Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:50




Elizabeth Katherine Smith
ft. Lana Del Rey





☝Age :17
☝Date et lieu de naissance : 1 Janvier 1995 à Miami
☝Classe : Senior year
☝Confrérie : Êta Iota ηι
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Elizabeth, au départ est un nom peu commun (oui bon peux-être que si j'en sais rien mais j'aime bien dire ça) pour une fille de 17 ans, vivant dans un monde telle que celui-ci. Tout ça pour dire qu'Elizabeth n'a pas non plus un physique très commun, je vous explique: C'est jeune femme au corps rêve (pour faire simple: même les mannequins l'envie), au teint de porcelaine, et à la tignasse rousse.
-Son corps: Le corps d'Elizabeth est juste parfait sous tout les angles: Mince mais pas trop, elle a ses formes la ou elle doivent être: Un belle poitrine ni trop grosse ni trop petite, des fesses rondes, et ferme (Merci le Pilate), des cuisses qui vu de loin pourrait limite laissé croire qu'elles ont été sculpté dans du marbre, mais qui vu de près paraissent (et sont) aussi tendre que les fesses d'un bébé. Ses hanches sont là, ont ne peux pas les rater, mais on ne vois pas que ça: idéale pour les mains de petit ami tendre et câlin, mais aussi parfaite pour aller se déhancher (et c'est le cas de le dire) sur la piste de dance.
-Son visage: Le visage d'Elizabeth, est beau: ses yeux paires y sont pour beaucoup (On n'a d'ailleurs toujours pas déterminé en fonction de quoi ils changent de couleurs) souvent vert, ils leurs arrivent de changer radicalement pour devenir gris/bleu. Son teint de porcelaine, la fais souvent ressembler à un ange; très envier de ses amies car elle se couche casiment tout les soirs dans prendre de la peine de se démaquiller.
-Ses cheveux: Ses cheveux ou plutôt tignasse vu leurs épaisseur, sont d'une couleur peux commune: le roux, et ça elle en est très fière. Elle n'a jamais été chez le coiffeur de sa vie sauf pour ses 16 ans ou elle avait décidé de tout couper pour faire un carré. Malgré tout elle les portes toujours long: à la taille. On pourrait pour faire simple les comparer a ceux de Mérida dans Rebelle: la seul différence est qu'ils sont beaucoup plus facile a coiffer. C'est d'ailleurs l'une des raison qui fait qu'elle est très prisé pour les défilé/shooting etc...
»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Dès son plus jeune âge Elizabeth à toujours été mise en tête de bande, car avec son esprit de contradiction permanent elle était si on peux dire la seul a même de mener se rôle a bien. Le fait qu'elle sois aguicheuse et séduisante lui a servis très tôt pour attirer l'attention sur elle, car elle a beau être timide elle ne peux supporter de ne pas être au centre de l'attention. A part ça Elizabeth est une filles très intelligente, et a toujours eu les meilleurs résultats à l'école, que se sois en sport ou en matière traditionnelle. Elle est aussi perspicace que drôle, joviale et câline, car Elizabeth adore les câlins. Malgré toute ses "qualité" elle a aussi ses défauts : cynique, sadique, dévergondé, et un faible pour disparaître sans laisser de trace. Elizabeth à ce que l'on appelle un coeur de pierre: elle n'en a rien a foutre de personne et plus particulièrement de ses mecs. Ses parents eux se sont habitué depuis longtemps à son caractère de merde (ou de cochon) mais c'est l'une des choses qui fait que c'est très désagréable de l'avoir comme mannequin. elle est parfois, et même souvent égoïste mais elle fait quand même attention aux autres un minimum, elle ne supporte qu'on l'oublie, et on pourrait même dire qu'elle est narcissique, oui et même très ! »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
La vie d'Elizabeth est parfaite depuis le début: née avec l'aide d'une obstétricienne de renom, elle est arrivé sur cette terre naturellement du début a la fin, ainsi que dans le calme le plus profond. Après quand elle a été en âge de rentrer à l'école ses parents on choisie la meilleur école privé de Miami, Elizabeth à tout de suite été mise en tête de bande, car avec son esprit de contradiction permanent elle était si on peux dire la seul a même de mener se rôle a bien. Le fait qu'elle sois aguicheuse et séduisante lui a servis très tôt pour attirer l'attention sur elle, car elle a beau être timide elle ne peux supporter de ne pas être au centre de l'attention (le fait d'être enfant unique ne droit pas aider). Elle aura très tôt exprimé le désire de travailler dans la mode, ce qui fais que depuis ses 14ans, elle défile pour les plus grands créateur, et pose pour les meilleurs photographe de mode. Ses cheveux roux son d'ailleurs très demander par tout le monde. Question amour : elle a tout connu, mais n'a jamais trouvé le bon, on dit souvent qu'elle change de mec comme de Louboutin. d'un certain côté ce n'est pas faut. Côté amies elle a souvent été déçu et n'a pas encore trouvé LA meilleur amie, celle avec qui elle osera enfin dire tout ce qu'elle a sur le coeur, car malgré sa vie de rêve elle à quelque problème. Pour plus tard Eliza' souhaite reprendre l'entreprise de lingerie familial (elle défile déjà pour elle, pourquoi ne pas aller plus loin ?!), elle voudrait aussi se marier ce qui étonne souvent sont entourage proche. Elle a toujours rêver de déménager pour N-Y mais ne c'est jamais décider a quitter sa ville, son bijoux.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly'

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums

Une remarque ? J'adooore <3




Dernière édition par Elizabeth K. Smith le Dim 19 Aoû 2012 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:58

Bienvenue Elizabeth!

Si je peux me permettre deux ou trois petites remarques, il n'y a pas beaucoup de verbes que tu conjugues correctement :). Ensuite, et c'est que mon avis, tu devrais éviter les smileys dans ta présentation (a).

D'ailleurs, je te rassure, il y a assez de mots dans ton histoire, mais je trouve qu'elle ne raconte pas grand chose de la vie d'Elizabeth :) Tu devrais étoffer un peu plus ^^

M'enfin, je ne fais pas partie du staff alors, je dis ça comme ça, tu n'es pas obligée de prendre en compte mes remarques :)

Dans tous les cas, je te souhaite de t'amuser parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:07

Bienvenue à toi ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:20

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! une Eta iota!!
Bienvenue parmi nous ♥♥♥

Je suis la chef des Eta iota surtout si tu as besoin d'aide où si tu as une question n'hésite pas ♥
Je n'a malheureusement pas le temps d'appliquer toute mes traditions pour me Eta d'amour, et pas le temps non plus de lire ton histoire!!
Mais j'ai hâte de voir tout ça^^

XoXo Sateen
Ps: ne t'inquiète pas tu n’échappera pas aux traditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:23

Ohhh, Erin n°2. I LOVE YOU. ♥

Bienvenuuue bestah. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:53

Merci les filles, sinon Jéremiah, désolé mais je suis nul à ch**r en conjugaison. Il était 1h du mat' quand j'ai écrit ça xD Donc t'inquiète pas je n'en suis moi même pas satisfaite :)
Euh, sinon de quelle tradition tu parles ?!

EDIT: J'ai modifié ma présentation ^^


Dernière édition par Elizabeth K. Smith le Sam 18 Aoû 2012 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:05

Pour les traditions!!! il y a le fait que je vais te faire de jolie ava!! c'est mon cadeau de bienvenu pour mes Eta et d'autres choses encore!!

Par contre pour ton ava!! ce n'est pas lana dessus mais ma jolie Ashley greene: http://images4.fanpop.com/image/photos/15000000/Ashley-s-InStyle-Russia-PhotoShoot-HQ-ashley-greene-15072481-1204-1600.jpg
C'est l'ava de mon DC Julia Rhodes^^
Voici un ava, je n'ai pas le temps d'en faire plus^^
Spoiler:
je te les ferais plus tard!!


XoXo Sateen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:43

D'accord, j'ai eu peur x) et tu es sur que c'est pas lana ? parce qu’en tapant lana del rey sur we heart it j'ai trouvé ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:20

    Je confirme, c'est bien Ashley Greene ;) donc je te laisse arranger ton vava, ainsi que développer un peu ton caractère, plus particulièrement tes défauts, ce serait cool, et t'auras facilement le nombre de mots demandés ;)

    Sinon, bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:37

Mais j'ai déjà largement le nombre de mot demandé ! mais bon ok je complète pour les défault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:49

    Tu n'en avais que 135 la miss :roll: mais bon là c'est bon c'est nikel, je te valide donc !!

    Le forum t'es à présent totalement ouvert ! Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et demandes de liens/rps, à faire une demande de rang si tu le souhaites, et pour la chambre, il te faudra d'abord obtenir 50 points avant de pouvoir en demander une ;)
    Je file te mettre ta couleur rosée et je te met en Senior Year - B !
    Eclates toi bien parmi nous :inlove:

    May the force be with you :smok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:33

Ah d'accord désolé je croyais en avoir plus hé bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]   Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: