Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:34




Adriana Calvanti
ft. Gisele Bundchen





☝Age : 26 ans
☝Date et lieu de naissance : 15 juillet 1986 Rio de Janeiro
☝Métier : Professeur d'histoire
☝Confrérie : Personnel
☝Riche ou bourse d'étude ?



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Vous êtes assis au comptoir d'un bar, avec votre petite amie, et vous allez entendre des bruits de talons, vous vous retournez et là vous allez vous dire *Waw quelle bombe!* et votre copine, jalouse, vous dira : "Encore le genre de pouf toute refaite !" ce qui est évidemment faux. Vous allez continuer à la regarder, un corps parfait, une femme grande d'environs 1m80, mince, elle ne doit pas faire plus de 60 kilos. Vous allez remarquer qu'elle a une forte poitrine, un joli 85 C, et des fesses bien rebondies, digne des beautés du Brésil, puis, après vous être attardé sur ce corps de rêve, vous allez voir ses magnifiques cheveux longs, châtains clairs, voir blonds, et ces yeux.. Ces yeux magnifiques, des yeux clairs, ils sont bleus et ont un léger ton de vert. Elle a une peau bronzée ce qui fait encore plus ressortir ses yeux et son visage si fin, sa bouche légèrement pulpeuse, et son long nez fin. Vous allez remarquer qu'elle a une classe incomparable, de hauts talons et une simple robe noire moulante, en rentrant dans ce bar elle vous fera un sourire, il est ravissant ce sourire d'ailleurs, vous allez longtemps y penser, puis elle ira commander un vin blanc Français, et dès qu'elle aura fini, elle retournera chez elle, toujours avec une démarche classe et sensuelle.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
A première vue, vous allez faire comme les autres, juger d'après les apparences. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et elles cachent de nombreux secrets qui ne doivent en aucun cas être révélés, peut-être car ils peuvent causer de graves problèmes ou peut être car un secret doit resté un secret. Vous allez voire une jeune femme, charmante, belle, ravissante, qui prend soin d'elle et qui a l'air superficielle. Puis vous allez essayé de la connaître, vous allez remarquer qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle, où plutôt de son passé, qu'elle n'aime pas les gens qui étalent leur richesse où ceux qui sont prétentieux, mais que malgrés ça c'est une femme sociable et qui a l'air chaleureuse. Si avec un peu de chance elle vous invite chez elle, vous allez constater que c'est une femme ordonnée, qui aime que tout soit à sa place. Vous allez traverser un couloir avec une immense bibliothèque, driana est cultivée et intelligente. Puis elle vous demandera si vous voulez manger quelque chose, car elle est gentille et à l'écoute de chaque personne, après elle vous fera la cuisine, et vous vous rendrez compte que c'est une très mauvaise cuisinière, après avoir mangé, vous allez boire un verre, ou deux, ou trois, ou même une bouteille, car cette femme aime boire le soir, mais jamais seule, oui elle n'aime pas être seule, puis elle vous demandera si vous voulez tirer sur son joint, vous allez accepter car on ne peux rien lui refuser, elle est manipulatrice. Ensuite vous allez sortir en boîte, vous remarquerez que la jeune femme est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser faire, vous allez ensuite essayé de l'embrasser tant sa beauté et son côté "Femme fatale" vous séduira, mais celle-ci vous enverra balader car elle n'aime pas les machos, en revanche si vous êtes sexy et drôle, tentez votre chance. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
A voir Adriana on pense de suite que c'est une femme qui a de l'argent et qu'elle a grandit dans une famille qui en avait aussi. On pense qu'elle a vécu dans une grande villa avec piscine dans les quartiers chics de Rio de Janeiro. Mais vous vous trompez mes chers, je vais vous raconter. Adriana et l'avant dernière d'une famille de 4 enfants, la seule fille. Elle est né et a grandi dans les Favelas, les quartiers les plus pauvres du Brésil, voir de l'Amérique du Sud. Là-bas, elle a apprit à se débrouiller toute seule, malgrès qu'elle soit la plus jeune de la famille, elle aide beaucoup sa mère dans toute les tâches, mais elle reste quand même nulle en cuisine. Sa mère ne travaille pas, elle reste à la maison, enfin si on peut appeler ça une maison, pour s'occuper de ses enfants, le père, lui, est un trafiquant de toutes les substances illicites qu'on peut trouver dans une Favelas, Cocaine, Héroine etc... Néanmoins, il reste un père attentif qui tient à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux.
3 juillet 2001, 03h45, fusillade dans la rue d'Adriana et sa famille, elle se réveille et prend son frère de 4 ans dans les bras, elle se cache sous le lit, comme ses parents lui ont toujours dis de faire dans ces cas là. La fusillade est rapide, 5 minutes, elle sort de son lit et recouche son frère, Adriana sort de la pièce et voit sa mère en pleurs, et son père couché par terre, en sang. Adriana n'a encore que 15 ans. C'est à ce moment là qu'elle tombe à son tour, comme ses trois grands, dans le trafic d'armes et de drogues. Avec l'argent qu'elle gagne grâce à ça, elle s'inscrit dans un lycée privé en ville, elle y va 3 jours sur 5 mais elle bosse tout les matins chez elle, elle ne veut pas finir sa vie dans la Favelas, elle veut enseigner l'Histoire, cette matière qu'elle aime temps. Le reste de ses journées, l'après-midi et le soir, Adriana les passes à guetter, surveiller que des intrus ne rentrent pas dans la Favelas et se défoncer. Pendant pratiquement 10 ans la jeune femme passe sa vie à faire ça entre ses études, jusqu'à un certains soir, encore une fusillade dans la Favelas, Adrina ne les comptes plus, dans cette fusillade elle perd ses deux grands frères, Adriana n'en peut plus, elle fait ses bagages le jour même, elle prend assez de sous pour se payer un billet d'avion et de quoi vivre pendant 1 mois, elle décide de partir pour Miami, là-bas elle trouvera un travail et elle gagnera sa vie convenablement et enverra assez d'argent à sa mère pour que celle-ci puisse vivre avec son petit frère dans une jolie maison. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code :Ok by Sat' "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? En allant de forum en forum

Une remarque ?
Nothing. A part que j'ai hâte de jouer :D




Dernière édition par Adriana Calvanti le Jeu 16 Aoû 2012 - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:42

Et bien ma foi bienvenue dans ce bel asile de fou chère et pulpeuse demoiselle ! ^^

J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche, et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça ;)

Oh et au fait, si toute fois tu aurais envie de casser quelques clichés et de ne pas intégrer les Eta Iota, pense aux Khi Omikron, on sais y être sexy aussi crois moi ;)

Spoiler:


Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Mer 15 Aoû 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:45

Oh mon dieu. Adriana Lima. Le vava de mon tout premier perso. ._.
Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:25

Adriana, Adriana... Quelle Confrérie vas-tu choisir ?! :D
Si tu ne sais pas, je te suggère de me rejoindre chez les Rho Kappa ♥️
Je suis un excellent Chef de Confrérie, tu sais ? :roll: /PAN/ Je prendrai grand soin de ton secret, toussa toussa :3

En tout cas, bienvenue parmi nous !

EDIT :: CHEZ LES RHO KAPPA AUSSI ON EST SEXY ZYVA O.O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:54

Tout le monde et sexy ici dis donc ❤

Merci pour votre accueil, mais je serais votre professeur d'histoire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:43

Mais nos profs sont tous des bombes ! O_o

Bref, bienvenue professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:07

Bienvenue parmi nous prof =D
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:21

Bienvenue parmi nous chère professeur d'histoire :)
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions surtout n'hésite pas a les poser on se fera un plaisir d'y répondre!!!!

Tre: je te trouve pas du tout sexy sur cette photo^^

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:24

Bienvenuuuue Mistinguett. o/

Une prof' d'histoire, intéressant ça eheh. On manque de personnel en plus et l'histoire c'est trop cool (mais avec ton vava... tu ne prends pas la place d'infirmière ? Ça m'étonne. 8) *okay je sors*). Bon. Petite nostalgie quand même pour les Kappa. (a)

Par contre il y a un tout petit détail qui m'a vraiment choquée c'est... 1'80 pour 50kg ? Tu te rends compte que cela signifierait que l'IMC de ton personnage vaudrait seulement 15,43, en d'autres termes que ta miss serait littéralement comme souffrant de rachitisme ou d’anorexie ? Je ne sais pas si la nature squelettique de ton personnage est recherchée mais vu la description que tu en fais j'ai un doute haha. :p Du coup pour info' le poids idéal pour sa taille (1'80) serait de 66kg. :) Si tu veux les véritables mesures de l'actrice (qui est maigre^^) elles sont de l'ordre du mètre 79 pour la taille et des 57kg pour le poids.

Voilà, voilà. o/ Encore bienvenue parmi nous et j'espère ne pas t'avoir assommée ou fais peur. ♥️

NB : z'y'vas Tre' c'est moi le plus sexy. Et le plus drôle. 8)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:46

Oui dudu, tu es le plus sexy. ♥

Spoiler:

Je sors. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:58

Aah oui en effet petite erreur de frappe je voulais mettre 60 kilos ^^

Merci à tous pour votre accueil mes chers futurs élèves :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:07

Et bien chère professeur d'histoire vous êtes bien active pour une prof!! je sens que je vais bien aimer vos cours, si j'ai la chance de vous voir en boîte^^. Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe du personnel de ce pas ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! (j'y tiens vraiment, si ce n'est pas fait, je t'enverrais un mp pour te rappeler de le faire^^ jusqu’à ce que ça soit fait^^)
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... Amuse toi ♥ Pense également à envoyer ton secret a un admin.

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:55

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)   "Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Là où est le danger, là est ce qui sauve" Adriana Calvanti (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: