Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand une skin party tourne mal//pv:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand une skin party tourne mal//pv: Empty
MessageSujet: Re: Quand une skin party tourne mal//pv:   Quand une skin party tourne mal//pv: EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:33



Une Skins Party.

Aython avait suivit la série avec sa petite voisine de palier, à Paris. Il savait donc à quoi s'attendre lorsqu'il avait vu ce papier coloré près d'une poubelle de Wynwood. Il ne savait pas que ça existait encore, mais ça lui ferait du bien. Après tout, les soirées ne sont-ce pas quelque chose d'Universel? On fait la fête de la même façon aux quatre coins du globe non?
Le Rho Kappa avait bossé toute la journée, il commençait à faire des progrès et c'était tant mieux, surtout depuis les cours avec Mlle Walters ! M'enfin bon, bien que toute cette histoire ait dérapée, elle n'en reste pas moins sa professeur ! L'adolescent s'était donc préparé assez tard, il avait dîné, il s'était lavé puis avait enfilé un Marcel noir et un baggy en jeans. Comme d'habitude quoi. Il n'avait pas un look très différent de jour en jour ! Une belle casquette américaine sur le crâne, de couleur noire et hop, il quitte son bâtiment sportif en direction du parking de l'école pour prendre sa voiture. Il reprend le petit papier pour voir l'adresse, c'est à la sortie de Miami. Dans une usine désinfectée.

Il se met donc en route et arrive après de longues minutes à l'endroit prévu. Il y a pas mal de couleur, de lumière et surtout : de monde ! Il y a un bruit assourdissant ! Il sourit, ouais, il va vraiment passer une bonne soirée ! Il ferme son auto et avance vers l'entrée. Il rentre sans problème, à l'intérieur : c'est le dawa ! Il y a des danseuses, des jeux avec l'alcool, il y a de la drogue qui doit tourner, des cabines privées ou des choses pas très catholiques doivent avoir lieux, c'est une orgie. Totalement ça.

Aython se demande une seconde s'il va rester, ça a l'air un peu hardcore quand même, mais alors qu'il se posait la question, une jeune femme le bouscule, se tenant à son bras, elle se présente à lui en s'excusant. Il réussit à comprendre ce qu'elle disait, malgré le bruit! Il lui répondit alors :

« Je m'appelle Aython, tu... tu veux boire un verre? »

Pourquoi ne pas faire connaissance, est-elle seule?

« Tu as des amis avec toi ici? »

Oui, il ne voulait pas avoir de problème, ses amis allaient sans doute croire qu'il était un détraqué ou autre chose dans ce genre là, alors que non, du tout, mais après tout, dans ce genre de fête, une femme ne vient jamais seule ou à moins d'être folle ♥

HRP : Désolé pour le temps de réponse, je suis de nouveau chez moi à présent xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une skin party tourne mal//pv: Empty
MessageSujet: Quand une skin party tourne mal//pv:   Quand une skin party tourne mal//pv: EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:32

*Taylor était invité a une skin party ce soir, elle aimait bien ces soirée où tous était permis, mais au contraire aimait moins le réveil au lendemain. Puis elle savait que sa lui ferait du bien de s'amuser un peu, ces derniers temps elle n'était pas trop dans son assiettes, entre Alex, et surtout depuis sont rendez-vous à l'hôpital Rafael était plus que distant, ça faisait d'ailleurs bien 6 jours qu'ils en s'étaient pas parlé ce qui était très rare. Enfin bref, Taylor était décidé a faire la fête et à s'amuser. Elle commença a se préparer assez tôt, Elle se doucha, se sécha les cheveux, les lissa, et pour une fois les laissa long. Elle ne s'était toujours pas faîtes a sa nouvelle couleurs "accidenter", elle avait prit le mauvais produits et l'avais laissez agir toutes la nuit, enfin bref maintenant elle était blonde... très blonde. Elle alla ensuite s'habiller, enfila un short assez court, un haut noir et blanc et enfila ses talon aiguille assez haut tous de même.Il était déjà l'heure, elle prit ses affaire, ferma la porte de sa chambre comme sa coloc' n'était pas là et descendit, elle monta dans sa voiture et se rendit à la petite, si on peu dire petite fête. Elle se gara puis entra. elle cherchait des gens qu'elle connaissait, mais sans succès. Au bout du Trentaine de minutes elle bouscula un jeune homme. Assez grand et musclé elle le regarda et fit un léger sourire.


- Je suis désoler.

mais il y avait tellement de monde, que c'était dûre de s'y retrouver elle était toujours face a lui, et décida d'ouvrir le dialogue, après tous autant se faire de nouvelle connaissance.

-Moi c'est Taylor.

Elle fit un large sourire, attendant une réponse (ou pas d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une skin party tourne mal//pv:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: