Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]   "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:47

Rafael c'était donc assis le plus loin possible de Madame Walters, comment pouvait on être aussi jeune et s'acharner sur un élève qui devait avoir maximum 3 ans de moins que son âge. Peut être que Rafael avait plus l'impression qu'à cause du jeune âge de la professeur, celle-ci lui fesait plus penser à une dictatrice qui voulait qu'on suive ses ordres plutôt qu'une simple enseignante agaçante. Certes, s'il le voulait Rafael n'était pas obligé de faire l'idiot en classe et donc de se faire coller, mais c'était son petit côté hyper-actif qui revenait tout le temps à la charge lors de ces heures d'Anglais.

Rafael était assis sur sa chaise en bois, attendant que l'enseignante lui donne quelques fiches de conjugaison, grammaire et d'autres choses que Rafael trouvait inutile étant donné que l'Anglais n'était pas sa langue natale. Rafael était distrait par la moindre petite chose qui passait, par le moindre courant d'air dans la salle. Cette fois il fesait passer le temps en regardant un oiseau, un oiseau qui lui au moins, était libre à cette heure-ci, pas comme Rafael qui était obligé de rester avec Madame Walters, il entendu d'ailleurs des pas venir dans sa direction, il se dit alors qu'elle c'était enfin décidé à lui donner ses feuilles, mais non celle-ci lui lança d'un tont plus calme que d'habitude "Tu n'es pas idiot Rafael, mais le problème, c'est que tu ne fais pas assez attention...", Rafael rêvait ou la charmante professeur venait de lui adresser la parole ? Calmement en plus !
Rafael la regarda étonné, celle-ci avait son paquet de cigarette qu'elle lui avait dérobé, il lui reprit aussitôt des mains et le mit dans son sac, il regarda ensuite l'enseignante de haut en bas, jolie jupe d'ailleurs.

"Ca fais plaisir d'entendre un compliment de votre pars Madame Walters, mais ne vous inquiétez pas, je sais que je ne suis pas idiot"


Rafael lui avait dit cela d'un tont ironique, et rejeta son regard vers l'oiseau qui était dehors, évitant de croiser le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]   "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:30

La rentrée avait eu lieu depuis deux semaines déjà. La chaleur était au rendez-vous, le soleil aussi. Mais surtout le stress. Habituellement, je ne ressentais pas cette sensation bizarre plus communément appelée "boule au ventre". Enfin, je dis habituellement, mais ce n'est que mon deuxième établissement depuis que je suis prof d'Anglais. Celui de Washington ne m'avait pas autant fait peur. Peut-être parce que j'avais grandi dans le quartier, j'avais mes habitudes et mes habitués. J'étais surtout immunisée. Alors qu'à Miami, je me sentais vulnérable, comme si je ne pouvais être celle que je suis sans problèmes. Et puis, Charles ne me donnait plus de nouvelles depuis Juillet. Ce qui, en soit, pourrait paraître banal s'il ne me donnait pas, habituellement, des nouvelles tout les soirs. En fait, ce n'était pas un sentiment de vulnérabilité qui m'habitait, mais plutôt de la solitude.

Cela faisait également deux semaines que j'enseignais et qu'un élève en particulier m'agaçait. Rafael Silva. Beau, portugais, prétentieux et pas du tout attentif. S'il y a bien une chose que je déteste le plus quand j'enseigne, c'est faire la police. J'ai pratiquement leur âge, alors j'ai toujours l'impression que j'abuse. Mais avec lui, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque. C'est comme s'il le faisait exprès, pour que je m'énerve et que je lui donne une heure de retenue. Peut-être un masochiste le gamin, je ne sais pas.

Aujourd'hui, Rafael était de nouveau collé. Il devait être vers 17h55 quand je me dirigeais vers la salle 4, au deuxième étage. Je croisais sur le chemin un élève diplômé qui aimait me faire des compliments légèrement déplacés.

"Sympa votre jupe Mademoiselle Walters, mais ce qu'il y a en-dessous doit être beaucoup plus intéressant...
- Qui vivra verra..." lui répondis-je avec un petit clin d'oeil.

Je m'installai au bureau et attendis le jeune homme. Il arriva avec cinq minutes de retard, s'excusa et alla s'asseoir au fond de la classe. Le plus loin de moi donc. Je souris légèrement : j'avais dû drôlement l'énerver pour qu'il se mette aussi loin. Je m'approchai de sa table et m'assis dessus. Les deux dernières semaines, nous ne nous étions jamais adressé la parole lors de ses colles. Il faisait son devoir et moi, et bien, j'envoyais quelques sms ou lisais un livre. Mais cette fois, j'en avais décidé autrement. Peut-être parce que j'avais oublié mon livre et que mon téléphone n'avait plus de batterie...

"Tu n'es pas idiot Rafael, mais le problème, c'est que tu ne fais pas assez attention..."

Je le regardai dans les yeux et lui montrai le paquet de cigarettes que je venais de dérober dans sa poche en me rapprochant un peu trop près. Je lui fis un clin d'oeil complice et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] Empty
MessageSujet: "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]   "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:40

Comme chaque semaine depuis le début d'année, Rafael avait était mis en retenue à cause de la nouvelle professeur d'Anglais. Je venais de sortir de mon cours de mathématiques, et j'étais le seul à devoir rester à cause de Mademoiselle Walters. Mademoiselle Walters ? Aux premiers abords c'est une jeune femme charmante, souriante et qui a l'air d'une de ces rares professeurs assez cool étant donné qu'elle avait à quelques années près leur age. Une jolie femme, bien faites, avec un visage Angélique, et de beaux yeux. Le genre de femme qui normalement plait à Rafael, sauf que celle-ci était l'exception qui confirmait la règle, Rafael la déteste. On va dire qu'il ne l'a pas détesté de suite, la première fois qu'il l'a vu elle lui a paru plutôt sympathique et agréable, ce jour là il avait deux heures d'Anglais à la suite, l'Anglais ?! Une matière affreuse que Rafael déteste. Cette matière qu'il a était obligé d'apprendre pour venir s'installer à Miami car son père ne voulait plus de lui au Brésil à cause des nombreuses bêtises de jeunesse que fesait Rafael. Rafael était donc à Miami depuis même pas 2 ans et il avait encore son accent portugais fortement prononcé qui laissait comprendre que Rafael n'était pas né aux Etat-Unis.

Rafael sortait donc de son cours de mathématiques, il regarda sa montre et vu qu'il état 17h45, tant mieux, il lui restait encore un quart d'heure pour aller fumer sa cigarette dehors puis aller en salle de retenue. Arrivé dehors, Rafael parla à des amis et fuma sa Marlboro, il était assis sur les marches de l'entrée quand il vit sa professeur monter les marches, il ne lui lança ni un regard, ni un sourire, il tourna la tête et continua à parler à ses amis. Au bout de quelques minutes il regarda encore une fois sa montre et il était déjà 18h03, Rafael était en retard de 3 minutes, la méchante professeur allait-elle lui mettre une heure de retenue de plus ? En tout cas, ça n'étonnerais pas le jeune homme, après tout, il commençait à avoir l'habitude de cette acharnement quotidien.

Rafael partit donc en courant, il se dirigea vers le deuxième étage, salle 4. Arrivé là bas il toqua à la porte et rentra, Madame Walters était assise à son bureau, Rafael s'approcha d'elle et lui dit :

"Désolé pour le retard."


Il s'assit à la table qui lui paraissait le plus loin de cette prof, et il mit son sac dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

"J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]   "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: