Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un film muet entre amis [Amanda & Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:20

    Amanda était habituellement ravie lorsque ses amis riaient, cela prouvait qu'ils étaient heureux. Mais cette fois-ci, le rire la ramena à la réalité, elle était encore partie trop loin. Jared était beaucoup plus terre à terre, beaucoup plus rapports entre deux choses alors qu'elle aimait beaucoup faire des généralités à partir d'un exemple et faire de grands discours. Le garçon la freina :

    - Excuse-moi c'est pas drôle. Mais, ça m'a fait rire, tu penses toujours que je choisis mes conquêtes pour leur poitrine ou leur argent. Alors que la réalité est toute autre, j'aime le corps de toutes les femmes, et je suis assez riche pour ne pas faire attention au compte bancaire de mes conquêtes... Enfin bref, ce n'était pas drôle et je m'excuse encore de m'être esclaffé.

    Genée, elle afficha un petit sourire mou et répondit :

    - Désolée, je me suis encore crue dans un film.

    Comme Jared se pinçait les lèvres, elle savait qu'il voulait encore se foutre d'elle mais elle comparait plutôt cela à une moquerie fraternelle, sans méchanceté ni arrière-pensée.

    - OK arrête je sais que tu détestes quand je fais ça.

    Le jeune homme repartit sur leur terrible sujet, la pause rire étant visiblement terminée :

    - Je ne me cache pas... Et je suis fier d'être ce que je suis, et puis, toi tu sais que je ne suis pas le Pi Sigma standard. Tu sais que la tendresse n'est pas faite pour moi, bien que j'aime Brooke, je sais très bien, et je sais que tu le sais également, je ne pourrais pas m'empêcher de la faire souffrir. C'est un cercle vicieux. Et je ne fais pas l'idiot, au contraire, je protège la personne que j'aime en l'empêchant d'approcher. C'est une stratégie comme une autre. Quant à Elise, je ne sais pas si je compte rester avec elle, je pense qu'elle n'a plus besoin de moi. Et Jillian, ben, elle est tellement amoureuse de cet abruti de Neal que je suis certain que si elle couche avec moi, c'est uniquement pour le provoquer.

    Sans en avoir l'air, cette réplique de Jared livrait la réponse qu'il n'osait prononcer : il savait qu'il devait quitter Elise et Jillian donc qu'il pouvait se remettre avec Brooke. Tout était donc si simple. Tout à coup, elle ne se sentait plus mal d'avoir dit tout ce qu'elle avait dit, de s'être affichée devant son ami qui n'avait eu que pour seul réaction un fou rire incontrôlable.
    Il avait la solution qu'il voulait qu'elle lui donne.
    Elle ne répondrait pas. Jared finirait bien par réaliser tout seul que le tour de Brooke n'allait pas tarder.

    Alors sans prévenir, il s'éloigna d'elle et alla récupérer le DVD qu'elle avait envoyé au loin. Il le rangea minutieusement dans la boîte où Ashton Kutcher affichait sa tête de beau gosse et enfonça cette dernière entre deux comédies dans son étagère. Il fouilla à nouveau son étagère, il devait réellement tenir au rituel du film bien qu'Amanda ne tenait pas encore à voir un film aux blagues faciles sur le sexe et au moral à deux balles. La vie était bien trop courte pour avoir recours à un lavage de cerveau d'une heure et demi devant ce genre d'âneries. Mais pour Jared, elle le ferait. Elle pourrait penser à son cours de biologie en même temps qu'ils regarderaient le film. Quelle idée délicieuse.
    Il en sortit une boîte et se remit face à la rouquine :

    - J'ai compris, on ne regardera pas ça.

    Il parlait de Toy Boy.

    - Alors du coup je te propose Sex intentions.

    De mieux en mieux, se dit-elle.

    - AH et, toi au fait, tu dis que je devrais changer, mais tu le devrais aussi... Tu ne t'amuses jamais, à part avec moi, et encore, quand je t'emmène en soirée, tu boudes.

    Amanda eut du mal à se prendre en plein fouet la gifle monumentale que cette phrase infligeait. Au bout de tout ce tant, il n'aurait donc pas encore compris ?

    - Jared ? commença-t-elle, un peu vexée. Tu sais pourquoi je fais ça hein ? Bosser, bosser et encore bosser ?

    Elle n'avait jamais eu affaire à quelqu'un qui comme Jared lui disait toujours la vérité et ce qu'il pensait sans détour ni fausse pitié. Elle aimait ce côté franc dans leur amitié mais elle aurait préféré parfois qu'il ait plus de tact. Elle savait tout ce que les gens pensaient d'elle. Elle pouvait facilement imaginer les surnoms qu'on lui donnait. Normalement, elle dépassait toujours cela mais de la part d'un ami, c'était plus difficile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:30

Aux premières paroles d'Amanda, le jeune gentleman ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il savait pertinemment que ça allait "blaser" la demoiselle qui elle était très sérieuse en ce moment précis. Mais cet élan d'euphorie était bien trop importante et puissante, pour que Jared ne puisse la retenir. Le garçon s'essuya une larme qui venait de perler sur sa joue tellement l'hilarité avait été violente.

- Excuses-moi c'est pas drôle. Mais, ça m'a fait rire, tu penses toujours que je choisis mes conquêtes pour leur poitrine ou leur argent. Alors que la réalité est toute autre, j'aime le corps de toutes les femmes, et je suis assez riche pour ne pas faire attention au compte bancaire de mes conquêtes... Enfin bref, ce n'était pas drôle et je m'excuse encore de m'être esclaffé.

Le jeune homme se pinça les lèvres, il était difficile pour lui de rester sérieux en compagnie de son amie, car il avait toujours été hilare de sa faculté à toujours tout analyser, et à faire une généralité d'absolument tout. Elle était intelligente, même trop. Peut être devait-il changer sur certain point, mais il pensait également que son amie devait se décoincer un peu, afin de pouvoir vivre sa vie pleinement.

Les états d'âme de Jared ne faisaient pas long feu lorsqu'il parlait à Amanda, et c'était pour cela qu'il parlait de ses problèmes à elle plutôt qu'à d'autres. Vint alors le sujet qui fâchait. Le désirs de Amanda à le voir changer. Faire de lui un homme bien, sage, stable. Un homme ennuyeux pour Jared. Le genre de personne qu'il n'aimait pas fréquenter. Selon elle, Jared se cachait derrière un masque vaniteux et malsain. Alors qu'en réalité, cette partie de lui était bien encré dans sa chair, dans son âme et son cerveau. Jared Jay Hope aimait ce qu'il était, et cela, Amanda ne le comprendrait certainement jamais, comme lui ne comprendrait jamais pourquoi cette fille splendide préférait rester le nez dans ses livres au lieu de profiter de sa jeunesse afin de s'éclater le plus possible dans cette ville qu'était Miami.

- Je ne me cache pas... Et je suis fier d'être ce que je suis, et puis, toi tu sais que je ne suis pas le Pi Sigma standard. Tu sais que la tendresse n'est pas faite pour moi, bien que j'aime Brooke, je sais très bien, et je sais que tu le sais également, je ne pourrais pas m'empêcher de la faire souffrir. C'est un cercle vicieux. Et je ne fais pas l'idiot, au contraire, je protège la personne que j'aime en l'empêchant d'approcher. C'est une stratégie comme une autre. Quant à Elise, je ne sais pas si je compte rester avec elle, je pense qu'elle n'a plus besoin de moi. Et Jillian, ben, elle est tellement amoureuse de cet abruti de Neal que je suis certain que si elle couche avec moi, c'est uniquement pour le provoquer.

Jared se releva puis traversa la pièce afin d'aller ramasser le DVD de Toy boy, qu'avait balancé la jeune femme un peu auparavant. Il le rangea dans son armoire en souriant.

- J'ai compris, on ne regardera pas ça. Alors du coup je te propose Sex intention. AH et, toi au fait, tu dis que je devrais changer, mais tu le devrais aussi... Tu ne t'amuses jamais, à part avec moi, et encore, quand je t'emmène en soirée, tu boudes.

Jared ne disait point cela méchamment, durant ces soirées films entre amis, les deux jeunes se racontaient des multitudes de choses, ainsi que les choses qui pouvaient être sujet aux disputes. Cependant, jamais l'un d'entre eux n'avait élevé la voix, ils parlaient, sans rancune, sans gêne, sans tabou, et c'était cela qui faisait que leur amitié était d'une force inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:38

    Jared posa sa main sur la joue de son amie puis Amanda écouta calmement son ami qui lui n'était pas du tout calme. Il était dans une phase apocalyptique dans laquelle l'amour causait sa perte. Les dangers qu'il donnait à ce sentiment étaient bien réels pour lui mais sa peur était quant à elle un million de fois exagérée pour des raisons qu'elle n'arrivait pas à deviner. Elle enregistra les informations une par une bien qu'elle en connaissait la plupart. Cette pauvre Brooke ne pouvait plus s'échapper. Amanda trouvait merveilleux que la jeune fille affronte enfin ses sentiments mais eut un pincement au cœur pour cette inconnue en entendant qu'elle préférait "attendre son tour". Cette fille devait vraiment être très entichée de son Jared.

    Jared et elle restèrent un long moment à juste se regarder dans les yeux. De toute manière, elle n'avait rien à dire. Jared avait exposé la situation et Amanda lui avait souvent répété qu'elle n'appréciait pas son côté Pi Sigma. Il s'en rendit compte et s'excusa :

    - Désolé, je sais à quel point tu hais les Pi Sigma.

    Elle laissa échapper un petit rire puis un sourire espérant le détendre. Elle savait que dans sa tête il réfléchissait à tout ce qu'il n'aurait pas dû faire pour atterrir dans ce merdier sentimental. Elle-même se demandait comment un garçon comme lui pouvait se laisser plonger dans ce genre de situation. Il avait le cœur déchiré en morceaux et il se demandait sûrement lequel était le plus important. Devait-il quitter Elise ? Et même s'il le faisait qui choisirait-il : Jill ou Brooke ?

    Elle se remémora une phrase qu'il avait dit juste avant de se faire pardonner : Elle me rend faible, et je ne peux pas laisser faire ça, ce n'est pas dans ma nature. Là était le soucis de Jared : il ne voulait pas perdre tout ce qu'il avait construit avec le temps, cette personnalité et cette personne sans fissures ni blessures. Impossible de le comprendre pour un inconnu dans la rue ou même un camarade de classe. Il était parfois même impossible de le comprendre pour Amanda.

    Amanda réflechissait trop et ne parlait pas. Le garçon semblait au bout du rouleau et l'implora de dire quelque chose avec une phrase délicieusement non-refusable :

    - Dis moi ce que je dois faire...

    Ni une, ni deux, elle élabora dans son cerveau ce qu'elle devait dire. Elle ne devait pas être trop franche, il était trop faible pour le supporter.

    - C'est pas à moi de te le dire Jared. Prends une pause, pars quelque part et réfléchis par toi même. Tu dois choisir avec quelle fille tu veux être et ne choisis pas en fonction de la taille de leurs soutifs, de la taille de leurs porte-monnaies ou encore celle qui te fera le moins souffrir. Tu dois choisir celle que tu aimes quitte à ce qu'elle te rende faible car si tu dois subir ça, même si c'est horrible pour toi et je le comprends, c'est pour son bien à elle et lorsqu'on aime quelqu'un on ne veut que son bien.

    Elle fit une légère pause et reprit calmement son souffle :

    - Je ne te le dirais jamais assez mais tu devrais changer. Tu ne pourras continuellement fuir ce que tu ressens en faisant l'idiot. N'importe comment je sais qu'au fond de toi il y a un tendre qui se cache et qui n'attend que la bonne fille à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:21

Jared bouche bée, regardait son DVD voler à travers la pièce, alors que son amie s'efforçait de l'enlacer avec toute l'amitié qu'elle possédait pour lui. Elle lui murmura à l'oreille une question, qui provoqua chez le jeune homme un flash back de son après midi avec Brooke. Le premier baiser, le questionnement, la gifle monumentale qu'il s'était pris après avoir avoué le pourquoi du comment de leur séparation passée, le deuxième baiser, puis le troisième, puis sa proposition foireuse. Il regarda son amie, puis lui caressa doucement la joue. -

- Elle a dit qu'elle attendrait son tour. Et moi, je lui ai dit, que je voulais qu'elle soit avec moi, même officieusement. Malgré ma relation avec Elise, et les sentiments que j'éprouve pour Jillian. Je me suis mis dans une histoire pleine d'obstacles. J'ai l'impression que s'en est fini du Jared Jay Hopen qui avait conquis les PI Sigma. Elle me rend faible, et je ne peux pas laisser faire ça, ce n'est pas dans ma nature.

Jared savait qu'Amanda n'appréciait pas cette partie de sa personnalité, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être ainsi. N'ayant plus l'habitude de se montrer humain vis à vis des autres personnes, que ce soit homme ou femme, il était sans cesse entrain de manipuler, de jouer, de séduire. Amanda l'avait bien compris, mais elle savait également que Jared pouvait être une autre personne, du moins, avec quelques rares étudiants qu'il arrivait à apprécier.

Il arrivait à Jared de ne plus savoir où il en était, d'oublier même les sentiments qu'il éprouvait pour les gens, l'hypocrisie faisait également partie de lui. Lorsqu'il était avec des Pi Sigma, il lui était arrivé de snober son amie, alors qu'en réalité, il pensait à elle sans arrêt. Il espérait qu'Amanda comprenait que sa fraternité était pour lui une chose sacré, mais espérait également qu'elle n'oublie pas leur amitié. Il se souvenait de la dernière fois où il avait snober la jeune et intelligente jeune fille, ce jour là, il l'avait regretté. Les deux jeunes avaient été brouillés durant deux semaines, bien que le jeune homme la suivait partout afin qu'elle lui pardonne. Heureusement, c'est ce qu'elle fit.

Amanda, détestait toute cette partie de Jared qui faisait de lui un véritable Pi Sigma. Et pourtant, ils étaient comme les deux doigts de la main, et les on dit avaient été surpassés par les sentiments que les deux jeunes adolescents partageaient. Jared observait la jeune fille, puis lentement, laissa échapper un soupir de sa bouche.

- Désolé, je sais à quel point tu hais les Pi Sigma.

Puis, il se mit à penser à une chose toute bête. Et s'il n'y avait pas eu Jillian et Brooke ? Que ce serait-il passé ? Aurait-il fini par tomber amoureux d'Elise ? Ou même d'Amanda ? Ne serait-ce pas plus simple d'aimer Amanda ? Le jeune homme regarda la jeune fille d'haut en bas, elle aurait été une fille parfaite pour quelqu'un comme lui. L'acceptant comme il est, les autres Pi Simga l'avaient acceptée, elle était belle et intelligente, simple, et rien aurait été très compliqué avec elle, car elle n'aurait jamais accepté de souffrir à cause de lui. Pas comme Brooke, qui acceptait de souffrir pour l'amour qu'elle lui portait.


- Dis moi ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:03

    Tout à coup, la porte s'ouvrit à la volée et sans qu'elle ait eu le temps qu'elle réalise ce qu'il se passait, Amanda était dans la chambre de son ami. Elle le regarda prendre place sur le lit. Il n'était plus que l'ombre de lui-même : qu'est-ce qui pouvait le troubler autant ?

    Un peu forcé par le garçon, elle prit place à côté de lui sur son lit. Il était simple pour elle d'imaginer le nombre de filles qui n'avaient pas eu le temps de s'asseoir sur ce lit. Elle détailla son visage. Il était éteint. Jared n'était plus le garçon souriant et fort, celui qu'on ne peut ni toucher ni blesser. Qu'avait fait Brooke ?

    Il ouvra la bouche :

    - Amanda, c'est horrible...

    La première chose qu'Amanda retint c'est l'adjectif qu'il employa : horrible. Des tonnes de scénarios passèrent dans sa tête du plus terrible au moins atroce. Lui avait-il dit qu'il aimait ? Brooke l'avait-elle envoyé paitre ? Elle allait parler mais il ne lui laissa pas le temps.

    - Je lui ai dit, que je l'aimais. C'était la pire chose que je pouvais lui dire. Elle finira par souffrir. Par ma faute ! Je te l'avais dit, retomber amoureux d'elle, c'était le meilleur moyen pour me mener à ma perte, et à la sienne.

    C'était donc ça... Jared avait enfin laissé son cœur parler et cela lui paraissait être la fin du monde. Là encore, elle voulait rassurer son ami mais il s'était déjà enfui vers l'armoire de DVDs afin de lui en proposer un. Elle savait déjà lequel il allait choisir, il choisissait toujours celui-là dans des moments tels que celui-là. Et elle détestait ce film.

    Toy Boy. L'histoire d'un homme qui profite de son pouvoir (attirer les gonzesses dans son lit) pour réussir dans la vie.
    Néanmoins et cela Jared avait tendance à l'oublier, le personnage principal finit par tomber amoureux.

    Elle se leva d'un bond et avant que la main du brun ait le temps de faire pénétrer le CD dans le lecteur DVD, Amanda l'avait déjà attrapé et envoyé à l'autre bout de la chambre. Dans son regard, Jared pouvait lire qu'elle ne pensait pas que c'était la bonne chose à faire. Elle s'avança vers lui et le prit dans sa bras puis elle chuchota dans son oreille :

    - Et elle, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:23

Jared repensait à tout ce qui s'était dit durant sa balade avec Brooke plus tôt dans la journée. La jeune femme et lui, s'étaient échangés des baisers, des déclarations, et bien d'autres choses encore, et cela perturbait l'adolescent. Allongé dans son lit seulement vêtu d'un caleçon et d'un pantalon en jean rouge, le jeune homme serrait contre lui un traversin qui menaçait d'exploser. Maximilien était sorti s'amuser, comme d'habitude, et avait laissé Jared seul dans sa chambre, ce qui pour une fois, arrangeait le garçon. Il avait donné rendez-vous à son amie Amanda, et espérait qu'elle n'aurait pas de problème d'ordre séductrice lorsqu'elle traverserait le bâtiment.

Lorsqu'elle frappa à sa porte, Jared jeta son traversin et courut afin de lui ouvrir la porte, il se retrouva nez à nez avec la jeune femme qui sembla surprise de le voir apparaître dans un aspect aussi négligé, ce qui n'était pas habituel chez le jeune homme qui était perpétuellement parfait. Jared Jay Hope tourna la tête à gauche puis à droite afin de regarder si personne ne les observait, puis agrippa la manche de la jeune femme afin de la traîner jusqu'à l'intérieur. Il referma la porte à clé aussitôt que la jeune femme eut pénétré dans la pièce.

- Amanda... C'est horrible.

Jared s'approcha d'elle lentement, puis la fit asseoir sur son lit tout en faisant de même. Vu de l’extérieur, les gens pouvaient penser que la jeune femme était venue uniquement pour le plaisir de chair, d'ailleurs, c'est ce que tout le monde pensait ici, alors que la réalité était toute autre. Amanda était l'amie de Jared, et elle l'avait toujours été. Il lui disait absolument tout, et ils se comprenaient. Il l'obligeait certaines fois à sortir afin de la faire oublier ses livres quelques instants, et elle, l'obligeait à se poser afin qu'il ne foire pas ses études. Ils étaient différents, mais se complétaient, d'une certaine façon, ils étaient faits pour s'entendre.

- Je lui ai dit, que je l'aimais. C'était la pire chose que je pouvais lui dire. Elle finira par souffrir. Par ma faute ! Je te l'avais dit, retomber amoureux d'elle, c'était le meilleur moyen pour me mener à ma perte, et à la sienne.

L'adolescent se redressa d'un bond, puis, se jeta sur son armoire afin de sortir une pile de DVD qu'il présenta à sa jeune amie. Il lui montra alors plusieurs films d'actions, d'amours, d'horreur, d'humour, et encore bien d'autres styles tels que le drame et les comédies musicales. Non pas que ces films romantiques soient appréciés par le jeune homme, cependant, Amanda et lui avaient passés un marché, lorsqu'ils faisaient des films ils choisissaient un DVD chacun, comme ça, il y en avait pour tout les goûts.

- Je choisis Toy Boy... Tu devras t'y faire, c'est une bonne thérapie pour les gars comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:01

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] 11693319 Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Emma-emma-stone-30946089-100-100
    A 15h24, Amanda reçut un texto de Jared Hope. Ce soir-là, elle devait bousculer ses plans et se rendre chez lui. En réalité elle abandonnait ses livres de sciences pour une petite soirée crème glacée devant un film. Elle ne pouvait refuser, son ami devait se sentir étrange après sa rencontre avec Brooke.

    Personne n'aurait jamais pu croire une seule seconde que Jared et Amanda puissent être amis. Ils étaient tous les deux profondément l'opposé de l'autre. Mais personne ne pouvait juger sans connaitre leur histoire. Amanda détestait tous les types qui comme Jared jouaient avec les femmes et se sentaient irrésistibles face à elles. C'est le cas notamment d'Alecto mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier Jared comme elle aurait aimer un petit frère. Elle se sentait un peu comme une super héroïne qui pouvait sauver ce jeune garçon torturé.

    Au départ, lorsque, à l'époque, Jared l'avait abordée dans la bibliothèque du lycée de Wynwood, Amanda l'avait haï et elle avait décidé de se venger de la cruauté du garçon qu'elle connaissait de réputation. Elle se laissa séduire et le suivit jusqu'à sa chambre. Une fois qu'ils eurent tous les deux passés la porte, Amanda effaça le sourire qui était sur son visage et dévoila au garçon tout le mal qu'elle pensait de lui. Jamais Amanda n'avait été si méchante mais cela lui faisait un bien fou d'enfin remettre à sa place un de ces mâles qui pensaient qu'elle devait obligatoirement finir dans son lit. Bon sang, il n'y a pas que le sexe dans la vie.

    Pour toute réponse, le garçon avait juste souri.

    Et ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua la lueur dans ses yeux, lueur dérangeante mais pleine d'espoir comme si Jared n'était pas ce bad boy typique et destructeur. Depuis les deux jeunes gens se comprenaient dans de simples regards ou dans des gestes, les mots étaient comme futiles, chacun lisait en l'autre comme dans un livre ouvert. Ils ne pouvaient rien se cacher. C'était une amitié étrange mais très agréable.

    A 19h41, Amanda monta dans sa voiture et rejoignit les chambres de la confrérie Pi Sigma. A chaque fois qu'elle venait ici, la rouquine était consciente qu'elle aurait affaire à tous ces types qu'elle déteste. Mais il fallait bien passer par là pour aider un ami, non ?

    A 20h08, elle frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un film muet entre amis [Amanda & Jared]   Un film muet entre amis [Amanda & Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: