aucune... Et sa fille est venue la voir. C'est là qu'elle a découvert le poteau rose, en regardant ses comptes et les photos qu'on avait... Voilà de quoi je suis accusé Diego... Alors oui, la Molly que tu connais n'est que mensonge... Je t'ai menti... Je suis tellement désolée... Je ne suis pas pardonnable mais vraiment désolée...

    Je fondais en larmes... Je n'espérait pas qu'il me pardonne, j'étais lucide après tout ce que j'avais fait était horrible. J'avais battu toute ma vie sur un mensonge... Au dépend d'une vieille dame en prime ! Je m'en voulais terriblement mais je méritais peut être ce qui m'arrivait...

    J'avais été tellement heureuse à Wynwood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité... (Diego & Molly)   Un départ précipité... (Diego & Molly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité... (Diego & Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: