Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Look what you do, biatch! feat. Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:28

La robe était belle, bleu nuit, elle ressemblait a un tutu, la tulle était couverte de swarovski's noir :Elle était plus que belle, magnifique ! elle irait parfaitement avec ma tignasse rousse au oui ! je rentrais chez moi pour me préparer, je prenais toujours des heures pour le faire. Arrivé chez moi je me mis a la recherche des chaussures parfaites... Je sais ! Il y a 1 mois de cela j'avais acheté une paire d’escarpin manolo', noir, talon aiguille... je serrais magnifique se soir... Je me fis couler un bain bien moussant et rentra dedans, hum je pouvais rester la des heures ! Mais je devais encore me faire les ongles, me coiffer (se qui ne serrait pas facile), me maquiller, me mettre de la crème... Le truc que n"importe qui fais en 10 minutes, mais je ne suis pas n'importe qui et moi je prend 2h pour faire tout ça. Une fois mon bain achevé, j'alla au salon prendre un verre de vin que j'avala cul sec. Je retourna me préparer, je en sais comment 1H c'étais déjà écoulé ! Je me dépêchas de faire tout ce que j'avais à faire: j'étais magnifique ! Comme je m'aimais... C'était incroyable, mais pas le temps de m’attarder sur ma beauté, je me dépêcha de prendre la voiture et d'arriver a la boite, je me dirigeas vers le bar ou Ari' m'attendais.
Coucou Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:11

La jeune femme, du nom d'Elizabeth, engagea rapidement la conversation et m'expliqua qu'elle aussi, elle allait à Wynwood et qu'elle était dans la même confrérie. C'est sûr qu'une bimbo de son genre et qui allait à Wynwood n'irait pas foutre son joli petit cul avec les Rho Kappa. Je n'en passais pas la remarque, elle qui se faisait si gentille avec moi. J'avais souvent l'habitude du contraire, mais j'étais bien contente d'être à ma place cette fois-ci. Nous rentrâmes dans une boutique et la jolie brunette se tourna devant moi et me dévisagea. Avant de déclarer que je l'inspirais. Elle m'assis donc devant le stand de maquillage et commença à délicatement me maquiller le visage. Le résultat dût la satisfaire puisqu'elle paya avant de m'entraîner vers la section des vêtements. Elle m'acheta un charmant body, un jean taille basse ainsi que des escarpins, et le résultat me mit le sourire aux lèvres. J'étais resplendissante. Ramenant mes cheveux en avant et tournant légèrement la tête, j'observais l'inconnue que renvoyais mon reflet. Le trait d'eye-liner était la petite touche qui rendait le tout si parfait. Je me retournais vers Elizabeth. « Ma chérie, si je suis si charmante, c'est grâce à toi. Maintenant, tu as beau avoir une beauté naturelle magnifique, ça va pas tenir à côté de moi, surtout avec ce que tu m'as acheté. À mon tour, maintenant ! » J'entrainais Elizabeth avec moi à l'extérieur de la boutique, souriant à la jeune dame qui se tenait à l'accueil en sortant. Nous passâmes devant une vitrine qui exposait toutes sortes de robe de soirée et deux attirèrent mon attention. « Elizabeth chérie, ce soir, on s'offre une sortie en boîte. » Je rentrais vivement et me dirigeais vers la section qui attirait tant mon attention. Deux robes étaient présentées, une bleue et une rose. J'eue un coup de coeur immédiat. Pas la peine de les acheter, je savais qu'elles nous feraient. Elles étaient faites pour nous. Je les achetais, me souciant peu du prix et sortis du magasin, Elizabeth sur mes pas. « La bleue est pour toi, ma jolie. Et ce soir, on se voit en boîte et c'est une obligation que tu l'as porte. Sinon, ça va chauffer. Et je me garde la rose. Alors, ce sera facile de me retrouver. Et puis, je serai probablement au bar. Mais là, je dois vraiment te quitter. J'ai un rendez-vous ! Alors, ce soir, le bar ! Si t'oublie, je t'étrangle demain, tu peux compter sur moi ! Et je me reprendrai pour la séance shopping et maquillage, promis ! Et c'est ainsi que sans le vouloir, je l'ai planté là. Mais j'avais des tonnes de choses à faire ce soir avant de pouvoir sortir en boîte et je devais les régler au plus vite. Lui adressant un dernier signe de la main, je m'éloignais rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:38

Elle me suivait alors que nous étions dans la rue j'engagea la conversation:

Moi aussi je suis une Eta Iota et une cheerleaders d'ailleurs, je m'appelle Elizabeth mais tu peux m'appeler Liz.

Nous passions devant bloomingdales et comme toujours il fallait que je me rachète des vernis du maquillage etc...
Je fis une pose et regarda cette fille inconnue, elle étais plutôt jolie, et comme moi pas maquillé aujourd'hui, je laissais parfois ma peau reposer le week-end.

Viens tu m'inspire

Et sans même attendre sa réponse je l'emmena au rayon ELF, l’assis devant le stand de maquillage et commença a la maquiller. Un trait d'eye liner plus tard elle était transformer: Magnifique, mais du coup ces vêtement n'allait plus, et en bonne 'Iota qui se respecte nous devions arrangé ça, je paya tout ce que j'avais utilisé pour la maquiller et mes article, lui passa le sac, et partie en direction du rayon vêtement. Elle ne comprenais pas ce qui se passais elle c'était tant mieux je pouvais faire ce que bon me semblais, un jean taille basse par ci, un body par la, et des talons pour finir et elle était prête à enflammer la piste de danse, j'en était presque jalouse. J'avais fais du bon boulot. Alors que je tournais autours d'elle pour vérifier quelque détail elle mis fin au silence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:24

Tu es sur que c'est moi la pauvre conne ? Je ne suis pas du genre a boire deux café, en gros celui que tu viens de renverser c'est le tien.

Mon petit sourire satisfait s'estompa rapidement. Quelle conne j'étais ! C'était quoi mon problème aujourd'hui ? C'était pas de sa faute si j'avais renversé deux cafés. Timidement, je lui souris tandis qu'elle me demandait des excuses et qu'elle commendait un second café. De plus, ses propres excuses me surprirent. Bon d'accord, elle s'était excusée, mais je n'étais pas du genre à m'excuser, surtout après m'être emportée. Je me contentais donc d'un second petit sourire, en espérant qu'elle comprendrait que ça représentait mes excuses. Lorsqu'elle me passa le café qu'elle venait de recommander, je compris que je lui devais de réelles excuses.

« Je suis désolée de m'être emportée. Ça fait plusieurs jours que je suis à cran et je pensais pouvoir vivre une journée sans incident et bah non, je peux pas. Mais c'était pas de ta faute et je suis désolée. »

Puis, je lui souris, un vrai sourire éclatant, espérant qu'elle prendrait mes excuses au sérieux, parce qu'elles étaient sérieuses. Lorsqu'elle me demande si j'étais une Éta Iota et si j'allais à Wynwood, je hochais la tête.

C'est pas que cocote, mais moi j'ai du shopping a faire, tu viens ?
« Pourquoi pas ? »

J'avais fais une connerie en lui gueulant dessus et pour me reprendre, pourquoi ne pas la suivre et aller faire du shopping avec elle ? En même temps, peut-être allais-je trouver d'autres vêtements pour l'automne ? Je la suivis donc vers le magasin où elle allait, sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:01

Tu es sur que c'est moi la pauvre conne ? Je ne suis pas du genre a boire deux café, en gros celui que tu viens de renverser c'est le tien.

Je me retourna pour regarder le serveur il comprit et me servis un autre café pendant que l'un de ses collègue venais nettoyer le sol. Elle eu l'air surprise et ne sus quoi dire.

Personellement je pense que tu me dois des excuses. En tout cas moi je suis désolé je n'ai pas fais exprès.

Le serveur me tendis le café, je le passa à la jeune fille. Nous étions habillé un peux près pareil et je l'avais déjà vu:

Toi tu es une Eta Iota, et t'es a Wynwoodhs n'est-ce-pas ?

Je regardais ma montre... J'avais perdu une demi-heure n’empêche avec ses conneries !

C'est pas que cocote, mais moi j'ai du shopping a faire, tu viens ?

Je n'attendis pas sa réponse et je sortis. L'air étais frais a vivifiant, j'avala le reste de mon café et jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:49

Oh l'écervelée. Tandis qu'elle passait devant moi en me souriant froidement, je déposais mes sacs un peu plus loin et pris quelques serviettes en papier pour essuyer le dégât. Épongeant le café qui s'était répandu encore plus loin qu'au début, j'écoutais ce que la jeune femme commanda. Comme moi ? Elle prenait un café comme moi ? Oh comme c'était gentil. En attendant qu'elle se fasse servir, je jetais les serviettes mouillées et les jetais, en profitant pour en prendre d'autres au passage. La brunette se fit rapidement donner ses deux cafés et je profitais de ses mains pleines pour la prendre de court. Le pire qu'elle pourrait faire restait toujours de me renverser son café dessus. Alors, habilement, je me plaçais devant elle et lui jetais un regard noir.

« Écoute-moi bien, pauvre conne. Tu vois ce café par terre, et bien c'était le mien. Et à cause de toi, POUF ! Plus de café. Et puis, puisque c'est ta faute, pourquoi ne me paierais-tu pas un café au passage ? Et pourquoi est-ce que je serais obligée de me mettre à quatre pattes sur le sol et de nettoyer toute seule le café que tu as renversé ? »

Dans mon élan de frustration, je pris le café semblabe au mien qu'elle tenait dans ses mains et le remplaçais par les serviettes de papier que je tenais.

« Alors, voilà pour le café et voilà pour le dégât qu'il y a par terre. Bonne fin de journée à toi aussi, chérie. »

Je crachais ce dernier mot d'une voix dédaigneuse avant de ramasser mes sacs et de commencer à m'éloigner. Pourtant, la bimbo rattrappa mon bras et me fit lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:06

Ce matin je m'étais levé tôt, je n'avais rien a faire de la journée, et ayant rencontré Brenda hier, je n'avais pas acheté grand chose. Ou plutôt rien. Je décida donc d'y retourner aujourd'hui, étant bien décidé à refaire ma garde-robe entièrement. Mon dernier défilé m'avait rapporter gros et il fallait que je dépense rapidement cette argent ou je me sentirais mal. Je me leva donc, et me dirigea vers mon dressing. Je n'allais pas me compliquer la tête un jean déchiré avec un haut asymétrique, des sous-vêtement la perla, et mes Louboutins préféré: ce serrais parfais, je pris donc une bonne douche et partie. Je n'avais aucune envie de m'attarder a la maison, je prendrais un café en route.
Arrivé en ville, je rentra dans le premier café que je vis sauf que: en poussant la porte je ne fis pas attention au faite que quelqu'un allait sortir:

Pauvre idiote ! T'as pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui s'apprêtait à sortir ?!

Qu'elle sois énervé OK mais qu'elle me traite d'idiote la non.

Excuse moi ? C'est a MOI que tu parles. C'est qu'un café bordel tu peux très bien t'en payer un autre, et tu aurais très bien pu voir que quelqu'un s'apprêtait a entrer non ?

Je terminas cette phrase avec mon sourire le plus froid. Sans même attendre de réponse de sa part je me dirigea vers la caisse et pris 2 cafés:

Un cappuccino s'il vous plait et un... Ce qu'elle a prit l'autre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:46

10h - Septembre 2012

La chaleur s’était faite étouffante durant l’été entier. Et puis, lorsque j’étais arrivée à Miami, la chaleur avait commencé à descendre lentement, mais il faisait tout de même encore une chaleur atroce. Et être coincée dans une classe pendant toute une journée, avec des garçons qui mettaient un parfum à l'odeur irrespirable qui se mêlait à leur sueur, c'était une torture. Pourtant, aujourd'hui, nous étions samedi, et un rapide coup d'oeil par la fenêtre m'appris qu'un soleil brillait avec intensité à l'extérieur. Pourtant, le vent semblait plus froid et lorsque quelqu'un passa avec un léger coupe-vent sur le dos, cela confirma mes soupçons. Journée idéale pour se promener en ville et faire un peu de shopping. Sans oublier que l'automne arrivait à grands pas et que je n'avais aucun vêtement chaud à me mettre pour les temps plus froids. Je m'étirais rapidement et pris un t-shirt de coton noir et un jean ainsi que mes sous-vêtements avant de me diriger vers les douches. Après une courte douche chaude qui m'avait bien réveillé, je revins à ma chambre, pris un rapide petit-déjeuner et ressortis tout aussi vite que j'y étais arrivée, prenant au passage une veste un peu plus épaisse que les autres.

Une fois dans la rue, je laissais la caresse du vent m'envelopper. Je me sentais bien, pour une fois. La rue semblait vide, à cette heure de la journée. Certes, je ne connaissais pas beaucoup de gens qui se levaient avant 11h le samedi, surtout en début d'année, après les vacances d'été. Je souris aux quelques gens que je croisais avant de rentrer dans un magasin qui semblait vendre de bons vêtements chauds. Je poussais la porte, au-dessus de laquelle une cloche sonna. La vendeuse me sourit en finissant de parler en son client. Je me dirigeais vers la rangée du fond, où un présentoir de pull. J'en pris un brun, le collais sur ma poitrine et regardais le résultat dans un miroir.

« Non, pas la bonne couleur... » murmurais-je.

J'en pris un noir, ainsi qu'un blanc et un fushia et souris du résultat à chaques couleurs. Je les achetais donc, ainsi que de magnifiques bottes noires à talons, un manteau de cachemire et quelques t-shirts à manches longues de différentes couleurs. Ravie de cette petite séance shopping, je sortie du magasin en souriant à la vendeuse qui me le rendit. Après cette petite activité, j'avais bien besoin de boire quelque chose et d'un petit remontant. Sur le chemin du retour, je m'arrêtais donc dans un Starbuck, en commendant un cappucino glacé, grand format. De bonne humeur, je donnais un grand pourboire au beau blond qui me servit mon café. Une magnifique journée. Pourtant, il fallut qu'un pépin se mette au travers de mon chemin. En voulant rentrer, une jeune femme poussa la porte vers moi et le recul me fit échapper le café que je tenais en main. Ce dernier se déversa sur le sol et je ne pus m'empêcher de jeter un regard noir à la fille.

« Pauvre idiote ! T'as pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui s'apprêtait à sortir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Look what you do, biatch! feat. Elizabeth   Look what you do, biatch! feat. Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look what you do, biatch! feat. Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: