Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Game. [ Julia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:26

J’avais taquiné mon cher sexy boy lorsque ce dernier avait but sans même m’attendre, sans même trinquer avec moi alors que je lui avais payé son verre. Mais je ne lui en voulais pas vraiment, en même temps comment pouvais-je en vouloir à un homme que je faisais tourner en bourrique depuis tout a l’heure dans le seul but de faire grimper cette attirance qui m’avait attiré vers lui.

- Excuse-moi ma jolie.

M’avait-il alors répondu, il se rattrapa alors et leva son verre vers moi, j’en fis alors de même et trinquai avec lui avant de boire. Je m’étais rapproché de lui autant pour sentir son corps contre le mien que pour le faire craquer un peu plus, j’allais chercher le vise jusqu’au bout en approchant mon visage du sien.
Mais ce n’était pour le moment qu’un jeu, je n’avais pas encore l’intention de l’embrasser, même si l’envie m’en faisait tourner la tête.
Une fois que je fus sur la piste de danse je fis tout pour mettre mes charmes en valeur et ce dernier ne semblait pas y être indifférent, à vrai dire d'autres hommes semblaient m’avoir remarqué et s’approchaient de moi, mais je ne leur prêtais pas vraiment attention, ce n’est pas eux que je voulais, mais Zack, oui je le désirais inévitablement, mais je ne voulais pas non plus trop lui faire sentir, il pourrait croire que tout et gagner, et ça c’est hors de question.
Je savais que Zack me désirait, il suffisait de regarder son magnifique regard, il était empli de désir et ça me plaisait, car ce désir était complètement partagé. Zack ne me laissa pas une seule seconde en compagnie de ces monsieurs, il est arrivé sur la piste de danse, à poser ses mains ferme et délicate sur ma taille, déclenchant ainsi un frisson de désir dans chaque parcelle de mon corps, et d’une légère pression il colla mon corps au sien. Ce n’est pas pour autant que j’arrêtais de danser tout au contraire j’avais bien l’intention de le faire craquer jusqu’au bout.
Et puis je sentis son souffle sur ma peau et là un murmure de sa part ;

- Je n'ai pas deviné ton prénom, peut-être que tu pourrais me le dire ? Histoire de mettre un magnifique prénom sur ce visage tout aussi sublime.


Il était flatteur et savait me prendre avec délicatesse, sa main remontait délicatement le long de mon corps, c’était comme le principe du mercure dans un thermomètre, plus ses mains épousaient mes formes plus mon désir grimpait et la chaleur grimpait dans mon corps. Et puis là il déposa ses mains sur mon visage, alors que nos lèvres étaient séparées par quelque millimètre d’air, complètement insignifiant. Chacun de ces mouvements m’empêchait complètement de parler, de lui répondre j’étais absorbé par son visage, ses yeux et ses lèvres que je mourrais d’envie d’embrasser.
Et là le vide complet, il n’était plus contre moi, j’étais en train de tourner, mais je n'étais rien, j’étais là sans lui contre- moi c’était difficile après la chaleur que nos corps avait dégagée comme pour nous celer l’un contre l’autre. Je me sentis soulagé lorsque je sentis de nouveau son corps contre le mien, je me laissai alors surprendre dans un mouvement sensuel et rapide de faire glisser ma main sur ses abdos, son torse, dans son cou jusqu’à glisser mes mains dans ses cheveux, de me hisser sur la pointe des pieds et je m’arrêtai là : les yeux plongé dans les siens, mes lèvres à quelque micromillimètre des siennes. J’en avais envie, a ça oui j’en avais envie je ne pouvais le nier, mais je ne devais pas céder, j’avais réussi jusqu’ici, j’annonçai alors dans un murmure :

-Julia…

Mon souffle effleurait ses lèvres à la prononciation de mon prénom et c’est alors que je déposais un baiser à la commissure de ses lèvres. Ces lèvres qui ne cessaient de m’appeler à les embrasser, mais je ne cessais de repousser ce moment et ça devenait de plus en plus difficile. Une musique latine commença alors, je laissais ma main dans sa nuque, je fis demi-tours sans me décoller de son corps, j’enlaçai alors mes doigts avec son autre main, déposa cette dernière sur ma hanche, tandis que je déhanchais légèrement ces dernières contre lui, et que je finisse par descendre puis remonter le long de son corps, je me retournai alors de nouveau. Maintenant face à lui, je continuais de danser jusqu'à ce que la musique s’arrête, je collai ma joue contre la sienne et murmurai à son oreille :

-Je dois y aller…

Je ne lui en fis pas plus et partis, je n’avais pas du tout besoin de partir, mais si je restais une seconde de plus contre lui, j’allais lui sauter dessus, me jeter contre ses lèvres. Je n’avais pas l’intention de m’en aller vraiment, et j’espérais de tout cœur qu’il me suivrait, qu’il me rattraperait. J’allai près de l’escalier, je l’aperçus, j’avais vu son regard sur moi, je me permis donc de monter les marches et d’aller m’assoir à une table dans un coin reculé du balcon, un petit endroit sombre et tranquille dans lequel personne ne venait. Il ne manquait plus que lui… je sentais la fin du jeu, et je voulais savoir ce qu’il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:59

La voix de la belle inconnue me fit tourner la tête.

« Je te prends un verre et tu bois sans même trinquer à notre petit jeu... je suis déçu Zack ! Où est passé le gentleman qui sommeille en toi ?

- Excuse-moi ma jolie. »

Et sur ces mots il leva son verre vers la jeune J. alors que celle-ci se rapprochait de plus en plus, Zack la trouvait plus qu'attirante. Cette femme lui provoquait tant de désir, de tentation, de frissons. Qu'avait t-elle de si particulier ?

Alors que la jolie femme le regardait, elle approchait lentement son visage du sien. Puis à quelques centimètres qui paraissaient bien trop long, elle lui murmura alors :

« Alors tu as deviné mon prénom ? »

Puis délicatement elle déposait un baiser dans le cou de Zack, celui-ci frissonna à son contact. Qu'elle était cette attraction qu'elle lui provoquait ? Elle commençait à se détacher de lui et d'un coup son absence se fit ressentir. C'était comme vide autour de lui et ça à chaque fois qu'elle le contact était rompu. Zack l'observait se diriger lentement vers la piste de danse. Arrivée sur celle-ci elle commençait à danser d'une façon très sensuelle. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à elle, de l'appelle de son corps pour le sien. Le jeu continuait, mais plus la soirée avançait, plus le désir montait. J savait comment s'y prendre, d'ailleurs elle dansait très bien. Profitant pendant quelques minutes de cette danse qui lui était adressé, Zack pouvait voir aussi tous les hommes qui regardaient Sa jolie J. Certains commençaient même à l'approcher, alors sans attendre il quittait la table pour partir la rejoindre. Il ne voulait pas quitter ses yeux, les siens étaient remplis de désir. La jeune femme devait le remarquer car quand il arrivait à sa hauteur, elle lui gratifiait d'un sourire victorieux. C'était ce qu'elle recherchait bien évidemment, maintenant était-ce peut-être à son tour de le désirer autant que lui la voulait ?

Alors que leurs corps étaient à quelques mètres l'un de l'autre, Zack s'approchait de plus en plus. Devant la belle, il commença par passer ses mains autour de la taille de la jeune femme pour finalement rompre toute distance qui les séparaient. Cependant, J. ne cessait pas de danser, ce qui provoquait chez le jeune homme un plaisir possessif et sexuelle. Après quelques secondes, il approchait son visage de l'oreille à J pour lui murmurer :

« Je n'ai pas deviné ton prénom, peut-être que tu pourrais me le dire ? Histoire de mettre un magnifique prénom sur ce visage tout aussi sublime. »

Pendant que les paroles sortaient, il remontait ses mains le long du corps de la jeune femme en épousant ses formes. Alors que ses mains touchaient la douce peau de J. à hauteur de ses épaules, il plantait son visage en face du sien. Les lèvres de Zack n'étaient qu'à quelques millimètres, ses doigts s'emparaient du visage de la jeune femme et il restait comme ça. L'envie de goûter ses deux petites lèvres rosés se faisait sentir mais il ne céda pas. Après tout, c'était lui l'homme non ? La chaleur montait, autour d'eux plus rien n'exister. Puis sans que Julia s'y attende, il décolla son visage du sien pour saisir sa main et la faire tourner sur elle-même avant de receler leurs corps l'un contre l'autre. Qu'allait-il se passait maintenant que le désir était presque à son apogée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:02

Au moment où j’avais pris la main de son voisin mon sexy boy sembla vraiment déconfit, son ravissant sourire quitta son visage tandis que ma joie et mon excitation grimpaient… l’inquiétude venait avec, j’étais certes très heureuse d’avoir trouvé une solution pour détourner son avantage et l’espoir qu’il avait nourri de reprendre le jeu en main, mais d’un autre côté je commençais à avoir peur qu’il n’abandonne le jeu, ce qui serait extrêmement regrettable. Toujours est-il que j’avais regagné ma place, je m’étais à moitié occuper du jeune homme à mes côtés, j’étais bien plus obnubilé par celui que j’avais laissé sur la piste de danse?

Après avoir commandé deux verres un pour moi et un pour mon sexy boy j’avais porté un peu d’attention à John, l’inconnu qui se trouvait à mes côtés et quelques secondes après j’étais en train de plonger mon regard dans celui de mon sexy boy et lui indiquais quelques petits signes pour lui faire comprendre qu’il devait me rejoindre !
C’était ensuite à lui de voir comment il décidait de me rejoindre et par quel moyen il allait remercier John. Après mon petit message ampli de sensualité, mon sexy boy ne mis pas longtemps à venir me rejoindre, ce qui illumina mon visage d’un magnifique sourire, ce n’était pas un faux joueur. Comme je l’espérais il était du genre à jouer jusqu’au bout ou pas du tout !

Son petit sourire séducteur me faisait fondre, je dirais même qu’il était irrésistible, ce qui déclenchait quelque petites étoiles de malice dans mes yeux. En le privant d’une première récompense pour le jeu, je me privais par la même occasion de ses lèvres, et même si ce côté me décevait un peu, ça ne faisait qu’augmenter l’excitation et ce côté était extrêmement plaisant.

Mon sexy boy finit par se pencher à l’oreille de John et lui, et ne parvenait à mes oreilles que quelques-uns de ses murmures, mon cerveau semblait sélectif. J’aimais entendre qu’il me voulait rien que pour lui, cela induisait qu’il était prêt à aller jusqu’au bout du jeu pour m’avoir, tout comme j’étais prête à me faire languir jusqu’au bout du jeu pour l’avoir aussi. Ce qu’il disait à John était un peu dur, j’y serais certainement allé avec plus de subtilité, mais en même temps il ne disait que la pure vérité. En parlant à John mon sexy boy m’avait mis sur un certain pied d’estale sur lequel je n’aurais pas osé me positionner, quoique… je suis une princesse après tout, c’est la place que j’occupe ! Je ne suis pas vraiment accessible. Mais bon ici, à ses yeux, je ne suis personne, juste J et oui il ne connaissait toujours pas mon prénom et je trouvais ça plutôt plaisant.

John partis sans se manifester, comprenant bien que je m’étais servi de lui, mon sexy boy s’était assis à mes côtés et son corps séduisant m’attirait beaucoup, cela faisait monter un peu plus l’excitation qu’il se trouve à nouveau près de moi. C’est alors que mon adorable sexy boy ne resta plus inconnu longtemps :

« Tu ne pourras courir longtemps, impossible de résister à Zackary Moore, J. »

Ses paroles était prétentieuse, mais d’un autre côté complètement justifié dans ce contexte, alors mon sexy boy s’appelait Zack ! Jolie prénom. Je frissonnai lorsqu’il déposa un baiser ampli d’excitation sur mon front a la fin de ses paroles, et esquissa un sourire sur mes lèvres. Zack avait bu une gorgé du verre et je le réprimandai en rigolant, toujours dans le jeu :

-Je te prends un verre et tu bois sans même trinquer à notre petit jeu… je suis déçu Zack ! Où est passé le gentleman qui sommeille en toi ?

Sur ce je pris mon verre et plongeai mon regard dans le sien tout en me rapprochant de lui, je collais alors mes jambes aux siennes et lui fis un petit sourire en tendant mon verre vers lui, un petit sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Je bus après une gorgée sans cesser de le regarder et redéposai le verre sur la table, avant de poser ma main sur son épaule et de rapprocher mes lèvres de son visage et de lui murmurer :

-Alors tu as deviné mon prénom ?

Je déposais un baiser dans son cou et me décollai de lui, pour qu’il ressente comme un manque de ma présence, car c’est ce que je ressentais à chaque fois que je me décollais de lui, j’avais envie de sentir son corps musclé contre le mien. J’attendis un instant et repartis à nouveau, je me postai à nouveau devant lui sur la piste de danse, mais cette fois si je ne restais pas planté comme un piqué, non je dansais de façon légèrement sensuelle et je l’incitais plus que tout à venir me rejoindre… le jeu ne consistait plus à ce qu’il me retrouve, mais à ce qu’il craque un peu plus pour moi et quoi de mieux que le désir charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:39

Zack attendait au milieu des danseurs, il était serein, mais au fond de lui très excité. Il espérait que J. le remarque assez vite, il ne voulait pas attendre ici trop longtemps. La patience, en cet instant même ne faisait pas partie de son vocabulaire. Ses désirs furent exhaussés car, quelques minutes après la jeune femme le regardait. Que pensait-elle en cet instant ? La situation lui plaisait ? Peut-être serait-elle déçue par la réaction du Pi Sigma ? Aucune importance, le jeune homme croyait en lui plus qu'en n'importe qui et cette réaction était bien plus qu'approprié. Le jeu avait tourné, c'était à elle de courir à présent, du moins c'était ce qu'il croyait...

J, la belle et séduisante J. Elle descendait les marches, se dirigeait vers la piste de danse. A ce moment-là, Zack la croyait vaincue à son propre jeu. Enfin, fallait-il dire maintenant Leur Jeu ? Oui, il pensait gagner si tôt et continuer plus tard. Mais apparemment, ce n'était pas au goût de la jeune femme. Jusqu'au bout il avait ce sourire pendu à ses lèvres, une braise d'excitation qui allumait ses yeux quand elle fit glisser sa main le long de son torse. Zack ne bougeait pas, il savourait. Mais sa belle lui échappa sans qu'il ne s'en aperçoive. Après que sa main chaude quitte son torse, elle s'empara de la main du jeune homme. Non, pas notre beau Pi Sigma mais son voisin.

Décomposition.

Il ne comprenait plus rien, pourquoi ça et, pourquoi maintenant ? « Pour mener le jeu, mais bientôt je serais le maître ma jolie.. » pensa-t-il alors que son sourire fané reprenait forme. Mais cette réaction produisait un effet plutôt positif chez lui. Son excitation provoquée par la jeune J. ainsi que le jeu était une sensation intense, réelle et vivante. Peut-être ne voulait-il pas s'avouer qu'une pointe de déception l'habitait.

Son regard suivait J. des yeux, elle regagnait sa place -ou plutôt celle de Zack- avec le beau jeune homme. Zack se comparait à lui, sûrement par besoin de remplir son égo. Il était le prototype même des mecs sans cervelle qui croient avoir des chances avec des filles comme elle. A côté de lui, le Pi Sigma était vraiment un dieu. De plus, son utilisation n'était purement que pour pimenter le jeu et ça rendait ce mec pathétique étant aveuglé par la jeune femme. Après sa légère analyse, J. commanda sûrement un verre pour elle ainsi que son .. compagnon. Il ne savait pas réellement quoi faire, sûrement attendait-il un signe de sa belle. Son esprit divaguait sur plusieurs solutions et la meilleure restait de bouger l'autre abruti. Comment si prendre était une autre question qu'il essayait de traiter.

Elle le regardait. Qu'allait-elle faire ? Sans être déçu, Zack observait J. avec un regard qui en disait long. Elle accompagnait cela par un geste du doigt, très sensuelle qu'elle fit glisser sur ses jolies lèvres. Excitante était le mot pour cette situation qui représentait le jeune homme.

Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers sa table. Comment renvoyer l'autre, comment..

Deux verres arrivaient, Zack aussi. Pour commencer, il souriait à J. avec un regard séducteur. Puis il se tourna vers l'inconnu, se pencha et lui murmura :

« Tu vois la jolie femme à côté de toi, tu ne pourras jamais la toucher. Ce soir, elle est à moi. Tu n'es qu'un vulgaire pion pour notre jeu, tu ne sers à rien ou seulement à pimenter tout ça. Alors maintenant, tu vas gentiment repartir danser et essayer de te trouver une fillette à ta hauteur. Et si tu veux me frapper, vas-y, mais tu seras tellement défiguré que même ta mère ne pourrait pas te reconnaître. »

Bon, il avait peut-être un peu abusé mais c'était la seule solution. Apparemment, l'adversaire ne broncha pas et laissait sa place à Zack. Avec un sourire victorieux, il s'asseyait à côté de J. Elle l'observait, à quoi pouvait-elle penser ?

« Tu ne pourras courir longtemps, impossible de résister à Zackary Moore, J. »

Il finissait ses murmures à hauteur de son front avant d'y laisser un baiser tendre, seulement il était rempli d'une excitation que la jeune femme devait ressentir. Il se rasseyait tranquillement et buvait une gorgée du liquide que contenait le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptySam 7 Juil 2012 - 19:27

Je m’amusais vraiment avec ce jeune homme, c’est moi qui jusqu’ici poussais l’intrigue, mais en réalité je suis tout autant intrigué par lui, il m’est après tout complètement inconnu ! Ce don juan au corps parfait a dû faire tomber plus d’une fille, s'il essayait de me faire tomber il y arriverait certainement, il avait tout pour lui, un charme fou, un corps divinement bien sculpté et il savait séduire les filles ! Mais c’est moi qui l’attiré ce soir, et pas l’inverse, objectif que je ne perdrais pas de vu il était hors de question que la situation change, j’avais faits-les règle jusqu’ici et il les avait suivi !
J’étais là assise à sa place, à l’endroit même où il était installé avec une multitude de filles quelques minutes auparavant, là où il avait reçu mon premier message, là où il m’a vu pour la première fois sur la piste de danse ! Je buvais tranquillement mon cocktail en espérant que la fille ne le retiendrait pas trop longtemps et qu’il aurait la bonne idée de passer par le bar, ce sans quoi je pourrais attendre bien longtemps ici seule à boire une multitude cocktail. Quoique j’irais certainement le chercher avant de me morfondre, où trouverais un autre joueur car cela signifierait qu’il n’est pas le joueur que j’attendais. Au fond je pensais *ne me déçois pas sexy boy *

Je n’eus pas le temps de nourrir quelques inquiétudes qu’il apparut a ma place ! Sur la piste de danse, il était désormais complètement rentré dans le jeu. J’étais malheureusement dans une mauvaise posture, il me regardait de la même façon que j’avais pu le regarder, avec ce même sourire charmeur que je lui avais lancé, il était vraiment très craquant en fait ! Je ne voulais pas que le jeu s’inverse mais je semblais m’être fait avoir à mon propre jeu… je finis alors de boire mon cocktail tout en essayant de trouver une solution, que pouvais-je bien faire à part le rejoindre, je me levais pour aller le voir et c’est à cet instant que je réalisais qu’en fait je n’étais pas du tout prise à mon propre jeu ! Rien ne m’obligeait à le rejoindre, je voulais voir où étaient ses limites, où il était prêt à aller dans le jeu. Je me dirigeai effectivement vers la piste de danse et arrivant à ses côtés je fis glisser ma main sur son torse, mais pris la main de l’homme à côté de lui qui m’observait depuis tout a l’heure et retourna à la place où j’étais il y a peu.

Un sourire malicieux s’afficha alors sur mes lèvres, il était certain qui ne s’attendait pas du tout, mais alors pas du tout à ça, j’espérais au moins ne pas l’avoir vexé, mais il fallait qu’il comprenne que le jeu n’était pas fini, oh non, c’était juste une autre étape du jeu. Une fois arrivé a la place je levai la main pour commander deux verres, le deuxième vers n’étant bien évidemment pas pour l’homme assis à côté de moi, celui-ci servait pour le cout un peu de jouet, un simple facteur du jeu, un petit jeton, appelez le comme vous voulez, il n’a aucune importance dans cette histoire. Je regardais un instant l’homme à mes côtés et regardai à nouveau la piste de danse sans que celui à mes côtés ne s’en rende compte, je lançais un regard cap ou pas cap, tout en faisant un signe du doigt a mon mystérieux inconnu pour indiquer de venir. Vous savez cette façon de plier le doigt qui fait tout de suite comprendre à la personne visée qu’elle est gentiment appelée à venir, après ce petit mouvement je posai mon doigt sur mes lèvres et le fis descendre le long de ces dernières comme pour donner une motivation de plus à mon sexy boy.

Je pensais l’avoir assez tenté de venir et le quitta du regard, j’aurais au moins la surprise de voir s'il ose venir et pousser l’autre ou s'il abandonne le jeu. Je commençais alors à parler à l’homme à mes côtés… enfin c’est surtout lui qui me parlait, il me posait des questions auxquelles je répondais des choses absolument fausses. Je n’avais pas vraiment envie de faire connaissance avec lui comme déjà expliqué auparavant, ce n’était qu’un facteur dans ce jeu. Mais je restais aimable, lui souriait et lui répondait même si ce n’était pas la pure vérité. Je vis la serveuse revenir avec les deux verres que j’avais commandés et portai alors de nouveau mon attention sur mon sexy boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:27

Leurs corps restaient collé, la jeune femme lui répondit d'une voix sensuel et naturel. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme s'ils jouaient depuis toujours. Lentement, la jeune femme entrelaçait ses doigts à ceux de Zack. Celui-ci était complètement fou, J. l'amusait et l'excitait tout en même temps. Elle se retournait tout en gardant le contact, une union de chaleur commençait à naître entre leurs corps. Zackary sentait le parfum de la jeune femme, il était doux, fleuris et joyeux. C'était peut-être étrange de dire ça d'un parfum, mais peut-être qu'il avait l'esprit embrouillé par J. D'ailleurs, elle était en train de s'amuser avec des mèches de cheveux tandis que lui la contemplait. Elle était magnifique, ses traits étaient d'une finesse incroyable, son corps était parfait. Cette fille avait tout pour plaire, lui plaire. Doucement elle approchait son visage, les secondes passaient et les centimètres diminuaient. Dans son court trajet, elle inclinait légèrement la tête, allait-elle l'embrasser ? C'était ce que le jeune homme désirait le plus en cet instant, il ne résisterait pas très longtemps. Ses yeux étaient braqués sur les lèvres de la jeune femme, il les voulait. Elles étaient belles, deux lignes rosés qui lui disaient « Embrasse nous, embrasse nous... ». L'excitation du jeune homme ne faisait qu'augmenter, la lenteur des choses lui plaisaient. Le désir augmentait, c'était une sensation qu'il avait rarement le temps de connaître. Quand il pouvait la savourer, il en profitait.

Au dernier moment, la jeune femme cessa d'avancer, il ne restait peut-être que deux centimètres qui les séparaient. Les lèvres de la jeune femme bougèrent, sa voix était encore si douce, quelque peu mélodieuse avec une pointe de sensualité. Ses dames d'honneurs, que pouvait-il bien en avoir à faire de ces jeunes filles qui étaient sûrement parties de la table, sachant qu'elle était là, juste devant lui. Après ça, la jeune femme se détachait de Zack. Un frisson délicieux parcouru sa peau, il se sentait seul à présent et comme si toute chaleur quittait son corps. Agréable sensation. « Mais qui est-elle ? » pensa le Pi Sigma.

Sans qu'il n'ait pas eu le temps de la rattraper, une autre prenait sa place. C'était la jeune rousse qui était à sa table tout à l'heure, mais que faisait-elle là ? Suivant toujours J. du regard, celle-ci lui envoya un baiser ainsi qu'un joli sourire et lui susurra quelques morts à l'oreille. Zack ne comprenait pas ce changement de situation, sa belle repartait déjà en lui laissant comme dernier geste un clin d'oeil. Maintenant il ne la voyait plus, se fondant dans la foule avec sa jolie silhouette. Poussant la jeune fille qui lui entourait la taille et essayait de danser avec lui, il repartait pour une course folle à travers les gens. Tournant à droite, à gauche, ses yeux regardaient partout autour de lui. Il avançait, il ne la voyait pas. Où était-elle passé ? Les gens qui dansaient énervé le jeune homme, sortant pour mieux voir il arrivait à côté du bar. A ce moment-là, il voyait la jolie robe bleue partir avec un verre à la main. Il commençait à marcher en sa direction, mais son regard croisa une autre petite serviette à l'endroit où elle était la seconde d'avant. Il s'en doutait, J. lui avait encore laissé un mot. « Retour à la case ... Départ. » Que voulait-elle dire par là ? Quittant le mot des yeux, Zack cherchait autour de lui. Puis il la trouva enfin, elle était assise à sa place. Sa place...

Peut-être que le jeune homme ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais la première idée qui lui était venu était la piste de danse. Il se précipitait alors vers celle-ci, se mettant juste en face de la jeune fille. Il lui souriait pendant que celle-ci buvait tranquillement. Avec un sourire charmeur, un regard séducteur il attendait une réaction. Quand la jeune femme bougea, il ne pensa qu'à une chose :

« Que le jeu commence.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:49


Lorsque j’étais sur la piste de danse entrain de le regarder lire mon message, alors qu’il était encore entouré de charmante demoiselle je ne pouvais m’empêcher de sourire, et mon sourire fut largement intensifié lorsque l’homme avec qui j’avais décidé de jouer souria aussi ! Cela signifie soit qu’il se moquait de moi, soit qu’il adorait mon petit jeu et qu’il allait y participer, c’était un jeu dont personne ne connaissait jamais la fin, car tout dépendait des joueurs. Chaque évènement est mystérieux et inconnu. Je vous ai dit que je voulais vivre plein de nouvelle aventure, ceci en est une, je n’ai jamais fait ça aux parts avant et c’est vraiment amusant en fait. J’essayais une brève instante de savoir ce qu’il pouvait s’imaginer, mais je n’y arrivais pas vraiment, ou alors mon esprit était envahi par des pensées bien trop farfelues ! Et puis je le vis bouger, pousser légèrement les charmantes demoiselles qui l’entouraient comme si elle n’avait plus aucune importance, comme si elle n’avait jamais existé en fait ! C’est là que je compris qu’il était déjà rentré dans mon jeu, il n’avait plus que moi en tête, tout comme mon esprit était focalisé sur lui !
Lorsque je le vis descendre les marches je savais qu’il était temps que je me retire ! Comment le savais-je ? Alors là je n’en avais aucune idée, un pressentiment, ça rendrait le jeu plus mystérieux plus intéressant. Je le regardais alors me chercher dans cette foule, j’observer ce jeune homme élégant qui attirait plus d’une fille à ses pieds ! Mais je voulais qu’il vienne à moi et pas l’inverse, c’est ce qui arrivait petit à petit. J’arrêtai de le regarder lorsqu’il croisa mon regard, *dommage j’avais une jolie vue* pensais-je.
Je me mis dos à lui, regardant le miroir en face de moi, miroir pas très efficace, car il était incrusté de multiples effets et légèrement fumés, ce qui laissé seulement une idée approximative de ce qui se passait derrière moi, j’apercevais seulement une silhouette s’approcher de moi, je me doutais que c’était lui, car il fallait avoir un certain culot pour pousser les gens ainsi. Les râleris derrière moi, me donnais vraiment envie de me retourner, mais je ne devais pas pour garder le jeu intact, la surprise occasionnelle. Une nouvelle chanson avait commencé, il me semblait reconnaître : sexy boy ! Ce qui était absolument adapté a la situation, les paroles par forcément, mais le titre oui. Personne ne pouvait dire le contraire, ce gars était complètement sexy.
Je fus stoppé net dans mes pensées, lorsque je sentis son corps se coller tout contre le mien, je ne disais aucun mot, mais l’excitation et l’amusement montaient petit à petit en moi, je n’avais aucune idée de quoi faite en l’instant pour continuer le jeu ! Et puis je sentis la chaleur de son corps contre le mien, sa tête se baissant légèrement dans mon cou, je sentais son souffle se poser délicatement sur ma peau, tout ça eut pour effet de me déclencher de multiple et agréable frisson.
J’étais là, collé à un inconnu complètement sexy, à jouer sans absolument rien savoir de lui. Mais c’était ça qui était excitant entre autres. Je ne bougeais toujours pas et restais collé contre lui tandis que je sentais ses doigts effleurer ma main, cette sensation était extrêmement agréable

Pour finir il murmura quelque mot a mon oreille et ça me fit sourire, je lui répondis alors comme si je l’avais toujours connu :

-Bonsoir mon ange !

Après avoir dit cela j’entremêlais mes doigts au sien, fit glisser ma main gauche le long de son bras droit de telle sorte à me retrouver face à lui. J’approchais alors délicatement mon corps du sien, j’avais détaché ma main droite de la sienne et avais continué à faire grimper ma main le long de son corps jusqu'à ce que mes doigts se posent dans sa nuque. À ce moment-là je fis un signe discret à une jeune fille qui le regardait depuis tout à l’heure, Il était certain que le jeune homme coller contre mon corps n’avait pas connaissance de ce que je venais de faire. Je l’occupais un instant, je jouais alors avec quelque mèche de cheveux et approchai doucement mon visage du sien comme si j’allais l’embrasser, j’inclinais légèrement la tête pour rapprocher mes lèvres des siennes, et sans que ces dernières ne se touche à quelque centimètre des siennes je murmurai d’un ton taquin et sensuel :

-Ce n’est pas bien de lâcher ses dames d’honneur.

Je me détachais de lui tandis que la jeune fille qui c’était approché de nous s’emparait de lui. Je lui soufflais un petit baisé mêlé à un sourire séducteur et m’éloignai de lui après lui avoir murmuré de telle sorte qu’il puisse lire sur mes lèvres :

-A tout à l’heure!

Un petit clin d’œil et voila que je m’enfonçais à nouveau dans la foule! J’étais certaine qu’il avait cru que j’allais l’embrasser, mais c’était trop simple, je ne pouvais pas déjà le récompenser pour un jeu qui débutait à peine. Il allait falloir qu’il me trouve d’abord ! La jeune fille ne le retiendrait pas longtemps j’en étais certaine, elle était effectivement super-sexy et son âme de séducteur allait le faire craquer un instant, mais il se rendrait bien vite compte du message que je lui avais envoyé, du jeu qui était lancé, s’il ne s’en était pas déjà rendu compte alors que je venais de m’assoir au bar, commandant une tequila Sunrise. Je pris le temps d’écrire à nouveau un petit mot sur une serviette et le laissais sur le bar :

The Game. [ Julia ] Julia_10

Je partis alors en direction de la place où je l’avais vu entouré des charmantes demoiselles, et m’asseyais exactement à sa place, sirotant tranquillement mon cocktail. Avait-il compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:12

Une fois de plus, Zack commandait une bouteille de champagne. Ne lui demandait pas combien il en avait pris, il ne les comptait pas et le prix n'était pas un problème pour lui. Sauf que cette fois-ci, la serveuse revenait pour lui déposer sa commande, mais elle se pencha sur lui pour lui dire :

« Une jolie jeune femme m'a demandé de vous donner ça. »

Intrigué, Zack saisit une .. serviette. Pourquoi une serviette ? Après l'avoir retourné, il découvrait un message. Celui-ci lui disait de rejoindre une certaine J. sur la piste de danse. Le tout avait été signé par une jolie paire de lèvres avec du rouge à lèvre de couleur rouge. Le jeune homme souriait, il aimait ce message. Il aimait la façon dont elle l'avait abordée, il aimait ce qui allait se passer. Tout en relevant la tête pour observer la piste, il voyait une jeune femme magnifique le regarder. Elle avait cet air de séductrice qui régnait sur son visage. « Petite joueuse » pensa-t-il, il adorait ça. Bougeant des filles pour pouvoir sortir, il ne s'expliquait pas et se dirigeait vers cette J. Lentement, il descendait les trois marches qui lui donnaient accès à la piste de danse, mais à partir de ce moment-là, la jeune femme disparue dans la foule. Zack poussait les gens pour la retrouver, s'attirant parfois des insultes car les filles n'appréciaient pas quand il leur marchait sur les pieds. En regardant autour de lui, il croisa ses yeux. Ils étaient magnifiques, malheureusement il ne put les regarder que très peu de temps car la jeune femme mystérieuse et joueuse était déjà repartie. Zack sentait l'excitation monter en lui, l'adrénaline s'injectait dans ses veines. A vrai dire, il avait pas mal bu alors ses sentiments étaient intensifiés. Le dernier sentiment qu'il ressentait, c'était de l'amusement. Cette jeune femme l'amusait, surtout dans ces conditions.

Là, elle était là ! De dos, dans sa petite robe il la trouvait magnifique. Quand il avançait d'un pas dans sa direction, les premières notes de la musique Sexy Boy d'Air commençait. J. ne bougeait plus, alors Zack s'approchait lentement, poussant les dernières personnes beaucoup trop près d'elle. Il se collait de plus en plus au corps de la jeune fille, Zack ressentait une profonde excitation en lui. « Putain qu'elle est bien foutue », pensait le jeune homme. Baissant sa tête dans son cou, elle devait sentir son souffle dans sa nuque. Quelques frissons apparaissaient sur la peau de la jeune femme. Pour finir, le Pi Sigma tendit sa main droite vers la sienne, il effleurait du bout des doigts la main de J.

« Bonsoir. » lui chuchota-t-il dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:20

The Game. [ Julia ] Julia10
J’étais d’humeur extrêmement joyeuse! Peut-être un peu trop joyeuse, mais tant pis j’allais en profiter pourquoi gâcher ce Bonheur, après tout le bonheur est souvent éphémère, ce serait bête de ne pas en profiter ! J’avais décidé d’être libre, même si cela entrainait certains sacrifices, je me détachais à nouveau difficilement d’Amélia et Rose', en réalité aucune des deux ne voulait me laisser partir et Gabrielle allait certainement faire la tête encore, mais bon cela n’allait pas durer longtemps, je retournerais ensuite dans ma prison dorée, alors merde j’en profite à fond.
J’étais monté à toute vitesse dans ma chambre dès que j’étais rentrée de Wynwood, j’avais fait mes devoirs assez rapidement, et voilà que la soirée tombée, j’enfilais une magnifique robe en satin bleu et une paire d’escarpin noir, direction la salle de bain, un peu de fard à paupière argenté dans le coin extérieur de la paupière et un cou d’eye liner et voilà c’était bien suffisant pour le maquillage. Je pris ensuite chacune des mèches dorées qui glissaient sur mes cheveux chocolat e les accrochais avec des pinces sur le côté de ma tête et relia le tout avec un élastique, faisant ainsi une petite couette sur le côté, je donnai un peu de volume à ma coiffure et laissai une mèche devant. J’enfilais une paire de boucle d’oreille, pris un sac à main et voilà j’étais prête, j’avais plus qu’à passer le mur du combattant que les jumelles seraient monté pour pouvoir franchir la porte.

-Je reviens mes chéries c’es promis !

Je crois qu’elle avait peur que je les abandonne en fais, mais je revenais toujours. J’adorais ces deux gamines comme pas possible, je leur portais tout mon amour, et à chaque fois que je prononçais ce quelque mot elle me laissait généralement partir.
Une fois à l’extérieur je grimpais dans ma voiture, direction la boîte de nuit. Bon bien évidemment j’avais pris d'autres chaussure pour conduire ! Je me garais devant la boîte et changeai de chaussures. Aussitôt que j’eus franchi la porte j’eus l’étrange envie de jouer ! Oui de jouer avec quelqu’un, qui ça par contre je ne savais pas encore, j’avais toute la soirée pour trouver, mais j’allais m’amuser un peu ça c’est sûr. Je me dirigeai tout d’abord vers le bar et pris un blue lagon. Pendant que je sirotais mon cocktail je regardais un peu la foule, c’est là que je vis un garçon entouré d’une multitude de filles… Ah ! Ah ! Un lover ! Voilà j’avais trouvé avec qui j’allais jouer, c’est bien connu que les lover sont des joueurs et il faut avouer que celui-ci était sacrément mignon. Bon restait à savoir ce que j’allais bien pouvoir faire pour attirer son attention, c’est là que je vis la serviette blanche, je la pris et demandai un crayon au barman, crayon qu’il me donna bien gentiment. J’écrivais donc sur ce petit bout de papier :

The Game. [ Julia ] Julia_10


Je rendis le crayon et me dirigeai vers les toilettes où je me mis du rouge à lèvres et déposa un baiser dans le coin de la serviette ! Une fois que j’eus enlevé ce rouge à lèvres je me dirigeai vers une serveuse et lui demanda de transmettre ce papier au jeune homme en espérant qu’il jouerait avec moi… je glissai bien évidemment 5 dollars à la serveuse pour qu’elle accepte. Puis je me dirigeai vers le centre de la piste, pile en face du jeune homme en question, il levait la tête, il n’avait aucun moyen de me louper ! J’esquissais un petit sourire quand je vis la serveuse s’approcher de lui et lui donner le papier, je n’arrêtai pas de sourire pendant qu’il lisait le mot, puis lorsqu’il leva les yeux j’adoptais un regard charmeur. Et oui il n’y avait pas que les mecs qui pouvaient jouer. Lorsque ce dernier se décida à bouger et qu’il mit un pied sur la piste de danse, je fis en sorte de disparaître dans la foule sans que ça paraisse volontaire de ma part ! Je le laissais me chercher un peu sur la piste, et je dois avouer que ça me plaisait à sentir qu’il me cherchait ! Ces yeux étaient déjà passés une fois sur moi, il ne tarderait pas à me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:07

The Game. [ Julia ] Tumblr_lzmjekFyYL1qc4wzco1_500

Ce soir, Zackary Moore allait sortir. Ce n'était pas un événement non, puisque le jeune homme sortait quasiment tous les week-end. Mais pour une fois, personne n'allait l'accompagner. Pour certaines personnes, cette situation serait gênante ou bien trop solitaire pour y aller. Zack lui, ça ne le posait aucun problème. « Tant pis, je trouverais bien quelques filles sur place » pensait-il. Après tout, notre nouveau Pi Sigma était plutôt charmant et il le savait que ce soir encore, il serait regardé. Être exploré sous tous les angles, être envié, être désiré, oh ça oui, notre Zack aimait ça. Pouvait-on lui en vouloir ? Non.
Pendant ce temps, le jeune homme se préparait. Ce soir il mettait un costume noir, avec une chemise blanche et pour finir, une fine cravate noire. Ses cheveux étaient positionnés dans un fouillis désordonné, ça lui apportait un air sauvage. Le Pi Sigma satisfait de lui et de son travail, partait maintenant en direction de la boîte de nuit.
Enfin arrivé, il rentrait facilement sans besoin de faire la queue qui était bien longue. A l'intérieur il faisait chaud, très chaud. Des centaines de corps dansaient sur la piste de danse, d'autres étaient adossé au bar commandant des verres. Pour commencer Zack observait autour de lui, il apercevait quelques filles qui jetaient des coups d'oeil en sa direction. D'un pas tranquille, il se dirigeait vers le bar pour commander un whisky. Après cela, il partait s'installer à une table en face de la piste de danse qu'il avait réservé quelques heures plus tôt. La soirée se passait sans aucune perturbation, tout se passait comme prévu. Très vite des filles étaient venues l'aborder, maintenant sa table était remplie de quelques unes d'entre elles. Il n'avait pas retenu les prénoms des demoiselles autour de lui, après tout il en choisira une seule pour la nuit alors connaître les prénoms de toutes n'était pas une priorité. Au fur et à mesure de la soirée, Zack commençait à se déshabiller. Commençant par la veste, ensuite par la cravate et enfin il déboutonnait quelques boutons de sa chemise. Il entourait de son bras droit une magnifique jeune fille rousse qui s'appelait Ella, du moins c'est ce que Zack croyait. Peu importe, elle le corrigerait plus tard s'il se trompait. Le jeune homme s'amusait, regardait la piste de danse de temps en temps sans jamais n'y mettre un pied et buvait. Les commandes de bouteilles de champagne s'empilaient, les verres suivaient et Zack tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game. [ Julia ] Empty
MessageSujet: Re: The Game. [ Julia ]   The Game. [ Julia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game. [ Julia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: