Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:35




Natalina Elena Spinelli
ft. Sarah Hyland





☝️Age : 15 ans
☝️Date et lieu de naissance : 14 mai 1997 à Capri, en Italie
☝️Classe : Sophomore Year
☝️Confrérie : Alpha psi
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Une jeune fille se tient devant son miroir. Vous vous demandez sûrement à quoi elle ressemble ? Ne cherchez pas trop loin. Elle s'appelle Natalina et tout de suite, vous vous dites « bizarre comme prénom ? « . Et oui, elle ne porte pas un nom courant et c'est pour cela que la lycéenne préfère qu'on l'appelle par son surnom « Lina ». Elle passe une main dans ses cheveux d'un marron assez froncé qui se distingue des autres, par ses nuances, variant sur le clair quand le soleil vient les éclairer. D'ordinaire, ils sont ondulés voir raides alors que ce matin-là, elle les retrouve en bataille. Elle s'approche de son reflet et arrive à distinguer des iris de la même couleur que ses cheveux. Elle sourit. Elle esquisse un sourire parce qu'elle sait que Dieu a fait du bon travail même si elle ne s'en vante pas. Elle ne se trouve pas aussi jolie que toutes les autres qu'elle aurait pu croiser mais elle s'en fiche complètement. Elle se sent bien dans sa peau et c'est son sourire à en couper le souffle qui en est la preuve. Moi, le miroir, je la trouve magnifique... Parce qu'elle respire la vie et que vraiment, ça fait du bien ! »



WHAT YOU THINK.

«Cette jeune femme, qui se tient devant moi, n'a cessé de me sourire depuis que j'ai commencé à la décrire. Je ne peux détacher mon regard de son visage. Elle est si rayonnante. Vous connaissez sans doute le dicton «  Croque la vie à pleine dent » ? Eh bien voici la seule phrase qui pourrai bien caractériser Natalina. Débordante d'énergie, pleine de vie, le sourire constamment affiché sur ses lèvres, cette jeune fille respire la joie de vivre et ne peut s'empêcher de positiver. Pour chaque situation dans laquelle elle s'est mise, elle n'a pas arrêter de trouver des solutions sans quitter cette joie qui la suie sans relâche. Elle dégage des ondes positives à longueur de journée. D'ailleurs, si vous savez le talent qu'elle a, cette jeune fille ! Je me rappelle, quand elle était petite, elle s'amusait devant moi à imiter les autres et notamment sa famille. Quel talent vraiment. Elle est faite pour ça, elle est faite pour devenir comédienne... Malheureusement, personne n'a encore repéré son potentiel et ce n'est pas sa famille qui va investir le peu d'argent qu'ils ont pour elle. En espérant qu'elle puisse s'améliorer, ici, à WHS.
Dès que je suis près d'elle, je suis obligée de sourire et de rigoler à ces blagues. On ne peut pas s'en empêcher parce que c'est ce qu'elle nous transmet. Je suppose qu'elle ne s'en rend même pas compte. La petite n'est âgée que d'une quinzaine d'années mais elle ressemble déjà à une femme. Elle sait se montrer adorable, aimante, charitable mais si je dis que son sourire ne la quitte pas, c'est également valable pour ses défauts. Capricieuse, elle sait qu'elle obtient presque tout ce qu'elle veut même si ces occasions se font rares. Elle doit tout ce qu'elle a, à son grand frère Valentin. Elle a parfois même l'impression d'être une petite Valentine.

Considérée comme étant même hyperactive, Natalina ne sait pas s'arrêter. Elle fonce tête baissée et ne réfléchit presque jamais. Elle n'arrive pas à tenir en place et a besoin de sentir l'affection de son entourage. Elle est toujours celle qui vous remontrera le moral, même dans les situations les plus désastreuses. Faites attention ! Son sourire est contagieux et je l'ai appris à mes dépends... Je sais, je suis qu'un objet après tout. Mais quand je voie son reflet à travers moi, j'ai moi aussi l'envie de vivre à travers elle...
»



WHAT YOU LIVE.

« Pourquoi est-ce que je ne me lasse pas de la regarder ? Pourquoi faut-il que mon regard se perde dans le sien ? Or je sais que son passé ne reflète pas tout le temps sa personnalité. Je vois à travers elle, à travers ses yeux, le message qu'elle veut faire passer. Je vais vous raconter son histoire pour que vous puissiez la connaître de la même façon que moi je l'ai connu. Dire qu'en ce moment même, elle est en train de se maquiller. Elle enlève les traces de crayon qui ont débordées sous ses yeux. Natalina est née le 14 mai 1997 en Italie, dans la grande ville de Capri. Une ville sans histoire, dont l'existence se résume à ses 7000 habitants. Bref, revenons à moi ou plutôt à elle. Petite dernière de la famille, la jeune fille a passé une merveilleuse enfance au côté de ses deux frères et de ses parents. La petite resplendissait de bonheur et elle savait qu'elle devait chérir la vie qu'elle possédait, car à tout instant, elle risquait de la perdre. Je sais aujourd'hui qu'elle aurait dû écouter mes conseils. Du jour au lendemain, quand la petite Natalina, cinq ans, passait devant moi pour me dire bonjour, elle avait perdu l'éclat de son sourire. Il avait disparu. Elle n'en avait plus envie et moi je me demandais sans arrêt la cause de ce changement brutal de comportement. Je suis sûre que vous vous questionnez également comme je l'ai souvent fait à cette époque ! L'origine ? Ses parents... L'éducation de ses deux frères les avait épuisé. Natalina ne reçut que le strict minimum et chaque jour, elle était délaissée par ses géniteurs, fatigués de devoir encore s'occuper d'un môme. La petite n'eut droit qu'à son salut grâce à l'un de ses frères : Valentin. Ils devinrent vite très proches et c'est lui qui devint son tuteur. Je les revois encore, tous les deux, elle en train de piquer une crise , lui en train de la consoler encore une fois. Et bizarrement, les paroles de Valentin l'apaisent et Natalina se calme. Les images de leur enfance défilent en moi : Valentin qui lui expliquait pour la centième fois quelque chose qu'elle ne comprenait pas, Valentin qui passait des heures à la consoler après avoir fait un terrible cauchemar, Valentin qui sacrifiait sa propre vie pour celle de sa soeur. Oh oui, il en a bavé le garçon ! Croyez-moi ! Ses parents étaient devenus des étrangers pour elle, et jamais on entendait les mots "papa" et "maman" sortir de sa bouche. Il n'y avait qu'une seule personne qui comptait pour elle et la situation lui convenait parfaitement. Puis il y eut l'épisode " Rosalia". Mais qui est cette fameuse fille ? C'est sûrement la question qui vous brûle les lèvres et dont vous trépignez d'impatience à l'idée de savoir la réponse. Natalina avait huit ans et elle devenait enfin de plus en plus indépendante. Au plus grand désarroi de Valentin et au plus grand bonheur de ses parents, la petite se rapprochait de plus en plus d'eux, sans vraiment apercevoir la tristesse apparente de son grand frère. Valentin sortait avec cette fameuse fille, Rosalia. C'était si mes souvenirs sont bons, vers la fin du collège. Rosalia et Natalina étaient très proches et se considéraient même comme des soeurs. Je revois les deux filles dans la chambre, en train de jouer à la poupée, sous mon regard inquisiteur. Je jugeais d'un mauvais oeil cette petite. J'avais du mal à la cerner. Et en fin de compte, j'eus raison de douter d'elle car quand la petite Spinelli se mit à pleurer à chaudes larmes devant moi en me criant que son frère était parti, qu'il les avait abandonné après avoir trompé Rosalia, je fus complètement abasourdi. Valentin s'était enfui ? Cette information était très difficile à avaler. Et encore plus, le fait qu'il ai été infidèle. Natalina, en voulait à son frère, retourna vers ses parents et je fus mis dans le grenier sans que je sache le fin fond de l'histoire. Ce n'est que lorsque Natalina revint me chercher, que je compris tout ce qui c'était passé. Elle m'expliquait, le sourire aux lèvres, qu'elle partait à Miami, rejoindre son frère. Ses parents lui avaient menti, Valentin ne l'avait jamais abandonné et c'était Rosalia qui avait été infidèle à son égard. Ainsi, je me retrouve à ses côtés, à Miami, en compagnie de son grand frère, et je sais que toute cette histoire les a rapproché mais qu'elle n'est malheureusement pas encore finie... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' :coeur:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Via my sister !

Une remarque ?
Euh... je déteste le nutella, j'adore les araignées ^^ Non blague à part, je n'en ai aucune à part que j'aime bien aimé le design de ce forum. C'est ma soeur qui me l'a présenté et j'ai eu envie de m'y inscrire !




Dernière édition par Natalina E.Spinelli le Dim 12 Aoû 2012 - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:44

Welcome parmis nous ! :-D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:59

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:00

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous petiiiiite sœur :coeur:
    Et c'est qui ta vraie sœur sinon ? :dent: lol
    Et j'adooore le début de ta fiche, c'est parfait :inlove:
    Me tarde de jouer avec mon ti rayon de soleil :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:52

Haha ! Bienvenue petite soeur ^^ C'est moi sa vraie soeur =D
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Je veux un de ces big liens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:57

ah!!!!!!!!!!!!!!! la petite nathalina!! bon je te l'ai déjà dis dans ma galerie!!
Mais bienvenu parmi et bonne chance pour ta fiche!!
J'espère qu'on aura un jolie lien ♥♥

Je suis contente que le design te plaise!

Merci Angel de nous présenter ta petite soeur♥♥
XoXo Sateen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:11

Bienvenue Natalina :)

Amuse toi bien parmi nous, et choisi bien ta confrérie ;)

Bisous . Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:36

Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux =D
J'ai presque fini ma fiche ! Il me manque plus que son secret mais j'attends la réponse de Valentin pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:36

Bienvenue parmi nous ! C'est toujours sympa les gens qui prennent des PV's, you roxx !
J'espère que tu te plairas ici :) En tout cas on fera tout pour, hein les Bisounours ? /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:54

    Et bien voilà petite soeur, tu es validée !! Je sens que tu vas être parfaite pour ce rôle :inlove:

    Tu peux donc commencer à rp avec moi, à faire tes fiches et demandes de liens/rps, à faire une demande de rang si tu le souhaites ! Pour la chambre, il te faudra d'abord obtenir 50 points pour en demander une ;)
    Je vais de ce pas te mettre ta couleur d'artiste huhu et tu seras en Sophomore Year - A !!
    Et je suis sûre que tu te plairas ici parce que je suis là et que je vais te bichonner /PAN/
    Eclates-toi bien ! Oui c'est un ordre :love:

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:27

Merci grand frère ! :coeur:
Je m'empresse de faire ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:30

Héhé ! Bienvenue à Wynwood, et surtout, bienvenue chez les Alpha Psi !
C'est un plaisir de te compter parmi nos membres ! Tu as fais le bon choix 8)

Have fun ! :glasses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)   Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque la vie à pleine dent ♥ Natalina Spinelli (90%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: