Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My double!! || ft. Kalafina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My double!! || ft. Kalafina Empty
MessageSujet: My double!! || ft. Kalafina   My double!! || ft. Kalafina EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:26

My double!! || ft. Kalafina 395317satanka

Voici quelque jour maintenant que j’avais envoyé un message à Kalafina, que j’appelle mon double depuis cette petite anecdote. Le jour où on s’est rencontrés dans les toilettes, chacune derrière notre miroir. On aurait voulu faire la même chose, les mêmes mouvements, nous n’aurions pas réussi. J’en suis certaine, et pourtant rien n'était prévu et c’est arrivé, cette ravissante jeune fille aux cheveux blonds et bouclés avait d’étrange ressemblance avec moi. C’est à partir de là que l’on a sympathisé, sans ça, se serait-on parlé ? C’est une fort bonne question dont nous n’auront jamais la réponse. Mais peu importe, on s’éclate bien toutes les deux et c’est le plus important, et c’est pourquoi je l’ai invité aujourd’hui, car j’aime passer du temps avec elle.
Je m’étais donc préparé, avait enfilé une robe bleu cyan, accompagnée d’un chèche blanc et d’une paire de ballerines blanches, j’avais pris un sac en cuir et avais mis des sous dans mon portefeuille, ceux après quoi je pris ma voiture et partie en direction du bâtiment des rhô kappa. Je me garai en face du bâtiment et pris mon portable :

« hey mon double ! Alors cendrillon votre carrosse rouge est devant votre château !!
A tout de suite ma belle
XoXo Sateen »


Bon ma décapotable rouge n’était pas en forme de beau carrosse, mais bon, je pense qu’elle ne devrait pas se plaindre. J’ai rarement vu quelqu’un se plaindre d’une Audi décapotable rouge. Lorsque j’aperçus kalafina sortir de son bâtiment, je sortis également de ma voiture et me dirigeai vers elle.

-Salut Kalafina, comment vas-tu ? Tu as pensée à tout ? De l’argent, ton portable ?

Une fois qu’elle fut prête qu’on eut fini la check liste et qu’elle m’ait répondu, on ait monté dans ma voiture direction le bowling. Arrivant là-bas je paye ma place et elle en fait de même, on va s’assoir en face d’une ligne de bowling et on enfile nos magnifiques chaussures de bowling. Je lui demande alors :

-Bon tu es doué au bowling . Et si on faisait un pari pour rendre ça drôle . Ou un gage… hum genre la perdante devra faire un bisou au gars qui tient la caisse et la gagnante paye à boire. Qu’est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
 
My double!! || ft. Kalafina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: