AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Dim 21 Nov - 15:20


    • feat Lee Taemin
    Carte d'Identité


      Nom : Jung
      Prénom : Lysandre
      (à ne pas confondre avec son jumeau identique : Deveraux)
      Âge/Date de naissance : 16ans, 18 juillet 1994
      Classe : Junior Year (11th Grade)
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.










    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Lysandre est quelqu’un qu’on ne pourrait qualifié de beau, mais plutôt de ‘Pretty’. En effet, il n’est pas spécialement très masculin et on viendra souvent à le confondre avec une fille de la confrérie des Êta Iota ηι, sans qu’il n’en soit vraiment insulter. Il est en fait mélange d’une Française et d’un Coréen. Lysandre a des cheveux bruns, assez long lui retombant sur les épaules qu’il attache très souvent soit en toque, soit de manière à ce qu’ils paressent seulement un peu relevés. Il mesure 1m73 et ne pèse que 50kg … chose que plusieurs filles viennent lui envier! Ses yeux, en amande, sont de couleur brun pâle. Son teint, très clair (et quoi qu’il fasse, il ne réussira jamais à bronzer et il le sait très bien) lui donne une peau lisse et soyeuse avec pratiquement aucune imperfection parce que bien sur il sait comment il doit s’occuper de lui. En fait, pour faire un retour sur sa personne, il est Grand, Mince, les traits du visage délicats et des lèvres minces, mais bien prononcé, il a tout pour attiré ce qu’il veut, ou plutôt les personnes qui tombent sous son charme. On le reconnaît bien à son coté efféminé oui, mais aussi à sa façon très élancée de marcher. En effet, ayant depuis toujours pris des cours de Ballet, il a développé une grâce complètement inconnue au gendre masculin.

      Pour bien précisé, il n’y a aucune manière de différencier lequel des deux jumeaux est en face de vous. Leur physique se ressemble tellement qu’il s’agit en fait d’une copie de l’autre, allant même jusqu’au même grain de beauté situé sous le menton. Il suffit de bien les connaître et de ne pas se faire jouer par un des deux se prenant pour l’autre! Autre que cela, Lysandre ne ressemble nullement à son père et a, autre que les yeux, tous les caractères présent sur le physique de sa mère française. Lysandre est d’ailleurs très flexible pour un garcon et trouvera toujours une manière assez spéciale de s’asseoir, loin d’être dérangeante pour lui, mais certaines fois pour les autres. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Dès la première rencontre, Lysandre se montre habituellement de deux façon : celle ou il a l’air du gentil garçon, ou encore le démon en personne, cela dépend définitivement de comment il se sent. La plupart du temps il est celui qui initie la conversation … la plupart du temps oui. Quand il est de bonne humeur et a les idées clairs, il est très ouvert et n’hésite pas à parler de tout et de rien comme si sa vie était des plus heureuse lui permettant ainsi de se glisser très facilement dans des groupes de personnes, même inconnus. Quand, par contre, il n’est pas à son meilleur, il se replie un peu sur lui-même et préfère rester en silence afin de faire comprendre au gens qu’il ne tient pas à parler. Une fois qu’il est confortable avec quelqu’un, ce qui arrive parfois dans les premières secondes d’une ‘conversation’, il peut très bien se trouver à dire des choses très méchantes et inappropriées, et ce simplement parce que le l’inconfort des gens en avant de lui le fait bien rire. Et en fait, s’il passe de son ton ‘respectueux’ habituel à un ton grave et très souvent méchant, c’est parce qu’il a marre de quelque chose, quelque chose c’est mal passé ou encore c’est qu’il ne tient pas à être parfait au moment.

      Lys’ a un petit problème quant aux choses qui se retrouvent sur ses épaules. Il pense beaucoup trop, et pour lui, c’est une responsabilité d’être considéré parfait. Il doit toujours être le ‘bon’ jumeau pour être certain que Deveraux n’est pas réprimandé par ses parents pour être aussi … enjoué? Il est celui qui fera le ménage derrière son frère pour que personne ne se doute de rien. Et d’ailleurs, ce petit problème le rend très nostalgique quand il n’est pas assez bon pour ses parents, pour lui-même et surtout pour son si bien aimé jumeau. En fait, tout cela est arrivé quand sa demande à une école de pianiste à été rejetée quand il était beaucoup plus jeune, et depuis, il n’a jamais vraiment pu oublier et est toujours resté avec ce même complexe.

      Contrairement à son frère, il sait très bien que son honnêteté aveugle peut blesser les gens. En fait, il se dit que si elle fait mal c’est qu’il doit s’agir en partie de la vérité! Il se fiche autrement de comment la personne peut se sentir après que les mots soient sortis de sa bouche par contre. Autrement, toujours à l’opposer de son frère … et du reste de l’école, Lysandre peut garder les secrets; et cela tout simplement parce qu’il les oublis ou encore qu’il les remplace par quelque chose d’encore plus important.

      En vain, il sait très bien qu’il est beau et qu’il a du talent parce qu’on le lui a toujours répété. Il se voit d’ailleurs comme quelqu’un d’excellent et c’est pour cela qu’il croit que la vie l’a si bien fait et qu’elle a donné au monde un autre être qui lui est similaire. L’amour qu’il porte à son frère a toujours été très fort et il ne peut penser autre de Deveraux qu’il est à lui et simplement à lui seul. Ce n’est pas rare de voir les deux jumeaux démontré de l’affection au grand public en se tenant par la main, se retrouvant dans les bras de l’autre ou tout simplement en s’embrassant peu importe l’endroit et le moment. Si quelqu’un à quelque chose à dire à propos de ca, Lysandre se fera un grand plaisir de mettre cette personne mal à l’aise comme si elle ne l’avait jamais été au par avant. Il a toujours vu son frère comme une partie de lui-même et ainsi, il agit très physiquement avec lui et n’en pensera jamais rien de mal. (Et oui, vous pouvez bien interpréter ca de la façon que vous voulez!) . C’est tout simplement naturel pout lui. Si quelqu’un est curieux à propos de leur relation, il répond très souvent sur la défensive puisque plusieurs personnes sont contre le fait qu’il donne autant d’amour à son frère. Ses réponses peuvent varier d’un simple ‘Je l’aime plus que tout au monde’ au ‘We’re fucking. Got something against it?’. En fait, il s’en fiche, tant et aussi longtemps que Deveraux reste près de lui la nuit.»

    Histoire
    220 mots minimum


      «"Il est tellement beau quand il sourit"
      Furent les premiers mots que Lysandre Jung entendu de sa vie, une minute avant la naissance de son frère jumeau Deveraux et le seul moment aussi où il eut un semblant d’attention réel venant de son père.

      Lys’ est né exactement une minute et sept secondes avant son frère jumeau le 18 juillet 1994 à 22h39. Il est né d’une mère prostitué, devenue une star de VA et qui a finalement tournée actrice classique et d’un père homme d’affaire tourné politicien; sa mère française et son père coréen. Ils se sont rencontrés durant un voyage politique de son père et leur amour a été si soudain et parfait que Jinhyuk ne se donna même pas la peine de s’inquiéter à propos du scandale de marier une femme ayant un passé aussi bas celui de sa nouvelle femme. La famille vécue donc en France rendant la carrière de Charlotte Martineau Jung plus facile et propice.

      En grandissant, Lysandre, surnommé Lys’ ainsi que Deveraux; Dev, Devie personnellement réservé à son frère, ne manquèrent jamais de rien. Ils voyagèrent beaucoup et furent invités aux partys les plus inimaginable sur terre; toujours présenté en tant que ‘Pretty darlings’ de leur mère. Par contre, ils ne grandirent pas avec les choses dont ils auraient définitivement eu besoin, par exemple, l’amour et les soins de leurs parents. Bien sur, ils suivaient leur mère un peu partout, mais furent principalement élevé par une armée de nounous qui les suivaient partout où ils étaient. Après tout, leur mère était trop occupée par sa carrière et leur père toujours en voyage d’affaire, laissant ainsi les deux jumeaux avec nulle autre personne que l’autre.

      Ils ont joué en ensemble, grandit ensemble, ont joué des tours sur les autres ensemble; ils ont pratiquement tout fait ensemble. Autrement, ils sont bien intelligents et eurent toujours une facilité immense à apprendre. Ainsi, ensemble, ils étaient deux enfants intelligents avec beaucoup trop de temps entre leurs mains et apprirent ainsi que jamais un de pouvait être sans l’autre. Cette partie de leur relation n’a donc jamais changée même s’ils ont grandit.

      Leur historique scolaire est assez particulier due aux grands ‘écart’ de Deveraux qui était bien sur suivit par Lysandre. Ils furent donc ainsi expulsés d’une pré-maternelle, d’une école primaire et de trois lycée avant de finalement atterrir à Wynwood. Lysandre ne fut jamais réellement expulsé, mais il n’allait tout de même pas laisser son frère partir seul … non, jamais. Les raisons ne sont connues que de certains directeurs bien précis, de leurs parents et de Lysandre, mes les rumeurs se promènent entre le fait d’avoir baisé avec certains professeur, avoir vendu de la drogue et aussi … d’avoir kidnappé le chien du superviseur! Mais cette fois, Lysandre semble bien apprécié l’école … laissant ainsi la destinée de leur ‘stay in school’ entre les mains de Deveraux. »

    Autres



      → Ses quotations préférées sont probablement 'I don't care' et 'I'll do it'

      →Il est vraiment très proche de son frère au point où plusieurs se demandent ce qui se passe bien entre lui et Deveraux

      →Lys' a énormément de photos de personnes/lui-même nues; un fêtiche qu'il a depuis bien longtemps. Mais elles sont tout simplement introuvable ... De toute facon, il est assez près du genre déviant de personne, et il le sait!

      [Encore plus à venir ;p]

    Un peu plus ...


      Code : Ok-ok, code bon.
      Comment avez vous connu le forum ? : En fait, je cherchais un truc autre que le RP anglais sur LJ ahah, et paff, je suis tombée ici ><
      Une remarque ? : Wow.! J'adore cet endroit : P
PS: Je n'ai pas inventé ce personnage, il est connu sous le même nom dans un RP anglais sur Livejournal et est aussi le perso' d'une amie avec qui j'écris ^^ Je lui donne donc tout le mérite autre que la traduction que j'ai fait par moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Dim 21 Nov - 15:26

:cheers: bienvenue à Miami !!^^

ENFIN un garçon !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Dim 21 Nov - 15:34

WELCOME !
Jolie présentation, et surtout bienvenue parmi nous autres...Les meilleurs du monde... Les Alpha Psi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Dim 21 Nov - 15:58

Welcome here !! :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 3:58

Ohhh merci beaucoup à vous trois ahah! : P
Hey oui, un gars >< Ya tellement longtemps que j'ai pas joué de fille,
je suppose que je me suis un peu attaché au gendre masculin de mes personnages <3

À bientôt :'D
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 8:14

    Bienvenue \o/
    Ta présentation est presque complète, il manque juste deux petits bouts de code pour faire une phrase, et le nom de la personne que tu utilises en avatar sous la petite image (: Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 9:29

Bienvenue :-D
(j'adoooooore ton personnage :heart: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 11:43

Bienvenuuue :D
Enfin un personnage plutôt mystérieux et j'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 13:12

Ohh ahah, merci de l'information, j'avais oublié ces deux là ><
Et puis voila, c'est terminé maintenant ^^

Et merci aussi à vous deux les filles ahah :'D
En effet, Lysandre est très mystérieux, vous verrez bien <3
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 15:44

    Y
    up, ton code est bon désormais, je te valiiiiiide (avoue t'es trop heureux 8D) ! Tu peux donc aller faire tes demandes de rang, classe, chambre et tout le blablabla et bien sur nous sommes tous à ta disposition pour d'éventuelles questions particulièrement Esteban et moi-même. Et moi je file te mettre ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 18:17

Wouahhh ahah merci beaucoup : D
En effet je suis vraiment contente mouahah <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 21:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Lun 22 Nov - 22:36

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   Mar 23 Nov - 15:31

Hello and welcome to WHS.

Chouette, un alpha psi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: