Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:44




Charlène Alexandra Davis
ft. Angelina Jolie





☝️Age : 17
☝️Date et lieu de naissance : 08 février 1995
☝️Classe : 12th Grade
☝️Confrérie : Êta Iota ηι
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Charlène est une jeune fille pleine de charme qui impressionne parfois, même la plupart du temps que ce soit pour filles ou garçons. Sa beauté et sans pareille. Beaucoup de filles l'envie. Bouche pulpeuse, cheveux soyeux, formes généreuses... Elle en fait baver plus d'un. Tout d'abord Charlène est fille de top modéle, elle hérite donc d'une grande taille : 1 mètre 75 pour 53 kilogrammes. Mademoiselle Davis, fait attention à son image. Elle est toujours très bien habillée, coiffée, manucurée, pédicurée et j'en passe, pour les cours et les soirées. Bref la fille parfaite que tous les hommes rèvent d'avoir dans leur lit. Elle hérite aussi des longs cheveux châtain lisse de sa mère Lily, qu'elle s'amuse parfois à entortillé entre ses doigts et les yeux en amandes marrons de son père Jo. La forme de son visage est ovale et ses paumettes sont très saillantes ce qui lui donne un air assez autoritaire et sûre d'elle même. Mais le détail que tout le monde remarque sur Charlène, c'est sa bouche qui fait beaucoup parler les langues de vipères mais aussi les jalouses quoi que ce sont souvent les mêmes personnes, qui osent dire qu'elle est refaite. En effet celle-ci est superbement bien dessinée et pulpeuse, mais aucun médecin n'est passé par là mesdames ! Désolée... ce qui rend dingues aussi ces messieurs, se sont ses jolies formes : fesses, et poitrines généreuses ! Vous l'aurez compris Charlène a ce qu'il faut là où il faut. Et ce qu'il faut savoir sur Charlène et ce qui rend confus souvent ses partenaires de jeux, c'est qu'elle fait largement plus que ses 18 ans tout frais. On lui en donne au moins 22 ! Pour sûr, même les plus avertis tombent dans le panneau. Il lui arrive donc parfois de se laisser aller avec un homme bien plus agé qu'elle, parfois marié avec tout une vie à côté. Mais ne vous méprennez pas, notre petite Charly n'est pas plus superficielle que les autres, ils lui arrivent de sortir sans maquillage mais mes chéries encore une fois, je suis désolée, car Charlène reste belle au naturel. C'est à se demander si elle au moins un défaut hein ?! Il faut croire que non... »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Charlène est une personne qu'au premier abord on n'ose pas franchement approchée, que ce soit par sa beauté ou son regard dur et sévère, elle paraît très inaccessible. Mais comme on dit "ne pas se fier aux apparences" car en fait Charlène est une jeune femme très sociable et super gentille. Une nana qui a le coeur sur la main !!! Enfin pour ses réels amis... niark niark niark... En fait elle a réellement une façe cachée mais c'est là le problème, elle est cachée. Son côté tout doux, tout rose n'est pas pour tout le monde, à vous de savoir la prendre. En réalité Charly est manipulatrice, et profite des gens qu'elle trouve parfois lourds et qui cherchent son attention. "Quelle peste !" C'est la vie, il en faut des plus forts et des plus faibles, c'est la loi de la jungle avec Charlène, et celle-ci fait partie des plus forts qui aiment avoir des courtisans, des flatteurs et des " serviteurs " que voulez-vous, c'est son côté petite frenchie riche. Mais revenons à sa façe cachée, si vous le voulez bien, car en effet, elle se montre gentille, protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle a de l'humour et le sens de l'autodérision, si, si ! Elle est aussi très famille et adore les enfants, d'ailleurs, elle est très touchée par les enfants en difficulté, et parfois on la trouve dans des associations luttant contre certaines maladies qui pour l'instant n'ont aucun remède. Mais ça beaucoup de monde l'ignore et pense que c'est la dernière des salopes... Mais détrompez-vous Charlène a beaucoup de classe et de valeurs, mais elle est jeune car a 18 ans, on est pas censé avoir la science infuse et elle s'amuse et oui si elle arrive à se taper des hommes mariés, riches à souhaits, c'est son problème...3 si s'en est un ?! »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

C'est en hiver que Charlène a pointé le bout de son nez, dans le sud de la France, lorsque ses parent y vivaient. Et oui Charlie est de nationalité Française ! Elle est d'une famille très aisée et très bourgeoise. Depuis qu'elle est petite elle baigne dans le luxe. Ses parents Lily (ancienne top model ) et Jo tiennent une ligne d'hotels très reconnus partout dans le monde et où les stars adorent loger lorsqu'ils sont en voyage d'affaire ou autres. Des hotels très coûteux, qui ne sont pas du tout accessibles à tous. Ses parents sont souvent invités à de nombreuses soirées où toutes les grandes personnes se retrouvent. Elle goûte à tout, aux soirées de gala, anniversaire de célébrités...
Durant son enfance notre petite Frenchie a toujours était gatée, d'ailleurs c'est toujours le cas. Les derniers jouets, les voyages à travers le monde. Un jour en Italie, l'autre à Londres ... C'est d'ailleurs grâçe à ses nombreux allées/retours que Charly apprend l'anglais, l'espagnol et un petit peu l'italien car elle mélange encore ces deux dernières langues.
Aujourd'hui elle a la carte de crédit, elle s'achète ce qu'elle veut, quand elle veut grâçe à Papa et Maman !

A 5 ans, elle emménage à Miami. Elle apprend le piano, commence à jouer quelque mélodies puis quelques balades et devient très vite douée ! D'ailleurs Charlène a toujours était bonne élève et apprend très vite. Ses parents lui inculquent les valeurs de la vie, lui montrent les bonnes choses et la mettent en garde par rapport à la drogue, l'alcool comme de vrais bon parents en fait. Elle pratique l'équitation et est une excellente cavalière. C'est une petite fille très facile à vivre et ne demande presque rien ( puisqu'elle a déjà tout ). Elle fréquente les écoles privées et fait partie de l'élite à chaque fois, quoi qu'à chaque fois c'est elle qui en est la chef, car celle-ci n'est pas du tout une suiveuse, elle fait ce qu'elle a envie " qui m'aiment me suivent ". Adolescente, Charlène est toujours une charmante jeune fille pourrie gatée mais qui ne se vante jamais car elle en a jamais eu l'occasion fréquentant toujours le même rang qu'elle... Pourtant quelque chose cloche ! La petite frenchie s'ennuie mais à toujours peur de décevoir ses parents. Elle laisse peu à peu tombé l'équitation pour un autre sport qui demande plus de force, plus d'énergie et de mental: la box. C'est alors qu'a 15 ans, en entrant à Wynwoodhs High School, lors d'une soirée elle rencontre du monde, et commence à s'amuser réellement et que parfois cela dérape... Mais à partir de ce moment, les parents de Charlène commencent à lacher leur petite et à se dire qu'aujourd'hui elle est assez grande pour se gérer...
La petite Charlène douce et raffinée se dévergonde et commence à connaître l'envers du décors de la jet-set.
Elle développe un goût certain pour les hommes plus vieux qu'elle qui sont parfois mariés et vont souvent au-delà d'un simple flirt. Mais là encore les parents ne réagissentpas, ils ne réagissent plus... leur vie de chefs du monde leur est monté à la tête et ne prennent plus le temps de voir leur fille.

17 ans Charlène est toujours la même qu'à 15 ans, mais peut être un peu plus femme, et est bien décidée à prendre sa vie en main ! D'ailleurs grâçe à ses parents, elle a réellement les bonnes cartes et plusieurs cordes à son arc, comme le fait que Charlie soit réellement active dans les associations aidant les enfants, malades. Qui ont reçu de mauvais traitements. Tous les cas... Elle adore les enfants. Son physique, la renomée de ses parents, et aussi le caractère bien trempée de celle-ci. Elle n'a rien d'une potiche qui n'a rien dans la tête bien au contraire ! Elle en a et elle en veut. Mais elle continue a aimé les soirées entre amis, entre enfants de riches, et les hommes comme elle les aime : Riche, avec de l'expérience et charismatiques. Désormais, elle vit seule, ses parents étant toujours à droite à gauche, la laissant se débrouiller tout seule, mais elle a toujours droit aux avantages de la famille Davis.

Vous l'aurez compris Charlène n'a jamais connu la misère, la pauvreté... Elle aime les galas, les soirées, le shopping dans les grandes boutiques et fréquentait l'élite. Mais c'est une gentille fille, en tout cas avec les personnes de son rang qui ont à peu prés l'éducation qu'elle même a reçu... Sinon, il est vrai qu'elle est un peu fermée aux autres. Bah oui ! Ne soyez pas choqués, être toujours dans le bling bling n'a pas que du bon ! Soyez intérréssants si vous voulez qu'elle vous écoute... Car la miss est le genre de fille qui se fit à la première impression et vous catalogue tout de suite. Bonne chance ! »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:
Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? De forum en forum

Une remarque ?
Contexte original ( ainsi que le code ) et très plaisant ! hâte d'être acceptée !!

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Tumblr_m6s0dqHr8R1rp62eq


Dernière édition par Charlène A. Davis le Mer 8 Aoû 2012 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:50

Tu as le deuxième prénom le plus merveilleux de la PLANÈTE, dis-moi 8)
Immense bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.

Pour la Confrérie, que dirais-tu des Rho Kappa, hm ? On est les meilleurs ♥️ Et tu aurais le Chef de Confrérie le plus sexy, le plus sympa, le plus efficace pour protéger ton secret... Que demander de plus ?! :D

Et bonne merde pour ton histoire, Padawan.

Edit :: En fait, Charly a tout d'une Eta Iota, mais cette Confrérie puuuue, rejoins-moiiii plutôt :D Ensemble, on dominera le monde. Et un corps comme le tien, ça s'entretient, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:04

Tre : Désolé chéri mais la meilleure confrérie c'est celle des Eta Iota, y'a erreure là :)
Bienvenu parmis nous miss.
Nous serions même ravie de te compter parmis les Eta :)
J'espère que tu te plairas parmis nous, mais je n'en doute pas.
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:05

Bienvenue ici !
N'écoutes pas Trevor, elle ment :roll:
/PAN/

Haha, si ton perso a le moindre coté artistique (malgré ses airs de bimbos), je te conseillerais les ALPHA PSI ;)
C'est les meilleurs héhé.

Bref, bonne chance pour ton histoire et fais-nous savoir lorsque ta fiche sera terminée (:
Ah! et si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre.

:rendeer:

[EDIT : Riley ment aussi hein :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:08

Ah ah en tout cas j'aime l'accueil ! Trevor :J'en conclu donc que tu t'appelles Alexandra ? :cheers:
Charlène et Alexandra sont des prénoms que j'adore :)
J'ai hâte d'être parmi vous en tout cas et merci pour les propositions, j'en prend note ;) Mais ne vous battez pas pour Charlène ENFIN !!! Ce n'est qu'Angelina Jolie :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:19

Tu es douée petite, très douée. C'est une EXCELLENTE conclusion ♥ Nous avons donc un point commun.
Et ma conclusion à moi est la suivante : je ne peux pas laisser passer un potentiel comme toi ! Rejoins le côté obscuuuur de la force ! ON A DES COOKIES ♥ (et des miroirs, aussi, si ça peut te rassurer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:34

Oh tu as déjà de superbes goûts en matière d'aval, j'adore *_* Mais pour la confrérie, n'écoute pas Trevor, ni Jeff d'ailleurs ! Vient plutôt chez les Khi Omikron, nous sommes pas seulement des élèves intelligents, mais aussi les plus malin ! ;) et on a d'autre cartes en mains ! Viens nous voir tu verras ça...

En tout cas, bienvenue chez nous !!! :D Hâte de lire toute la suite !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bises.


Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Mer 8 Aoû 2012 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:39

Mais arrêtez de dire des bétises. Les Etat Iota sont fait pour elle. Elle à le potentiel et le caractère d'une Eta, ce sont des filles comme ça qui font que nous sommes au top. Elle mérite mieux, elle mérite d'être une fabuleuse et merveilleuse Eta Iota à nos côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:45

Non, non, non. Trevor a raison ! ♥️ Viens chez nous, on est les plus beaux, les plus gentils, les plus forts (:roll:) et on donne même de la glace aux nouveaux ! 8)

So, make the good choice.

Enfin, bienvenuuuee ! :3 (et, choisi les Kappas *-*)

[EDIT: Je suis amoureuse de ton vava. *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:56

Olàlà mais que de bétises ! Charlène écoute moi. Tu veux te montrer manipulatrice et pouvoir te servir des gens , Il te faut être maligne, et je suis sur que tu l'es déjà, mais venir chez les Khi ne fera qu'approfondir cette capacité... Et puis ton coté doux et gentil sera au top avec nous. On est les plus intelligent, les plus malins, les plus géniaux en somme :D Oui oui ! Rejoins nous je t'assure qu'on a tout pour plaire... 8)


PS: je fais des gâteaux ;) ma mère tenais un restaurant alors... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:21

Ohohoho ! On se calme ici x)

Primo, évitons d'effrayer les nouveaux ! :roll:
Secundo : Stop au flood, nom de diou ! grrr
Tercio :
Spoiler:
/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:21

Les gars, Evy et moi, on était là avant. On l'a repérée prem's, c'est bon, cherchez pas :D
Et puis si tu vas chez les pouff', ça sera troooop cliché. Tu peux pas te faire ça à toi-même. En plus, la Chef des Iota a même pas pris la peine de te réclamer, contrairement à moi qui sue sang et eau pour t'avoir dans mes rangs ♥

Et sache que je ne fais ça pour personne. Personne, jamais. Sauf... pour toi. C'est un privilège de me voir me battre, tu sais ? :D

/me se la raconte.

Rho Kappa, Charly, Rho Kappa ♥ Tu sais au fond de toi que tu adorerais être sous mon aile protectrice, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:32

Voilà les amis, la fiche est terminée en espérant que vous aurez plaisir à la lire comme j'ai eu à la faire :-D

Désolée, j'ai sûrement fait des déçus par rapport au choix de la confrérie mais si ça peut vous consolez j'ai beaucoup hésité.

Merci pour l'accueil, je me suis bien marrée à lire vos messages ! Maintenant, j'attend sagement qu'on vérifie tout ça ( en vérité je vais rester collée à l'ordi jusqu'a ce qu'on me réponde :smile1: )


EDIT : désolée Trevor mais moi les clichés j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:58

JE TE RENIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:09

Je suis désolé pour toi, tu as raté ta vie sur WHS... Mais je vais quand même lire ta fiche, parce que je suis gentille MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:22

Oh noooooooooooooon ! :no:
Tant pis... :lol!:
Raté ma vie ?! C'est ce qu'on verra niark niark niark :evil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:36

    Huhu en tout cas, il est clair que tu t'entendras super bien avec ma Desi' héhé !! Tu vas pouvoir rejoindre son association 'Les petits Princes' sans problème ;D
    En tout cas bienvenue parmi nous mademoiselleparfaitequirendtouteslesfillesjalousesetlesmecscomplètementsdingues :dent:
    :out1:
    Naaan je reviens pour te valider voyons :great:
    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et demandes de liens/rps, et même une demande de rang si tu le souhaites ! Pour la chambre faudra d'abord attendre d'avoir 50 points pour en demander une ;)
    Je te place en Senior Year - A (d'ailleurs ce serait peut-être mieux que Charly ait 17 ans, vu que c'est une bonne élève et qu'on va être en début d'année :roll: ) et je vais te mettre ta jolie couleur rose héhé !!
    Sur ce, éclates toi bien parmi nous, et garde ta motivation !! j'aime les gens comme ça Youhouuuuuuu :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:45

Ahah j'en suis ravie alors :-D

Bahouic'estAngelinaJolie,illuifallaitbiença ! :tong1:

D'accord, ça marche pour 17 ans je vais faire les quelques modifications tout de suite Youhouuuuuuu :eva:
Et Thank you !! j'adore ton avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:49

    Héhé parfait :smok:
    Au fait as-tu bien envoyé ton secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:52

Oui c'est fait, j'attend la réponse de Hope :-)


Dernière édition par Charlène A. Davis le Mer 8 Aoû 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:52

Comme le veut la tradition sur le forum... Souhaites-tu un parrain, petite fille ?

(Je ne suis pas rancunier, tu as de la chance 8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:09

ça consiste en quoi ? :-D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:11

Hm, disons que si tu as des questions, tu te tournes vers ton parrain. Problème de codes, manque d'inspi', tout ça... il est là pour t'aider \o/
Et surtout, il t'offre ton premier RP à WHS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:21

Ah bah oui alors que j'en veux un !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:38

Par contre, je ne sais pas si c'est les membres qui peuvent se proposer ou s'ils sont imposés par le Staff... mais si on peut se proposer (et si tu veux de moi), je me propose pour t'aider à faire tes premiers pas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: