Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:33

Peu d'homme résiste au charme de Charlène. C'était complétement véridict. Mais Charlène a aussi beaucoup d'atout pour que ça n'arrive jamais. Elle sait comment prendre chaque type d'homme. Les timides, elle essait de les faire boire pour qu'ils se décoincent un peu, elle attaque doucement. Et pour les mecs qui bavent en la voyant débarquer, sa ne sert à rien de parler trois plombs... Elle passe aux choses sérieuses directement. Mais pour les plus coriaces, des excuses du genre " je me suis perdue ", " j'ai besoin d'aide " et une bonne couche de drague exploitait sur tous les angles...

Charlène sourit, maintenant elle savait que le beau Rafael avait craqué. Il était l'heure maintenant de passer à la case " obsession ". Elle regarda son portable, il était tard et il ne restait plus grand monde dans le bar. Elle regarda le jeune brésilien qui avait l'air charmé et qui était d'ailleurs très souriant.

" - Malheureusement pas ce soir... Je dois rentrer. Elle finit son verre puis le reposa. Mais j'espère qu'un jour on pourra vérifier ça ! Elle prit le portable de celui-ci qui était posé lui aussi sur la table et nota son numéro dans le répertoire. Appelle moi quand tu veux. Elle se leva en faisant un clin d'oeil à Rafael. prit ses affaires puis avança jusqu'à lui et se pencha jusqu'à son oreille pour mumurer : C'était un plaisir et ponctua sa phrase par un baiser qui se voulait tendre. Elle lui toucha le bras pour laisser trainer sa main jusqu'à son épaule puis partie.
Arrivée à la porte, elle jeta un dernier regard à Rafael, sourit puis rejoint sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:14

Quand Rafael avait dit que de toute façon il n'avait jamais avoué vouloir Charly. Celle-ci se rapprocha avec sensualité vers le visage de Rafael, il put alors contempler la beauté Européenne de la jeune femme, la blancheur de sa peau satinée, et son regard envoûtant qui pouvait faire succomber n'importe qu'elle homme. La belle Française lui demanda si elle n'était pas son genre de femme ce à quoi Rafael répondit avec étonnement :

"Biensur que si tu es mon genre de femme, tu es magnifique je penses que tout les hommes doivent te le dire."


Elle avait un sourire radieux, des dents si blanches qu'on aurait dit qu'elles brillaient, un sourire d'ange.
Charlène était tactile et sensuelle avec Rafael, ce qui mettait du piment dans cette soirée qui au départ, ne s'avérait pas aussi intéressante.
Quand la jeune femme dit à Rafael "Ils disent tous ça, mais ça fini toujours de la même manière.", Rafael eût un léger rire, apparament la jolie Charly était du genre à avoir de nombreuses conquêtes à son actif, Rafael dit alors avec un sourir toujours aussi charmeur :

"Hum.. Nous verrons ça"


Il y avait une forte tension physique entre Charlène et Rafael, le beau Brésilien adorait les femmes surtout les femmes comme Charlène belle et entreprenante, il espérait qu'une chose, que celle-ci finisse dans son lit tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:53

Charlène replaça une mèche rebelle qui lui tombait dans les yeux. Quand il lui dit avec un superbe sourire qu'il ne cherchait pas à l'avoir elle haussa un sourcil et dit :

- Ah oui ? Alors... Elle approcha son visage du sien. Elle pouvait sentir le parfum qu'il avait mit. C'était délicieux, elle fixa sa bouche pour ensuite murmurer la fin de sa phrase en le regardant dans les yeux : ... Je ne suis pas ton genre de fille... Rafael ? Elle respirait son haleine chaude. Une tension s'était installée ce qui plaisait énormément à miss Davis. Avant qu'il ne réponde, elle recula doucement et sourit de toutes ses belles dents. Puis elle ramena sa main jusqu'à sous son menton pour y poser sa tête. Une position qui lui donnait instantanément une petite "gueule d'ange"...

Charlène est une fille directe et a l'habitude qu'on lui cède tout ! Elle n'a pas froid aux yeux. Et quand elle a bu, c'est pire... Même un tout petit peu. Mais Charlène avait encore tout sa tête, elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle le rendait dingue. Elle voulait l'obsédée. Charly était donc très tactile et sensuelle a ce moment-ci. Quand il dit qu'il ferait attention elle répondue tac au tac :

- Ils disent tous ça, mais sa finit toujours de la même manière...

Après avoir bu en fixant Rafael des yeux. Celui-ci avait répliquait avec un clin d'oeil qu'effectivement, il ne tenterait absolument rien. Cela ne la démonta pas. Elle voulait le faire craquer ! Et elle y arriverait, c'est ça qui était certain !
Le stade " je fais connaissance " était bel est bien passé. Elle passait au niveau supérieur.

- C'est ce qu'on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:50

La belle Charlène avait l'air de jour le jeu de la séduction avec le beau Rafael, et ça tombait bien car il aimait ça, se faire draguer par une fille aussi charmante c'était flatteur non ?
Quand Rafael dit que si il pouvait il complimenterait la jeune femme toute la nuit, celle-ci lui demanda ci c'était le genre d'hommes à sortir ce genre de phrase à toutes les filles qu'il voulait avoir,comme quoi sa réputation revenait toujours au galop, il rigola alors et dit :

"Hum non.. Et puis je n'ai jamais dis que je voulais t'avoir." dit-il son ravissant sourire aux lèvres.

Il regarda la jeune femme dans les yeux tout en sirotant une gorgée de son mojito bien frais.
Quand Rafael lui dit qu'il n'était pas le genre d'homme à abusé des situations cocasses dans ce genre, Charly lui avoua que elle si, ce qui étonna le beau Rafael, la jeune femme était assez explicite et disait tout haut ce qu'il se passait, et ça plaisais à Rafael il eut un charmant sourire et dit :

"Je fais attention alors"


Quand Charly dit à Rafael qu'elle acceptait le verre que lui offrait celui-ci, Rafael fit ravit car celle-ci lui dit ensuite qu'elle ne risquait rien "il parait", il parait ? La jeune femme doutait elle des intentions du beau Rafael, va savoir.. Il rigola encore et dit :

"Il parait ? Je dirais plutôt que c'est certain ne t'en fais pas" Suivi d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:35

Après lui avoir dit qu'elle aimait les compliments. Rafael avait eu une phrase qui retentie comme une alerte dans la tête de Charlène, surtout avec le clin d'oeil de celui-ci. Décidément fière d'elle même, elle continua son petit manège :

- Ah vraiment ? dit elle en faisant glisser son doigt sur le bord de son verre. C'est une phrase rien que moi ? Ou est-ce le genre de phrase que tu dis a toutes les filles que tu veux absolument avoir ? elle le regarda dans les yeux avec un sourire taquin. Elle attendit la réponse de Rafael en arquant un sourcil.

Il lui dit ensuite qu'il n'était pas le genre de garçon à faire boire une fille pour obtenir quoi que ce soit de sexuel avec. Elle sourit et lui dit encore d'un ton qui se voulait taquin et charmeur.

- Tu n'es pas le genre de garçon à profiter de la situation ? Fait attention, car moi, si !

Elle le fixait dans les yeux, et attendait une quelconque réaction de la part de Rafael. Visiblement elle était très en forme ce soir. Elle ne manquait jamais l'occasion de sourire, d'avoir un regard coquin, séducteur. Elle se touchait le lobe de l'oreille. Entortillait ses cheveux. Jouer avec la paille de son verre... Bref tous les codes de drague était là. En tout cas cela n'empêcha pas à Rafael de commander deux verre de plus. Mais il lui dit que si elle n'arrivait pas à le finir ce n'était pas un problème et qu'il s'en chargerait à sa place.

- Non ça va... Puisque je ne risque rien il paraît !

C'était comme un défi. Elle prit son verre et but une très grosse gorgée en le fixant du regard. Elle s'amuser vraiment beaucoup avec le beau Brésilien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:52

C'est vrai Rafael était flatteur, mais avec une charmante femme comme Charlène comment ne pas encore plus l'être ? Celle-ci avait tout pour elle et elle savait se mettre en valeur. Quand elle lui dit qu'elle aimait les compliments et que Rafael pouvait lui en faire autant qu'elle voulait:

"Si je devais te complimenter sur tout ce qui est beau chez toi, j'en aurais pour toute la nuit" dit-il en lui fesant un clin d'oeil qui en disait long sur ce qu'il pensait de la jolie Charly.

Quand Rafael commanda son Mojito et proposa de commander un verre à la jeune femme elle lui dit en riant que oui si celui-ci voulait obtenir quelque chose d'indécent d'elle, Rafael rigola alors, il savait très bien qu'elle était légèrement saoul et que l'alcool fesait son petit effet, donc il lui dit un sourire aux lèvres:

"Ce n'est pas mon genre tu sais."


Il commanda alors deux verres et dit à la jeune femme:

"Si tu ne peux vraiment pas le boire au pire, je m'en chargerais."

Rafael n'était pas à un verre près, il avait l'habitude de boire et il tenait bien l'alcool, surtout que ce soir, il était en forme.
Charlène reçu un texto qu'elle lu sans répondre, elle reposa son portable et s'excusa en prétextant que c'était une pub, elle demanda ensuite au beau Rafael si il avait une copine, serais-ce de la drague ? Ca y ressemblais en tout cas. Tant mieux, le jeune homme était ravis et il répondit:

"Hum.. Rien de sérieux en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:36

Quand il lui dit qu'il se savait flatteur elle ria. Elle aimait recevoir les compliments plus qu'elle en faire. Elle ne le fait que rarement et quand elle veut obtenir quelque chose. Hors ce jeune homme avait le potentiel du courtisant parfait ! Elle prenait plaisir à le séduire. Un jeu qu'elle voulait faire durer...

- Et ça tombe bien car j'aime les compliments fais moi en autant que tu veux ! Répondu celle-ci en riant.

Rafael commanda un autre Mojito. C'était son troisième et avait l'air de tenir vraiment l'alcool. Charlie qui n'en boit que très rarement ou alors peu. Ne supporte et rien qu'a la moitié du deuxième verre. Elle se sent déjà un peu mal. Tête qui tourne et parfois sort des phrases qu'elle ne devrait dire. En fait elle est encore plus rentre dedans avec les homme qu'elle ne l'est déjà. Quand il lui dit en blaguant qu'alors il ne valait mieux pas qui lui en recommande un autre. Elle ne put s'empêcher de dire en riant :

- Sauf si tu veux obtenir de moi quelque chose d'indécent.

Soudain elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Oh tant pis cela ne pourra qu'attiser la curiosité et l'envie du jeune homme, qu'elle avait en façe d'elle. Elle resta sur cette dernière parole et lui fit un clin d'oeil quand elle reçu un message :

- Excuse moi...

Elle prit son téléphone :

1 nouveau message : Charles à 22h10 : Bonsoir ma belle Charlène, aujourd'hui je suis de passage. On peut se voir ? En souvenir de l'autre nuit ;)

Elle éteint son téléphone tout en regardant l'heure, ça faisait 1heure qu'elle discutait avec le charmant Rafael. Que le temps passe vite. Pour ce qui est de ce Charles, elle ne le rappellera sûrement pas. C'était de loin le plus mauvais coup qu'elle avait eut. Il avait 33 ans et ne savait visiblement pas comment faire plaisir aux femme.

* Aujourd'hui tu dormiras tout seul mon petit Charles. * Pensa t'elle.

Elle regarda Rafael et s'excusa une nouvelle fois.

- Désolé, c'était une pub... bref où en étions nous mon Rafael ? fit elle avec un air charmeur... Ah oui cette histoire de troisième verre. se souvint elle en riant... A propos une copine dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:56

Charlène pensait apparemment que Rafael n'allait pas bien, ce n'était pas le cas, certes il devait surement avoir un soupçon de nostalgie dans le regard, dût au fait que son pays natal lui manquait et qu'il y avait pas les mêmes valeurs en Floride qu'au Brésil, c'est fou, l'Amérique du Nord était complètement différente de l'Amérique du Sud. Et pour Rafael c'était aussi dur de parler une langue qui n'était pas la sienne, et de sentir qu'il était différent avec son accent portugais fortement prononcé. Pourtant, Rafael a beaucoup voyagé, mais il n'a jamais voulu apprendre d'autres langue que la sienne, mais quand il a dût partir à Miami pour ses études, là, il n'a pas vraiment eu le choix et a dût prendre des cours particulier pendant un an avant de partir.
Quand Charly dit à Rafael que c'était un flatteur, le remercia et le complimenta Rafael rigola et dit :

"Oui je sais, pas que je suis pas mal, mais que je suis un flatteur"


En effet, Rafael aimait complimenter les gens, surtout quand ils en valaient la peine.
Cette fille avait l'air charmeuse, et elle avait l'air de vouloir séduire Rafael avec son grand regard. Elle dit au jeune homme qu'elle passait aussi un bon moment avec lui ce à quoi Rafael répondit par un sourire conquit.
Rafael commença à finir son Mojito et appela le serveur pour lui en servier un autre, quand celui-ci revient avec sa commande, Charly lui dit qu'elle commençait à etre un peu saoul, Rafael rigola et dit:

"Ah, je ne te commandes pas un autre verre alors je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:40

Bien sûr que Charlène était différente des autres filles. Elle est belle et arrive à faire ce qu'elle veut de n'importe qui. Non elle n'était pas habitait par le diable en personne si c'est ce que vous croyez mais Charlène est très intelligente et a reçu une très haute éducation. Elle a vécu pendant des années avec des gens qui en quelque sorte "gouvernaient le monde". Elle a donc apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui durant son enfance et son adolescence. Son passe temps favori c'est peut être de faire en sorte d'avoir tout ce qu'elle souhaite. Notamment en matière d'homme. Miss Davis a un certain succès avec les hommes plus âgés qu'elle. Elle a de la conversation et sait se rendre intéressante aux yeux de quiconque, mais faut il encore que celui qui est en face d'elle le soit aussi. Sinon n'espérait même pas avoir un regard de celle-ci ou alors un regard plus que méprisant...

- Ah mais tu es un flatteur ! fit elle en rigolant, merci. Tu n'es pas mal non plus. murmura t'elle avec un large sourire.

Après avoir posé sa main sur celle de Rafael, celui-ci reprit ses esprits et lui dit que tout allait bien en sa présence. Elle ne put que sourire et comprit que le jeune homme n'avait pas envie de parler de ce côté là. Très bien, de toute façon Charlène ne se veut pas spécialement psychologue mais bon... Elle se doutait que celui-ci avait la nostalgie du pays et que peut être une part de sa famille était restée au Brésil. Elle aurait très bien comprit. Elle repensait souvent au sud de la France et ses magnifiques paysages comme la côte d'azur. Le chant des cigales... Elle aussi avait parfois le mal du pays. C'était même un peu mieux là-bas. Ses parents n'avait qu'elle en tête. Lui inculquer les valeurs de la vie. Distinguer le bien et le mal, passer du temps avec elle... Aujourd'hui, ils ne pensaient qu'a leur hôtel ! Partagé des cocktails avec les plus grands de ce monde et c'est tout ! Qu'avait-elle fait pour mériter cela ?

- Tu es gentil, je passe également un bon moment en ta compagnie.

Elle but une gorgée de son verre et sentit que l'alcool commençait à lui monter à la tête. Elle plaqua doucement sa main sur son front en regardant Rafael en souriant et elle dit en riant :

- Je crois que je commence à être légèrement saoule. Je savais que je n'aurais pas dut prendre un deuxième verre.

Elle croisa ses bras et toisa du regard le jeune homme qui la fixait avec un air charmeur. Ce qui plut à la jeune femme. Apparemment elle avait réussit à le séduire. Gagné ! Encore un dans ses filets. Elle ne put que lui sourire de plus belle et comprit pourquoi il avait tant de succès avec les filles. Il était beau, jeune et de plus séducteur. Aucune fausse note.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:30

C'est vrai que l'opinion des gens jouait beaucoup sur la réputation de Rafael mais bon, il n'est pas du genre à se prendre la tête, il préfère laisser parler les gens. La seule chose qui le gêne c'est le fait que la plupart des personnes pensent que ce n'est qu'un séducteur qui ne pense qu'à dépenser la fortune de ses parents en fesant la fête, alors qu'avant tout, Rafael est un garçon intelligent, cultivé et qui est très génereux. Après que Rafael ai dit à Charly qu'il ne fallait pas écouter les gens, celle-ci lui dit qu'elle aimait se faire une opinion elle même, ce qui ravit Rafael il dit alors toujours en souriant:

"C'est bien, ça prouve que tu es intelligente par rapport aux autres filles déjà, décidément en plus d'être jolie tu sais réfléchir intelligement."

C'est vrai que la plupart des filles jolies ne réfléchisse pas et s'attarde à ce que dise les gens, mais Charlène avait l'air d'être différente en tout cas. Le jeune homme bu une gorgé de son Mojito, la saveur était délicieuse, bien sucré avec ce petit goût de citron vert et la dose de Rhum qu'il fallait, un délice.
La jeune femme dit à Rafael qu'elle avait beaucoup voyagé et qu'elle adorait le carnaval, c'est vrai que c'était magnifique, malgrès le fait que Rafael voyageait beaucoup, il se débrouillait toujours pour être là les jours de Carnaval.

Ensuite, la ravissante Charly posa sa main sur celle de Rafael en lui demandant si quelque chose n'allait pas, celui-ci reprit ses esprits et lui fit un grand sourire en lui disant :

"Bien sur que si ça va, comment ne pas allais bien en si charmante compagnie ?"

Il ne quitta pas la jeune femme du regarda et la fixa de son air charmeur, elle avait des yeux clairs, bleus azur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:44

Charlène commença alors son second verre de pisang tout en écoutant Rafeal. Il lui conseilla de ne pas écouter les autres... Même si elle savait qu'il y avait une part de vérité, car le jeune homme était séduisant, gentil et avait l'air d'être bien au courant de tout ça. Elle préfère tout vérifier d'elle même et ne jamais trop s'attardait sur l'avis des autres surtout quand il concerne une personne. Elle aime avoir sa propre opinion et ne pas suivre ce que les autres ont décidé de penser.

- Ne t'en fais pas, j'aime avoir ma propre opinion. Fit elle avec un large sourire et un clin d'oeil au jeune homme.

Ensuite il semblait surprit que Charlène ai déjà visité Rio. Charlène a toujours beaucoup voyagé depuis son enfance, ce qui a d'ailleurs jouer un rôle majeur dans l'apprentissage des langues.. Elle a pratiquement tout vu mais peut être que le bon côté de Rio. Elle n'a qu' aperçu le côté touristique de cette ville qui cache aussi les nombreux favelas...

- Oui j'ai beaucoup voyagé durant mon enfance. Oui c'est vrai comment ne pas aimé, j'adore les carnavals !

Puis elle sentit que le jeune homme devenait tout d'un coup nostalgique. Elle l'observa quelques seconde en prenant une gorgée de son verre. Puis demanda :

- Quelque chose ne va pas ? Elle posa une main sur celle de Rafael, en le regardant avec une infinie douceur. Elle se voulait gentille mais d'un autre côté, elle voulait le séduire. Le rendre fou ! Sans rien faire ensuite. C'était la victime qu'elle avait choisi pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:20

Apparament d'après la réponse de Charlène, c'était bien ce que pensait Rafael, les filles qui lui avaient parler de lui ne lui en avaient pas parler en bien. Rafael rigola alors quand Charly lui dit "Plus ou moins.", mais bon elle l'avait dis avec le sourire c'était l'essentiel. Le jeune homme lui répondit alors:

"Oh, faut pas écouter ce que les gens disent"

Le serveur apporta son mojito à Rafael et celui ci le remercia et lui fit un grand sourire.Après avoir parler de son pays natal, le Brésil, la jeune femme avait l'air ravie, elle connaissait ce magnifique pays qui fesait rêvait tant de gens. Elle disait avoir passé de merveilleuses vacances à Rio de Janeiro. En même temps c'est vrai que Rio est une ville superbe, pour Rafael qui y a vécu toute sa vie, il reste quand même émerveillé par la beauté des décors paradisiaques du Brésil. Il dit alors à la jeune femme :

"Aah oui tu y est allé ? Content que mon pays d'origine te plaises, en même temps comment ne pas aimer.."

Le Brésil lui manquait, ses parents et sa famille lui manquaient, il espérait bientôt y retourner.
Quand Charly lui dit qu'elle adorait son accent, Rafael rougit légèrement et lui dit en souriant:

"Merci c'est gentil.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:24

En effet Charlène avait cru entendre que c'était le genre de mec qui dès avoir obtenu ce qu'il voulait, disparaissait aussitôt comme un éclair. Des filles fantasmaient dessus et d'autres se lamentaient de l'avoir rencontré. Alors quand il lui dit qu'elle n'avait sûrement pas entendu des choses positives à son sujet elle ria.

- Plus ou moins. dit elle avec un sourire.

Lorsque le serveur apporta son deuxième verre, Rafael proposa de lui payait. Chercherait-il à la séduire ? En tout cas Charlène nota cette délicate attention et lui sourit de plus belle. Et il se commanda un mojito.
Après lui avoir dit qu'elle jouer du piano, le jeune homme lui confia qu'il n'avait pas assez de patience pour apprendre un instrument et qui du coup était très admiratif, ainsi pour le fait qu'elle soit né en France. Charlène aime son pays, elle le trouve très raffiné par rapport à l'Amérique où parfois les gens sont de mauvais goûts.
Quand il lui dit que lui venait du Brésil et plus exactement Rio de Janeiro, elle eut presque des paillettes dans les yeux car quand elle était plus jeune, elle était partie en séjour là bas. Elle était arrivée un soir de carnaval et en avait prit pleins la vue avec toutes ces couleurs, ses danses etc... Les plages aussi étaient radieuses. Et elle avait était très impressionné par cette statue du Christ très connue.

- C'est Magnifique là-bas, j'y suis déjà allé... C'était génial ! J'ai passé de merveilleuses vacances à Rio de Janeiro. Toi aussi, tu as de la chance. Fit elle avec un sourire en penchant la tête sur le côté, pour la remettre droite ensuite et boire une gorgée de son pisang. Et pour ce qui est de ton accent, ne t'en fais pas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:51

C'est vrai que Rafael était un jeune homme populaire dans son école, il aurait dût se douter que Charlène avait entendu parler de lui, et si elle avait entendu parler de lui forcément on avait parler de lui en mal, surtout si elle avait appris son prénom par des filles, qui avaient dût comme vengeance, dire à Charlène que Rafael était un salopard qui couchait avec les filles et puis ensuite ne plus leur donner de nouvelles, Rafael rigola alors quand Charly lui dit qu'il ne laissait pas indifférent les filles et il lui dit :

"Aah.. Tu n'as pas dût entendre des choses très gentilles sur moi alors !"

La jeune femme commanda un second verre, apparemment c'était une habituée, quand le serveur apporta le verre à Charly, Rafael sortit un billet de sa poche et le tendit en disant:

"Je lui paye, et emmené moi un Mojito s'il vous plais"

Le serveur accepta et partit. Charly confia à Rafael qu'elle était Française et qu'elle fesait du piano, et qu'elle était fétârde et c'est pour ça qu'elle avait choisie la confrérie des Eta Lota. Rafael l'écouta attentivement et lui dit:

"Du piano ? La chance il faut avoir beaucoup de patience. Je n'ai pas cette qualité c'est pour ça que je n'ai jamais voulu jouer d'un instrument."

Il poursuivit ensuite, un sourire aux lèvres:

"Aah bon tu viens de France ? C'est un très beau pays tu as de la chance d'être née là bas."

Charlène demanda à Rafael d'où il venait, celui-ci lui répondit alors :

"Du Brésil, à Rio de Janeiro précisément, c'est de là que viens mon accent que tu as du remarqué d'ailleurs.."

Rafael rit, en effet il ne parlait l'anglais que depuis 1 an et demi et avait toujours un accent portugais très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:36

Rafael semblait surprit que Miss Davis connaissait son prénom ce qui la fit sourire de plus belle. Il lui demanda alors comment connaissait elle son prénom. Charlène en avait entendu parlé à droite à gauche. Les filles le trouvait beau, sexy et était connu pour ses nombreuses conquêtes. Un séducteur de première catégorie.

- J'ai entendu parler de toi. Tu ne laisses pas indifférentes beaucoup de filles, mais je ne t'apprend sûrement rien... Dit elle avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle avait déjà entendu...
Quand elle lui toucha le bras, Rafael lui répondu, qu'il faisait parti de la confrérie des Rho Kappa et donc des sportifs. Il lui expliqua que ce qu'il aimait par dessus tout, c'était le foot, et qu'il faisait beaucoup de musculation.
Elle l'écoutait tout en finissant son verre. Elle hésitait à en reprendre un car celle-ci n'a pas l'habitude de boire. En même temps un Pisang ne pouvait pas réellement faire de grands dégâts. Rafael lui demanda ensuite de quelle confrérie faisait-elle partie.

- Des Eta iota effectivement. Même si j'aurai eu ma place dans d'autres... Je joue du piano depuis mes 5 ans, j'aime la musique ainsi que les langues, j'en parle 3/4. Je suis française à la base. J'ai préféré les Eta iota parce que j'aime la fête, je suis un peu une fêtarde dans l'âme... Dit elle avec un léger rire. Elle chercha des yeux le serveur qui lui avait apporté son premier verre. Quand elle le vit, il comprit immédiatement ce qu'elle voulait et lui fit signe de la main pour dire qu'il allait lui amener un second verre. Elle reposa son attention sur Rafael et remarqua qu'il était aussi bronzé.

- Et toi ? tu viens d'où ? demanda t-elle avec un sourire qui trahissait sa curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:54

Rafael avait vu juste, cette jeune femme était bien nouvelle et elle était dans la même école que lui. Pourquoi avait-il remarqué cette fille plutôt qu'une autre ? Va savoir. Celle-ci connaissait déjà son prénom, ce qui étonna d'ailleurs Rafael, il lui demanda alors:

"Hum.. Comment sais-tu que je m'appelle Rafael ?"

Elle se présenta ensuite, elle s'appelait Charlène, mais elle préférait qu'on la surnomme Charly, Rafael lui fit alors un sourire et lui dit toujours le sourire aux lèvres :

"Et bien, enchanté Charly !"

La belle Charlène dis alors à Rafael de s'asseoir avec elle, ce qu'il fit immédiatement en prenant son verre de Whisky glacé toujours. Il but une gorgée de celui-ci et la jeune femme toucha ses bras et lui demanda alors si il fesait du sport, Rafael prit ça pour de la drague mais ne s'emballa pas pour autant il répondit alors à Charlène avec un ravissant sourire :

"Oui je fais beaucoup de musculation, mais ma passion c'est surtout le football. je suis dans la confrérie des Rho Kappa, la confrérie des sportifs."

Il regarda ensuite de temps en temps les gens qui allaient et venaient dans le bar puis retourna son regarda vers la charmante Charly, il lui demanda ensuite:

"Et toi de quelle confrérie fais tu partis ? Des Eta Lota je pari ?"

Une si jolie fille ne pouvait faire partie que des Eta Lota en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:39

Charlène avait toujours les yeux rivés sur son Iphone. Elle repensait à la nuit qu'elle avait passé avec Denis. Et a tout ces messages que sa femme avait laissé sur son répondeur. Qu'un homme peut être faible ! Il l'avait repéré sur la piste de danse, et l'avait trouvé extrêmement charmante. Mais quand ils ont commencé à discuter et qu'elle lui a dit son âge cela l'a d abord choqué puis avait prononcé " Ainsi soit il " et avait commencé à lui faire du rentre dedans. Charlène est tout de suite rentrée dans son jeu, et ont terminé la soirée ensemble...
Elle était encore dans ses pensées quand une voix masculine lui parvint jusqu'aux oreilles.
Elle tourna la tête et vit un charmant garçon bien qu'il soit jeune au goût de Charly. Elle ne le reconnu pas tout de suite mais après quelques seconde se souvint avoir vu sa cousine Taylor avec un certain Rafael qu'elle avait trouvé plutôt mignon.

- Oui je suis nouvelle. Rafael c'est ça ? Moi c'est Charlène mais appelle moi Charly !

Elle lui sorti son irrésistible sourire et lui tendit une main.

- Assieds toi je t'en prie. On pourra faire connaissance.

Elle reprit une gorgée de son pisang orange et posa son portable. Elle regarda de haut en bas le jeune homme qui s'était maintenant assis en face d'elle. Il était musclé et entretenait sûrement son corps.

- Tu fais du sport ? dit elle en tâtant son bras avec toujours le même sourire. Elle s'amusait déjà avec ce Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:13

Rafael fixait la jeune femme puis ayant peur qu'elle remarque qu'il la fixait, et qu'elle pense que c'était un gros pervers qui la mattait, il regarda autour de lui les autres personnes qui rentraient et sortaient du bar. Il buvait tranquillement son Whisky quand tout d'un coup, il eut un flash, ça y est, il se rappelait où il avait vu la jeune femme, c'était, lui semble t-il, une nouvelle de Wynwood High School, étant donné qu'elle était seul, il décida d'engager la concersation, vu qu'elle était à la table à côté de la sienne, il lui dit :

"Excusez-moi, vous allez peut-être prendre ça pour de la drague mais on c'est déjà croisé non ? Vous êtes à la Wynwood High School non ?"

Certes la jeune fille était vraiment jolie, une bouche pulpeuse, une peau blanche porcelaine, de longs cheveux et un corps qui avait l'air d'être aussi parfait que le reste. Mais Rafael voulait avant tout faire de nouvelles connaissances, il déteste être seul, ce n'est pas une phobie, mais presque, il a besoin de communiquer et de parler aux gens pour en quelques sortes, oublier que ses parents qu'il n'a pas vu depuis quelques mois qui sont au Brésil et le reste de sa famille, lui manque profondément et qu'il se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:56

Après la sortie shopping avec Sateen et Lexi, Charlène avait décidé de ne pas rentrer tout de suite. Surtout que maintenant elle était seule. Ses parents ne la voyaient que lorsque des fêtes, des galas étaient organisés et au mois d’août, il n'y rien de bien intéressant... Ses parents avait donc mieux à faire et préférés l'appeler une fois de temps en temps que de la voir tous les jours. Mais Charly avait l'habitude et cela ne l'affectait pas plus que ça même si aujourd'hui elle avait préféré terminé sa journée dans un bar que chez elle pour affronter sa solitude. Elle poussa la porte du bar, a première vu, pour l'instant il n'y avait pas grand monde, mais il n'était que 20h45. La clientèle allait sûrement débarquait au même moment. C'était un bar où Charlène avait l'habitude d'allait. Quand ce n'est pas en boîte, c'est ici qu'elle aime rencontrer l'homme qui va partagé sa nuit.
Elle alla s’asseoir à sa table habituelle située dans un des coins de la salle. Quand le serveur arriva, il eut un sourire et lui dit gentiment :

"- Miss DaviS ! Un pisang orange ? Comme d'habitude ?
- Oui s'il vous plaît Terance. Avec des glaçons.
- Je vous rapporte ça tout de suite "
dit-il en le notant sur son petit callepin. Elle le regarda partir vers le bar en emmenant sa commande, et se dit qu'en fait, à force de venir ici, les gens commençait à la connaître et savoir ses goûts en matière d'alcool. C'était une bonne chose, ou une mauvaise, car il savait aussi ce qu'elle cherchait souvent à faire ici. Quand il revenu, il eut toujours ce même sourire et déposa un dessous de verre avant de lui donner sa boisson.

" -Et voilà Miss Davis, n'hésitez pas.
- Merci.
"

Elle commença à boire son verre et prit une petite gorgée. C'était délicieux, elle adorait ce petit goût sucrée et le mélange était parfait. Elle n'aimait pas assez l'alcool pour prendre des boissons tels que la vodka ou encore le whisky comme les jeunes de son âge se plaisait à boire. Elle préférait de loin prendre un soda ou encore un alcool sucré comme le pisang que l'on peut mélanger avec du jus d'orange ou fruits tropicaux.
Elle regarda autour d'elle, et remarqua que le bar commençait à se remplir petit à petit mais là encore on ne pouvait pas dire qu'il était plein à craquer comme il l'est souvent.
Elle sentit que quelqu'un la regardait, mais elle ne prit pas la peine de tourner la tête et continua à siroter son verre puis elle sortit son portable pour vérifier ses messages.

1 nouveau message : Denis à 18heures 27 : Bonjours, encore une fois j'ai passé une superbe soirée, j'espère qu'on pourra remettre ça. Je t'embrasse, bonne soirée.
PS: Merci pour mon agenda, j'ai eu chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:48

C'était une journée assez banale, Rafael c'était levé tôt, il avait bu un jus d'orange et avait enfilait un short et il était partit courir le long de la magnifique plage de Miami. Rafael entretenait son corps tous les jours, il aimait prendre soin de lui. Après avoir fait sa course matinale il était partit manger au restaurant avec sa meilleure amie Taylor, puis ensuite il était allé rejoindre des amis au stade pour s’entraîner à sa plus grande passion, le football. Après un entrainement intensif, Rafael rentra chez lui prendre une bonne douche fraîche. Il s'installa ensuite devant la télévision, puis, voyant que le programme n'était pas du tout intéressant il décida de se faire beau et d'aller dans un bar réputé de la ville, là bas il croiserait forcément une personne qu'il connaîtrait. Il enfila alors une chemise noire moulante, un jean simple délavé et des chaussures habillées, il prit sa voiture et alla dans ce fameux bar.
Une fois arrivé là-bas, c'était assez tôt, environs 21h00 du soir, donc il n'y avait pas encore grand monde, le ravissant jeune homme se dirigea alors vers le comptoir et commanda un Whisky avec des glaçons, il s'assit à une table et la serveuse lui emmena sa commande. Rafael commença alors à boire à petites gorgées son verre bien frais. Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'il connaissait et remarqua une jolie brune assise une table à côté, Rafael avait l'impression qu'il l'avait déjà vu mais il ne savait pas où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]   Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: